| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 31 Jan 2007 - 17:28 | |
| nom : Monkey D Luffy âge : 17 ans date de naissance : 5 mai ???? taille : 1 m 75 statut : Capitaine rêves : Devenir le Seigneur des Pirates Luffy est le Capitaine. Il a décidé de devenir le seigneur des pirates. Il a mangé le fruit du caoutchoutier qui rend son corps élastique. Bannière fan :
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 0:28, édité 2 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 31 Jan 2007 - 18:04 | |
| Vive Luffy !!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 31 Jan 2007 - 23:09 | |
| le mec le plus con que je connaisse loooool mais mon perso préféré avec son coté sérieux quand il faut l'etre il n'a qu'une parole et sait ce qu'il veut | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Fév 2007 - 0:12 | |
| aaaah ! Luffy a réuni un SUPERBE équipage ! Oda est trop fort, on s'attache vraiment à tous les personnages Luffy à des bons goûts question Nakama !! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Fév 2007 - 0:14 | |
| sauf pour le musicien je vois mal un mec se battre avec une flute looool | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Fév 2007 - 0:18 | |
| Sauf s'il trouve un musicien qui joue du piano ça fera plus de dégâts | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Fév 2007 - 0:25 | |
| - Kairi a écrit:
- aaaah ! Luffy a réuni un SUPERBE équipage !
Oda est trop fort, on s'attache vraiment à tous les personnages Luffy à des bons goûts question Nakama !! D'accord sauf pour Franky, il a pas le même charisme que les autres je trouve :| | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Fév 2007 - 0:26 | |
| Bah laisse lui le temps ou laisse toi le temps de laprecier ^^ en tout K pour ceu ki est de luffy bah ces comme meme grace a lui que je suis a lepisode 294 | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Fév 2007 - 0:27 | |
| comme ca a été dis ailleurs c'était pareil pour robin tout le monde disait la meme chose et le ya une faute dans le topic | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Fév 2007 - 0:58 | |
| vive luffy le mec le plus génial du monde lool ^^ le plus délirant mais egalement le pplus serieux ^^ | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Fév 2007 - 1:07 | |
| - youb93 a écrit:
- comme ca a été dis ailleurs c'était pareil pour robin tout le monde disait la meme chose
et le ya une faute dans le topic Bah non, dès que j'ai vu Robin pour la première fois je me suis dis qu'elle allait intégrer l'équipage de Luffy (c'est le seul nakama ou j'ai eu le pressentiment) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 1 Fév 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 2 Fév 2007 - 17:08 | |
| Luffy est vraiment très attachant. Oda nous a fait un super héros originale. Outre sa puissance qui est classique dans les shonen et sa persévérance, son coté anti héros et surtout ses défauts en font un perso rare et attachant.
Bref j'adore ce héros, ce qui est très rare, je préféère toujours les second rôle. Grace à lui c'est une des rare fois ou un manga me fait délirer | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 2 Fév 2007 - 19:44 | |
| clair jsui daccord avec sanji ! et il est pas si bete non plus ces vrai il deconne quand il faut mais sinon toute les paroles que jai entendu etait sense bref sa va leur faire un bon equipier . fort > avec son cola (ptete avec le rhum aussi ... ont sai pas ) pas con et inventif drole et voila ces deja bien comme qualite pour faire parti de lequipage de luffy | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 2 Fév 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 3 Fév 2007 - 2:13 | |
| Luffy c'est le meilleur Graphiste qui existe et je vais vous le prouver avec cette image | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 3 Fév 2007 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 3 Fév 2007 - 15:25 | |
| Moi j'adore c'est les imitations de luffy, j'aarive plus a retrouver l'imitation de robin faites par Luffy et Ussop. Imitation de Sanji Imitation de Chopper | |
|
| |
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 20 Fév 2007 - 15:06 | |
| Monkey D. Luffy, sûrement le personnage le plus attachant de l'histoire du manga. Il est carrément candide mais déterminé, il fait flipper quand il est sérieux pour défendre ses nakamas, il évolue tout au long de l'animé et il ne craint rien ni personne. Vive Luffy!!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 20 Fév 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 6 Mar 2007 - 19:21 | |
| je viens d'apprendre un truc ! la cicatrice de luffy(en dessous de l'oeil) s'est lui meme qui se l'est fait pour montrer a shanks qu'il est digne d'un pirates c'est dommage que l'anime l'as enlever | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 6 Mar 2007 - 20:03 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- je viens d'apprendre un truc ! la cicatrice de luffy(en dessous de l'oeil) s'est lui meme qui se l'est fait pour montrer a shanks qu'il est digne d'un pirates c'est dommage que l'anime l'as enlever
aaah je me souvenais plus qu'ils avaient enlevé ce passage... ils ont aussi enlevé le moment où zeff perd sa jambe! dans l'animé, il la perd en sauvant sanji de la noyade. Mais en vérité, dans le manga papier, il se la coupe lui même pour se nourrir et donne toute la nourriture à sanji...!!! edit : merci!!!
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 6 Mar 2007 - 20:45 | |
| Tu veut dire en sauvant Sanji de la noyade pas Luffy Et en fait la cicatrice de Luffy si vous savez pas comment il se l'ais faites........... - Spoiler:
Il s'est planté une épée sous l'oeil
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 11 Mar 2007 - 20:58 | |
| [quote="Santouryu Ogy"]Luffy c'est le meilleur Graphiste qui existe
oui on dirai rukia dans bleach, ils ont du avoir le meme professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 11 Mar 2007 - 22:07 | |
| Maintenant que le dit je crois qu'ils sont de la meme ecole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|