One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Attention SPOIL]Barbe noire

+69
alpacks
Caster
compte detruit
alan
Monkey D. ellvad
Seijuro D. Shin
Chobrok
Luffy_04
Doc Cryingbreast
choppy
lejlp
zoro-sama
Monkey D. Cartman
Peroble
Korobokkuru
Mellorine
Luffy_style
guelflash
Taranis
Luffystarr
monkey d. luffy
k.i.w.i
Luffy le Lorrain
Bl@ckIce
zim
sayuki
moussine
nicau
Haseo
Qwan
smoker
Kumii-chan
mugiwaranoluffy
Monkey D. Goku
manolo
BoZzOoO
rockyjunior
shanks le roux
zangestu-kun
doumeko
AgentCisco
Khigoth
D.midou
aqualuffy
Ryu
Mayhem
christ993
kira
Jinbei
Superpipo
templeterro
Mister 14
Nami-san
eric.driss
Hedjira
Tiande
Hachibukai
yoda senseî
afro luffy
raka3nga
Zoro-fan
bigmess
Tiller
Gimmygimmycheak
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

[Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:21

Luffy ne peut pour l'instant rien faire face à BN, donc reste plus qu'à attendre son Gear Fourth qui anéantira BN à tout jamais dans les ténèbres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:34

Bonjour, Je suis new sur le Forum Embarassed Je me presente Seijuro D. Shin fan de one piece . JE vois que vous parlez des noms et je voudrais en savoir plus sur le frere de Luffy ; Portgas D. Ace. Son nom ne devrait pas plutot etre Monkey D. Ace ? Ou est ce du au fait qu'il ne considere pas Son pere ( Dragon) Comme son vrai pere et donc qu'il prenne le nom de sa mere ?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:04

Seijuro ->

Spoiler:

Au fait, hésite pas à venir te présenter à cette adresse, histoire de fêter ta bienvenue geek
lien : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:48

Voila jme suis presenté . Sinon serait ce possible que Edward Newgate ( barbe blanche ) et Marshall D. Teatch ( barbe noire ) Aie un lien de parenté O: ?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:52

Absolument pas.

A part le fait que Barbe Blanche adore considérer ses hommes, comme ses
propres fils, cela ne faisait pas Barbe Noire (ex recrue) un fils légitime.

...et puis, il y a aussi le fait que BB est un semi-géant...

Sinon, aux dernières nouvelles, BN était connu sous son patronyme (CF: Mr.J)
tout porte à croire qu'il a choisi un jour de porter comme surnom : Barbe noire

en référence à l'homme pour le quel il a envié Rolling Eyes
Shanks la d'ailleurs dit : Barbe Noire convoitait sa place (à BB)
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:03

Oui c'est vrai sa semble peu probable que ce soit le fils de barbe blanche mais je me demande de qui peut il tenir son D. De tout les personnage que nous connaisont avec un D. Il y a Luffy, Ace , Dragon, Garp, BN, Roger et Saolo.
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:56

Luffy donne un coup de point en gear 2 et barbe noir le prend en plein dans le ventre et il vomit son sang donc luffy donnant des coup de poing tres rapide en gear 2 peut battre BN.
Lien vert le scan de cette scène:
http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_56/chapitre_544/slides/04.php

Dernière édition par Monkey D. ellvad le Dim 7 Juin 2009 - 20:33, édité 1 fois
http://ellvad1.skyrock.com/
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:06

Tout le monde est batable dans one piece, mais encore faut il trouver la maniere. Je ne pense pas que Luffy soit en mesure de pouvoir opposé une quelquonque resistance face a barbe noire et encore moins de le battre de cette maniere comme la dit jimbei barbe noire est un homme capable de battre Ace et luffy a dit dans un episode precedent qu'il n'a jamais réussi a battre ace meme sans son pouvoir ce qui nous donne vraiment un apercu du monstre qu'est ce barbe noire.
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:32

tu a regarder le lien?
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:01

Il est pas vert ton lien. Sad
Un p'tit coup de Kairouseki dans la face à Barbe Noire, et c'est fini, comme avec tous les fruits du démon quoi!
http://www.coupedubois.org
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:03

Monkey D. ellvad a écrit:
tu a regarder le lien?

Oui j'ai regardé le lien mais c'est pas parce qu'il ce prend une droite qu'il va creuvé si il s'en prend d'autre, d'autant plus qu'il est super resistant
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:18

non mais il arrive a le toucher sans perdre son pouvoir donc possible de le vaincre
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:34

Ah oui il le touche sans perdre son pouvoir mais le temps que luffy affaiblisse assez BN pour le tuer BN aura deja fini luffy :/
alan
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:55

je pense que bn doit subir les attaque a pleine puissance pour pouvoir copier les pouvoirs des otres
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:13

alan le forum presentation c'est pas pour les chiens ^^, allez zou go te presenté Very Happy

Sinon Barbe noir n'a jamais copié les attaques et ne le fera jamais.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:36

Il fait sûrement allusion à la fin du combat Ace Vs BarbeNoire, quand il fait sa boule de feu.
Sinon, tu le vois faire un Jet Gatling avec son obscurité? =_=
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:16

J'ai lus les derniers chapitres de OP et ils sont énormes, mais franchement je ne voit pas ou veut en venir Barbe Noire.

A quoi il joue celui-là?
http://total40k.iciblog.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:47

Caster a écrit:
J'ai lus les derniers chapitres de OP et ils sont énormes, mais franchement je ne voit pas ou veut en venir Barbe Noire.

A quoi il joue celui-là?

ben la on vient d'en savoir un peu +

Spoiler:
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:03

alpacks a écrit:
voila donc pourquoi je pense BN est venue a ID avec carte blanche donné par sengoku lui même pour venir récuperer un nouvel allié pour cette bataille qui s'annonce mal pour la marine
Spoiler:

Regarde la tête à Sengoku, tu pense qu'il serait surprit par la disparition de Barbe Noire de Marijoa s'il avait donné l'ordre à Barbe Noire d'aller à ImpelDown?
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:49

oki me souvenais pas du tout de ça ! merci

mais bon ça change pas grand chose dans le fond, qu'il y soit allé avec ou sans autorisation de sengoku ...

je pense dans tout les cas, il le fait évidement pour ses futurs projets, mais il est pas devenu shishibukaï pour se faire révoquer illico presto ... donc grande chance qu'il le fasse pour la bataille en prévision a marine ford

dans tout les cas, les shishibukaïs ont toujours eu carte blanche au niveau des méthodes pour les missions qu'on leur donnent

manifestement il a pris une largesse qui les fait fliper un peu mais dont il aprécieront l'aide future ...

et puis bon, ce n'est pas BN qui a déclenché tout ce bordel a ID, il profite du merdier déja en place

après bon, si y aurait pas eu se grand bordel général dans la prison, est ce qu'il y serait allé ? je sais pas ...

mais bon ça sent quand même l'opportunité
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:34

du coup on dirait meme qu'il est venu a I P car shiki aurait laisse des indices dans la prison

la suite d'un plan commence des annees auparavant

je pense que shyriu n'est qu' un bonus car il ne se connaissait pas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:31

+1 avec choppy
le chapitre 0 donne de serieux indice sur barbe noir et impel down
BN a écouter une discution entre shiki et BB
le garde en tete attend d'avoir son fruits accède au rang de shishibukai en capturant un perso important avec une grande prime pour pouvoir aller librement à impel down pour pouvoir suivre le plan de shiki
qui lui à soit laisser des preuves de ce qu'il savait ou au contraire il as su des secret laisser par d'autre auparavant (car à premiere vue shiki ne savais pas grand chose c'est pour ça qu'il voulais une alliance avec GOLD c'est donc qu'il a appris ou vu quelque chose là bas !!!
imaginez un texte de ponyegliphe traduit tracé sur un mur par un ancien archéologue d'ohara Shocked
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:47

oui ou un mode d'emploi de revolution laisse par shichi des indications pour conquerir le monde une strategie

ou les deux

ce chap 0 est ultra important cheers lol!
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:51

Citation :
+1 avec choppy
le chapitre 0 donne de serieux indice sur barbe noir et impel down
BN a écouter une discution entre shiki et BB
le garde en tete attend d'avoir son fruits accède au rang de shishibukai en capturant un perso important avec une grande prime pour pouvoir aller librement à impel down pour pouvoir suivre le plan de shiki
qui lui à soit laisser des preuves de ce qu'il savait ou au contraire il as su des secret laisser par d'autre auparavant (car à premiere vue shiki ne savais pas grand chose c'est pour ça qu'il voulais une alliance avec GOLD c'est donc qu'il a appris ou vu quelque chose là bas !!!

Bien vu les gars cheers On voit effectivement Barbe Noire écouter Shiki et Barbe Blanche sur le bateau, il est vraiment beaucoup de métier Teach, ça veut dire qu'il s'est très certainement battu contre Gold Roger Shocked Tu m'étonnes que Ace n'avait aucune chance

Par contre je ne pense pas que Barbe Noire soit aller à ID pour suivre un quelconque plan de Shiki. Si j'ai bien lu le chapitre 0 Shiki n'a absolument rien voulu faire à ID, il s'est juste fait capturé. Avant sa capture il voulait simplement mettre la main sur les armes antiques connu de Roger, et après sa caputre son plan consistait juste à utiliser de animaux prehistoriques d'une île spéciale comme arme

Donc si Barbe Noire vient à Impel Down, il me semble que cela n'a pas de rapport avec Shiki
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:18

Bon désolé de ressortir un vieux sujet mais je viens d'avoir une théorie concernant ce personnage, et si elle était vrai, ce personnage serait vraiment balèze

On sait que Barbe noir a le plus puissant des logia, le fruit des ténèbres.

ATTENTION SPOIL SUR LA GUERRE ENTRE BB ET LA MARINE

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire - Page 18 Icon_minitime

[Attention SPOIL]Barbe noire
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant