| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|
+69alpacks Caster compte detruit alan Monkey D. ellvad Seijuro D. Shin Chobrok Luffy_04 Doc Cryingbreast choppy lejlp zoro-sama Monkey D. Cartman Peroble Korobokkuru Mellorine Luffy_style guelflash Taranis Luffystarr monkey d. luffy k.i.w.i Luffy le Lorrain Bl@ckIce zim sayuki moussine nicau Haseo Qwan smoker Kumii-chan mugiwaranoluffy Monkey D. Goku manolo BoZzOoO rockyjunior shanks le roux zangestu-kun doumeko AgentCisco Khigoth D.midou aqualuffy Ryu Mayhem christ993 kira Jinbei Superpipo templeterro Mister 14 Nami-san eric.driss Hedjira Tiande Hachibukai yoda senseî afro luffy raka3nga Zoro-fan bigmess Tiller Gimmygimmycheak heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 19:21 | |
| Luffy ne peut pour l'instant rien faire face à BN, donc reste plus qu'à attendre son Gear Fourth qui anéantira BN à tout jamais dans les ténèbres! | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 14:34 | |
| Bonjour, Je suis new sur le Forum Je me presente Seijuro D. Shin fan de one piece . JE vois que vous parlez des noms et je voudrais en savoir plus sur le frere de Luffy ; Portgas D. Ace. Son nom ne devrait pas plutot etre Monkey D. Ace ? Ou est ce du au fait qu'il ne considere pas Son pere ( Dragon) Comme son vrai pere et donc qu'il prenne le nom de sa mere ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 18:04 | |
| Seijuro -> - Spoiler:
...bingo! c'est effectivement la seconde réponse, ou Ace a carrément renié le nom de son père. Cela-dit, nous ne savons toujours pas si Portgas vient de sa mère, ou non. EDIT : hmmm, en fait il paraitrait que ça a été confirmé, c'est bien le nom de sa mère
Au fait, hésite pas à venir te présenter à cette adresse, histoire de fêter ta bienvenue lien : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 18:48 | |
| Voila jme suis presenté . Sinon serait ce possible que Edward Newgate ( barbe blanche ) et Marshall D. Teatch ( barbe noire ) Aie un lien de parenté O: ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 18:52 | |
| Absolument pas. A part le fait que Barbe Blanche adore considérer ses hommes, comme ses propres fils, cela ne faisait pas Barbe Noire (ex recrue) un fils légitime. ...et puis, il y a aussi le fait que BB est un semi-géant... Sinon, aux dernières nouvelles, BN était connu sous son patronyme (CF: Mr.J) tout porte à croire qu'il a choisi un jour de porter comme surnom : Barbe noire en référence à l'homme pour le quel il a envié Shanks la d'ailleurs dit : Barbe Noire convoitait sa place (à BB) | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 19:03 | |
| Oui c'est vrai sa semble peu probable que ce soit le fils de barbe blanche mais je me demande de qui peut il tenir son D. De tout les personnage que nous connaisont avec un D. Il y a Luffy, Ace , Dragon, Garp, BN, Roger et Saolo. | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 19:56 | |
| Luffy donne un coup de point en gear 2 et barbe noir le prend en plein dans le ventre et il vomit son sang donc luffy donnant des coup de poing tres rapide en gear 2 peut battre BN. Lien vert le scan de cette scène: http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_56/chapitre_544/slides/04.php
Dernière édition par Monkey D. ellvad le Dim 7 Juin 2009 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 20:06 | |
| Tout le monde est batable dans one piece, mais encore faut il trouver la maniere. Je ne pense pas que Luffy soit en mesure de pouvoir opposé une quelquonque resistance face a barbe noire et encore moins de le battre de cette maniere comme la dit jimbei barbe noire est un homme capable de battre Ace et luffy a dit dans un episode precedent qu'il n'a jamais réussi a battre ace meme sans son pouvoir ce qui nous donne vraiment un apercu du monstre qu'est ce barbe noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 21:01 | |
| Il est pas vert ton lien. Un p'tit coup de Kairouseki dans la face à Barbe Noire, et c'est fini, comme avec tous les fruits du démon quoi! | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 21:03 | |
| - Monkey D. ellvad a écrit:
- tu a regarder le lien?
Oui j'ai regardé le lien mais c'est pas parce qu'il ce prend une droite qu'il va creuvé si il s'en prend d'autre, d'autant plus qu'il est super resistant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 22:18 | |
| non mais il arrive a le toucher sans perdre son pouvoir donc possible de le vaincre | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 7 Juin 2009 - 22:34 | |
| Ah oui il le touche sans perdre son pouvoir mais le temps que luffy affaiblisse assez BN pour le tuer BN aura deja fini luffy :/ | |
|
| |
alan Mousse
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Juin 2009 - 1:55 | |
| je pense que bn doit subir les attaque a pleine puissance pour pouvoir copier les pouvoirs des otres | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Juin 2009 - 18:13 | |
| alan le forum presentation c'est pas pour les chiens ^^, allez zou go te presenté Sinon Barbe noir n'a jamais copié les attaques et ne le fera jamais. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Sam 20 Juin 2009 - 20:36 | |
| Il fait sûrement allusion à la fin du combat Ace Vs BarbeNoire, quand il fait sa boule de feu. Sinon, tu le vois faire un Jet Gatling avec son obscurité? =_= | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 26 Juin 2009 - 23:16 | |
| J'ai lus les derniers chapitres de OP et ils sont énormes, mais franchement je ne voit pas ou veut en venir Barbe Noire.
A quoi il joue celui-là? | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 5 Juil 2009 - 7:47 | |
| - Caster a écrit:
- J'ai lus les derniers chapitres de OP et ils sont énormes, mais franchement je ne voit pas ou veut en venir Barbe Noire.
A quoi il joue celui-là? ben la on vient d'en savoir un peu + - Spoiler:
il est venu a ID pour recruter shiryu dans son équipage, bien que shiryu normalement a le niveau pour être un chichibukaï a lui tout seul a mon avis ... mais bon, voila ...
je pense la marine, se sachant dans un mauvais rapport de force avec cette bataille s'annonçant car :
_kuma qui fait des actions zarb
_boa je pense qu'ils la soupçonne déja d'avoir aidé l'opération luffy muggiwara a ID, ils s'attendent donc peut etre a ce qu'elle ne se batte pas lors du moment venu avec BB
_miwack oeil de faucon, ben lui bien peu de chance qu'il se mèle dans cette histoire, a moins que il vient juste faire un duel sympa avec BB puis repartira sans vraiment aider a sa capture, soit faire une action du même genre qu'a l'époque de don kreeg au baratie, une chose est sure il se battra pas contre shanks ...
soit en gros vu comme ça s'annonce : seul don flamingo, et barbe noire seront les chichibukaï sur lesquelles la marine peu vraiment compter pour cette bataille
_quoique moria peu intervenir lui aussi ... mais bon y a des chances qu'il soit encore en train de se remettre de sa défaite VS luffy et puis peut etre qu'une action publique lui serait guère favorable, son pouvoir après tout pourrait etre mal vu par la marine en le voyant en action ... et être venu avec des nouveaux zombis, enfin on en sait trop rien, mais je pense on le verra pas
voila donc pourquoi je pense BN est venue a ID avec carte blanche donné par sengoku lui même pour venir récuperer un nouvel allié pour cette bataille qui s'annonce mal pour la marine
comme j'explique ailleurs, la marine ne peut compter que sur 2 chichibukaïs vraiment, peut etre 3 avec kuma, vu qu'il a dit clairement que sans ordre, il fait en gros ce qu'il veut, si il a l'ordre d'agir, il agira peut être ou trahira ... on sait pas trop
les officiers de la marine classique, capitaines de navires de guerre, colonel (en général les capitaines de ce type de navire sont colonels de toute façon ...) les généraux, et les vices amiraux ! (garp dans la bataille ? a voir, contre BB il agira je pense, sinon il pourrait perdre sa place, car il arriverait dans une mauvaise position avec son fils et ses 2 petits fils, garp est toléré apperement a se post par sengoku uniquement pour son passé en tant que barrage a l'avancée de gold roger, mais depuis les rapports se tendent on dirait)
mais les amiraux eux même ne devraient pas y participer, car il y a un risque de voir BB débarquer a marie joa, si la bataille fait en sorte qu'ace lui ait inaccessible ! il viendra forcément frapper la tête du gouvernement pour le punir dans ce cas précis ou il peut pas sortir ace de la galère, et shanks le suivra meme dans ce cas de figure au vu de ce que ace représente pour lui (comme luffy la génération sur laquelle il compte voir prosperer une ère de pirate similaire a celle qu'espérait Gold roger, hors bon elle est pas trop comme gold roger l'esperait en mentalité)
les amiraux normalement devraient prévoir cette éventualité, si les défenses de marineford tiennent, de voir débarquer BB et shanks a mariejoa pour tout saccager et se venger du gouvernement ...
hors on a vu surtout une chose vis a vis des amiraux dans OP :
ils sont surtout affectés a proteger les interets des 5 du gouvernement ! ao qiji en poursuivant nico robin, en décidant de raser anhoama protégeait directement les interets des 5 ! le fait de réveiller l'arme n'était qu'optionnel ! la vérité sur l'histoire du gouvernement était la top priorité a empecher que cette histoire soit divulguée !
ki zaru lui est intervenu aux iles shaebondy pour proteger les nobles terenbyto qui sont historiquement liés aux 5 du gouvernements ! la marine tolérait la présence des pirates sur l'archipel et savait très bien qu'ils étaient tous la ... mais tant qu'ils tentaient pas de passer par marie joa ou qu'aucune violence n'était commise sur les nobles : ils fermaient les yeux sur shaebondy ... meme si le lieu est stratégique pour rejoindre le nouveau monde par l'ile des hommes poisson
ki zaru a donc bel et bien été envoyé uniquement pour proteger l'interet des nobles ! les 3 amiraux manifestement ne sont affectés uniquement a cela ! les 2 premiers qu'on connait n'auront fait que cela !
aucune raison donc de les voir a marineford pour la bataille vs BB sauf si BB se retourne contre marie joa si ça tourne mal pour eux (mais ça n'arrivera pas a mon avis) et que ace est inaccessible
il fallait donc au plus vite recruter un puissant allié pour renforcer les chichibukaï et leur équipages propres ...
ce qu'a fait donc BN a impel down très certainement avec l'aval de sengoku ...
magelan l'a pourtant bien traité de traitre, mais magelan ne fait pas partie de la marine, il n'est qu'un sous traitant gerant une prison "privée" pour le gouvernement c'est tout ...
j'imaginais aussi une théorie que magelan vu qu'il va etre désoeuvré maintenant soit nommé shishibukaï pour renforcer les shishis qui sont quand meme en pas terrible posture pour faire face a shanks, BB, luffy, jimbeï, mister one, boa ect ect ect ...
enfin on verra bien, mais bon les intentions de BN sont évidentes maintenant, on sait qu'il est venu pour shiryu maintenant, mais les raisons pourquoi shiryu, toujours pas révélées ... mais bon a l'évidence c'est pour renforcer le rapport de force marine/shishi VS pirates + shishi déchu et shishi traitre
| |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 5 Juil 2009 - 11:03 | |
| - alpacks a écrit:
- voila donc pourquoi je pense BN est venue a ID avec carte blanche donné par sengoku lui même pour venir récuperer un nouvel allié pour cette bataille qui s'annonce mal pour la marine
- Spoiler:
Regarde la tête à Sengoku, tu pense qu'il serait surprit par la disparition de Barbe Noire de Marijoa s'il avait donné l'ordre à Barbe Noire d'aller à ImpelDown? | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 5 Juil 2009 - 12:49 | |
| oki me souvenais pas du tout de ça ! merci
mais bon ça change pas grand chose dans le fond, qu'il y soit allé avec ou sans autorisation de sengoku ...
je pense dans tout les cas, il le fait évidement pour ses futurs projets, mais il est pas devenu shishibukaï pour se faire révoquer illico presto ... donc grande chance qu'il le fasse pour la bataille en prévision a marine ford
dans tout les cas, les shishibukaïs ont toujours eu carte blanche au niveau des méthodes pour les missions qu'on leur donnent
manifestement il a pris une largesse qui les fait fliper un peu mais dont il aprécieront l'aide future ...
et puis bon, ce n'est pas BN qui a déclenché tout ce bordel a ID, il profite du merdier déja en place
après bon, si y aurait pas eu se grand bordel général dans la prison, est ce qu'il y serait allé ? je sais pas ...
mais bon ça sent quand même l'opportunité | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Nov 2009 - 12:34 | |
| du coup on dirait meme qu'il est venu a I P car shiki aurait laisse des indices dans la prison
la suite d'un plan commence des annees auparavant
je pense que shyriu n'est qu' un bonus car il ne se connaissait pas | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Nov 2009 - 13:31 | |
| +1 avec choppy le chapitre 0 donne de serieux indice sur barbe noir et impel down BN a écouter une discution entre shiki et BB le garde en tete attend d'avoir son fruits accède au rang de shishibukai en capturant un perso important avec une grande prime pour pouvoir aller librement à impel down pour pouvoir suivre le plan de shiki qui lui à soit laisser des preuves de ce qu'il savait ou au contraire il as su des secret laisser par d'autre auparavant (car à premiere vue shiki ne savais pas grand chose c'est pour ça qu'il voulais une alliance avec GOLD c'est donc qu'il a appris ou vu quelque chose là bas !!! imaginez un texte de ponyegliphe traduit tracé sur un mur par un ancien archéologue d'ohara | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Nov 2009 - 13:47 | |
| oui ou un mode d'emploi de revolution laisse par shichi des indications pour conquerir le monde une strategie ou les deux ce chap 0 est ultra important | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Ven 27 Nov 2009 - 20:51 | |
| - Citation :
- +1 avec choppy
le chapitre 0 donne de serieux indice sur barbe noir et impel down BN a écouter une discution entre shiki et BB le garde en tete attend d'avoir son fruits accède au rang de shishibukai en capturant un perso important avec une grande prime pour pouvoir aller librement à impel down pour pouvoir suivre le plan de shiki qui lui à soit laisser des preuves de ce qu'il savait ou au contraire il as su des secret laisser par d'autre auparavant (car à premiere vue shiki ne savais pas grand chose c'est pour ça qu'il voulais une alliance avec GOLD c'est donc qu'il a appris ou vu quelque chose là bas !!! Bien vu les gars On voit effectivement Barbe Noire écouter Shiki et Barbe Blanche sur le bateau, il est vraiment beaucoup de métier Teach, ça veut dire qu'il s'est très certainement battu contre Gold Roger Tu m'étonnes que Ace n'avait aucune chance Par contre je ne pense pas que Barbe Noire soit aller à ID pour suivre un quelconque plan de Shiki. Si j'ai bien lu le chapitre 0 Shiki n'a absolument rien voulu faire à ID, il s'est juste fait capturé. Avant sa capture il voulait simplement mettre la main sur les armes antiques connu de Roger, et après sa caputre son plan consistait juste à utiliser de animaux prehistoriques d'une île spéciale comme arme Donc si Barbe Noire vient à Impel Down, il me semble que cela n'a pas de rapport avec Shiki | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Dim 6 Juin 2010 - 23:18 | |
| Bon désolé de ressortir un vieux sujet mais je viens d'avoir une théorie concernant ce personnage, et si elle était vrai, ce personnage serait vraiment balèze On sait que Barbe noir a le plus puissant des logia, le fruit des ténèbres. ATTENTION SPOIL SUR LA GUERRE ENTRE BB ET LA MARINE - Spoiler:
Il possède maintenant le plus puissant des paramacia, le fruit de Barbe Blanche, le fruit des tremblements de terre (bon il est pas présenté comme ça, mais Sengoku dit que ce fruit peut détruire le monde donc on peut imaginer que c'est le plus balèze des paramecia).
Et, selon moi, il est possible qu'il possède aussi le plus puissant des Zoan. Ce qui me fait penser à cette théorie c'est la fameuse blessure de Shanks faites par Barbe Noir lui même. C'est pas une attaque d'épée, ça ressemble plutôt à une griffure, et à mon avis, Barbe Noir n'a pas l'air d'avoir des ongles énormes, et il faut être fort pour mettre à mal Shanks quand même. Je penses que ça pourrait être le fruit du dragon par exemple, ça pourrait se tenir, Barbe noir n'était pas considéré comme un nul vu qu'il a put être embauché par Barbe Blanche.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire | |
| |
|
| |
| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|