|
|
| Chap 731 VA + VF | |
|
+13Taranis nadiruto Bl@ckIce sanji.dnami AB choppy RaBBiT Rastignac Monk bigmess lejlp emish38 XDrake 17 participants | |
Qui est le personnage mystère ? | Sabo | | 85% | [ 23 ] | Bon Clay (XD) | | 0% | [ 0 ] | Oda nous troll et va nous sortir un autre perso | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Sam 14 Déc 2013 - 17:09 | |
| - Taranis a écrit:
- Non, Luffy n'a pas le pouvoir "d'entendre la voix de toute chose", c'est GolD Roger qui l'avait...
Ce n'est pas l'idée que nous a donné la scène avec les Roi des Mers.. Souvient toi, un des Roi des Mers pense que Luffy les as entendu.. Et pis quand les Roi des Mers avait dis d'arrêter Luffy avait crier "c'est qui ?" En tout cas quelque chose qui s'en approche.. Et au même moment, Shirahishi avait éveillé son pouvoir.. Donc je pense que Luffy possède ce pouvoir, mais n'ai pas encore au courant.. | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Sam 14 Déc 2013 - 18:48 | |
| - Taranis a écrit:
- Non, Luffy n'a pas le pouvoir "d'entendre la voix de toute chose", c'est GolD Roger qui l'avait...
Je ne suis pas d'accord avec toi également ! Luffy a ce pouvoir, ou va l'avoir. Je pense que ce pouvoir s'eveille en lui et ce comme le dit emish avec les rois des mers. Emish: les rois des mers parlent même de roger en disant que luffy pouvait les entendres, comme gold d en son temps, lors d'un mini flashback ou on voit le seigneur pas content ! Se demandant qui parle autour de lui. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Sam 14 Déc 2013 - 18:49 | |
| J'ai cherché un peu, c'est le chapitre 647... et bien je pense que ce sont les rois de mers qui entendent Luffy, et non l'inverse. Quand Luffy crie "c'est qui ?", c'est Shiahoshi qui l'arrête...
Edit : ok, au chapitre suivant, il semble que Luffy les a entendu, comme Gold Roger... ça pourrait être ça, même si on n'en est encore pas sûr.
Dernière édition par Taranis le Sam 14 Déc 2013 - 18:51, édité 1 fois | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Sam 14 Déc 2013 - 18:51 | |
| - Taranis a écrit:
- J'ai cherché un peu, c'est le chapitre 647... et bien je pense que ce sont les rois de mers qui entendent Luffy, et non l'inverse.
Quand Luffy crie "c'est qui ?", c'est Shiahoshi qui l'arrête... Regarde le 648 page 5
Dernière édition par choppy le Dim 15 Déc 2013 - 19:37, édité 1 fois | |
| | | Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Sam 14 Déc 2013 - 19:16 | |
| Perso je pense que le perso caché est Sabo, c'est une certitude pour moi, y'a beaucoup trop de similitudes pour que ce soit quelqu'un d'autre.
Mais une chose me taquine, il remplace Luffy au tournoi, OK, mais COMMENT ? Que je sache il n'y à que 4 groupes, on connaissait déjà les 3 premiers qualifiés, et Sabo ne participe pas à la bataille générale du dernier groupe sinon il serait en train de se battre et non pas à se promener tranquillement dans le Colisée. Après, y'a une place vaquante laissée par Luffy, mais comment décider à qui l'attribuée ? Si Sabo était dans la bataille d'un groupe précédent, c'est qu'il s'est fait éliminer, et on peut douter de son niveau à gagner le tournoi dans ces conditions. Ou alors il à décidé de s'éliminer lui-même dés le début, mais je trouve pas ça très crédible...
Ps : Par contre où vous avez vu son chapeau ? J'ai eu beau regarder le chapitre plusieurs fois, je le vois pas xD | |
| | | emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Sam 14 Déc 2013 - 20:21 | |
| - Odawin a écrit:
- Perso je pense que le perso caché est Sabo, c'est une certitude pour moi, y'a beaucoup trop de similitudes pour que ce soit quelqu'un d'autre.
Mais une chose me taquine, il remplace Luffy au tournoi, OK, mais COMMENT ? Que je sache il n'y à que 4 groupes, on connaissait déjà les 3 premiers qualifiés, et Sabo ne participe pas à la bataille générale du dernier groupe sinon il serait en train de se battre et non pas à se promener tranquillement dans le Colisée. Après, y'a une place vaquante laissée par Luffy, mais comment décider à qui l'attribuée ? Si Sabo était dans la bataille d'un groupe précédent, c'est qu'il s'est fait éliminer, et on peut douter de son niveau à gagner le tournoi dans ces conditions. Ou alors il à décidé de s'éliminer lui-même dés le début, mais je trouve pas ça très crédible...
Ps : Par contre où vous avez vu son chapeau ? J'ai eu beau regarder le chapitre plusieurs fois, je le vois pas xD L'image en bas à droite... http://img.mangastream.com/cdn/manga/51/2179/152.png On peut voir Luffy parler avec quelqu'un, cette personne on peut voir également qu'il tient un chapeau, du même style que sabo portait étant jeune.. Pour le remplacement, Sabo combattra à la place de Luffy.. Sabo va jouer le rôle de Lucy, donc Lucy est toujours dans la course.. Mais ce ne sera pas Luffy qui ce trouve sous le déguisement.. On voit très clairement dans les 2 pages de fin de chapitre que quelqu'un a pris le déguisement et qu'il parle avec Koala.. Et on apprend à ce moment là qu'il bosse en tant que révolutionnaire.. | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Dim 15 Déc 2013 - 15:40 | |
| Dans le chap 722 on parle d'un participant déjà disqualifé... Je pense que c'est sabo (ou le perso mystere)
Petit détail oublié...... De notre part. Truc de fou tout est prévu, jusqu'au plus petit détail! | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Dim 15 Déc 2013 - 16:01 | |
| Ça fait un baille que je n'ai pas eu à lire autant de commentaire, ça fait un peu plaisir quand même ^^.
Bon, concernant le recrutement de Bartho, je suis contre, enfin plus précisément je ne pense pas qu'il va intégrer les mugi's tout simplement parce qu'il a déjà son propre équipage. Je pense plutôt qu'il sera un des nombreux alliés des Mugi's qui les aideront à vaincre les empereurs plus tard.
Par contre, l'apparition de Koala me fait plus penser à l'arrivée de Jinbe. Il est évident que Jinbe et Koala doivent se revoir! Et pour cela, il n'y a que 2 hypothèses possible, soit Jinbe arrive maintenant, une raison possible serait la capture de Shirahoshi par Kaido (cf mini histoire de Caribou), soit que Koala elle même intègre l'équipage via Robin ce qui entraine l'arrivée de Jinbe pour plus tard.
Autre chose, je ne vois pas non plus Luffy avoir le niveau pour battre Dofla, je vois plutôt soit Sabo s'en occupé tout seul (il doit être un poil (voir quelques poils) plus fort que Luffy, à la Ace quoi), soit l'arrivée de Kaido, dû à la destruction de l'usine.
Enfin, j'ai de plus en plus l'impression que le Soldat unijambiste est en fait le légendaire guerrier du Colisée. En tout cas, si le nouveau monde doit se faire "déstabiliser", c'est maintenant.
PS: si on a pu voir Luffy en dehors Colisée, c'est que quelqu'un du genre Sabo a pu y entrée, donc Luffy et Sabo ont juste switché... PS2: @Choppy, le personnage disqualifié, c'est celui que Luffy à éclaté à son entrée dans le tournoi. | |
| | | AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Dim 15 Déc 2013 - 17:06 | |
| - Methos a écrit:
- si on a pu voir Luffy en dehors Colisée, c'est que quelqu'un du genre Sabo a pu y entrée, donc Luffy et Sabo ont juste switché...
Un passe-murail du genre Blueno est dans le coup ? Je l'aurais plutôt vu dans le camp de Dofla avec son bracelet, mais bon pourquoi pas. Quant à Jinbe je le reverrai plutôt réapparaitre du côté de Sanji face à Big Mom. Peut-être même que l'homme-poisson est fait prisonnier. Car jusqu'à preuve du contraire les pirates du soleil sont sous la coupe de Big Mom, surement dû à un arrangement pour la protection de l'île des Hommes-Poissons, donc Jinbe doit essayer de bien gérer l'affaire avec des compromis. Koala reverra sans doute Jinbe, mais pas dans cet arc. D'ailleurs si elle est la coéquipière de Sabo, il y a fort à parier qu'on la reverra plus tard, car je vois mal Sabo faire un arc puis s'en aller. (Et puis la rencontre Dragon / Luffy se fera avec lui je pense). Je ne pense pas que Barto sera le futur Mugi. Je le vois plutôt être commandant de la flotte de Luffy. Comme Jinbe en fait. Ce sont tout les deux des capitaines et ils ont quand même la responsabilité de leurs hommes. A voir si Traffy rejoindra Luffy ou constituera lui même sa flotte. D'ailleurs je vois bien les empereurs tomber un à un et être remplacé par des mecs comme Traffy ou Kidd, mais pour l'instant c'est encore bien loin de se produire. EDIT d'un message qui aurait dû être posté il y a deux jours avant que mon ethernet me plante : @hibou : J'ai trouvé au contraire que la mort de Sabo était tout à fait crédible. Les dangers et les injustices de la mer, on a pu en constater pas mal. Law parle de la volonté du D. ça m'étonnerait que cela soit là par hasard. En saurait-on plus à ce sujet au cours de l'arc ? Et puis pour rappel, les Crocodile, Ener, Moria, Rob Lucci et autres saloperies étaient présentés comme des monstres et ce sont d'ailleurs illustrer comme des montres. Pourtant à chaque fois Luffy a vu la chance tourner de son côté (peut-être un peu moins pour Lucci). Donc finalement, connaissant le potentiel de Luffy (haki des rois, rien que ça) et chance naturelle à la Tintin, je vois finalement une victoire de Luffy sur Dofla. Par contre Zoro VS Fujitora, ce serait complètement craqué. L'amiral somme boss de fin de la Marine je veux bien, mais si il arrive à le vaincre dans cet arc, ma sympathie pour ce Mugi risque de s'envoler (déjà que c'est celui que j'aime le moins, je les adores tous mais si il y avait un classement, il finirait dernier). Je le vois plutôt affronter Bastille, un vice-amiral ce serait déjà bien. | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Dim 15 Déc 2013 - 19:26 | |
| - Methos a écrit:
PS: si on a pu voir Luffy en dehors Colisée, c'est que quelqu'un du genre Sabo a pu y entrée, donc Luffy et Sabo ont juste switché... PS2: @Choppy, le personnage disqualifié, c'est celui que Luffy à éclaté à son entrée dans le tournoi. Tu as bien fait de préciser, j'ai l'impression que tout le monde n'a pas capter la fin du chap, avec sabo qui s'est mit le déguisement de lucy pour participer au tournoi à la place de luffy. Et tu as raison, le disqualifié doit être spartan.... Jinbei a officiellement été invité à rejoindre l'équipe des mugis, il ne sera pas un commandant de flotte... Appart une mort ou un retour a impel down, il devrait être le prochain membre ou celui d'après ( si il y a une embauche dans cet arc, j'en doute ) Je ne suis pas contre barto dans l'équipe, mais vu qu'il a un équipage comme tu l'as souligné methos, ça compromet lourdement sa venue. Par contre vu le perso, si luffy lui demande il quitte ses hommes pour venir, mais je pense pas que luffy voit en lui un nakama. Mais il serait grave utile! Son pouvoir est utile, efficace et puissant! Son côté fan le rendrait assez lourd aussi. Dommage un sondage est déjà ouvert, on pourrait lancer un truc pour avoir une idée sur les intentions des gens par rapport à intégration de barto chez les mugiwara. Sinon un bug Barto plus de tatouage En parlant de ça.... Il se refait le torse, car avoir la marque d'un autre équipage pas top | |
| | | nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Mar 17 Déc 2013 - 11:45 | |
| En relisant les chapitres du début de l'arc, je me dit que pour ceux qui sont dans le sunny, ils peuvent etre sauvé par. l'aliance KID APO HAWKINS. ils sont a la poursuite d'un yonkou, et vue que KID a deja attaqué l'un de ces navires je pense que l'alliance qu'il a effectué c'est pour avoir une plus grande force de frape.
le lien de la page qui me fais penser cela :
http://www.mangareader.net/one-piece/700/6 | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF Mar 17 Déc 2013 - 15:47 | |
| Je profite de ce topic pour dire qu'il y a des spoils du 732 non confirmés qui tournent, donc attention (surement fake)
étant donné que d'habitude c'est confirmé dès le mardi matin (heure fr) je pense qu'on aura pas de vrai spoil/image avant demain matin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 731 VA + VF | |
| |
| | | | Chap 731 VA + VF | |
|