| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 27 Fév 2010 - 0:32 | |
| Merci Kaizoku Luffy | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 9 Mar 2010 - 22:44 | |
| J'adore cette figurine bigmess!!! Et merci kaizoku Luffy, pour les 2 dernières images que j'aime particulièrement. Sur la 2ème il est trop chou, et la 3ème il me fait peur... La 1ere aussi remarque Luffy-kuuuuun | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 9 Mar 2010 - 22:55 | |
| Vive Luffy !! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 9 Mar 2010 - 23:14 | |
| J'ai essayé de résister de m'inscrire dans son fan club mais impossible. Le personnage le plus drôle de one piece à mon goût. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 9 Mar 2010 - 23:18 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- J'ai essayé de résister de m'inscrire dans son fan club mais impossible. Le personnage le plus drôle de one piece à mon goût.
Il n'est pas que le plus drôle! Il est aussi le plus fort, il est trop trop chou, quand il s'énerve aussi, quand il est sérieux aussi... Et il est aussi loyale et juste, j'adore çaaaa! Que dire de plus... Il est unique au monde! Et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 9 Mar 2010 - 23:48 | |
| Ouais et encore ^^ Il est toujours décontracté sauf quand il s'énerve trop et ça c'est cool pour un perso principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 10 Mar 2010 - 14:37 | |
| oué luffy il est trop bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 10 Mar 2010 - 14:40 | |
| Luffy : de la viiiaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnde!!
j'adore luffy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 10 Mar 2010 - 15:20 | |
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 11 Mar 2010 - 3:04 | |
| Superbe la figurine Bigmess! En faite, Luffy, on l'aime tous pour une raison: sa bonne humeur, ses conneries, ses combats titanesques, son pouvoir qui s'adapte à toutes sorte de situations, son sérieux dans les moments difficiles, son intelligence (oui, il l'est! Les gears ne se sont pas fait tout seuls), sa force titanesque, son sourire traditionnel... bref, on a tous une bonne raison de l'aimer! Et perso, je n'ai jamais vu quelqu'un dire j'aime pas Luffy, même si , hélas, ça doit exister... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 11 Mar 2010 - 11:00 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Ouais et encore ^^ Il est toujours décontracté sauf quand il s'énerve trop et ça c'est cool pour un perso principal.
Ahah je savais que j'avais oublié de citer des trucs... Bien dit! - Sanji-lovecook a écrit:
- Luffy : de la viiiaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnde!!
j'adore luffy! J'adore Luffy évidemment, mais j'adore aussi ton pseudo et ta photo, vraiment stylé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 11 Mar 2010 - 20:20 | |
| oui tout cela réuni et aussi j'aime bien quand il dit qu'il a besoin des autre dans son équipage... | |
|
| |
tibo D.free Mousse
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 18 Avr 2010 - 23:33 | |
| moi je dis ke on devrais pas aprécié luffy il fo vivre la philosophie car je pense ke oda lui a trouver la philosophie la plus belle du monde : "je réaliserais mes REVES !!!!" | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 19 Avr 2010 - 7:45 | |
| - tibo D.free a écrit:
- moi je dis ke on devrais pas aprécié luffy il fo vivre la philosophie car je pense ke oda lui a trouver la philosophie la plus belle du monde : "je réaliserais mes REVES !!!!"
tibo D.free va te présenté stp sur ce lien http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 30 Avr 2010 - 10:15 | |
| Enfin Luffy c'est ... C'est Luffy !!! Des héros de shonen y en aura pas d'autres comme ça !!!
Puis ses imitations... TORDANTES !!! "Sanji no mane: "Hey, c'est toi qu'a pillé l'frigo?" "Usopp !!! -Mmm? -CHOPPER !!!" "-HEY DEBOUT ABRUTI D'MARIMO !!! -Déjà le matin? " "Usoppu no mane !!"
XD
Puis Luffy... Oh, il est si mignon... *succombe de bonheur* | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 30 Avr 2010 - 13:18 | |
| c'est vrai que Lufy est tres attachant, il dit que sans son equipage il ne pourrai pas partir realiser sont reve, qu'il veut tous les protégé, aidé ceux qui en on besoin. Alors les conneries qu'il fait, on ne les compte meme plus, sont tordante, je suis explosé de rire a chaque foi.
Luffy je l'aime beaucoup.(meme si mon perso prefere s'est Sanji) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 5 Mai 2010 - 19:31 | |
| ouai bon anniv' à mon 2èm perso préféré (avec franky et zoro ) que serraient les mugi sans leur crétin de capitaine (d'accord y peuvent s'en sortir mais bon ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 5 Mai 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 5 Mai 2010 - 19:45 | |
| Je sais pourquoi y'a tant de fan de One piece et de Luffy qui suivent la série comme des acharnés... - Spoiler:
Ils attendent le moment où Luffy dira quelque-chose d'intelligent...
Ca serai un évênement ça ... |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 6 Mai 2010 - 14:30 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LUFFY ADOREEEEE !!!!!!!!!!
Quand il s'agit de Luffy, je suis pire que Sanji avec les femmes...
Bon, je l'avais rappelé sur d'autres topics l'anniv de mon beau brun ^^
Moi Luffy je l'aime pour tout ce qu'il fait pour ses nakamas, pour ses conneries incroyables, mais aussi pour sa philosophie (non ce n'est pas Hakuna Matata...) et parce qu'il est super beau...
...
......
Quoi, je suis la seule à le trouver supercalifragilistequement beau? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 6 Mai 2010 - 15:37 | |
| Joyeux anniversaire Monkey D. Luffy!! Moi Luffy est mon Personnage préfère, il est fort, j'adore sans ambition, il me fait rire, j'adore sans ambition, et des fois il est super intelligent parce que étrangement il utilise une fois (en ayant réfléchi) les lois de Newton: en arrivant sur Grand-Line, il pense a utiliser la force du souffle du canon de proue pour freiner le bateau qui fonce vers Laboon (c'est la 3ème loi) et les Gear aussi, c'est pas n'importe quoi, quand on voit le Gear 2, c'est assez complexe, le Gear 2 consiste à augmenter sa pression sanguine en comprimant ses jambes afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles. Il devient donc plus fort et beaucoup plus rapide, sa peau rougit et de la vapeur se dégagent de son corps à cause de la pression sanguin | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 6 Mai 2010 - 17:02 | |
| Je lui souhaite de même un joyeux anniversaire puisqu'il est l'un de mes personnages favoris sans contest. mais son anniversaire n'est pas plutôt le 5 Mai, et par conséquent hier ? ( Dites moi si je me trompe ^^ ) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:12 | |
| en effet c'est le 5 mais >.<
la journée des enfants au Japon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|