| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|
+69alpacks Caster compte detruit alan Monkey D. ellvad Seijuro D. Shin Chobrok Luffy_04 Doc Cryingbreast choppy lejlp zoro-sama Monkey D. Cartman Peroble Korobokkuru Mellorine Luffy_style guelflash Taranis Luffystarr monkey d. luffy k.i.w.i Luffy le Lorrain Bl@ckIce zim sayuki moussine nicau Haseo Qwan smoker Kumii-chan mugiwaranoluffy Monkey D. Goku manolo BoZzOoO rockyjunior shanks le roux zangestu-kun doumeko AgentCisco Khigoth D.midou aqualuffy Ryu Mayhem christ993 kira Jinbei Superpipo templeterro Mister 14 Nami-san eric.driss Hedjira Tiande Hachibukai yoda senseî afro luffy raka3nga Zoro-fan bigmess Tiller Gimmygimmycheak heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 19 Juin 2007 - 21:01 | |
| ce qui ai marrant c'est que son pouvoir est surpuissant et le seule defaut c'est sa defense donc tout depend de sa resistance mais voilà le vrai pirate barbe noire est connu justement pour sa resistance hors du commun d'apres l'histoire il lui a fallut 25 blessure dont 5 d'arme a feu pour que maynard et son equipage arrive a tuer le pirates par contre il se fait decapiter et mis sur la proue tout le long du voyage (ca craint comme mort ) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 19 Juin 2007 - 22:28 | |
| Ouai ! pas qu'un peux xD 25 blessures 5 d'armes à feu Pas Humain xD | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 13:50 | |
| en parlant de brabe noire il veut tué barbe blanche c est ce que shanks a dit mais je pense que quand il va ce froté les la puissance de barbe blanche il va moullé sont ben | |
|
| |
shanks le roux Matelot
Age : 39 Localisation : a la recherche de mon chapeau Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 14:24 | |
| Ca c est une histoire a suivre avec interet. Voir enfin shanks a l action. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 15:19 | |
| - zangestu-kun a écrit:
- en parlant de brabe noire il veut tué barbe blanche c est ce que shanks a dit mais je pense que quand il va ce froté les la puissance de barbe blanche il va moullé sont ben
Sans rire ?! Quelqu'un peut confirmer ce que dit ce garçon ? ça me parrait incensé de vouloir buter Barbe Blanche lui même. Quel serait ses motivations à faire ça ? Autant buter Shanks et les 2 autres histoires d'effacer les empereur de la terre | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 16:10 | |
| Ben Shanks lui dit juste qu'un jour BN s'attequera a lui mais c'est pas sur. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 16:18 | |
| shanks lui dit que dans le futur barbe noir essayera de prendre sa place j'ai vraiment hate de savoir comment brabe noir a pu lui faire cette cicatrice est comment et quand dans l'une des bataille confrontant l'equipage barbe blanche vs goldroger ? ou apres ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 16:22 | |
| "Il viendra te voler ta place, <<à toi aussi>> " ça alors... ça veut donc dire que Barbe Noire avait tenter de voler la place à Shanks. Sauf qu'on ne vole pas la place d'un empereur comme ça... Il est obligé de tuer l'empereur pour effacer son parti. C'est quoi son problème à ce type | |
|
| |
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 22:54 | |
| j adore - Citation :
- Quelqu'un peut confirmer ce que dit ce garçon ?
bas oui je dit la vérité moi snif ce garcon ci tu parlait de moi ca me donne l impression de fété mes 8 ans aujourd'hui | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 23:21 | |
- j adore
- Citation :
- Quelqu'un peut confirmer ce que dit ce garçon ?
bas oui je dit la vérité moi snif ce garcon ci tu parlait de moi ca me donne l impression de fété mes 8 ans aujourd'hui Roh, on est la pour se marrer, prend le amicalement pff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 23:35 | |
| ba bien sur je pense que barbe noire a réussi a tué ace ou ace a tué barbe noire | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 23:40 | |
- ba bien sur
je pense que barbe noire a réussi a tué ace ou ace a tué barbe noire C'est impossible que Ace meurt, pour moi ( et je veux pas ) ! la preuve -> Le fameux papier vierge que Ace Donne à Luffy en lui disant que " c'est grace à ça qu'on se reverra ! " donc Ace toujours en vie Pour en savoir plus -> - Spoiler:
Lors de leur rencontre à Alabasta (volume 18), Ace donne à Luffy un morceau de papier et lui dit que grâce à ça ils pourront se revoir. Mais le truc, c'est que ce bout de papier est vierge! Aucune inscription d'aucune sorte : rien, nada, que dalle! Si on peut raisonnablement penser que le mystère qui entoure ce bout de papier est au coeur d'un code secret pirate, c'est bien tout. Surtout que nos amis aussi ne savent pas quoi en faire. Luffy le fait coudre à l'intérieur du ruban de son chapeau et c'est tout. En partant Ace dit à Luffy qu'ils se retrouveront "là haut", c'est à dire dans les hautes sphères de la piraterie. De là beaucoup de monde s'est mis à penser, et à considérer comme acquis, qu'il y aurait prochainement un grand rassemblement de pirates et que ce papier serait une sorte d'invitation. C'est une idée fort séduisante mais ça reste une théorie malheureusement. Tout ce que l'on sait, c'est que Shanks et Barbe Blanche doivent se rencontrer pour parler d'une affaire très sérieuse (a priori d'Ace et de Barbe Noire), il n'a jamais été question nulle part d'un quelconque rassemblement de pirates. Ce n'est qu'une rumeur basée sur un "fantasme". Le "là haut" d'Ace faisait très vraisemblablement référence au moment où Luffy deviendrait un pirate de haut niveau et pas à un événement particulier. Enfin bref, tout ça pour dire que ce misérable bout de papier reste une énigme et qu'on se demande encore de quelle façon il interviendra dans l'histoire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 23:44 | |
| ouai bas ca serait marrant que ace ce fasse tué puit luffy pète un cable grave puit la gear 4 | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 23:49 | |
- ouai bas ca serait marrant que ace ce fasse tué puit luffy pète un cable grave puit la gear 4
GEARS 4 -> Il est en feux alors Luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Juil 2007 - 23:58 | |
| gear 4 il et en feu gear 5 il eclate | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 28 Juil 2007 - 0:16 | |
- gear 4 il et en feu gear 5 il eclate
C'est Oda devait t'écouter on finira avec 100 katanas pour Zoro, Franky serait une bombe atomique, Sanji serait gay ( je le crois déjà ça dsl Sanji.Dnami ) Chopper un cerf etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 28 Juil 2007 - 0:19 | |
| lol mais j avais prevue un fin alors : luffy devient le roi des pirate et tout ces nakama réalise leure rève et tout le monde il et content puit soudain ces le matin un garcon nommé luffy ce réveille l esprit tout ensoleillés du rève qu il venait de faire
fin | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 29 Juil 2007 - 4:32 | |
| Pour moi Ace,ne peut pas mourrir contre BN,pour une raison simple les gentils ne meurt pas dans One Piece (sauf dans le passé),il suffit de voir Pell qui explose avec une bombe qui devait tuer plus d'un million de personnes et raser la ville et qui s'en sort avec une patte (ou une jambe...) casser.LES GENTILS NE MEURT PAS DANS ONE PIECE!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 29 Juil 2007 - 11:26 | |
| Moi aussi je suis du m^me avis ! Mais Oda veut peut-être nous le faire croire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 29 Juil 2007 - 12:10 | |
| je ne suis pas dacors je suis sur quand dans la dernière bataille plein de gens vont mourir exmenple les géant qui a sauver robin étant petite et mort et plein de gens vont mourir comme shanks barbe blanche ace etc roger il était gentil et il et mort | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 29 Juil 2007 - 12:28 | |
- je ne suis pas dacors je suis sur quand dans la dernière bataille plein de gens vont mourir exmenple les géant qui a sauver robin étant petite et mort et plein de gens vont mourir comme shanks barbe blanche ace etc roger il était gentil et il et mort
Pour Roger et le géant ou encore Tom,ils sont mort mais dans le passé,c'est bien ce que je dis pas de mort sauf dans le passé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 29 Juil 2007 - 12:48 | |
| - manolo a écrit:
- Pour moi Ace,ne peut pas mourrir contre BN,pour une raison simple les gentils ne meurt pas dans One Piece (sauf dans le passé),il suffit de voir Pell qui explose avec une bombe qui devait tuer plus d'un million de personnes et raser la ville et qui s'en sort avec une patte (ou une jambe...) casser.LES GENTILS NE MEURT PAS DANS ONE PIECE!!!!
+1 De plus on sait encore pas grand chose sur Ace , donc se serait vraiemnt bete de le voir mourir aussitot ( faite qu'Oda pense comme moi ) | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 29 Juil 2007 - 23:06 | |
| - manolo a écrit:
- Pour moi Ace,ne peut pas mourrir contre BN,pour une raison simple les gentils ne meurt pas dans One Piece (sauf dans le passé),il suffit de voir Pell qui explose avec une bombe qui devait tuer plus d'un million de personnes et raser la ville et qui s'en sort avec une patte (ou une jambe...) casser.LES GENTILS NE MEURT PAS DANS ONE PIECE!!!!
tu as en parti raison mais qui des mechant est mort?? la plupart ont ete mis dans les prisons de la marine. arlong, crieg, wapol, eneru, crocodil, et j'en passe. Il ya juste peut etre crow et le cp9 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 29 Juil 2007 - 23:13 | |
| attendez one piece a muris depuis water seven le combat luffy vs ussop la mort de certain cp9 rappelez vous robin elle tue /paralyse de sang froid spandam rien qu'a voir dans les scans il y a present des passage de plus en plus hot ! donc que ace meurt devient a present une possibilité | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 29 Juil 2007 - 23:35 | |
| - mab a écrit:
- manolo a écrit:
tu as en parti raison mais qui des mechant est mort??
la plupart ont ete mis dans les prisons de la marine. arlong, crieg, wapol, eneru, crocodil, et j'en passe. Il ya juste peut etre crow et le cp9 On peut penser que Bellamy est également mort,mais là c'est un méchant qui le but,par contre pas de gentil mort depuis le début de One Piece(sauf dans des flashback),que ce soit Pell ,les guerriers shandia ou autre que l'on penser mort,tous sont en vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire | |
| |
|
| |
| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|