| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|
+69alpacks Caster compte detruit alan Monkey D. ellvad Seijuro D. Shin Chobrok Luffy_04 Doc Cryingbreast choppy lejlp zoro-sama Monkey D. Cartman Peroble Korobokkuru Mellorine Luffy_style guelflash Taranis Luffystarr monkey d. luffy k.i.w.i Luffy le Lorrain Bl@ckIce zim sayuki moussine nicau Haseo Qwan smoker Kumii-chan mugiwaranoluffy Monkey D. Goku manolo BoZzOoO rockyjunior shanks le roux zangestu-kun doumeko AgentCisco Khigoth D.midou aqualuffy Ryu Mayhem christ993 kira Jinbei Superpipo templeterro Mister 14 Nami-san eric.driss Hedjira Tiande Hachibukai yoda senseî afro luffy raka3nga Zoro-fan bigmess Tiller Gimmygimmycheak heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 13 Jan 2007 - 16:07 | |
| Allons.....Vous cassez pas la tete a chercher une éxplication sur pk l'un aime si l'un aime sa , sa devait etre tous simplement une scène comique a la Oda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 1:52 | |
| c'est le pouvoir de la graviter nan ? il absorbe tout et le rejets completment masacrez c'est ca la puissance des tenebres . |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 1:56 | |
| je le savait j'avait bien dit sa mais on m'écoute pas mdr | |
|
| |
christ993
| |
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 15:48 | |
| Salut, je sais pas si quelqu'un a déjà pensé à ça: J'ai une théorie pour BN. Dans l'épisode 146 BN rencontre Luffy dans le bar et il n'aime pas les tartes aux cerises. Ensuite dans le 147 il dit qu'il les trouve très bonnes! Et il fait son grand discours sur les rêves : il a l'air vachement sympa je trouve. Quand on compare son comportement à celui qu'il à dans son combat face à Ace, ça fait bizarre. Ensuite après son discours Luffy,Nami et Zoro ont une courte discussion: Nami: Hé, il savait surement quelque chose sur l'ile céleste C'était qui ce type? Luffy: 'Sais pas. C'est pas "ce (drôle de) type". Nami: Quoi pas "ce (drôle) de type? Et...pourquoi? Zoro: C'était "ces (drôles de) types" Maintenant regardez le drapeau de BN: => Trois crânes identiques. Ma conclusion:Barbe Noire est schyzophrène. Il souffre d'une triple personnalité! Ca m'a frappé quand j'ai vu l'episode 147. Pour moi ça parait logique. Et puis dans One piece on a deja vu des types bizarres lol. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 15:51 | |
| c'est une theorie qui peut etre interessante mais je suis qu'a moitie convaincu faudrait voir par la suite car je pense que BN est juste un sacre menteur et manipulateur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 15:56 | |
| Mouais mais ce qui m'a le plus intrigué c'est le fait que Luffy et Zoro disent: 'ces drôles de types'
Et ils avaient l'air vachement serieux quand ils ont dit ça, comme s'ils avaient tout de suite senti ce qui allait pas avec BN.
M'enfin ca reste qu'une théorie ^^ | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 15:58 | |
| théorie très interessante je trouve mais comme dit sanji.Dnami je pense moi aussi que c juste une gros mito | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 16:05 | |
| Peut-etre mais je vois pas pourquoi il aurait menti? Il n'avait aucune raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 16:11 | |
| Pas con tu tout ... c'est coherent apres est ce que c'est l'esprit de one piece pas sur par contre ... |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 16:19 | |
| Moi je pense que c'est aussi juste un menteur/manipulateur car il veut devenir capitaine corsaire pour être immunisé du gouvernement un petit temps, bref utiliser le gouvernement. Moi je pense que c'est que ça et qu'il faut pas chercher plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 16:22 | |
| Ok Ryu, mais explique alors son drapeau? Et pourquoi disent-ils 'ces droles de types'? | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 16:41 | |
| - Mayhem a écrit:
- Ok Ryu, mais explique alors son drapeau? Et pourquoi disent-ils 'ces droles de types'?
Le drapeau, mystère, peut-être qu'Oda a voulu nous sortir une ressemblance avec l'Hydre à trois têtes pour nous montrer que Barbe Noire peut se montrer sous différents aspects et jouer donc un double jeu (==> manipulateur). Et la phrase "ces drôles de types", c'est Luffy et Zoro qui comprennent que le médecin sur son cheval, le castagneur et probablement encore d'autres personnes font partie de l'équipage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 16:51 | |
| Non, je crois pas. Nami leur demande après la petite conversation: Comment ça?? Il avait des nakama??
Et hop, la petite discussion perderait ce coté mysterieux si ça s'avérait vrai. Nami dit justement ça, car Oda veut nous montrer que ce n'est pas sa la vrai explication. J'ai vraiment eu l'impression que Oda nous veut faire comprendre quelque chose de plus profond avec cette discussion.
Mais c'est vrai qu'ils faisaient ptet allusion au le médecin sur son cheval et au castagneur. Mais ca m'étonnerait que Luffy et Zoro fasse allusion à ces gars-là, car d'abord ca se passe dans l'episode précédent et puis sur Jaya, c'est pas les seuls gars bizarres ^^
Mais bon l'hydre : Oda connait cette histoire, mais BN ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 16:59 | |
| d'un coté que luffy se trompe se seras pas la premiere foie vu son intelligence a mon avis c'est plus pour montrer a quelle point BN peut etre trompeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 17:03 | |
| Luffy est peut-etre con, mais parfois, on sait pas comment, mais il comprend certaines choses sans savoir pourquoi. | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 17:40 | |
| Luffy Nest pas con areter unpeu le pauvre ont va juste dire quil est jeune et quils sen fou unpeu de tout sa ... mais quand il a un but la il devien asse intelligent je trouve . | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 17:43 | |
| - kira a écrit:
- Luffy Nest pas con areter unpeu le pauvre ont va juste dire quil est jeune et quils sen fou unpeu de tout sa ... mais quand il a un but la il devien asse intelligent je trouve .
tout a fait raison sa se remarque comme contre eneru | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 19:21 | |
| Moi je pense plutot que barbe noire lui tout ce qui lui aporte ces les primes et quand il croise luffy il ne sait pas qui il est donc je voi pa pourquoi il serai trompeur car apres il est bien degoute de lavoir laisse passe, jpense que ces juste un bourrin qui recherche des primes, apres ces sur il a sa carte a jouer mais pour moi il est carement independan. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 19:43 | |
| Je crois pas que ce que je vais dire à déjà été dit sur ce topic mais... Apparement, plus Barbe Noire rencontreras d'homme fort, et plus il deviendra "invincible"... Je vous laisse mediter sur ça | |
|
| |
aqualuffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 20:44 | |
| - kira a écrit:
- Moi je pense plutot que barbe noire lui tout ce qui lui aporte ces les primes et quand il croise luffy il ne sait pas qui il est donc je voi pa pourquoi il serai trompeur car apres il est bien degoute de lavoir laisse passe, jpense que ces juste un bourrin qui recherche des primes, apres ces sur il a sa carte a jouer mais pour moi il est carement independan.
je suis pas totalement daccord je suis daccord sur les primes il recherche simplement un gars avec une forte prime pour le combattre et le tuer afin de devenir l'un des corsaires en gros pour se faire reconnaitre par la marine. BN N'est pas dégouté au contraire il est content d'avoir croiser la route de luffy qui lui permet de trouver l'homme dont a besoin BN pour se faire reconnaitre. Pourquoi s'en prend il a luffy alors que ace a une meillur prime est en plus il est a ca poursuite ca serai plus facile entre guillemet de se faire reconnaitre en tuant ace que de pourchasser luffy ? (jai louqué le scan quand meme ace vs BN) Pourquoi luffy ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Jan 2007 - 21:19 | |
| - aqualuffy a écrit:
- Pourquoi s'en prend il a luffy alors que ace a une meillur prime est en plus il est a ca poursuite ca serai plus facile entre guillemet de se faire reconnaitre en tuant ace que de pourchasser luffy ? (jai louqué le scan quand meme ace vs BN) Pourquoi luffy ?
Bah va savoir... Au debut Barbe Noire prenait Luffy pour un déjanté (je supose...) Puis, après que Luffy à demolit Bellamy, Barbe Noire constate que sur le journal il a une prime de 100millions de berry. C'était le minimum pour un gars comme Barbe Noire. Plus tard, il constate que la prime de Luffy à augmenter considairablement. Pendant ses periode, Barbe Noire à vite fait de comprendre que Luffy n'était pas n'importe qui. Il a su renifler la bonne cible si vous voyez ce que je veux dire Sinon voilà, Luffy à un parcour beaucoup plus passionnant que celui de Ace. Puis Ace c'est amené vers Barbe Noire, il c'est en gros foutu dans la merde. Mais si sa se trouve, Barbe Noire cherchait pas Ace, car il savait que Ace viendrait le tuer Ou un autre des vesseaux de Barbe Blanche... C'est aussi simple que ça | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 21 Jan 2007 - 13:56 | |
| moi aussi je dit Barbe Noiresi il ya un VS Ao Kiji vs Barbe Noire