| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|
+69alpacks Caster compte detruit alan Monkey D. ellvad Seijuro D. Shin Chobrok Luffy_04 Doc Cryingbreast choppy lejlp zoro-sama Monkey D. Cartman Peroble Korobokkuru Mellorine Luffy_style guelflash Taranis Luffystarr monkey d. luffy k.i.w.i Luffy le Lorrain Bl@ckIce zim sayuki moussine nicau Haseo Qwan smoker Kumii-chan mugiwaranoluffy Monkey D. Goku manolo BoZzOoO rockyjunior shanks le roux zangestu-kun doumeko AgentCisco Khigoth D.midou aqualuffy Ryu Mayhem christ993 kira Jinbei Superpipo templeterro Mister 14 Nami-san eric.driss Hedjira Tiande Hachibukai yoda senseî afro luffy raka3nga Zoro-fan bigmess Tiller Gimmygimmycheak heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 22:16 | |
| C'est vrai qu'à l'époque, Shanks n'était pas aussi fort que maintenant.. Mais il diit que ça lui fait toujours mal, or il a cette blessure depuis plus de 10 ans.. Ca devait être un sacré combat entre les 2.. | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 22:19 | |
| Bizarre qu'il n'y ai pas eu de morts.. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 22:20 | |
| Je crois qu'elle lui fait mal à cause des agissements et la manière de procéder de Barbe Noire... | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 22:22 | |
| Mh.. ouais.. Barbe noire ca pourra pas être un fruit du demon qui le vaincra... Doflamingo ce sera robin:p elle lui petera les bras. J'espere retrouver bientot barbe noire .. qu'il debarque chez les nobles !! | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 22:57 | |
| J'avais pensé aussi a l'incohérence qu'il y a au niveau du cicatrice de Shanks; Shanks avait cette blessure quand il a rencontré luffy et apparement c'est Barbe noir qui le lui ai faite... A l'époque Ace n'était normalement pas encore dans l'équipage de BB puisque Luffy dit qu'il arrivait pas a le battre avec ses pouvoirs malgrès le fait que Ace n'a pas de pouvoir, ce qui veut dire qu'il se trouvait forcement auprès de Luffy. Mais BN est censé avoir tué un des pirates de BB pendant qu'Ace était son commandant, et puis soyons logique: Ace est a la recherche de BN depuis qu'il a fait ca et s'est enfuit, il ne le suit quand même pas depuis plus de 10 ans Enfin, si je me trompe quelque part dites le moi mais lisez bien tout avant de dire que je me trompe svp ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 23:02 | |
| J'ai deja pensé que BN pourrait être sur cette île mais pourquoi serait-il là? C'est un CC et il peut librement passer par Marijoa pour se rendre dans le Nouveau Monde. Ce qui m'intrigue est le pirate avec le signe qui ressemble à celui de Bellamy, y'a surement un lien. Mais pourquoi Oda nous a montré cette personne qui ressemble énormément à Franky? Il n'en a même pas parlé... Il y à deja un sujet sur Barbe Noire. Ici n'est pas l'endroit approprié pour parler de cela mais qu'il en soit ainsi. edit: bah tiens, v'la mon 200e post. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 23:07 | |
| Tu cibles bien le truc Monkey D. Cartman Pourquoi Barbe Noire aurait été dans l'équipage de Barbe Blanche avant même que Ace ne rejoigne l'équipage et que plus tard, Ace devienne commandant d'une des flottes, et que barbe noire était encors dans l'équipage, et même, en dessous du grade de Ace C'est assé bizarre je trouve. La solution la plus vable à ce casse tête d'après moi, est que Teach avait à l'époque, déjà eu à faire à l'équipage de Shanks Qu'il avait même pu être prit dans l'équipage, mais à un moment donné, celui-ci à trahit Shanks, et lui à même fait cette cicatrice... C'est d'ailleurs pour ça que Shanks parle à Barbe Blanche comme si ils avaient exactement le même problème Teach est le genre d'homme qui est capable de trahir un capitaine pour lui prendre sa place ! - Mellorine a écrit:
- Il y à deja un sujet sur Barbe Noire. Ici n'est pas l'endroit approprié pour parler de cela mais qu'il en soit ainsi.
edit: bah tiens, v'la mon 200e post. Effectivement Sinon bravo pour les 200 postes | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 23:27 | |
| Ouais, mais si BB saurait que BN avait trahit Shanks, pourquoi l'accpeter dans son équipage aussi? Je pense que BN n'essaie pas de monter de grade car il préfere rester discret dans ses actes machiavéliques.. (eh bah c'est pas gagné ) ps: bravo pour les 200 postes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 23:36 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Ouais, mais si BB saurait que BN avait trahit Shanks, pourquoi l'accpeter dans son équipage aussi?
Ben, Barbe Blanche ne peut pas tout savoir non plus, la preuve, la nouvelle recrue de Shanks na pas vraiment fait d'effet chez BB - Korobokkuru a écrit:
- Je pense que BN n'essaie pas de monter de grade car il préfere rester discret dans ses actes machiavéliques.. (eh bah c'est pas gagné )
C'est drôle, c'est justement ce qu'avait dit Shanks à Barbe Blanche, que Barbe Noire est du genre à rester derrière son ombre, pour lui piquer sa place... Sauf que ce n'était pas la place de Barbe Blanche que BN voulait, mais son fruit... Remarque, ça vient au même | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 23 Avr 2008 - 23:51 | |
| - Monkey D. Cartman a écrit:
- J'avais pensé aussi a l'incohérence qu'il y a au niveau du cicatrice de Shanks; Shanks avait cette blessure quand il a rencontré luffy et apparement c'est Barbe noir qui le lui ai faite...
A l'époque Ace n'était normalement pas encore dans l'équipage de BB puisque Luffy dit qu'il arrivait pas a le battre avec ses pouvoirs malgrès le fait que Ace n'a pas de pouvoir, ce qui veut dire qu'il se trouvait forcement auprès de Luffy. Mais BN est censé avoir tué un des pirates de BB pendant qu'Ace était son commandant, et puis soyons logique: Ace est a la recherche de BN depuis qu'il a fait ca et s'est enfuit, il ne le suit quand même pas depuis plus de 10 ans Enfin, si je me trompe quelque part dites le moi mais lisez bien tout avant de dire que je me trompe svp ^^ L'erreur est à la fin. Aparement, la faute de Barbe Noire est récente (celle de tuer un nakama pour le fruit convoité) Shanks a été blessé par Barbe Noire il y a longtemps, alors que Barbe Noire était encore sous les ordres de Barbe Blanche. Pas de trahison, mais peut être un coup bas (je sais plus ce que dit Shanks quand il rencontre Barbe Blanche ^^) ps : 200 posts, bien ^^ | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 30 Avr 2008 - 2:11 | |
| - Mellorine a écrit:
- J'ai deja pensé que BN pourrait être sur cette île mais pourquoi serait-il là?
C'est un CC et il peut librement passer par Marijoa pour se rendre dans le Nouveau Monde.
Ce qui m'intrigue est le pirate avec le signe qui ressemble à celui de Bellamy, y'a surement un lien.
Mais pourquoi Oda nous a montré cette personne qui ressemble énormément à Franky? Il n'en a même pas parlé...
Il y à deja un sujet sur Barbe Noire. Ici n'est pas l'endroit approprié pour parler de cela mais qu'il en soit ainsi.
edit: bah tiens, v'la mon 200e post. le pirate avec un signe ressemblant à celui de bellamy.....c'est do flamingo le lien est assez simple bellamy est sous les ordres de do flamingo (fruit de la possession d'ame je crois) ,d'ailleurs flamingo n'apreciera pas la conduite de bellamy et le fera executer. l'embleme de flamingo c'est la tete souriante barrée,celui de bellamy une bouche tirant la langue autrement....je ne vois pas grand monde capable de dezinguer BN en ce moment(question puissance ou disponibilité...)...quoique...mihwak peut etre voila (bien joué pour les 200 post) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 30 Avr 2008 - 9:42 | |
| Ne surestimez pas cet ours mal léché Il a beau craindre au prés des fans, mais ça reste un type qui se mange les coups, il a mal ! N'importe quoi, avec puissance, pourrait le terrassé avant que ce ne soit lui qui nous terrasse. Par contre, malheur à ceux qui le sous-estime, ça risque d'être fatal. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 30 Avr 2008 - 12:37 | |
| - bigmess a écrit:
- Il a beau craindre au prés des fans, mais ça reste un type qui se mange les coups, il a mal !
N'importe quoi, avec puissance, pourrait le terrassé avant que ce ne soit lui qui nous terrasse. Yep, il est comme un zombie, il enlève la douleur mais les dégats physiques sont là! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Mer 30 Avr 2008 - 13:15 | |
| - bigmess a écrit:
- Ne surestimez pas cet ours mal léché
Il a beau craindre au prés des fans, mais ça reste un type qui se mange les coups, il a mal ! En effet, j'ai trouvé ça sur East blue concernant le fruit Yami yami de BN : - Citation :
- Voici certainement l'un des fruits du démon les plus dangereux. Il procure le pouvoir des ténèbres à son utilisateur, ce qui lui permet d'annuler les capacités des fruits de types logia et ainsi pouvoir attraper leurs utilisateurs. Cependant ce fruit ne permet pas à son utilisateur d'éviter les dégâts que son corps peux subir.
Je crois qu'il faut faire vachement gaffe à lui car il a un grand et très dangereux pouvoir, mais qui le défend pas ! | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 1 Mai 2008 - 14:37 | |
| hello - bigmess a écrit:
- Ne surestimez pas cet ours mal léché
Il a beau craindre au prés des fans, mais ça reste un type qui se mange les coups, il a mal ! N'importe quoi, avec puissance, pourrait le terrassé avant que ce ne soit lui qui nous terrasse.
Par contre, malheur à ceux qui le sous-estime, ça risque d'être fatal. "ne surestimez pas cette ours mal léché" question comparaison je suis d'accord mais meme si il se mange les coups quand il s'en prend on ne l'a toujours pas vu en combat a fond.....peut etre qu'il est tres rapide (comme les cp9)on a juste vu son fruit pas sa veritable puissance (meme si c'est vrai que n'etre efficace que face aux logia c pas le pied face a un luffy dechainé)faudrait pas oublier que si ace moisit dans une prison de la marine c'est quand meme de sa faute(je retrouve plus le scan dites moi si je me trompe) meme si son fruit parait etre un fruit offensif je me mefierai du grizli | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:15 | |
| coucou je relance ce sujet car je me pose une question par rapport a son pouvoir
est ce que ses tenebres pas le toucher direct mais plus le petrol version fumee qui sort de lui,donc ma question c'est est ce que luffy peut se sortir de son attaque aspirage puis broyage
perso je pense que le broyage n'aura aucun effet sur luffy un peu comme la black box de moria
je dis pas que luffy ne serait pas dans le caca si il se faisait attraper mais en gear 2 avec le soru je pense que se sera une formalite d'eviter l'aspiration | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:22 | |
| - choppy a écrit:
est ce que ses tenebres pas le toucher direct mais plus le petrol version fumee qui sort de lui,donc ma question c'est est ce que luffy peut se sortir de son attaque aspirage puis broyage
Euh pas bien compris ta phrase. Tu te demandes si le pouvoir de BN agit par contact direct ou par les fumées noires qu'on voit, et donc est-ce que c'est possible d'éviter ses attaques en se déplaçant très vite, c'est ça? Le truc avec la gravité, c'est que c'est censé être une force d'attraction à longue distance (pour preuve la mécanique céleste ^^). Donc c'est une question de distance qui importe, la distance doit être suffisamment grande pour résister à l'attraction, ce qui implique aussi que le toucher directement est très dangereux puisque tu es forcément très proche de lui alors. Enfin c'est comme ça que je vois les choses si j'ai bien compris ta question | |
|
| |
Luffy_04 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:24 | |
| Tout le monde ainsi que moi se posent des questions à propos des pouvoirs de BN, car mise à part le combat contre Ace on ne sait pas de quoi est capable BN. Donc au mieux on peu que proposer des théories (quelques unes dans la ubrique chap501). Mais sinon en ce qui me concerne je ne pense pas que Luffy soit capable de battre Bn même avec son gear 2 | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:29 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- choppy a écrit:
Euh pas bien compris ta phrase. Tu te demandes si le pouvoir de BN agit par contact direct ou par les fumées noires qu'on voit, et donc est-ce que c'est possible d'éviter ses attaques en se déplaçant très vite, c'est ça? Le truc avec la gravité, c'est que c'est censé être une force d'attraction à longue distance (pour preuve la mécanique céleste ^^). Donc c'est une question de distance qui importe, la distance doit être suffisamment grande pour résister à l'attraction, ce qui implique aussi que le toucher directement est très dangereux puisque tu es forcément très proche de lui alors. Enfin c'est comme ça que je vois les choses si j'ai bien compris ta question excuse moi collegue j'ai du mal car j'ecrit comme je pense (esprit tordu ..........) en fait ma question c'est: -est ce que si luffy est aspire par la fumee noire de BN, est ce qu'il subirait la puissance de broyage de la technique (perso je pense que non je demande pour avoir vos avis) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:33 | |
| Ok no problemo, formulé comme ça c'est plus clair ! Alors mon avis : prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... j'en sais fichtre rien Non plus sérieusement, je pense pas qu'il s'en sortirait indemne, il est peut-être en caoutchouc et donc déformable mais bon, les ténèbres = gravité d'un trou noir, c'est quand même un niveau de compression bien supérieur à ce que peut supporter du caoutchouc. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:35 | |
| d'accord ton argumetation me plait et c'est tres possible que ce soit le cas il est vrai qu'on verra ca par la suite mais je voulais avoir au moin un avis et un grand merki | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:41 | |
| un truc de pas banale. en fusionnant le nom de edward newgate et de marshall D. Teach, nous obtenons: Edward Teach. mais qui est Edward TEach: c'est le nom du VRAI barbe noir dont voici l'article de wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_Noire http://www.pirates-corsaires.com/barbe-noire.htm | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:50 | |
| - Kobby a écrit:
- un truc de pas banale. en fusionnant le nom de edward newgate et de marshall D. Teach, nous obtenons:
Edward Teach. mais qui est Edward TEach: c'est le nom du VRAI barbe noir dont voici l'article de wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_Noire http://www.pirates-corsaires.com/barbe-noire.htm enorme mais alors il existe vraiment | |
|
| |
Luffy_04 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:51 | |
| Fallait pas être sur son chemin ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire Jeu 5 Juin 2008 - 16:55 | |
| Oda a fait pas mal de recherche pour mettre de vrais noms de pirates (Bellamy, Alvida, Bartholomeu, Roronoa...) Le plus amusant c'est aussi de tomber sur des noms comme le Pearl ou Woodes Rogers liés à l'histoire de la piraterie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire | |
| |
|
| |
| [Attention SPOIL]Barbe noire | |
|