| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|
+69alpacks Caster compte detruit alan Monkey D. ellvad Seijuro D. Shin Chobrok Luffy_04 Doc Cryingbreast choppy lejlp zoro-sama Monkey D. Cartman Peroble Korobokkuru Mellorine Luffy_style guelflash Taranis Luffystarr monkey d. luffy k.i.w.i Luffy le Lorrain Bl@ckIce zim sayuki moussine nicau Haseo Qwan smoker Kumii-chan mugiwaranoluffy Monkey D. Goku manolo BoZzOoO rockyjunior shanks le roux zangestu-kun doumeko AgentCisco Khigoth D.midou aqualuffy Ryu Mayhem christ993 kira Jinbei Superpipo templeterro Mister 14 Nami-san eric.driss Hedjira Tiande Hachibukai yoda senseî afro luffy raka3nga Zoro-fan bigmess Tiller Gimmygimmycheak heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 26 Sep 2007 - 21:26 | |
| BN annule le fruit du demon mais un poing reste un poing je crois. donc c pas ca l'handicap | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 26 Sep 2007 - 21:54 | |
| une bonne balle dans la tete et plus de BN ^^
si seulement cetait aussi facil | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 26 Sep 2007 - 23:14 | |
| Il est battable! Mais bon, La flotte de Barbe Blanche diminuée de 2 comandants, Barbe Blanche en rétablissement, Barbe Noire qui va monter,...
D'autre part, je viens de caler que la narrateur dit que le combat Ace BN se déroule 3 jours avant la mise en circulation des new primes mugi, pourquoi????? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 27 Sep 2007 - 0:32 | |
| - RaBBiT a écrit:
- D'autre part, je viens de caler que la narrateur dit que le combat Ace BN se déroule 3 jours avant la mise en circulation des new primes mugi, pourquoi?????
*Reflexion* Je crois qu'au même moment ou les gens lisent les primes des Mugis, la rencontre entre Shanks et Barbe blanche à lieu... et... je sais pas désolé, je seche sur ce coup | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 27 Sep 2007 - 0:53 | |
| en fait c'est normal c'est un bigmac de l'animés car dans le manga apres le combat BB vs shanks on voit justement ace rencontrer bn et son equipage (perso je trouvais ca plus logique) mais dans l'animés il ne l'ont pas fait c'est pour ca que la voix off dit ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 27 Sep 2007 - 13:29 | |
| J'espère que ça ne nous cache pas autre chose! mais ton explication doit être la bonne, SanjiDnami-kun | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 27 Sep 2007 - 16:40 | |
| ce que je trouve exellent c'est que malgres qu'il soit un ennemie, si ce n'est pas le grand ennemie de one piece barbe noir est super sympatique et charismatique et je parle meme pas de l'equipage perso j'ai envie d'en savoir un peu plus sur eux | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 27 Sep 2007 - 18:11 | |
| attention les gars n'oubliez pas les nouvelles attaques GEAR de Luffy je pense que le Gear 2 donnera beaucoup de mal a BN alors Imaginez Gear 3 !!! on tout cas ça ne va pas être facile de se battre contre un mec comme celui là et chaque fruit du diable a un point faible et celui de BN doit en avoir aussi c'est a luffy de trouver son point faible si il veut le battre | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 27 Sep 2007 - 18:15 | |
| pour BN, son point faible est déja trouvé et en plus c'est lui qui l'as dit: il ne peut pas esquiver les attaques comme les autre logias parce que son fruit aspire tout et il compte sur sa résistance pour tout absorber.... c'est déja pas mal comme enmerdations tu crois pas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 27 Sep 2007 - 21:29 | |
| mdr, on parle de, comment battre Barbe Noire, et qu'est ce que nous propose zim... vlan, l'attaque ultime~ ça me parrait un peu exageré comme methode, certe radical mais quand même... Lors du combat CP9 face à Lucci, le Gear 2 et 3 était présenté comme une prouesse d'une force divine. ça serait trop facile au final... par contre, c'est ça le problème. Un Ace aurait parfaitement pu en finir rapidement avec Barbe Noire, mais celui-ci se faisant touché maladroitement, Ace en a eu pitié. Mais lors ce qu'Ace à vu qu'il était beaucoup plus fort que ce qu'il avait envisager... il a tenter le meilleur, et manifestement Ace à echoué... Barbe Noire joue beaucoup sur la compassion des gens, pour ainsi surement mieu les calculé. J'ai un mauvais pressentiment concernant la future rencontre des mugis face à Barbe Noire. Mais bon, comme toujours sous One Piece, le début est super difficile, et la fin est toujours triomphante lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 27 Sep 2007 - 23:42 | |
| L'équipage est grave!!! Il partent au quart de tour, et celui qui est censé être le plus calme, le sniper Auge, est celui qui attaqua le premier Ace, 3 balles dans des points vitaux!! Il est terrible, Ussop aura du boulot.... Burgess a déjà une force monstre, il saute en l'air, avec une maison dans les mains!!! Force brute terrifiante!!!! le second à attaquer Ace, il a également réagi très vite, en attaquant Ace, avant meme qu'Ace ne le regarde! Lafite me semble bien plus réfléchi et observateur, il est le numéro 2 de l'équipage ( comme Zoro chez les mugis), et c'est lui qui est choisi pour infiltrer le QG de la marine et y représenter son capitaine... Sa démarche est tordante de rire, il a l'air cocasse, mais ça laisse présager une terrifiante apreté au combat... Doc Q, à part se vautrer de son cheval, il ne nous en apprend pas plus sur lui-même! C'est un adversaire idéal pour dérouter Chopper par exemple... Un bien bel équipage, affaire à suivre! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 27 Sep 2007 - 23:57 | |
| Petite précision, Auge est très intelligent réactif. de l'ordre de, s'il ne reste aucune possibilitée = abattre la personne au plus vite. En l'occurence, le capitaine Barbe Noire à a peine le temps de poser la question à Ace, si il veut joindre son équipage. et que Ace refuse, la seconde qui suit ce voit ramasser une balle, en plein dans le crane de Ace ! La rapiditée d'Auge est terrifiante tout comme la force de Burges donc. Sinon, Laffite porte une canne avec lui, ça fait très "Brook" en soit | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 28 Sep 2007 - 0:20 | |
| - bigmess a écrit:
Sinon, Laffite porte une canne avec lui, ça fait très "Brook" en soit je me suis fait la meme remarque et j'avoue que j'arrette pas d'y penser en sachant que burgess (d'ailleurs j'adore ce perso j'ai hate de voir son combat) collerais plus a franky et pour aller plus loin!! doc Q pourrait tres bien tenir tete a une certaine perona vue son caractere maladif et lui aussi aime les explosif mais la question que vont faire pendans ce temp là les premiers mugi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 28 Sep 2007 - 1:17 | |
| Teach a le temps de recruter encore.... ne vous inquiétez pas... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Oct 2007 - 16:31 | |
| [quote="RaBBiT]Lafite me semble bien plus réfléchi et observateur, il est le numéro 2 de l'équipage ( comme Zoro chez les mugis), et c'est lui qui est choisi pour infiltrer le QG de la marine et y représenter son capitaine[/quote]
juste pour rappeler que Lafite est un ancien Marine et que c'est surtout pour ça que c'est lui qui a été choisi ... sinon on ne sait pas si c'est lui le n°2 ou bien un autre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Oct 2007 - 23:46 | |
| C'est pas parce qu'il est un ancien marine de West Blue qu'il a forcément déjà été au quartier général de la marine, loin de là.... et si j'étais capitaine, j'enverrai mon second pour accomplir une tache si importante... et si difficile d'introduire la plus grosse base de Grand Line sans se faire capter.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 2 Oct 2007 - 0:52 | |
| - RaBBiT a écrit:
- C'est pas parce qu'il est un ancien marine de West Blue qu'il a forcément déjà été au quartier général de la marine, loin de là.... et si j'étais capitaine, j'enverrai mon second pour accomplir une tache si importante... et si difficile d'introduire la plus grosse base de Grand Line sans se faire capter....
Si il a été envoyé a la marine, c'etait pour faire ses preuves. Tout comme la fait Rockstar chez l'équipage du roux. D'ailleur, comme la précisé un des gars du conseil, Laffite était archi connu chez la marine de Westblue. De ce fait, il est très probable que ce Lafitte fut le dernier a rentrer dans l'équipage, et non pas second. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 2 Oct 2007 - 2:06 | |
| C'est plausible! J'espère que Oda-sensei nous en dira plus rapidement sur cet équipage. | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 5 Oct 2007 - 20:33 | |
| quand on y réfléchie bien pourquoi Barbe noire ne tue-il pas barbe blanche affaiblie et prendre sa place en tant qu'empereur? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 5 Oct 2007 - 21:00 | |
| - moussine a écrit:
- quand on y réfléchie bien pourquoi Barbe noire ne tue-il pas barbe blanche
affaiblie et prendre sa place en tant qu'empereur? Très bonne question moussine Et bien, euh... ben, hum... et puis dabord, pourquoi il devrait l'attaquer, deja ? ... M'enfin, peut-être qu'il a les boules, Barbe Blanche a une sacrée équipe derriere lui... Ou alors, Barbe Noire prefere garder Barbe Blanche en vie, et l'espionner via les marines. et par la suite, chopper le One Piece avant Barbe Blanche ? Shanks était stressé concernant la montée en pouvoir d'Ace, qu'est ce que cela cache... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 5 Oct 2007 - 23:01 | |
| - bigmess a écrit:
- Shanks était stressé concernant la montée en pouvoir d'Ace, qu'est ce que cela cache...
je pense que le fait que Ace parcourt le monde a la recherche de Barbe Noire (avant qu'il ne le trouve) ne lui attire des ennuis du fait de son caractère assez incontrolable ("chaud comme la braise" lui irait bien) cela pourrait aussi attirer les regards sur son chef BB et encore plus sur son frère Luffy, je pense qu'il est stressé parce qu'il a déja imaginer la reaction de BB si Ace etait capturé, ce qui signifierait que l'équilibre entre les trois forces serait rompu si BB décidait de liberer son commandant des griffes de la marine ou de BN | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 5 Oct 2007 - 23:11 | |
| Merde... je viens de m'appercevoir que je me suis trompé. En fait je voulais dire que Shanks s'inquiet de la monté au pouvoir de Barbe Noire. Mais j'avoue avoir un blanc la J'ai le souvenir que Shanks redoutais que Ace se fasse prendre, car Ace est prestigieux dans son genre, mais qui manque d'experience et ce prestige justement, serait un bonus pour Barbe Noire... m'enfin | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 5 Oct 2007 - 23:30 | |
| bon apparement j'ai repondu a une question qui n'avait pas lieu d'exister Bin voila quoi autrement c'est vrai que si BN devient shishibukai ça va foutre le merde ça c'est sûr, parce que la ça ne sera plus s'attaquer a un pirate mais a un membre honoraire de la marine et c'est vrai qu'a ce moment BN pourrait en profiter pour s'attaquer au "tete de poule" coté pirate telle que les empereurs ou Les pirates de renomée comme Luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 5 Oct 2007 - 23:47 | |
| Barbe Noire a échaffaudé un plan, et si Ace ne l'avait pas coupé, il en aurait dit d'avantage. La première étape, est de devenir shishibukai, ce qui lui permettra un grand nombre de laisser-passers, et je ne sais pas quoi! je sèche! On en sait pas assez, ça fait chier!! Si shanks se déplace en territoire ennemi pour demander une faveur a son rival, ce n'est pas pour simplement éviter un combat, je reste persuadé que Ace est son fils mais bon, on en est absolument pas sûr. Barbe Noire avait blessé Shanks, pourquoi? était-ce chez shanks qu'il avait pu mémoriser le fruit du démon qui l'intéressait? | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 6 Oct 2007 - 21:36 | |
| ca m'etonnerait que Ace soit le fils de Shanks puisque c'est le frére de Luffy et que luffy est le fils de Dragon,meme si il porte pas le meme nom! et puis Garp le confirme en disant qu'il confié luffy et Ace a un ami(qui etais Shanks)donc c'est pas le fils a Shanks. Et pour le combat de BN et de Shanks c'etait pendant le temp de Gold Roger(donc il y a de ca 20 ans)qui lui a fais cette blessure,il n'etais pa aussi fort qu'aujourd'hui!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire | |
| |
|
| |
| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|