One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Attention SPOIL]Barbe noire

+69
alpacks
Caster
compte detruit
alan
Monkey D. ellvad
Seijuro D. Shin
Chobrok
Luffy_04
Doc Cryingbreast
choppy
lejlp
zoro-sama
Monkey D. Cartman
Peroble
Korobokkuru
Mellorine
Luffy_style
guelflash
Taranis
Luffystarr
monkey d. luffy
k.i.w.i
Luffy le Lorrain
Bl@ckIce
zim
sayuki
moussine
nicau
Haseo
Qwan
smoker
Kumii-chan
mugiwaranoluffy
Monkey D. Goku
manolo
BoZzOoO
rockyjunior
shanks le roux
zangestu-kun
doumeko
AgentCisco
Khigoth
D.midou
aqualuffy
Ryu
Mayhem
christ993
kira
Jinbei
Superpipo
templeterro
Mister 14
Nami-san
eric.driss
Hedjira
Tiande
Hachibukai
yoda senseî
afro luffy
raka3nga
Zoro-fan
bigmess
Tiller
Gimmygimmycheak
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Qwan
Matelot
Matelot
Qwan

[Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:58

WOUAH,que di tu là ma belle,tu sous-estime le gouvernement mondial là il ont le plus grand secret de one piece entre leur mains mais c'est po ici kil fau en dire plus sur le gouvernement,Luffy est encore trop jeune de tte facon pour rencontré les "patron de la piraterie"moi je dis ke c'est des conneries leurs "equilibre".Et osi si Ace meurt deviner ki ce ponteras le premier la ou a lieu le combat entre Ace et BB,il ne fau po oublier qu'il ya que le gouvernement,la marine et les shishibukai,il y a osi "Le plus grand criminelle au monde"
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:59

Qwan a écrit:
WOUAH,que di tu là ma belle,tu sous-estime le gouvernement mondial là

J'ai jamais dit cela ?! lol
Qwan
Matelot
Matelot
Qwan

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:05

AHAHAH,je me suis enflammer,bref, faudrait osi voir c'est koi leur "grand evenement catastrophike"
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:35

Qwan fait bien de rappeller l'existance "du plus grand criminel du monde" et de son groupe de rebelle quel place occupe t'il dans "les puissances qui gouvernent le monde"

Si BB est déchut (ce que je pense aussi) on risque de voir qui sont les deux autres empereur et le dernier capitain corsaire (encore inconnu)

Dites, c'est pas un peu de l'hors sujet de parler des suposition du futur de One Piece ici ?? y a pas un topic pour ça ?
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:50

Barbe Blanche est effectivement affaibli, l'équipage de Shanks est en pleine forme, notamment avec une recrue ( Rockstar) a près de 100 000 000, capable de se déplacer seule dans la seconde partie de grand line...

L'équipage de Barbe Noire fout les boules, et l'issue du combat Barbe Noire vs Ace aussi. En tout cas, cette issue sera un événement fondateur de quelquechose de grave, qui sait peut etre de la chute de Barbe Blanche à long therme, ou autre chose.
nicau
Mousse
Mousse
nicau

Emploi : infographiste

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:33

A propos de barbe noire, dans l'épisode 151 il y a une réunion entre les hauts gradés de la marine et les 7 corsaires.
Pendant la réunion il y a un type qui se fait appelé " laffite " qui arrive et il vient proposer une personne pour remplacer Crocodile.
En regardant le 325, j'ai remarqué qu'en fait c'est un membre de l'équipage de barbe noire...
Ce serait pas lui le remplaçant de Crocodile par hasard?
http://www.lost-ground.net
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:03

nicau a écrit:
A propos de barbe noire, dans l'épisode 151 il y a une réunion entre les hauts gradés de la marine et les 7 corsaires.
Pendant la réunion il y a un type qui se fait appelé " laffite " qui arrive et il vient proposer une personne pour remplacer Crocodile.
En regardant le 325, j'ai remarqué qu'en fait c'est un membre de l'équipage de barbe noire...
Ce serait pas lui le remplaçant de Crocodile par hasard?

Une petite présentation peut-etre ???

Sinon oui Laffite propose bien BN pour la place de CC, mais (car il y a un mais...) il doit pour obtenir cette place faire un coup d'éclat... et ce coup d'éclat qu'il espère faire est de capturer le pirate qui monte Mugiwara no Luffy Mad , il n'est donc pour l'instant pas CC mais aspire à le devenir...

Voila jocolor
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:14

le combat de ace contre barbe noire ne serait pas finalement une ouverture ou une brèche à un nouveau monde scratch
http://black-org.fr.nf/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:06

moussine a écrit:
le combat de ace contre barbe noire ne serait pas finalement une ouverture ou une brèche à un nouveau monde scratch

Nous avons un gagnant ! cheers

[Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Winnerqq6.th

Bravo Moussine

Et oui, cela ouvre la breche d'un nouveau monde

La fin de la saison 9 clos une partie de la Grandline
et à présent les Mugis se dirige tout droit vers un nouvel Ocean,

le fameux "Nouveau Monde"

Citation :
Nouveau Monde
Nom donné à la seconde partie de Grandline qui s'étend derrière Redline. Cette mer est le territoire des Empereurs.

On dit du Nouveau Monde que les gens qui y vive sont hyper dangereux
Le capitaine corsaire Moria avait dailleur fait les frais lors d'une visite la bas... haha

Encors bravo Moussine lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:43

Moi je vois plus loin : le début de quelle ère? voici des indices!!
Ace, pour moi, a perdu ce combat, s'il l'a perdu et est livré à la marine:
---mort : barbe noire deviendra à coup sûr capitaine corsaire, après avoir montré, en plus de cette capture, son pouvoir aux yeux du monde. Barbe Blanche, dans ce cas-ci, je ne sais vraiment pas comment il réagirait.
---vivant : Ace emprisonné.... donc Barbe Noire ira chercher l'un de ses meilleurs fils...

Dans tout les cas, Barbe Blanche sera AFFAIBLI, encore plus qu'il ne l'est maintenant...

DONC!!!!! Un déséquilibre apparaîtra au sein de la balance marine, shishibukai, empereurs. De plus, Si Barbe Noire est pris dans les corsaires, le déséquilibre ne s'en fera que plus ressentir.
DONC, les empereurs ont du soucis à se faire,

ET il se pourrait que Dragon bouge son cul!!!!!!!!!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:54

et si on renouvellait les théories à propos de Barbe Noire ? lol

Lors de l'episode 325, on y voit Barbe noire qui...
bouffe la quasi totalitée de la ville, dans son trou noir, puis la recrache.

En plus, il arrive même a absorver le pouvoir des mangeur de fruits du démons.

Alors je me demande...

On pense tous que Ace c'est fait battre, qu'après cette attaque monumental,
il s'effondre à terre, et Barbe Noire na plus qu'a le porter et l'amener aux QG de la marine.

Et si au lieu de ça, il na pas été absorver dans le trou noir de Barbe Noire,
et plus tard, il le refait sortir du trou de noir juste devant le QG..?

Si c'est le cas, c'est archi degueulasse Laughing
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:56

merci beaucoup Big lol! en ce qui concerne ta théorie que je trouve très bien faite Rabbit j'aimerais te poser une question:

comment barbe noire pourrait-il devenir capitaine corsaire sans avoir vaincu luffy ou fait un coup d'éclat scratch
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:00

bigmess j'adore ton idée
moussine si bn bat ace et le donne a la marine
il auras certainement le role de shishibukai
car ace doit etre un plus gros poisson que luffy
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:04

ah ok d'accord lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:04

sanji.Dnami a écrit:
bigmess j'adore ton idée
moussine si bn bat ace et le donne a la marine
il auras certainement le role de shishibukai
car ace doit etre un plus gros poisson que luffy

exactement! Ace est un des commandants de Barbe blanche, et le voir capturé ravirait sengoku et les 5 vieux!! De plus ils pourraient se mettre à élaborer des plans pour l'affaiblir encore plus!

Moi je voyais aussi Barbe Noire livrer Ace comme ça, mort ou vif Twisted Evil
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:22

je préfère qu'il soit vivant plutôt que mort pale
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:15

moi, peu m'importe, tant que ça pète dans tout les coins de Glando lineuh, ça me va!!

Mais il faut revenir sur ce que le narrateur dit à la fin du combat.... un événement déclencheur d'une énorme tragédie... nous nous devons d'en parler!
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:34

comme on en a déjà parlé soit c'est la destitution de barbe blanche puisque à ce moment là il perd 2 de ses capitaine (ace+ satch) son équipage est affaibli
et la marine en profite soit ace est evoyer au QG de la marine soit le nouveau monde est en péril après la disparition de barbe blanche

qu'en-pensez-vous?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:29

Rabbit, je vais être franc avec toi, nous partagons la même idée.

Si tu jetes un oeil dans la page 22 de ce topic,
tu peux y lire quasiment la même chose que ce que t'as marqué juste au dessus.

Je crois qu'on est très peu a se rendre compte de ce boulversement lol!

Citation :
qu'en-pensez-vous?

Tu ne fais que réciter ce que Rabbit à dit quelque instant auparavant Laughing

De toute façon, tout cela n'est que des hypothese,
concretement Barbe Blanche est loin de mordre la poussière, bien que... Rolling Eyes
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:21

Oda fait chier!!!! On ne sait non plus pas ce qui s'est passé lors de la visite de Shanks... si c'est vraiment parti en couille à la fin ou si c'étais juste un sursaut d'orgueil...
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:53

finalement ce sont de bon vieux "amis" qui se sont retrouvé voilà tout Rolling Eyes même si ils sont ennemis Razz
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:58

j'ais pas suivit la convers, mais je sais une chose maintenant ! Barbe Noir est parfaitement batable si on le prend de vitesse ,si Ace aurai terminer de le cramer pendant qu'il se roulait par terre sa saurait fini, mais comme on est dans un manga et que le gentille laisse toujours bien le temp au méchant pour se relever ,comment croyez vous que sa peut fini ! lol!
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:56

vous imaginez BN perdre ?
moi non la defaite de ACE est inevitable sinon ca aurait servi à quoi d'envoyer 'laffite' pour poser la candidature de BN au poste de CC genre 'BN est le meilleur candidat pour ce titre ah! non il s'est fait battre desolé' ca voudrait rien dire et c illogique .
autre chose c quoi ces betises a propos de BB est affaibli? il na perdu que 2 commandants et ce n'est pas mario (celui de la premiere flotte g oublié son nom si se n'est pas mario) vous dites que les hommes de BN sont a terre depuis l'arrivée de Shanks il ne sont pas morts et en plus ce ne sont que les nouveaux et les plus faibles qui sont, en +, simplement evanoui
pour finir et la je parle d'autre chose le truc de l'aura on n'a vu ni ACE ni BN en avoir ou s'en servir pourquoi? est-ce que ca ne fait aucun effet vu qu'ils sont assez puissants ou le contraire? et nos petits mugiwaras a part zoro je ne vois qui a deja montré la sienne (contre Kaku avant de faire son kyuutoryu: ashura)
voila g tout dit a part que BN est trop fort et ca c mon avis personnel subjectif et denué de toute recherche logique ou autre personne ne peut le vaicre meme pas luffy ca y est il est perdu oh mon Dieu pale pale !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:00

Maintenant, je comprends mieu pourquoi Shanks c'était deplacer chez Barbe Blanche...
ça n'avait strictement rien a voir sur ces speculations que Shanks est le père de Ace etc...

Non! c'était bel et bien à cause de la prime de Ace.

Malgré le fait qu'Ace aie une grosse prime,
il n'est pas encors en mesure de surpasser Barbe noire.

et ce que Shanks craignait le plus, c'était que Barbe Noire s'en serve pour monter en grade chez la marine...

Yep, ça doit être ça Rolling Eyes
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:08

barbe noir est batable malgrés que comme il le dit lui meme il est tres resistant
mais je vois mal luffy le battre
un moment on voit ace se faire attirer par la gravité de BN et ace à l'intelligence de faire une attaque de feu (lance) avant qu'ils se touchent et que son pouvoir disparais
pour moi c'est la seul attaque qui aurait pu battre BN

le truc c'est si il a pu le faire c'est parce qu'il peut faire des attaque à distance alors que luffy c'est du corp à corp ,du coup a chaque fois que luffy le touchera il paumeras son fruit

conclusion luffy devra se battre en armure et encore je sais meme pas si ca iras
le plus drole c'est que face à bn un homme normal à plus de chance de le battre qu'un untilisateurs de fruit du demon (..qui a dit que shanks)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 14 Icon_minitime

[Attention SPOIL]Barbe noire
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant