| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|
+69alpacks Caster compte detruit alan Monkey D. ellvad Seijuro D. Shin Chobrok Luffy_04 Doc Cryingbreast choppy lejlp zoro-sama Monkey D. Cartman Peroble Korobokkuru Mellorine Luffy_style guelflash Taranis Luffystarr monkey d. luffy k.i.w.i Luffy le Lorrain Bl@ckIce zim sayuki moussine nicau Haseo Qwan smoker Kumii-chan mugiwaranoluffy Monkey D. Goku manolo BoZzOoO rockyjunior shanks le roux zangestu-kun doumeko AgentCisco Khigoth D.midou aqualuffy Ryu Mayhem christ993 kira Jinbei Superpipo templeterro Mister 14 Nami-san eric.driss Hedjira Tiande Hachibukai yoda senseî afro luffy raka3nga Zoro-fan bigmess Tiller Gimmygimmycheak heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 23:21 | |
| mouais je pense que tu a raison | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 0:20 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- non car son truc c'est le meurtre et sa prise favorite est de briser le coup mais avec luffy elle peut rien casser du tout et je vois pas comment elle peut contrer un coup de poing élastique
bah ! si elle peut tuer zorro alors luffy aussi elle a juste a trouver un couteau un truc avec une lame puis elle fait Trenta Fleurs Hanget pis voila mais comme tout le monde le sait luffy pourra éviter | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 0:28 | |
| desoler jai oublier sanji mais bon pour moi desoler mais apres nami ces le plus faible je pense encore desoler ... bah il aidera franky alors ^^ kan a robin ok elle est forte mais zoro santira le coup venir et lui coupera tte ces petites mains | |
|
| |
heldjan
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 0:33 | |
| sanji le plus faible apres nami?!!!usopp et chopper est plus fort que sanji??!! pour moi il es juste derrierre zorro
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 0:34 | |
| ussop une foi quil aura gere sa force de super sniper il lui foutera une balle dans les cou.... a sanji | |
|
| |
heldjan
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 0:38 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- t'es pas bien....
moi je vais te dire se que voulez dire kira il voulez dire que sanji ne pourrai rien faire contre robin car c'est une femme c'est une lopette | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 0:39 | |
| Jdi sa pour te chambre je sais bien que sanji est tres fort il ny a qua ce souvenir de son peti sejour sur son caillon ss rien manger a son age ces surhumain il a pour moi une certaine volonte Du D ?? | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 0:41 | |
| - kira a écrit:
- Jdi sa pour te chambre je sais bien que sanji est tres fort il ny a qua ce souvenir de son peti sejour sur son caillon ss rien manger a son age ces surhumain il a pour moi une certaine volonte Du D ??
mais non c'est la volonté de l'oeil caché | |
|
| |
heldjan
| |
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 0:44 | |
| Ques tes sai Hein ??? non mais jen sai rien tro cool au faite tes image avec ussop santoryu le pauvre il a meme peur dun petit poisson inofensif .... quel boulet ce ussop | |
|
| |
heldjan
| |
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 1:01 | |
| Oh le mechant il spoil | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 1:16 | |
| | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 1:17 | |
| Non mais je sai tu fai expres RORONA ??? tu veu un fight O Katana ? | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 18:44 | |
| Waip j'avais pris soin de mettre spoil dand le titre, histoire que la discussion soit complètement libre! Je pense que Barbe Noire n'a pas encore fini son recrutement de crapules, que son équipage s'agrandira. C'est surement lorsque les 2 équipages arriveront à maturité qu'ils se battront...(autrement dit avec un nombre plus ou moins égal de personnes) En tout cas, les membres de l'équipages de Bn sont tous assez sombres, à la fois dans leurs vetements mais aussi dans leur attitude et dans leurs tetes. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 30 Jan 2007 - 19:25 | |
| ouais c'est sûre. le docteur ressemble à un toxicoman | |
|
| |
heldjan
| |
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 31 Jan 2007 - 9:34 | |
| Ces Le cote obscure de la force ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 31 Jan 2007 - 10:14 | |
| j'ai hate de voir leur force à tous ces gars !! Ils doivents être vraiment balèze !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 31 Jan 2007 - 19:03 | |
| Wai c'est clair.... Laffite doit etre fort... pour atteindre la salle de réunion au milieu du QG de la marine.... faut y aller!! Qui sait, peut etre un fruit, ou une grande habilité... Bouhou je flippe parce que Mihawk est aussi un perso très sombre.... Pas que Barbe Noire n'ait envie de le recruter... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 1 Fév 2007 - 23:50 | |
| Waip mais ça m'a traversé l'esprti et après je flippait! ça aurait doublement justifié la raison de Zoro pour devenir plus fort que lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire | |
| |
|
| |
| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|