One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Attention SPOIL]Barbe noire

+69
alpacks
Caster
compte detruit
alan
Monkey D. ellvad
Seijuro D. Shin
Chobrok
Luffy_04
Doc Cryingbreast
choppy
lejlp
zoro-sama
Monkey D. Cartman
Peroble
Korobokkuru
Mellorine
Luffy_style
guelflash
Taranis
Luffystarr
monkey d. luffy
k.i.w.i
Luffy le Lorrain
Bl@ckIce
zim
sayuki
moussine
nicau
Haseo
Qwan
smoker
Kumii-chan
mugiwaranoluffy
Monkey D. Goku
manolo
BoZzOoO
rockyjunior
shanks le roux
zangestu-kun
doumeko
AgentCisco
Khigoth
D.midou
aqualuffy
Ryu
Mayhem
christ993
kira
Jinbei
Superpipo
templeterro
Mister 14
Nami-san
eric.driss
Hedjira
Tiande
Hachibukai
yoda senseî
afro luffy
raka3nga
Zoro-fan
bigmess
Tiller
Gimmygimmycheak
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

[Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:28

alors apres, notre cher BN prendra le controle de la marine mettra le chaos sur grand line et .. et..LUFFY EST ARRIVER !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:38

HS pour big: dsl ok je dort me puni pas aprs snif

non sa va pas se passer comme sa sanji.Dnami
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:34

ça fait partie de son plan de "s'infiltrer dans la marine pour mieux les chopper après... en meme temps, il disposera d'une immunité du GOV tant qu'il sera shishibukai, donc il en profitera.
Héééééééééééééééé là!! Il est pas encore shishibukai.... C'est juste Lafitte qui est allé proposé la candidature de son capitaine, Sengoku n'a pas dit : "OK on va le prendre..." donc ne nous emballons pas! lol!
Hedjira
Mousse
Mousse
Hedjira

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:56

Le fruit des ténèbres, je pense qu'il peut créer les ténèbres autour de lui, c'est-à-dire la non-lumière, le noir, le néant, c'est une sorte de territoire qu'il créé autour de lui. Ace devrait être piégé dans une sorte de monde parallèle ou que sais-je.

En tout cas, je pense que Ace est mal barré, car le feu (ou lumière) dans un territoire de ténèbres, ça ne vaut plus grand chose. A mon avis, il doit pouvoir absorber ou annihiler les pouvoirs de Ace, comme plonger la lumière de Ace dans le noir absolu. Quant aux détails de ces techniques, c'est difficile à imaginer.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:54

BRR ça fait flipper !! Je me demande comment utiliser un fruit des tenebres !!??..::??? ça va être simpa je pense !

J'espere que Shank va arriver a temps pour sauver Ace ... 🇳🇴
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:50

Ah merde, Shanks, le messy de la famille ou quoi!! après Luffy il sauverai le grand frère! C'est clair que Ace a l'air puissant , très puissant!! Mais ya toujours un pouvoir qui aura les capacités nécéssaires pour battre meme le plus puissant... ( exemple la différence énorme entre Luffy et Eneru...)
Donc je comence a croire que Ace...est dans la merde!
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:02

peut être mais les ténèbres on un point faible mais lequel je sait pas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:06

vivement que sort le prochain scan!!!!
j'en peus plus d'attendre et j'espere qu'on auras toutes les reponses qu'on se pose sur le combat et ce fameux fruit des tenebres !!
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:08

sanji.Dnami a écrit:
vivement que sort le prochain scan!!!!
j'en peus plus d'attendre et j'espere qu'on auras toutes les reponses qu'on se pose sur le combat et ce fameux fruit des tenebres !!

Apparement il n'y a pas de jump cette semaine donc le prochain chapitre la semaine prochaine....
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:10

Waa les producteurs ils font exprès Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:11

ouaip ... d'apres OPS pas de jump avant le 15 janv !!!!! Mad Mad Mad
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:11

RaBBiT a écrit:
Waa les producteurs ils font exprès Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mdr je croit que oui ptdr
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:16

Mad Mad Mad Sad Crying or Very sad non!! ca y est j'ai plus le moral j'suis depresif !!bon je vais chercher ma corde ! vous aurez ma mort sur votre conscience !Crying or Very sad
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:18

pale affraid non arrête ne fait surtout pas sa ok je compte sur toi ne fait pas sa pale
Hedjira
Mousse
Mousse
Hedjira

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:36

J'ai une solution mieux adapté pour ton cas, fais toi congeler dans un caisson réfrégirant, genre une petite dizaine d'années. Quand on te réveilles, tu peux lire tous les One Piece d'un coup, et en français en plus ! Alors, ça te plait comme idée ?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:10

Hedjira a écrit:
J'ai une solution mieux adapté pour ton cas, fais toi congeler dans un caisson réfrégirant, genre une petite dizaine d'années. Quand on te réveilles, tu peux lire tous les One Piece d'un coup, et en français en plus ! Alors, ça te plait comme idée ?
non Evil or Very Mad j'ai deja du mal a me coucher la nuit, alors imagine une dizaine d'années lol!
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:19

NAAA VEUT MON SCAN !!!

moi je pense que le fruit de BN est qu'il fait ressortir la peur comme les tenebres
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:38

aaaaaaah soulagement je suis pas le seul malade qui pense a One piece avant de s'endormir!!apparemment Barbe Noire modifie son corps avec ce pouvoir...Logia en plus, donc le machin noir qu'il produit, il peut le produire a volonté.... après, ce que c'est et ce que ça peut faire Suspect scratch study
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:50

c'est peut être autre chose qu'un fruit ??
sur la deuxième partie de grand line, ce sont peut être des fruits différents car là ça commence à faire pas mal de pouvoirs différents grace aux fruits...
J'penche plus pour un pouvoir du genre de Shanks
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:01

n'empèche, penser que Barbe Noire a réussi à blesser Shanks sans fruit de Démon....maintenant avec ce fruit de taré, il va devenir hyper fort!!!!!!!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:29

Mister 14 a écrit:
n'empèche, penser que Barbe Noire a réussi à blesser Shanks sans fruit de Démon....maintenant avec ce fruit de taré, il va devenir hyper fort!!!!!!!

On en sait pas plus sur ce passage mais je pense que BN a eu Shank en traitre par surprise .... Ou bien alors ça date vraiment et Shanks n'était pas assez fort ... j'en doute!!

Sinon vu le début du combat je vois bien ces "ténebres" envahir tout ce qui l'entoure et Ace va se retrouver dans un monde completement noir sans pouvoir voir BN ... J'espere qu'on suivra ce combat entierement et que Oda va pas juste nous montrer le vainqueur !!!! J'aimerai vraiment connaitre les meilleures techniques de Ace
templeterro
Mousse
Mousse
templeterro

MessageSujet: ^^   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:06

c'est mihawk qui va sauver ACE !
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:29

Attendez voir...

Au moment ou Shanks arrive sur le navire de BB et qu'il lui parle de Ace,
ça switch après sur une ile chelou de la grandline et ça indique 2 jours avant.

Cela veut dire qu'au moment ou Shanks parle a BB,
Ace est soit mort, soit survivant, soit Barbe noire est mort, soit survivant Rolling Eyes

Mais, le fait que ce soit 2 jours avant l'histoire...
Cela me fait penser qu'il est impossible qu'Ace disparaisse comme ça.

Même si il à été battu,
il n'est pas mort les amis !!! lol
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:23

... oh merde je ne me souviens plus de ça ..!! Ce qui signifie qu'au moment de la rencontre Shanks-BB le combat Ace vs BN a deja eu lieu !!???!!??

Mais apparemment ils n'ont pas l'air au courant vu que Shanks veut absolument empecher cette rencontre !!

Par contre grâce à toi je me souviens pourquoi je crois BN plus fort que Ace ... C'est shanks qui le dit ... "je sais que Ace est fort mais ce n'est pas le moment de laisser ces deux la s'afronter " !! Que cache réellement cette phrase .....?
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:32

Ben j'pense que ça cache quelquechose sur les D moi... D ace et D teach qui s'affrontent... A moins que Shanks n'ait en vue d'unir les pirates contre le GOV, ou quelquechose comme ça, parce qu'l faut dire ce qui est : il s'intéresse a une embrouille entre 2 pirates qui ne font meme pas partie de son équipage..... donc il y a une raison très importante je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 3 Icon_minitime

[Attention SPOIL]Barbe noire
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant