| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagami-Light Matelot
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 17 Juin 2009 - 1:51 | |
| luffy : mon perso préféré tout dabord ce que j'aime chez lui, c'est son caractère "jemenfoutiste" on fonce et on voit ce qui se passe XD son côté débile attardé est énorme, très bien retranscrit lol j'adore ses imitations, chaque fois c'est une crise de fou rire XD à l'opposé, c'est un combattant hors-pair, j'adore son pouvoir, et je trouve ses attaques très classes... son Gear Second olalaaaaa qu'est-ce que j'adore ! quand il l'utilise la première fois contre le CP9... j'en ai des frissons... voilà, un perso que j'adore à part entière, (comme beaucoup d'autres) mais ce qui le classe en haut de la liste c'est ce ce côté débile ^^ | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 30 Juin 2009 - 21:58 | |
| C'est mon homme! Nan, mais il a un charme étrange, parce qu'il est con, mais c'est un peu ça, aussi qui le rend unique, son côté sérieux, protecteur, me fait craquer! Surtout quand il protège Nami, ou Robin, on sent qu'il s'en fout que ce soit des femmes, il les veut dans son équipage, point barre. Il crèverai pour ses nakamas s'il le faut. Il est courageux, ça va sans dire, aussi "mauvais garçon", il n'a jamais envisagé l'échec... Il a un trésor, son chapeau, personne n'a le droit d'y toucher, à part Nami, peut-être. Il deviendra le Seigneur des pirates, c'est un homme comme lui qu'il faut à la tête de cette vague de piraterie... FIGHT LUFFY !!!!! Mmmmh, délicieuse, cette pomme... | |
|
| |
Gaby-sama Matelot
Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, bien sûr ! Emploi : Tout juste étudiante Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 11 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Je suis d'accord avec Mugiwara no D. Lys ! Mais... c'est MON homme ! Il peut se faire passer pour un idiot mais il a des convictions, une morale... et rien ne peut ébranler ses idéaux ! Il a tellement confiance en lui ! Il sait de quoi il est capable ! Et quand on veut réussir quelque chose, la chose primordiale qu'il faut avoir, c'est la volonté ! Je suis sûre qu'il réussira... mais qu'il prenne son temps... il ne faut pas que One Piece s'arrête en si bon chemin ! Je crois en toi, Monkey D. Luffy !!! | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Salut Mer 12 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Que dire de Luffy, c'est un sacré personnage qui mange pas ses mots et comment dire, quand il a quelque chose dans la tête il ne l'a pas ailleurs xD. Son rêve il va le réalisé sinon se ne sera pas Monkey.D.Luffy, il a quand même un D c'est pas rien..... Il est délirant pour un capitaine, simple d'esprit qui ne ressent rien pour les filles surtout pour Boa la pauvre elle a trouver une personne qui en a rien a faire de sa beauté | |
|
| |
Gaby-sama Matelot
Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, bien sûr ! Emploi : Tout juste étudiante Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 13 Aoû 2009 - 12:34 | |
| - ~~Thelma~~ a écrit:
Il est délirant pour un capitaine, simple d'esprit qui ne ressent rien pour les filles surtout pour Boa la pauvre elle a trouver une personne qui en a rien a faire de sa beauté Qui sait ? S'il se fiche autant de l'amour, c'est peut-être parce qu'il n'a vu personne dans sa vie éprouver de l'amour pour lui... et s'il observe bien Boa (pas gagné^^), il se rendra compte qu'elle est amoureuse de lui et peut-être aussi qu'il fera sa propre expérience ! Si Luffy devient le Seigneur des Pirates, il aura besoin d'une... Seigneuse... non, d'une Reine pour régner ! | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: re Jeu 13 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Oui mais pour elle s'est pas gagné, elle va en avoir du file a retorde pour qu'il craque, vu la manière comme c'est parti il l'a porte pas vraiment dans son coeur. Et dans certain animé quand un homme est nu ou voit nu une femme, il est choqué, luffy lui s'en fou complétement de se montré nu devant tout plein d'amazone a part pour c'est " bijoux de famille" sa pas touche | |
|
| |
Gaby-sama Matelot
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:28 | |
| MDR !!! Ce qui est bien chez Luffy, c'est qu'il peut paraître idiot, mais quand il s'énerve... c'est autre chose ! J'adore quand il utilise le haki et quand il combat quelqu'un de fort ! | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 13 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Mdr oui quand il a décidé d'aller jusqu'au bout il va droit au but, il sait qui il doit combattre et le retrouver sans le lâcher Et avant ou après un bon combat qu'il l'a épuisé énergiquement il va mangé comme il dit " DE LA VIANDE" | |
|
| |
mugiwara-chan Mousse
Age : 30 Emploi : Glandeur a plein temps ! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 24 Nov 2009 - 23:05 | |
| Mon perso préféré ! Il fait n'importe quoi sans se soucier des consequences il peut avoir 100 navire de la marine qui l'attaque il s'en fou il va quand même se battre ! Il est de plus en plus puissant a chaque épisodes ! Quelqu'un a déja compté le nombre de repas que prend luffy depuis le premier épisode^^ ? | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 24 Nov 2009 - 23:21 | |
| mugiwara-chan je t'invite a te présenté sur le forum avant de posté ==> http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ C'est obligatoire | |
|
| |
mugiwara-chan Mousse
Age : 30 Emploi : Glandeur a plein temps ! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 25 Nov 2009 - 17:16 | |
| Voila c'est fait ! (dsl j'avais pas vu qu'il falait faire une présentation) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 12 Déc 2009 - 5:19 | |
| Vive Luffy Rien d'autre a dire!!!!! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 14 Déc 2009 - 16:27 | |
| De tous les persos masculin, c'est lui mon préféré! Un peu bête sur les bord mais dès qu'il s'énerve, mieux vaut pas être dans le chemin! | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 19 Déc 2009 - 13:49 | |
| L' un de mes persos preferés. Il a la classe. Il est trop marrant. Il sait recruter de bon personnages. Bref c'est Luffy quoi. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 5 Jan 2010 - 0:18 | |
| C'est sur que pendant Ennies Lobby il avait vraiment la classe pendant son combat contre Lucci! Bref, vive Luffy! | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 4 Fév 2010 - 23:26 | |
| luffy et mon perso préféré voila une photo que j'aime bien | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 6 Fév 2010 - 1:44 | |
| c'est sur les combats ou il avait le plus la classe jusque la furent ce d'enies lobby et pour luffy c'était galtaling gun puissance max^^ enorme | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 6 Fév 2010 - 2:29 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 6 Fév 2010 - 2:31 | |
| Super tes images luffy2a !!!! | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 6 Fév 2010 - 2:34 | |
| merci content que ça te plaise | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 6 Fév 2010 - 4:54 | |
| Pas grand chose à dire sur ce personnage... au fait ?! saviez-vous qu'il existe un topic goodies sur notre forum ? :BB lien : http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/goodies-one-piece-t3803.htm Venez y faire un tour | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 9 Fév 2010 - 2:10 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LLLLLLUFYYY PPOOOWWAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 9 Fév 2010 - 2:25 | |
| | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 26 Fév 2010 - 16:38 | |
| Aaaaaaah... >soupir d'extase< Luffy, my love... Bon je veux bien le partager si d'autre le veule, mais sachez une chose... Il revient toujours vers moi! | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 26 Fév 2010 - 17:20 | |
| La figurine je l'ai elle est superbe Sinon si vous voulez des images en voici : https://2img.net/r/ihimizer/img94/9769/vlcsnap2010012520h51m20.png https://2img.net/r/ihimizer/img13/6434/vlcsnap2010012816h38m01.png https://2img.net/r/ihimizer/img714/1522/vlcsnap2009091121h07m52.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|