| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|
+69alpacks Caster compte detruit alan Monkey D. ellvad Seijuro D. Shin Chobrok Luffy_04 Doc Cryingbreast choppy lejlp zoro-sama Monkey D. Cartman Peroble Korobokkuru Mellorine Luffy_style guelflash Taranis Luffystarr monkey d. luffy k.i.w.i Luffy le Lorrain Bl@ckIce zim sayuki moussine nicau Haseo Qwan smoker Kumii-chan mugiwaranoluffy Monkey D. Goku manolo BoZzOoO rockyjunior shanks le roux zangestu-kun doumeko AgentCisco Khigoth D.midou aqualuffy Ryu Mayhem christ993 kira Jinbei Superpipo templeterro Mister 14 Nami-san eric.driss Hedjira Tiande Hachibukai yoda senseî afro luffy raka3nga Zoro-fan bigmess Tiller Gimmygimmycheak heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| |
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 31 Déc 2006 - 16:36 | |
| C'est vrai que Ace s'appelle Portgas D... mais je vois bien le combat interrompu. C'est bizarre, c'est déjà la deuxième ile que saccage Barbe Nore(que l'on ai vue en tout cas) serait-e pour voler un peu d'argent? j'comprend pas bien pourquoi...un rapport avec son pouvoir peut-etre... C'estvrai aussi que Auger il a l'air trop fort quoi... et démoniaque, de meme que le docteur de l'équipage qui distribue des pommes explosives... démoniaque aussi... le catcheur fou là il est aussi dérangé.... et Lafite il est peut etre maigre, mais ila l'air sadique | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 0:38 | |
| Je viens de voir à l'instant sur le forum Arlong Park, qu'un gars propose comme théorie: Bartholomew VS Barbe Noire
Pourquoi ça ?
Parce que Barbe Noire représente les bas-fonds du monde, les tenebres. et que Bartholomew semble acces sur la foie, dieu est lumière, blabla... lol
à force que Barbe Noire veuille monter tout en haut de la celebritée il y aura forcéement un gars qui va devoir le stopper, pourquoi pas Bartho? lol
Source: http://www.apforums.net/showthread.php?t=10930 | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 16:15 | |
| possible... des 3 corsaires qu'on a vus a la réunion, on n'a jamais vu Kuma en dehors de cet épisode... En + il a une sacrée prime aussi et Barbe noire et kuma sont de gros gabaris tout les 2 lol!On sait aussi que chaque fruit a son opposé... | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 17:00 | |
| sérieusement big j'allais poster la même chose, ça peut sembler évident vu que ce Kuma, on l'a vu que très peu et je ne pense pas qu'il fera juste un figurant dans l'histoire, et il est tout à fait crédible pour lutter contre les forces des ténebres avec sa bible mais je ne pense pas qu'il le vaincra, car à la base BN est destiné à Luffy, donc... | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 17:27 | |
| Le dernier combat ne peut pas être celui de Luffy vs Barbe Noir surtout que sa sort du thème "lîle inaccessible" , je vois en dernier acte une sorte de gardien ou un veritable esprit insaisissable (se battre contre le vent, quel stupidité...) Teach a acquis un fruit unique en son genre, je suppose qu'il doit posseder une extraordiraire puissance pour voir à quel point il est sûr de vaincre tout sur son passage... Sa doit être qu'il puisse appeler un trou noir aspirant Ace, ensuite Luffy la ramenera koike je me dit que sa le ferai + si Ace mourait (mdr). Les ténèbres sont incapable d'attaquer, mais peuvent recouvrir ce qu'ils veulent, en les engloutissant dans le noir total, dans la melancolie, la detresse, ..., vaincre sa peur sera ce qu'il faudra faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 17:32 | |
| ola j'ai jamais dit qu'il serait son adversaire final... Par contre, c'est le premier gros rival de luffy qui date du presque début du manga et que luffy va devoir affronter pratiquement 400 chaps plus tard après leur première rencontre... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 18:10 | |
| - Hachibukai a écrit:
- mais je ne pense pas qu'il le vaincra, car à la base BN est destiné à Luffy, donc...
Faut se rendre à l'évidence... bien que Luffy à toujours épaté ses proches en battant l'impossible. Il arrivera bien, tôt ou tard, que Luffy ne puisse vaincre une espece d'enemis nouveau. Ca part du principe pokémon Vous avez un tas de types, chaque types peut battre certain types, et se faire battre par certain types aussi... Feu > Plante. Plante > Eau. Eau > Feu. Bien que tout types à ses force et faiblesse, il peut y avoir un type plus fort que la normal. CF) -> Luffy ? CF) -> Barbe Noire ? Partant de ce principe, ça serait trop facile de penser que Luffy destroy tout à lui seul. Il arrivera bien, que pour continuer l'aventure, le type adapté à la situation, doivent àgir, surtout que c'est pour le bien de l'humanitée. Franchement, Kuma je le sens bien pour un truc comme ça. M'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 18:29 | |
| Ben attends, le duel de luffy Bn est déjà prédestiné depuis pas mal de temps, ça sera luffy qui le vaincra, déjà dans la taverne ou il commandait des tartes et de la bière, et qu'ils étaient en totalle contradiction l'un avec l'autre, ça voulait tout dire... | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 18:29 | |
| c'est très probable se que tu dit mais je suis pas trop convaincu | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:00 | |
| - bigmess a écrit:
- Faut se rendre à l'évidence...
bien que Luffy à toujours épaté ses proches en battant l'impossible. Il arrivera bien, tôt ou tard, que Luffy ne puisse vaincre une espece d'enemis nouveau. Feu > Plante. Plante > Eau. Eau > Feu. Bien que tout types à ses force et faiblesse, il peut y avoir un type plus fort que la normal. CF) -> Luffy ? CF) -> Barbe Noire ? Partant de ce principe, ça serait trop facile de penser que Luffy destroy tout à lui seul.
Peut être qu'un jour Luffy se battra avec quelqu'un contre qui il ne pourra rien faire : un ennemi naturel.... Si c'est le cas ben il y a les autres membres de l'équipage pour s'occuper de cet ennemi.... - bigmess a écrit:
- Franchement, Kuma je le sens bien pour un truc comme ça.
Kuma vs Barbe Noir : juste parceque Kuma a une bible et Barbe Noir le pouvoir des ténèbres . | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:14 | |
| Un truc qu'Oda à pensé à l'avance en attribuant les logias et autres fruits du démon très puissants, c'est que ceux contre qui luffy ne peut rien faire sont "alliés" ou ils n'ont pas une haine réciproque entre eux j'explique: -Ace à le fruit du feu, et le caoutchouc ne peut absolument rien contre le feu, mais bon c'est son frère donc il ne l'affronterait certainement pas. -Ao Kiji non plus, pour l'instant luffy ne peut rien contre lui, mais celui-ci n'a pas l'intention d'avoir une confrontation directe avec luffy, et il "protège" en quelque sorte Nico Robin. -Smoker, il l'a affronté une fois, mais ils ne se sont jamais vraiment battu, luffy a préféré fuire (aussi parce qu'il n'avait rien contre smoker et luffy se bat pas sans raison) c'est Ace qui est venu le défendre. Perso je pense encore que c'est l'adversaire le moins accessible pour luffy. -Eneru, le seul logia accessible à luffy (son ennemi naturel) ben il l'affronte. -Crocodile, son point faible était devenu évident au fur et à mesure que l'on avançait dans l'histoire, il avait peur de l'eau et de tout ce qui était liquide (perso déjà avant que luffy ne l'affronte avec de l'eau je me doutais que c'était la seule solution), et luffy l'a compris après son premier affrontement dans le désert. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:22 | |
| a mon avis Ao Kiji c'est nami qui peut le battre parce que la glace est affecter par la foudre | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:33 | |
| ouais ta un peut raison Hachibukai voila un hypothèse probable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:36 | |
| y'a aussi quelques trucs qui me font penser que luffy ne serait plus affecté par l'eau (du moins qu'il pourrait nager) j'ai deux théories:
-les Mugis se dirigent vers Fishman island, et il y aurait peut-être bien des hommes-poissons possesseur d'un fruit du demon, donc pour nager ils auraient trouvé un stratagème, médicament ou appareil leur permettant de nager -le dr Bégabank pourrait aussi, avoir créé un médicament permettant à un possesseur d'un fruit du demon de savoir nager, mais il n'en aurait encore parlé à personne... Autre chose, pensez-vous que All-Blue et l'île des hommes poissons auraient un rapport? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
heldjan
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:55 | |
| - afro luffy a écrit:
- mais je conprend pas pourquoi tu mes Kuma dans cette histoir il na rien a voir avec lui non et pourquoi tu veut qu'il se battre eux deux il ont rien l'un contre l'autre non
Peut-être par ce que c'est prétentieux de se croire supérieur, même au seigneur ? Barbe-Noire à une volontée de devenir Seigneur des pirates, sauf que lui, il le fait pas juste pour se satisfaire de l'etre... Il veut forcément conquerir le monde, et mettre à mal les divers grand de se monde. Quelque chose me fait penser que Barbe-Noire n'est pas n'importe quel enemis. C'est une sorte de de Boo (CF:DBZ) qui est sans doute capable de plonger le monde dans le chaos. Ben oui, quand vous le comparez à tout autre enemis, BN sort du commun... Et pourquoi la marine le laisserait faire ? et comment l'arreter ? - afro luffy a écrit:
- bigmess a écrit:
- afro luffy a écrit:
- moi aussi je conprend pas trop se truc la
Chut, coucher médor. snif ok mais j'ai pas le lit va m'acheter un et plus vite que sa médori ??? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 19:58 | |
| desolé bigmess mais je suis d'accord avec afro luffy je vois pas ce que kuma ferais contre barbe noir - bigmess a écrit:
Et pourquoi la marine le laisserait faire ? et le laisseront faire car il est pressenti pour remplacer crocodile | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 20:09 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- et le laisseront faire car il est pressenti pour remplacer crocodile
Non, je voulais dire, pourquoi la marine le laisserait monter tellement haut, qu'après ça, la marine ne pourrai plus rien contre lui. Barbe Rousse (Shanks ) la dit lui même, il se cache derriere l'ombre pour mieu outrepaser celui qu'il vise. C'est être naif que de croire que Barbe Noire veuille juste devenir Capitaine Corsaire sous les ordres du GOV. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 20:14 | |
| - bigmess a écrit:
C'est être naif que de croire que Barbe Noire veuille juste devenir Capitaine Corsaire sous les ordres du GOV. je pense justement qu'il sont naifs,pour le moment eux il voyent que l'aide que peut apporter BN et c'est justement ce qui le rend dangereux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Lun 1 Jan 2007 - 20:25 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
je pense justement qu'il sont naifs,pour le moment Pour le moment. et pour après ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire | |
| |
|
| |
| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|