One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Attention SPOIL]Barbe noire

+69
alpacks
Caster
compte detruit
alan
Monkey D. ellvad
Seijuro D. Shin
Chobrok
Luffy_04
Doc Cryingbreast
choppy
lejlp
zoro-sama
Monkey D. Cartman
Peroble
Korobokkuru
Mellorine
Luffy_style
guelflash
Taranis
Luffystarr
monkey d. luffy
k.i.w.i
Luffy le Lorrain
Bl@ckIce
zim
sayuki
moussine
nicau
Haseo
Qwan
smoker
Kumii-chan
mugiwaranoluffy
Monkey D. Goku
manolo
BoZzOoO
rockyjunior
shanks le roux
zangestu-kun
doumeko
AgentCisco
Khigoth
D.midou
aqualuffy
Ryu
Mayhem
christ993
kira
Jinbei
Superpipo
templeterro
Mister 14
Nami-san
eric.driss
Hedjira
Tiande
Hachibukai
yoda senseî
afro luffy
raka3nga
Zoro-fan
bigmess
Tiller
Gimmygimmycheak
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu

[Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:16

Oui mais j'en connais (comme moi avant quand j'avais pas tout lu) qui parcourent quand mêem ce genre de topic, alors s'ils ont vu ce que j'ai écrit, c'est que vraiment ils ont forcé Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.midou
Matelot
Matelot
D.midou

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:17

shanks est super fort, rien que le petit bra de fer qu il a eu avec BB ,le ciel s est coupé en 2, et j avais l impression que l affrentement n etait qu un genre de salut entre 2 pots qui ne c etaient pas vu depuis un by, alors imaginez un vrai combat de shanks cheers
ca serai trop beau
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco

Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:32

Ouais j'suis dac avec toi D.Midou, on dirait deux anciens de la vieille qui font un échauffement rien de plus.
Il est vrai que Shanks et Barbe Blanche doivent être vraiment vraiment très puissant.
Mais j'y reviens encore Ryu, où as-tu lu ou vu que
Citation :
De un Shanks détient un pouvoir énorme:

Citation:
Spoiler:

Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 1:47, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:41

AgentCisco

Lors du récent chapitre ou Shanks arrivent sur le navire de Barbe Blanche,

Marco, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
previent à ses nouvelle recrue de rester loin de Shanks

Pourquoi ?
Car Shanks à une volonté tellement puissante qu'elle anéanti le moral de tout être trop faible moralement
et les met à terre coulant de la bave comme si ils était comme etranger à distance...

Autre exemple:

Lors de l'épisode ou l'ont voit Shanks qui sauve Luffy,
celui ci effraye rien qu'avec un regard un seigneur des mers (Monstre Marin)

à l'époque on comprenait mal cette capacitée, mais récement on à eu confirmation.
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco

Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:55

Moi sérieusement, je ne suis pas convaincu, mais je garde ce que vous dites en hypothèse.

Pour moi , Shanks est vraiment très puissant, mais je pense qu'il y a quelque chose d'autre dans tout ça, un truc plus subtile.
Je ne crois pas en cette volonté surpuissante...
Je n'arrive pas à m'y faire, comment est-ce possible (bien qu'Oda ait réussi à mettre des trucs complètement dingue dans son oeuvre:D).
Je n'ai toujours aucune preuve que Shanks est tellement puissant que des hommes qui ont une volonté trop faible s'écroulent....
Si on part de là, seules certaines personnes peuvent l'approcher, et alors comment a-t-il pu rencontrer les villageois de Fushia sans qu'ils s'écroulent. Si ce n'est pas le cas (ce qui semble plus plausible), c'est que Shanks peut "activer" sa volonté et qu'elle n'apparaît que lorsqu'il le désire.

Bon voilà, à vous de m'éclairer.
Mais dites-moi ? on parlait pas de Barbe Noire à l'instant ?
Hum Hum .... Désolé ..... Embarassed
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:39

Ben c'est simple AgentCisco

Comment d'après toi Luffy fait pour ne pas botter le cul
à coup de Gomu Gomu Pistolet tout les gens du villages ou il passe ?

Tout simplement car celui ci le veux pas, n'en a pas l'envie.

Pareil pour Shanks, c'est comme une arme,
le truc c'est qu'il l'enclanche sans que personne ne s'en appercoivent.

Il peut aussi bien sourir au loin et voir les gens s'ecrouler.
Cela fait de lui un être incroyable par son status.

Au moment ou les bandit des pirates on foutu la merde, bizarrement Shanks ne fait rien ?
Crois-tu que Shanks est le genre de type naze qui na rien dans le froc ?

Oh que non...
Si Shanks le veut, alors tout le village se prosterne lol

Juste pour dire que, c'est inutile d'effrayer les gens, même les enemis.

Si il est hyper balaise, il à pas l'envie de le montrer
mais plutot à persuader les enemis à se joindre à lui.

A priori, seul les gens ayant une grande conviction,
peut-être croyant profondement dans leur volontés.

L'équipage de Shanks croit 100% en leur capitaine.

et les enemis sûr d'eux, peuvent toujours resister.
Les gens qui doutent, bah tombe comme des mouches si ils s'embrouillent face à Shanks.

et ça tombe bien, l'équipage de Luffy n'est formé de gens qui font confiance en leur capitaine
et puis, chacun d'eux croit en un rêve.

M'enfin j'en dit beaucoup sans rien dire...
Je ne sais pas perso quel genre de conviction il faut avoir pour ne pas à se soustraire face à Shanks.

Bien sur, l'attaque de Shanks par la conviction ne lui permet pas une invincibilité.
Il y aura forcement des gens extrement sur d'eux, tel que Barbe Blanche, ou même d'autres perso.

C'est pourquoi il a une épée et un équipage ^^
D.midou
Matelot
Matelot
D.midou

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:51

moi je me demande comment BN a reussi a faire une cicatrice a shanks avant meme d avoir son pouvoir des tenebres.
est ce qu on peut deduire que bn est plus fort?
quoique ca m etonnerai
on verra bien ce que oda nous reserve dans le nouveau world lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:24

vu le genre de BN il a du faire croire a shanks que son pouvoir avait marcher sur lui et BN l'attaque quand shanks s'y attendais pas et le fait que sa cicatrice soit en forme de griffe peut etre que bn se coupe pas les ongles (non j'ai rien dit !!!!en fait j'en sais rien)
D.midou
Matelot
Matelot
D.midou

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:37

sanji.Dnami a écrit:
vu le genre de BN il a du faire croire a shanks que son pouvoir avait marcher sur lui et BN l'attaque quand shanks s'y attendais pas et le fait que sa cicatrice soit en forme de griffe peut etre que bn se coupe pas les ongles (non j'ai rien dit !!!!en fait j'en sais rien)
ptete bien , alors il faudrait envoyer une lime a angle a luffy.ou ca sera a zoro de s en chargé lol!
moi je vois mal une attaque "gumo gumo coupe angle" geek
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:46

sanji.Dnami a écrit:
peut etre que bn se coupe pas les ongles (non j'ai rien dit !!!!en fait j'en sais rien)

Mdr, la on touche vraiment le fond des théories Very Happy

Pour l'instant, rien ne colle à l'histoire.
Shanks dit qu'il a une blessure qui lui démange faite par Barbe Noire, c'elle à l'oeil.

Cette blessure ressemble plus à une griffe d'animal qu'autre chose.

Hors dans les évènements récent.
Barbe Noire na montré aucun style de combat qui puisse etre coérent avec cette sorte de griffe...

Que dis Shanks à propos de Barbe Noire ?
Il raconte à Barbe Blanche que Barbe Noire est rusé et malfaisant.

"Qu'il se cache derriere la personne qui attire le respect, puis la trompe."

J'ai rien pigé !
ça na pas de sens, on dirait un puzzle en morceau.

PS: Pour te répondre Sanji D. Nami, je pense que c'est Barbe Noire qui à mordu l'arcade de Shanks, après tout, il a des dents en moin, et les cicatrices peuvent etre faite avec des dents lol
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:55

mais bien sur! pourquoi je n'y es pas penser plus tot !!
c'est surement ca, il l'as simplement mordu c'est fou comment on peut chercher loin alors qu'on a la reponse devans nos yeux!!
"et BN tu as un bout de shanks entre les dents"
je deviens grave moi!! geek drunken
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 4:05

sanji.Dnami a écrit:
je deviens grave moi!! geek drunken

lol!

Franchement, ça m'etonnerait pas de sa part, un coup bah comme ça Very Happy

Maintenant reste à savoir, qu'est ce qu'il lui aurait poussé à l'attaque de cette sorte ?
Etait il incapable de l'affronter autrement que par une attaque de croc ? Laughing

Cette histoire me met vraiment dans l'embaras.
Pourquoi Shanks s'inquiet t'il de Barbe Noire ?

à l'époque Barbe Noire avait il deja manger le fruit du démon et affronté ensuite shanks ?
Car si c'est le cas, cela remonte à l'époque avant que Luffy ne rencontre Shanks.

Et Ace n'était pas encors un commandant.

Pourquoi avoir attendu toutes ses années avant d'avertir Barbe Blanche de ce Barbe Noire ?

ça na pas de sens bon sang...

Et si effectivement il avait avalé à l'époque le fruit ?
Aurait-il eu des soucis à l'utiliser ? incapacité a l'utiliser sur Shanks ?

Ce qui par la suite la mis "OUT OF CONTEXT" et l'attaque à coupe de dents ?

Tant de questions sur ce type drunken
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:10

il avais peut-être simplement faim lol!

bon d'accord j'ai dit une connerie Embarassed
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:10

Tou comme chaque pouvoi, il peut faire appel à celui-là. Donc pas un truc en permanence.

Puis il y a Marco qui dit qu'il faut un temps d'adaptation, donc ca pourrait être ça aussi.

Mais je penche plus pour un contrôle voulu de sa volonté Wink
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:09

Ben à l'époque, Barbe noire n'avait pas encore son fruit du démon, car là justement Ace lui courait au cul parce qu'il avait tué un nakama pour obtenir ce fruit des ténèbres. Et ça ne peut pas fair 15ans que Ace le course car Ace n'a que 3 ans de + que Luffy(ou un truc comme ça me semble)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:17

RaBBiT a écrit:
Ben à l'époque, Barbe noire n'avait pas encore son fruit du démon, car là justement Ace lui courait au cul parce qu'il avait tué un nakama pour obtenir ce fruit des ténèbres. Et ça ne peut pas fair 15ans que Ace le course car Ace n'a que 3 ans de + que Luffy(ou un truc comme ça me semble)

Absolment, merci d'avoir balayer mon esprit lol
Donc avant même qu'il detienne le pouvoir ultime, il était deja un sale mechant.

Si sa se trouve, il était dans l'équipage de shanks à l'époque ?
mais par la suite Barbe Noire la trahit et voilà la suite.

Ou alors, on peut imaginer qu'il était dans l'équipage de Gold Roger, et même histoire...

hm...
en tout cas, c'est sûr, il y a un moment précis ou Barbe Noire
à l'époque, a fait une autre connerie devant Shanks. Laughing
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:11

Wai! Et petite précision pour ceux qui doutent de Shanks : Shanks se battait régulièrement contre Mihawk il y a quelques années... Et comme il est encore vivant et n'a pas de grosse séquelle apparente suite a ces combats...
Bref il est fort c'est tout c'est un des empereurs et puis voila cheers

Edit :ça serai plausible que BN ait d'abord intégré l'équipage de Shanks...
D.midou
Matelot
Matelot
D.midou

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:40

RaBBiT a écrit:
Wai! Et petite précision pour ceux qui doutent de Shanks : Shanks se battait régulièrement contre Mihawk il y a quelques années... Et comme il est encore vivant et n'a pas de grosse séquelle apparente suite a ces combats...
Bref il est fort c'est tout c'est un des empereurs et puis voila cheers

Edit :ça serai plausible que BN ait d'abord intégré l'équipage de Shanks...
ca me semble difficle vu qu il a intégré l equipage de BB et qu il etait bien placé.generalement les traitres on les surveille hors c etait pas le cas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî

Emploi : génie a plein temps !

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:48

a mon avis vu que BN est sacrément vieux ... je c plus ou j'ai lu ça mais c un vieux ! du genre assez vieux pour avoir la connaissance de tt les fruits du démon !

il a integré l'équipage de BB mais avant il aurai très bien pu être un adversaire de GOL D ROGER non ? et c a cette époque que chanks l'aurai connu, et il l'aurai combatu qd il était pas encor assez fort et il se serai reçu ce coup !

il l'aurai pas oublié ! mais ocmme il a du changer de nom (je parle de BN) chanks ne c rendu compte e ça que depuis que ace le poursuit, il a du avoir des infos ...

comme le BN est un sacré vislard et viellard en plus il doit avoir pas mal de techniques ds sa botte !

là contre acec il utilyse son fruit mais a mon avis contre un non utilisateur de LOGIA il utiliserai d techniques tranchantes comme celle qui a foutu sa cicatrice a shanks non ?
http://www.landof.net
Jinbei
Matelot
Matelot
Jinbei

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:46

Peut etre que BN maitrise une sorte de rankyaku avec les doigts.. et c comme ca qu'il a fait les cicatrices a shanks...
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:32

Jinbei a écrit:
Peut etre que BN maitrise une sorte de rankyaku avec les doigts.. et c comme ca qu'il a fait les cicatrices a shanks...
lol! peut être mais c'est marrant qu'il le fassent avec les doigt tandis que les gars du CP9 le fessait avec les pied lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:37

yoda senseî a écrit:
a mon avis vu que BN est sacrément vieux ... je c plus ou j'ai lu ça mais c un vieux ! du genre assez vieux pour avoir la connaissance de tt les fruits du démon !

Nab erreur : L'équipage de Barbe blanche dispose d'un livre dans lequel sont répertoriés les fruits, BN le dit lui meme...
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:36

Je up ce topic, car ce soir j'ai vu un épisode d'Angel (comme ça, je ne suis pas la série) où un certain médecin fantôme dénommé La Faucheuse apparaissait. Ce médecin avait des cernes et des cheveux mi-longs jusqu'en dessous des oreilles.
J'ai directement fait le raprochement avec La Faucheuse de One Piece.
Dans la série ils parlent d'un médecin qui depuis le moyen âge (ça je ne suis plus sûr) controlait l'esprit de certains spectres pour les envoyer en enfer afin de ne pas devoir y aller lui-même.

Tiré d'un résumé d'épisode: Angel, Gunn et Wess font des recherches à propos de la faucheuse. Fred arrive en disant que Spike lui à laissé un message sur la vitre. Ils découvrent qui est la faucheuse. C’est un homme appelé Mathias Pavayne, un médecin, on l’appelait la faucheuse car ses manière médicale étaient peu orthodoxe.

Sur un autre site, qui résume la chronologie de l'histoire de la série:
1771
Angleterre.
Matthias Pavayne, un aristocrate et docteur connu pour effectuer des opérations non nécessaires sur ses patients, ce qui lui vaut le surnom de "La Faucheuse". Il s'exhile en Californie où de nombreux meurtres rituels ont lieu.

1791
"El Pueblo de la Reina" à Los Angeles.
Les Senior Partners recherchent un site pour implanter leur bureau de Los Angeles. Les voyants recommandent un endroit, mais les restes d'une Mission Espagnole s'y trouvent. Ils capturent Matthias Pavayne, un meurtrier, et déconsacrent la terre avec son sang. Bien que mort, Pavayne réussit à échapper à l'Enfer en utilisant la magie noire et se nourrit d'autres âmes.

Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà trouvé la source d'inspiration de ce perso, mais je pense que La Faucheuse dans Angel a quelque chose a y voir. Non pas que Oda ce soit inspiré du perso dans Angel mais la série Angel doit tirer ce personnage d'une histoire.

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 22:00, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:00

Spoiler:

Bon bah on va dire que c'est une possibilitée pour résumé... lol!
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:02

Non, non je ne voulais pas dire que Oda ait vu la série qu'il ait pris le perso de la série, mais je voulais simplement dire que je pense Angel et One Piece ont un perso en commun, et je veux juste savoir d'ou ils ont pris ce perso.

MAIS

Faut avouez qu'il y a certaines ressemblances phyisques, mais aussi le fait qu'ils soient tous les deux médecins et trompent les gens.

[Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Docqun7 [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Faucheuselb8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 11 Icon_minitime

[Attention SPOIL]Barbe noire
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant