| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|
+69alpacks Caster compte detruit alan Monkey D. ellvad Seijuro D. Shin Chobrok Luffy_04 Doc Cryingbreast choppy lejlp zoro-sama Monkey D. Cartman Peroble Korobokkuru Mellorine Luffy_style guelflash Taranis Luffystarr monkey d. luffy k.i.w.i Luffy le Lorrain Bl@ckIce zim sayuki moussine nicau Haseo Qwan smoker Kumii-chan mugiwaranoluffy Monkey D. Goku manolo BoZzOoO rockyjunior shanks le roux zangestu-kun doumeko AgentCisco Khigoth D.midou aqualuffy Ryu Mayhem christ993 kira Jinbei Superpipo templeterro Mister 14 Nami-san eric.driss Hedjira Tiande Hachibukai yoda senseî afro luffy raka3nga Zoro-fan bigmess Tiller Gimmygimmycheak heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 20:28 | |
| alors apres, notre cher BN prendra le controle de la marine mettra le chaos sur grand line et .. et..LUFFY EST ARRIVER !!! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 20:38 | |
| HS pour big: dsl ok je dort me puni pas aprs snif
non sa va pas se passer comme sa sanji.Dnami | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 22:34 | |
| ça fait partie de son plan de "s'infiltrer dans la marine pour mieux les chopper après... en meme temps, il disposera d'une immunité du GOV tant qu'il sera shishibukai, donc il en profitera. Héééééééééééééééé là!! Il est pas encore shishibukai.... C'est juste Lafitte qui est allé proposé la candidature de son capitaine, Sengoku n'a pas dit : "OK on va le prendre..." donc ne nous emballons pas! | |
|
| |
Hedjira Mousse
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 1:56 | |
| Le fruit des ténèbres, je pense qu'il peut créer les ténèbres autour de lui, c'est-à-dire la non-lumière, le noir, le néant, c'est une sorte de territoire qu'il créé autour de lui. Ace devrait être piégé dans une sorte de monde parallèle ou que sais-je.
En tout cas, je pense que Ace est mal barré, car le feu (ou lumière) dans un territoire de ténèbres, ça ne vaut plus grand chose. A mon avis, il doit pouvoir absorber ou annihiler les pouvoirs de Ace, comme plonger la lumière de Ace dans le noir absolu. Quant aux détails de ces techniques, c'est difficile à imaginer. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 11:54 | |
| BRR ça fait flipper !! Je me demande comment utiliser un fruit des tenebres !!??..::??? ça va être simpa je pense ! J'espere que Shank va arriver a temps pour sauver Ace ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 18:50 | |
| Ah merde, Shanks, le messy de la famille ou quoi!! après Luffy il sauverai le grand frère! C'est clair que Ace a l'air puissant , très puissant!! Mais ya toujours un pouvoir qui aura les capacités nécéssaires pour battre meme le plus puissant... ( exemple la différence énorme entre Luffy et Eneru...) Donc je comence a croire que Ace...est dans la merde! | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 19:02 | |
| peut être mais les ténèbres on un point faible mais lequel je sait pas | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 19:06 | |
| vivement que sort le prochain scan!!!! j'en peus plus d'attendre et j'espere qu'on auras toutes les reponses qu'on se pose sur le combat et ce fameux fruit des tenebres !! | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 19:08 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- vivement que sort le prochain scan!!!!
j'en peus plus d'attendre et j'espere qu'on auras toutes les reponses qu'on se pose sur le combat et ce fameux fruit des tenebres !! Apparement il n'y a pas de jump cette semaine donc le prochain chapitre la semaine prochaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Hedjira Mousse
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 20:36 | |
| J'ai une solution mieux adapté pour ton cas, fais toi congeler dans un caisson réfrégirant, genre une petite dizaine d'années. Quand on te réveilles, tu peux lire tous les One Piece d'un coup, et en français en plus ! Alors, ça te plait comme idée ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 22:10 | |
| - Hedjira a écrit:
- J'ai une solution mieux adapté pour ton cas, fais toi congeler dans un caisson réfrégirant, genre une petite dizaine d'années. Quand on te réveilles, tu peux lire tous les One Piece d'un coup, et en français en plus ! Alors, ça te plait comme idée ?
non j'ai deja du mal a me coucher la nuit, alors imagine une dizaine d'années | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 22:19 | |
| NAAA VEUT MON SCAN !!!
moi je pense que le fruit de BN est qu'il fait ressortir la peur comme les tenebres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 8 Jan 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 9 Jan 2007 - 0:50 | |
| c'est peut être autre chose qu'un fruit ?? sur la deuxième partie de grand line, ce sont peut être des fruits différents car là ça commence à faire pas mal de pouvoirs différents grace aux fruits... J'penche plus pour un pouvoir du genre de Shanks | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 9 Jan 2007 - 10:01 | |
| n'empèche, penser que Barbe Noire a réussi à blesser Shanks sans fruit de Démon....maintenant avec ce fruit de taré, il va devenir hyper fort!!!!!!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 9 Jan 2007 - 10:29 | |
| - Mister 14 a écrit:
- n'empèche, penser que Barbe Noire a réussi à blesser Shanks sans fruit de Démon....maintenant avec ce fruit de taré, il va devenir hyper fort!!!!!!!
On en sait pas plus sur ce passage mais je pense que BN a eu Shank en traitre par surprise .... Ou bien alors ça date vraiment et Shanks n'était pas assez fort ... j'en doute!! Sinon vu le début du combat je vois bien ces "ténebres" envahir tout ce qui l'entoure et Ace va se retrouver dans un monde completement noir sans pouvoir voir BN ... J'espere qu'on suivra ce combat entierement et que Oda va pas juste nous montrer le vainqueur !!!! J'aimerai vraiment connaitre les meilleures techniques de Ace | |
|
| |
templeterro Mousse
| Sujet: ^^ Mar 9 Jan 2007 - 16:06 | |
| c'est mihawk qui va sauver ACE ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 9 Jan 2007 - 16:29 | |
| Attendez voir... Au moment ou Shanks arrive sur le navire de BB et qu'il lui parle de Ace, ça switch après sur une ile chelou de la grandline et ça indique 2 jours avant. Cela veut dire qu'au moment ou Shanks parle a BB, Ace est soit mort, soit survivant, soit Barbe noire est mort, soit survivant Mais, le fait que ce soit 2 jours avant l'histoire... Cela me fait penser qu'il est impossible qu'Ace disparaisse comme ça. Même si il à été battu, il n'est pas mort les amis !!! lol | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 9 Jan 2007 - 17:23 | |
| ... oh merde je ne me souviens plus de ça ..!! Ce qui signifie qu'au moment de la rencontre Shanks-BB le combat Ace vs BN a deja eu lieu !!???!!??
Mais apparemment ils n'ont pas l'air au courant vu que Shanks veut absolument empecher cette rencontre !!
Par contre grâce à toi je me souviens pourquoi je crois BN plus fort que Ace ... C'est shanks qui le dit ... "je sais que Ace est fort mais ce n'est pas le moment de laisser ces deux la s'afronter " !! Que cache réellement cette phrase .....? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mar 9 Jan 2007 - 17:32 | |
| Ben j'pense que ça cache quelquechose sur les D moi... D ace et D teach qui s'affrontent... A moins que Shanks n'ait en vue d'unir les pirates contre le GOV, ou quelquechose comme ça, parce qu'l faut dire ce qui est : il s'intéresse a une embrouille entre 2 pirates qui ne font meme pas partie de son équipage..... donc il y a une raison très importante je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire | |
| |
|
| |
| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|