| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 24 Juin 2010 - 22:38 | |
| - Spoiler:
Hum, désolé, j'ai mal interprété tes arguments. C'est vrai que Luffy a toujours eu une protection et a toujours eu de l'aide. J'admet aussi que dans le Nouveau Monde, agir seule serait une mauvaise solution. Mais l'équipage a toujours été ainsi, un capitaine pas très strict (sauf à water Seven, décision pour le Merry, combat d'Usopp... il sait quand même agir comme tel) et des membres d'équipages qui passe leurs nerfs sur leur capitaine et qui combat chacun un adversaire (Zoro vs kaku, Sanji vs Jabura...): c'est ça le charme premier des Mugiwaras, ils ne se comportent pas vraiment comme des pirates avec la hiérarchie proprement respectée. Alors, certes, tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy doit devenir plus sérieux sur certain points, mais je trouverais ça vraiment dommage qu'il devienne comme Ace ou Shanks, car sa partie d'imbécile est se qui nous a tous séduit. Ce serait comme Zoro sans ses épée, Sanji sans son amour des femmes, Nami sans son amour de l'argent, Robin sans son sérieux légendaire, Franky avec un pantalon, Usopp courageux, Chopper sans ses insultes suite à une flatterie ou encore Brook sans sa coupe afro, bref, cette partie imbécile fais partie de lui, si Oda l'enlève je serais déçu, même si je concède qu'il doit devenir plus sérieux, plus capitaine. Je maintiens quand même qu'il est mature pour certaine choses, comme la sécurité de ses Nakamas. Mais j'espère qu'en gagnant une nouvelle force avec son haki, il restera le même en faisant moins de gaffes.
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 24 Juin 2010 - 22:48 | |
| - Spoiler:
Entièrement d'accord avec Luna07. C'est pourquoi j'ai mentionné que Luffy deviendra sans doute comme son grand-père Garp plus tard. Car si ont regarde ce vieux, il sait être stricte dans son rôle et prends les guerres au sérieux. Pourtant, il peut très bien avoir son fameux sourire niais sur le visage, rire en entendant les exploits hors-la-loi de son petit fils, ou encore avoir des réactions débiles (comme quand il dit aux mugiwaras que Dragon est le père de Luffy alors qu'il ne devait pas.. Il affiche un grand sourire et dit bêtement "héhé, oubliez ce que je viens de dire !"). Je vois exactement Luffy comme ça une fois devenus plus adulte. Le transformé en Ace ou en Shanks (bien qu'ils déraillent eux aussi quelque fois), sa gâcherait complètement le personnage de Luffy. Rester enfantin tout en devenant plus mature, c'est tout a fait possible !
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 25 Juin 2010 - 18:45 | |
| - Spoiler:
Entièrement d'accord avec Mrs Monkey, Luffy est comme il est... et c'est ça qui fait son charme !! Maintenant on apprend plus de ses erreurs que de ses succès, donc Luffy va peut-être s'assagir un peu après la mort d'Ace, il va prendre sur lui. Mais maintenant, Luffy est comme il est, personnellement c'est ce qui m'a fait craquer chez lui, qu'il soit aussi têtu, impulsif.
Le faire devenir comme Shanks n'aidera pas le perso à avancer, bien au contraire. Oda va je pense laisser Luffy tel quel. Il est très bien comme ça.
Je rapellerai quand même que c'est un fan club et pas un centre de critiques. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 25 Juin 2010 - 18:55 | |
| Où y à-til des critiques ? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 25 Juin 2010 - 19:15 | |
| Ah, oui. Enfin, Luffy a de quoi être critiqué quand même C'est un FC, mais des petites critiques font pas de mal ! Ont évalue son futur justement, son "changement" est très important pour lui et son équipage, Donc y'a pas de mal. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 25 Juin 2010 - 19:23 | |
| Quand tu dis "petite",t'as pris les premières ou celles de la page 13? Sinon Luffy a effectivement de quoi être critiqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 25 Juin 2010 - 19:28 | |
| Héhé, c'est vrai que sa fuse a la page 13. Mais après tout les échecs de Luffy dans les derniers scans (surtout qu'il s'en est lui-même rendu compte), il fallait bien faire pleuvoir les critiques. Il faut qu'il s'améliore, et ça, personne ne peut le nier ! Ont a fait que critiquer ses Gears et son manque de sérieux. Il faut qu'il corrige tout sa s'il veut devenir plus fort, sinon il se fera écraser comme un moucheron. Dans ce FC ont ne peut pas dire que des compliments sur Luffy, il faut forcément évaluer ses erreurs également. | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 26 Juin 2010 - 11:39 | |
| Ben je suis désolée mais bon on a pas d'autres endroit pour parler de ça...on peut adorer le personnage mais apporter des éléments pour le comprendre de le justifier...ici c'est un fanclub certes mais je crois que l'autre but de ce topic c'est parler de lui non? Comme l'a dit Mrs. Monkeys on doit tout en adorant notre cher Luffy, évaluer ses erreurs, c'est pas des critiques c'est des constats. J'adore en plus ce personnage donc bon...
Si on peut plus rien dire...sont lourds les fans de One Piece XD | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 26 Juin 2010 - 15:40 | |
| Je suis d'accord avec les remarques de mulan et Mrs Monkey, un FC c'est pas que pour parler des qualités mais aussi des défauts. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas critiquer ses défauts et de chercher comment les combler. Un Fc c'est fait pour parler du personnage en lui-même, de sa personnalité, de ses compétences, de ses préférences et de ses qualités comme défauts, donc je ne vois pas pourquoi tu dis que nos posts transforme le FC en centre de critiques. De plus en ce moment Luffy est fragile psychologiquement autant que physiquement, c'est donc le bon moment pour lui de se reprendre et de corriger ses failles et d'améliorer ses compétences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 26 Juin 2010 - 17:15 | |
| Et maintenant que j'y pense, Luffy devrait de renseigner un peut plus sur ses adversaires. Pour ça, il doit lire les journaux ! Il prétends toujours qu'il ne lit pas le journal, cependant il est très important de se renseigner sur les autres pirates et évènements de GrandLine. - Spoiler:
Par exemple : Il ne savait pas que Law, Hawkins et Drake étaient des pirates redoutables. Il ne savait pas que Hancock était une Shichibukai. Il ne savait pas non plus que Ace allait être éxécuter (c'est la vieille femme d'Amazon Lily qui lui a dit, sinon il n'aurait jamais été au courrant de l'éxécution de son frère).
Bref, il doit vraiment recherché plus d'informations sur ce qui l'entoure. Sinon, il sera constament pris par surprise. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 26 Juin 2010 - 20:56 | |
| Je suis d'accord avec toi, Mrs Monkey. Certes Luffy n'est pas du genre à comprendre facilement les choses que Nami lui explique (Danse Powder, etc...) mais il doit au moins être capable de demander à Nami ou Robin (qui lisent le journal) les récent évènements et qui sont ses futurs adversaires. Car être dans l'ignorance ne fait qu'augmenter son impuissance car ses ennemis savent qui il est et ses capacités. (Sauf les Gears) | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 26 Juin 2010 - 22:19 | |
| Oui ! Il a un peut un côté "Je m'en foutiste" sur ces choses là.. C'est là qu'ont remarque qu'il ne prends pas certaines choses importantes au sérieux (du moins, pas assez). Par contre, j'apprécie le fait qu'il n'aime pas se venter de ses victoires et de ses combats. Si ont lui pose des questions, il répondera "C'est trop long a expliquer". C'est bien car par accident, il pourrait dévoiler des choses "utiles" pour ses adversaires. Ont est jamais trop prudent ! Il vaut mieux être silencieux qu'être une grande gueule comme Bellamy la Yène. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Juil 2010 - 23:03 | |
| - Spoiler:
D'après le chapitre de cette semaine: -Le temps de son chagrin ne vas pas s'arrêter du jour au lendemain mais Jinbei a réussi à lui remettre les yeux en face des trous et a enfin pu percevoir une lueur d'espoir: ses Nakamas. Qu'est-ce qu'on peut en tirer? -Sa détermination va surement revenir vitesse grand V, il a beaucoup perdu mais il lui reste encore son équipage. La peur de perdre encore un être cher et de cette fois être seul va redevenir sa plus grande motivation qui va faire revivre sa détermination et sa "force" en laquelle il n'a jamais douté. Bref, j'attends beaucoup des prochains et surtout de Luffy: qu'il nous impressionne! Et que les mugis en face autant d'ailleurs! En espérant qu'il va quand même devenir légèrement plus responsable car il n'aura plus de deuxième chance, la Marine l'a dans le collimateur alors dès qu'il va revenir sur Shabaondy, ce ne sera pas une partie de plaisir, loin de là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 2 Juil 2010 - 3:08 | |
| Oh mon dieu ! J'ai tellement hâte de voir ça ! En plus, la nouvelle saison anime va sortir ce mois-ci avec un nouvel Opening. Cette image m'a énormément émue : - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 6 Juil 2010 - 21:10 | |
| Une image que j'ai trouvé et que je trouve superbe - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 6 Juil 2010 - 21:11 | |
| Je l'avais en fond d'écran y'a très longtemps ! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 6 Juil 2010 - 21:25 | |
| Tu l'as celle ci??? - Spoiler:
Quand je l'ai vu,j'étais mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 6 Juil 2010 - 21:25 | |
| Oui, je l'ai ! J'ai vus tout les officiels Je l'adore celui-la. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 6 Juil 2010 - 22:56 | |
| @Mrs Monkey: En effet, cette image m'a beaucoup touché. Il se rend enfin compte qu'il lui reste quelque chose, et je suis sur que ce qui vont nous ramener la bonne humeur de Luffy, ce sera son équipage. La séance de l'entrainement commence bientôt. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 1 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Je rerere....regardait les épisodes de l'arc arabasta a partir de la rencontre avec Vivi et j'ai eu envie de faire une capture d'écran. Quand vous verrez l'image vous comprendrez que je veuillent la partager.^^ - Spoiler:
J'était mort de rire enfin j'espère qu'elle a pas déjà été posté | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 1 Aoû 2010 - 21:18 | |
| C'est pire que le smiley choqué ( ) sa tronche | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 1 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Ace & Luffy... : - Spoiler:
Luffy : - Spoiler:
| |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 4 Aoû 2010 - 19:00 | |
| hu hu !! ^^ j'adore la 2e, mais ses cheveux sont un peu étranges........... !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|