| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|
+69alpacks Caster compte detruit alan Monkey D. ellvad Seijuro D. Shin Chobrok Luffy_04 Doc Cryingbreast choppy lejlp zoro-sama Monkey D. Cartman Peroble Korobokkuru Mellorine Luffy_style guelflash Taranis Luffystarr monkey d. luffy k.i.w.i Luffy le Lorrain Bl@ckIce zim sayuki moussine nicau Haseo Qwan smoker Kumii-chan mugiwaranoluffy Monkey D. Goku manolo BoZzOoO rockyjunior shanks le roux zangestu-kun doumeko AgentCisco Khigoth D.midou aqualuffy Ryu Mayhem christ993 kira Jinbei Superpipo templeterro Mister 14 Nami-san eric.driss Hedjira Tiande Hachibukai yoda senseî afro luffy raka3nga Zoro-fan bigmess Tiller Gimmygimmycheak heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 21 Jan 2007 - 14:06 | |
| - afro luffy a écrit:
- moi aussi je dit Barbe Noiresi il ya un VS Ao Kiji vs Barbe Noire
mais qui sais peut être que ao kiji a des pouvoir caché moi je croix pas lol Ao kiji vs BN jamais Ao kiji ne fera un combat contre BN (c'est mon avis ^^) | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 21 Jan 2007 - 14:12 | |
| ouais peut être mais c'est qu'une supposition | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 21 Jan 2007 - 15:08 | |
| - afro luffy a écrit:
- ouais peut être mais c'est qu'une supposition
Bah !! il y en a tellement qu'on ne c'est plus lesquelles choisir lol | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 23 Jan 2007 - 17:27 | |
| ouais c'est vrai sa mais bon faut bien en faire non | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 23 Jan 2007 - 17:59 | |
| moi je dis Bn aurais du calcule plus vite que luffy etait pas nimporte qui car vu a la vitesse ou luffy sameliore quand ils vont ce rencontre il va ce faire roxer le barbe noir ... si le fight a lieu vs ace et que ace ce prend une douille je pense quon va voir un luffy super exiter et la je donne pas cher de la peau de barbe rousse | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 24 Jan 2007 - 2:28 | |
| ouais peut être mais il fait qu'il le trouve et je veut bien s'avoir sais quoi le papier que ace a donner a luffy | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 24 Jan 2007 - 2:32 | |
| bah ah ce ki parrai il ya rien de marque dessu ... sa doit etre une sorte de mots ou autres qui aparait selon lendroit ou ptet une sorte de papier magique qui pourai donne a luffy la position de ace | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 24 Jan 2007 - 2:36 | |
| comment il peut s'avoir puisque qu'il sait meme pas lui (luffy) c'est quoi | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 24 Jan 2007 - 2:45 | |
| Ce bout de papier est un sacré mystère... J'y ai déjà réfléchi, et je vois vraiment pas! faut-il que Luffy l'enflamme? Est-ce un papier magique? | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 24 Jan 2007 - 2:47 | |
| se papier cache surement un truc quoi ? je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 24 Jan 2007 - 2:51 | |
| En tout cas, le pouvoir de BN lui implique déjà un point faible, donc c'est déjà une belle ouverture pour Luffy plus trad... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 24 Jan 2007 - 3:55 | |
| - RaBBiT a écrit:
- En tout cas, le pouvoir de BN lui implique déjà un point faible, donc c'est déjà une belle ouverture pour Luffy plus trad...
Il se mange le premier coup, certe, mais qui semble l'immunisé contre le coup suivant... J'ai rarement vu des combat One Piece entre vrais badass qui se terminent en 1 coup. Du coup, que barbe noire echoue son projet via cette faille me semble impossible. Et si au final, Barbe Noire deviendrait une menace tellement enorme, qu'au final Pirate, Gouvernement et tout autre type en viendrait à une guerre contre lui ? lol Rappellez-vous de ce dont nous avions parlez y a pas longtemps, les enemis naturel. Si Crocodil a perdu à cause de l'eau, et qu'eneru a perdu à cause du caoutchou C'est qu'au final, même Barbe Noire à une faille, mais la quelle..? Sinon il y a toujours le bon granite des mers... - Citation :
- Seastone (海楼石 Kairōseki), called Sea-Prism Stone in the English anime, and Cherry Stone in One Piece Grand Battle, is a naturally occurring (though apparently rare) substance that can cancel out Devil Fruit powers. It is recently discovered that Seastone is harder to break than diamond. Typically, Seastone is primarily found in the form of restraining devices, such as shackles or cages. Thusly, it is deployed as a Devil-Fruit restrainer by the Navy as well as other groups like the Shichibukai and Cipher Pol.
It was stated by captain Smoker that seastone "emits the same energy as the sea", possibly in the form of special wavelengths of some sort. So far the material has only shown any effect upon actual contact with someone who has eaten a Devil Fruit. Upon contact the material drains the victim's body of energy, and robs him of control of his Devil Fruit powers - having the same effect as throwing them into the sea.
The degree of "weakness" induced by the seastone depends on its density and composition; for example, seastone handcuffs robs the prisoner of their abilities, but still allows the prisoner to walk around. Seastone only works upon direct and constant contact, which explains how Captain Smoker can carry a seastone-tipped jutte on his back, without it disabling him. (Presumably, even thick clothing will prevent the Seastone's effect from harming the victim.)
The effect of seastones also affect creatures of the seas, such as Sea Kings. By layering the bottom of the ships with a layer of seastones, creatures that's underneath the boat will be unaware of the ship, and will not attack it. This, along with the effect of the Devil fruit, is researched by Dr. Begabank, a Navy scientist. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 28 Jan 2007 - 15:29 | |
| Ouaip pk pas! J'suis dégouté Oda nous a pas montré l'issue du combat Ace Barbe Noire | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:14 | |
| on le vera peut etre dans un autre chapitre | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:29 | |
| bah ! c'est pas peut être mais c'est sur ^^ | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:30 | |
| qui nous dit qu'il on pas fini leur conbat la comme sa | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:32 | |
| bah ! moi sérieux tu voix le combat se finir comme sa ? bizard toi un combat qui se fini avant de voir le vainqueur oda n'est plus le même | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:33 | |
| ouais c'est vrai mais bon on va dire que personne a gagner fini match nul | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:33 | |
| a mon avis on saura pas avant qu'il traverse le triangle et les homme poisson donc pas avant longtemp (a mon avis) | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:35 | |
| ouais peut être apres le triangle mais pas apres les homme poisson sa serait trop long a mon avi | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:37 | |
| je te comprend plus afro luffy tu dit que c'est terminer et apr"s tu dit que sa sera trop long ^^ moi aussi je pense qu'après le triangle on verra la suite du combat ^^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:37 | |
| a mon avis l'histoire avec ace surtout si bn le tue ou le vend a la marine ce sera l'acte finale d'one piece | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:38 | |
| oui en plus luffy va vouloir vengé sont frère ^^ | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 29 Jan 2007 - 1:38 | |
| tu entend quoi par l'acte finale d'one piece je conpren pas | |
|