| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 9 Aoû 2010 - 3:00 | |
| Tu parle de celle-là ? <x) : - Spoiler:
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 9 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Non mais elle trop ressemblante!!
Je parlais de celle-là:- Spoiler:
http://fc01.deviantart.net/fs50/f/2009/337/4/7/OP_Luffy_Commission_1_by_meissdes.png
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 9 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Ouais, ouais, je sais, c'était une blague | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 9 Aoû 2010 - 16:04 | |
| T'inquiète je m'en doute
- Spoiler:
Bon pour revenir au sujet, vous croyez qu'il va y avoir une ellipse? Franchement j'aimerais pas trop une coupure Je suis d'accord que Luffy va être attristé par la mort de Ace, mais je ne sais pas si il va avoir un entrainement difficile ou alors si il va vouloir aller rechercher ses compagnons avant ... Vous en pensez quoi?
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 9 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Au début j'était sûre qu'il y aurait une ellipse, mais je suis un peut perdue ! Ont verra bien. Dans les derniers scans, ils ont l'air bien partit pour se retrouver à leur point de rendez-vous, non ? Si c'est le cas il y aura peut-être une ellipse une fois qu'il seront tous réunis. Ou pas ! | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 11 Aoû 2010 - 15:17 | |
| - Spoiler:
D'après les derniers scans, je pense qu'il peut y avoir plusieurs hypothèse: soit Oda va se concentrer sur l'entrainement de Luffy, laissant ainsi le mystère sur les autres de l'équipage, soit il y a effectivement une ellipse et on le retrouvera après son entrainement ou bien Oda se concentre sur les power-up de tous les membres de l'équipage, gardant ainsi le mystère sur celui de Luffy qui je croit va être le power-up le plus impressionnant, surtout avec Jinbei et Rayliegh comme précepteurs.
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 11 Aoû 2010 - 18:09 | |
| - Spoiler:
Moi je sait plus du tout quoi penser, je m'y retrouves pas ! Mais je songerais plutôt pour zoomé sur l'entraînement de tout les mugiwaras. Car Sanji à l'air bien partit pour se défouler sur les Okamas et Chopper a crier "JE JURE DE DEVENIR PLUS FORT, LUFFY !!". Mais les autres, ils ont pas l'air partant pour une baston, donc j'en sait trop rien... Ce dont je suis sûre, c'est qu'il y aura un entraînement pour Luffy ! Lorsque Rayleigh lui a dit "Tu veux peut-être que ça se reproduise un jours ?!" en parlant du désastre a l'Archipel Shabaody, Luffy n'avait pas l'air de le vouloir. Donc il voudra obligatoirement devenir plus fort, surtout qu'il l'a dit lui-même : "J'ai encore mon équipage !", ce qui veut dire qu'il a pris conscience qu'il doit veiller sur eux au risque de les perdres a leur tour.
Aussi.. dans le Chapitre 595, je n'en revient pas tellement que l'équipage de Barbe Noire est répugnant !! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 12 Aoû 2010 - 0:41 | |
| A mon avis Oda va continuer a nous faire le tour des Mugis, des supernova au nouveau monde , jusqu'au chapitre 600 ou en aura droit au retrouvaille des Mugiwaras , et la on aura un nouveau Arc | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 15 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Luffy est mon 4 ieme perso preferer, ^^ le premier est evidement zorro, puis Ace, sanji enfin luffy. Oui mon pseudo c'est diablo-luffy, mais a l'epoque je savais pas quoi mettre xD,... Certaines personnes pensent que luffy va peut etre apprendre un nouveau gear 4 ??? nan c'est pas possible ca, mais oda peut nous surprendre , honnetement je ne vois pas de gear 4 chez luffy, du moins apres peut etre xD Voyez que le Gear 2 : Positif :c'est augmentation de la vitesse et de la puissance Negatif:qu'elle endommage le corps Gear 3 Positif: Grande augmentation de la puissance de frappe (puisque le bras gonfle et a la forme d'un bras d'un geant! Negatif: effet secondaire: le fait retrecir. aucun dedomagement a ceux qu'il semblerait. Gear 4 ???? Luffy version super saiyan Colere + puissance Haki => cheveux doree (dbz) Si oda fait ce genre de truc luffy super saiyan , olalala hate de voir ca - Araiko-O a écrit:
- black-luffy a écrit:
- LUFFY:
Pouvoir:chewing punch,chewing rocket,chewing kick,chewing axe,chewing
rafale,chewing hammer, chewing tornade,chewing ballon,chewing
faucille,chewing bazouka,chewing deflagration (il i en a trop pour tous mettre)
famille:portgas d ace,monkey d dragon,monkey d garp.
il adore:manger
il deteste: leau
habit:chapeau de paille,haut rouge(aussi bleus et vert),bas short Je pense que tout le monde est au courant de qui est Luffy, pas besoin de nous le rapeller ^^'... je vois pas l'interet de re ecrire le profil de luffy et des autres personnages, en plus c'est incomplet... un bon profil c'est ainsi que tu devrai faire : - Citation :
- Nom : Monkey D Luffy
Statut : Capitaine Rêve : devenir le seigneur des pirates Age : 17 ans Anniversaire : 5 mai Signe astrologique : taureau Couleur représentative : rouge Correspondance animale : singe Île et saison préférées : île estivale avec de la neige (!) En tant que membre d'une famille: le troisième cadet Nourriture favorite : la viande Nombres fétiches : 1, 56 (go(5) - mu(6)) Odeur : nourriture Taille : 1 m 72 Fruit du démon : Gomu Gomu Fruit Prime : 300 000 000 de berry | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 5:50 | |
| Black-Luffy fait des post un peut foireux... C'est pas la première fois qu'il récapitule un personnage dans un profil inutile et incomplet. Allez, de merveilleuses images de Luffy dans le film STRONG WORLD ! Qu'est-ce qu'il est classe, putain.. C'est un dieu ce gosse ! - Spoiler:
| |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 15:11 | |
| diablo luffy je savais que luffy avais 17 ans mais comment tu sais qu'il est né un 5 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Ont à les biographies détaillées de tout les Mugis sur Wikipédia Leur âge, leur taille, leur date de naissance, leur zodiaque, etc... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:06 | |
| ouais mais wikipédia c'est écrit par n'importe qui donc comment vous savez que c'est la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Nan mais Wikipédia c'est pas une chambre à merde non plus Toutes les infos de leurs biographies sont tirées de quelques tomes où Oda donnait des informations personnelles sur des personnages du manga. Dans certains tomes, ont apprends par exemple que Luffy est brésilien, que Sanji est français, que Nami est suèdoise, ou encore que Mihawk à 41 ans et que Boa Hancock à 29 ans (ce qui n'est pas mentionné dans Wikipédia par contre). Et Wikipédia c'est surveillé quand même, si y'a vraiment n'importe quoi, des gens sont là pour corriger. Biographie de Luffy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Monkey_D._Luffy Biographie de Zoro : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zorro_Roronoa Biographie de Sanji : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanji Biographie de Robin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nico_Robin Biographies des Shichibukai : http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitaines_corsaires Enfin voilà, je vais pas tout donné, mais je peux t'assuré que One Piece sur Wikipédia c'est exellent. Chaque biographie des Mugis contient leur enfance, leur vie actuelle, leurs attaques, leurs détails personnels, etc. Une vraie biographie quoi. Wikipédia n'est pas toujours de confiance, mais y'a des limites quand même, tu peux apprendre des tonnes de trucs dessus.
Dernière édition par MonkeySH0UK le Mar 17 Aoû 2010 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:27 | |
| oui ben j'ai pas dit le contraire je c'est que ya des bon trucs mais voila on peut pas toujours avoir confiance mais bon si sa vient d'infos d'oda voila, merci | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Juste.. Les dates d'anniversaires des personnages, ce sont les lecteurs qui le proposent à Oda (avec un minimum de réflexion sur la signification des chiffres) dans les SBS. Ensuite, Oda approuve ces propositions. Sinon les âges, tailles, mensurations, c'est Oda qui les donne dans les SBS, comme l'a dit MonkeySHOUK. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 22:09 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Juste..
Les dates d'anniversaires des personnages, ce sont les lecteurs qui le proposent à Oda (avec un minimum de réflexion sur la signification des chiffres) dans les SBS. Ensuite, Oda approuve ces propositions.
Sinon les âges, tailles, mensurations, c'est Oda qui les donne dans les SBS, comme l'a dit MonkeySHOUK. oui exactement ca ^^ X) et non je ne me suis pas servie de Wikipedia, voyez que jai citer, j'allais pas perdre mon temps a faire un ecrire un truc de 15 min alors que je peux l'avoir en 1 sec c'est sur ce site que jai copier -> simple, rapide :http://www.volonte-d.com/details/enquete.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 22:12 | |
| ouais j'en était sur xd ho génial brook est bélier comme moi c'est pour sa qu'on est pareil ^^ | |
|
| |
Aaver Matelot
Age : 28 Localisation : Sur East Blue Emploi : Collégien Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 22:14 | |
| Ouah!! Je viens de découvrir que j'étais du même signe Astrologique de Chopper!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 22:16 | |
| mdr n'ai pas peur et te cache pas XD | |
|
| |
Aaver Matelot
Age : 28 Localisation : Sur East Blue Emploi : Collégien Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 17 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Mais ça peut pas être vrai,pourtant je suis tout le contraire de Chopper... Il doit y avoir une erreur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|