One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chap 731 VA + VF

+13
Taranis
nadiruto
Bl@ckIce
sanji.dnami
AB
choppy
RaBBiT
Rastignac
Monk
bigmess
lejlp
emish38
XDrake
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le personnage mystère ?
Sabo
Chap 731 VA + VF Vote_lcap85%Chap 731 VA + VF Vote_rcap
 85% [ 23 ]
Bon Clay (XD)
Chap 731 VA + VF Vote_lcap0%Chap 731 VA + VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oda nous troll et va nous sortir un autre perso
Chap 731 VA + VF Vote_lcap15%Chap 731 VA + VF Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 2:42

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6040-chap-731-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 731 | VF : [MFT] One Piece 731

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 731 | VA : [Mangastream] One Piece 731

Seulement MP dispo

0 doutes désormais, la page 15, on a la silhouette et ce qu'il tient en main (chapeau) et la dernière phrase de la dernière page.
Par contre savoir que Robin le connaissait, savait-elle du coup pour luffy-sabo?

EDIT BlackIce: VF OPS MFT + VA MS ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 4:04

Merci XDrake  cheers 

Yep confirmation que c'est sabo, car si je trad bien la dernière phrase.
Luffy dit: J'ai toujours pensé qu'il était mort..

En tout cas même si on vois pas de façon direct la tête de Sabo, on peut deviner que c'est lui..
Et pis Bartho ne fait pas partie des révolutionnaire, donc c'est bien pour Luffy qu'il est venu jusqu'ici récupérer le FDD de Ace..

Et encore, l'homme poisson au sous sol est bien un révolutionnaire et il travaille avec Koala et Sabo, vu que ce dernier attend de ses nouvelles.. Donc on apprend que l'homme poisson est partie en reconnaissance et qu'il n'a pas été changé en jouait..

Je m'attend à un Flash Back d'en le chap suivant ou dans 2 chap, car on voit pas la discussion de Luffy et le révolutionnaire..

Et x'D Rebecca est devenu amie avec Acilia qui lui laisse la place en final ^^ Et aucune nouvelle de Cavendish oO

Et pis c'est sur que les Marines ne trouveront pas no acolyte dans ces costumes là mdr

Je sens pour le coup, un bateau révolutionnaire venir en aide aux sunny..
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 6:03

Oui tout porte à croire que c'est Sabo !

Quoi que la silhouette sur la dernière image, on dirait Sogeking !

Mais Koala, c'est qui au juste ? ça peut pas être la fille de fisher tiger, elle serait beaucoup plus âgée, non ? Et elle parle de Robin comme si elle l'a connaissait.

Donc, pour moi c'st la petite fille de l'éllipse de Robin, qui construisait le pont.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:06

Il était censé être mort...  drunken 

..mais bon, je m'en doutais un tout petit peu quand même...  Razz 

Ravi qu'il ait rejoint les révolutionnaire, finalement~!!  Chap 731 VA + VF 3147896512 
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:09

Ca va bigmess ahah c'est pas comme si Oda juste après la mort de Ace nous introduisait un frère sortit de nul part , juste pour le faire mourir , ça n'avait aucun sens ^^
Bref c'est parfait que Bartho ne connaisse pas Sabo , Sabo qui recup le fruit sans doute . . . enfin bref au final c'est vraiment bon.

Je skip le temps jusqu'à là semaine prochaine ... ------------------->>>>>>>>>  alien 
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:24

lejlp a écrit:
Oui tout porte à croire que c'est Sabo !

Quoi que la silhouette sur la dernière image, on dirait Sogeking !

Mais Koala, c'est qui au juste ? ça peut pas être la fille de fisher tiger, elle serait beaucoup plus âgée, non ? Et elle parle de Robin comme si elle l'a connaissait.

Donc, pour moi c'st la petite fille de l'éllipse de Robin, qui construisait le pont.

Sabo a été sauvé par dragon (cf l'image que j'ai mis topic spoiler), il fait donc parti des révolutionnaires.
Koala a été sauvé 12 ans plus tôt (elle avait 11 ans je crois, donc 23 mtn). Et donc le fait qu'ils fassent parti des revolutionnaires explique qu'ils connaissent Robin

mais du coup Robin "ah au fait ton frère est vivant", y avait pas moyen qu'elle lui dise? (correctement)
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:53

C'est pas dit qu'elle sache le lien entre Sabo et Luffy, si Sabo n'a rien dit...

Et Robin n'a rien dit sur son entraînement, rien d'utile...sans doute Oda garde-t-il ça sous sa manche...
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:39

Oda est un génie cheers 

Super chapitre.

Mine de rien on a beaucoup de beau monde sur la meme ile, ça sent le bordel à plein nez.

Espérons que le tunnel des fées est assez gros pour que Francky puisse s'y faufiler. Ils vont ainsi aisément infiltrer la face cachée de Dressrosa.

Sabo ... on va voir la puissance qu'il aura acquise durant ces années passées aux cotés de Kuma, Ivankov, Dragon  bounce .

Cet arc promet !
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:33

J'oubliais : Barto mugiwara  cheers 
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:34

Monk a écrit:
Bref c'est parfait que Bartho ne connaisse pas Sabo  
Rastignac a écrit:
J'oubliais : Barto mugiwara  cheers 

C'est en effet pour ça que je suis soulagé de  voir que Bartho n'ai pas de relations avec Sabo , il m'avait semblé comprendre dans les spoils qu'ils avaient une relation , c'était assez dommage je trouve.

Mais là pour le coup ça serait juste parfait si Barto pouvait les rejoindre !
Il est énorme ce type , et il a une bonne mentalité tout de même quand on voit comment il agit avec Bellamy.

Le seul problème c'est qu'il aurait au moins le niveau de Sanji je pense , et encore peut être plus , on sait pas réellement , ça serait bizarre qu'un gars sortit de nul part les rejoignes et se hisse directement dans le Trio des Mugi.

Mais bon ça serait vraiment bon quand même. Autant Sabo voilà je suis content qu'il soit présent , mais je le vois bien comme Ace à continuer sa propre route , autant Bartho voilà le pauv type suit Luffy depuis le début , sa place est clairement à ses côtés.
Limite si Luffy devrait commencer à avoir une flotte bah que Bartho soit le Capitaine du deuxième navire , quelque chose comme ça , je sais pas trop.  Smile

Enfin on sera vite fixé , mais bon du coup ça signifie quoi , que Bartho & Sabo vont devoir s'affronter dans l'arène non ?
A moins qu'il se passe je ne sais trop quoi et que Bartho & Sabo coopèrent pour battre Jesus Burgess , et qu'au final Bartho laisse le fruit à Sabo sans vouloir le combattre.

Bon allez on verra ... mais ça prend tout de même une tournure que j'apprécie.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:32

Enfin quand on pense à une baisse de régime, pan on prend une tarte!

Je ne pense pas que la compet va continuer à partir de ce moment, luffy est parti ( remplacé certe mais bon), lao g et dellinger combatant pour le tournoi sont tous 2 placés en protection à l'usine.....
Franchement à la fin du groupe D ( si il se termine ) va y avoir le gros ramdam donc le tournoi out !
Sabo va récupérer par ses poings le mera, pas facile car je pense que diamante doit envoyer de la godasse.

J'étais pas chaud mais une intégration de barto ne me dérange pas, je doute que cela arrive. Il serait capable de lacher son équipage pour suivre luffy.
Mdr les deux phrases échangées par sabo et barto " je le sais déjà "

EXCELLENT ! Vivement le prochain!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:05

Bizarrement je sens le troll puissance x 1 000 000 000 d'Oda.

Je pense que l'identité du personnage mystère est assez explicite comme ça. (quoique un petit sondage s'impose non ?)
J'attends avec impatience de voir sa tête et de savoir si c'est bien lui qui porte un bandeau de pirate.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:28

AB a écrit:
Bizarrement je sens le troll puissance x 1 000 000 000 d'Oda.

Je pense que l'identité du personnage mystère est assez explicite comme ça. (quoique un petit sondage s'impose non ?)
J'attends avec impatience de voir sa tête et de savoir si c'est bien lui qui porte un bandeau de pirate.

Un troll ? Genre ... ça ?
Chap 731 VA + VF 1450179_578876708863870_1974729602_n

Non sans rire , je ne comprends pas ... de quel bandeau de pirate parles tu ??
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:34

Cet aprèm, j'ai failli éclaté de rire, en repensant aux mimique de Barto, style Yakuza..  lol! lol! lol! 

Oda c'est surpassé..!!  geek
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:38

cette arc est vraiment genial !!!!
les revolutionnaires,do flamingo,big mom,la marine
ca va devenir une nouvelle grande guerre
trop hate de voir la suite ca part dans tout les sens et c est ca qu est bon !!!
la nouvelle bombe de ce scan
sabo ou pas sabo
tout dit que ce soit lui meme si maitre oda aime bien les contres surprises
car un autre pourrait legerement correspondre.... mr 2
mais bon grande chance que ce soit sabo
et ce serait classe que sabo recupere le fruit de ace
enfin l arrivee de koala chez les revolutionnaires est vraiment touchant quand on se rappelle son histoire
et le lien avec robin est vraiment genial hate de voir le flashback de son entrainement chez les revolutionnaires
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:44

Monk a écrit:
Un troll ? Genre ... ça ?
Chap 731 VA + VF 1450179_578876708863870_1974729602_n

mdr je pensais exactement a qqch dans le genre, avec Oda c'est un classique de toute façon: 90% des gens pensent à Sabo, donc ça sera pas lui Chap 731 VA + VF 3147896512

Bon de toute façon ça sera quelqu'un qu'on sera content de revoir, vu la reaction de luffy, Sabo ou pas

EDIT: sondage dispo, j'ai voté pour le troll perso XD
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:55

Ahah , non mais là pour le coup il est certain que c'est Sabo , ils parlent bien de la volonté d'Ace qui coulent en eux , les trois coupes comme quand ils étaient devenu frères , le chapeau , les révolutionnaires ... mdr si c'est quelqu'un d'autre que Sabo là ça sera ridicule maintenant. Je pense que c'est bien comme ça , puis de toute façon c'était forcément le meilleur moment pour introduire Sabo dans l'histoire , après la mort d'Ace on nous introduit le personnage de Sabo , forcément à l'apparition du fruit d'Ace , la meilleure personne qui pourrait récupérer le fruit ne pourrait être que lui.
Puis sans compter que le gars semble parler correctement , alors que Mr2 est plutôt vif , délire , il serait arrivé en faisant la toupie.
Et je doute que Mr2 aurait eu assez confiance pour remplacer Luffy dans un tournois comme ça ahah , Bartho > Mr2 c'est sûr et certain .. donc bon je vois pas comment Mr 2 aurait pu gagner tout ces grands noms dans l'arène.

Enfin bref il ne fait aucun doute que c'est Sabo , pas de troll de la part de Oda pour ce coup là , si je me trompe ... je ... je ferai ce que vous voulez !!! je recommence avec mes paris ahah.

Par contre ce qui est dommage , et désolé c'est un peu hors sujet mais , dommage qu'Oda n'ai pas laissé les indices quant au personnage de Bartho dans toute l'histoire. Il est sencé suivre Luffy depuis longtemps , ça aurait été bien de finalement se rendre compte qu'en effet on le voyait parfois dans des anciens chapitres. Mais bon il ne peut pas penser à tout c'est évident.

En tout cas ça me rappel il y a quelques temps , quand on débattait tous sur le futur de One Piece ... moi je suis chaud pour reprendre des débats là , qui aura raison ?!?  lol!

[EDIT] Un autre troll:
Troll Ace:
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:06

je ne pense pas que ODA va nous prendre a contre pied. il montre bien les trois verres devant la tombe de ace et barbe blanche, il ne l'aurais pas rajouter sinon. le style vestimentaire que l'on vois du personnage sur une page quand il pousse bartho, plus le chapeau sur la meme page en bas. et aussi sa ne peut pas etre bon clay vue la facon de parler du mec, calme et pausé. rajouter a cela il appartiens au revolutionnaire on s'attendais un peu qu'il y soit et la TRES TRES TRES forte symbolique que cela soit l'autre frére qui récupére le fruit de Ace.....plus les paroles de luffy ( Il n y a plus de probléme concernant le fruit) avec cette phrase il sait que le mec est assez balaise, et bon clay bah je ne pense pas qu'il soit capable ....donc c'est SABOOOO et luffy pleure comme le jour de la mort de sabo :p.

Pour la suite de l'arc. rappelons nous que Dofla a dit a diamenté qu'il peut s'occupé lui meme "SEUL" du tournois cela veux dire que le mec est quasi du meme lvl que dofla je pense,et il reste encore l'autre de la DOFLA familly qui ressemble a un bébé. donc au pire des cas cela va etre du 2vs 2 lors de la final, mais je vois mal burgess faire équipe avec quelqu'un.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:10

Monk a écrit:

C'est externe à l'histoire, mais Oda avait dit qu'il réservait le fameux cache-œil à un personnage en particulier. Et si Sabo avait ce fameux bandeau, cela ferait immédiatement référence à la vie selon Garp de J. Irving. C'est juste ça ^^.
J'ai basé ma théorie sur la survie de Sabo là-dessus dès le début donc je croise les doigts.

En ce qui concerne la venue de Sabo, j'aurais plutôt dit que c'était pour Dofla et qu'il soit un Dragon Céleste. ça a dû bien l'énervé de savoir que ce fut lui qui a récolté le Mera.

A voté.
J'ai choisi le troll, parce qu'il faut pas abuser, ça se voit à des kilomètres.

Dernière édition par AB le Mer 11 Déc 2013 - 21:20, édité 3 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:15

AB a écrit:
Monk a écrit:

C'est externe à l'histoire, mais Oda avait qu'il réservait le fameux cache-œil à un personnage en particulier. Et si Sabo avait ce fameux bandeau, cela ferait immédiatement référence à la vie selon Garp de J. Irving. C'est juste ça ^^.
J'ai basé ma théorie sur la survie de Sabo là-dessus dès le début donc je croise les doigts.

Ahhh oui bah pourquoi pas écoute ! même si bon Sabo à pas vraiment là tête qui va bien, et ce n'est pas un pirate donc je trouve pas ça réellement logique je trouve que le seul perso à qui il foutrait un cache oeuil , ce soit un Révo ... mais pourquoi pas , tout est possible !

J'aurai plutôt vu Kaidou avec perso ! Mais c'est purement au pif que je dis ça , c'est un peu un des derniers grands pirates dont on ne sait toujours pas grand chose donc ... ahah.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:23

Ah oui je voulais noter une chose aussi, c'est que Sabo à l'air d'être devenu vachement terre à terre et qu'il a laissé ces idéaux de devenir seigneur des pirates dans son enfance.

Je dis que ça sent le personnage Badass et pas vraiment en parfaite phase avec Luffy.

(bizarrement personne ne parle de la nouvelle coupe de cheveux de Franky, alors que pourtant c'est la grosse révélation du chapitre !)

XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:27

Je passerai sur ce sondage complètement troll Razz

Je ne crois pas un seul instant au troll de oda, y a trop de détails qui coïncident. ça sera en tout cas pas un Mr 2 (qui pour rappel doit toucher le corps de la personne pour son pouvoir, et à part si Bon Clay est aussi Nécrophile, j'y crois pas trop!)

Par contre je vois bien deux choses (dont une sérieuse):
- On ne va pas revoir sabo avant la fin de l'arc (ça serait bien du oda) parce qu'il est défiguré (il faut bien une raison pour ne pas montrer le visage) et/ou qu'il aura mangé le mera mera no mi. (il sauverait luffy avec)
- Il va mourir dans les bras de Luffy qui va reprendre 2 ans d'entrainement, et on aura droit à une nouvelle ellipse  Chap 731 VA + VF 3147896512 
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:30

J'ai voté sabo! Bien sûr que c'est lui! Chap 731 VA + VF 3147896512 
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:42

Le faite que le révolutionnaire dise, "je pensais qu'il allait me décocher une droite dès qu'il me verrait.."
Laisse pensé que c'est une personne qui n'a pas dit qu'il était vivant..

Et ensuite Luffy qui dit "J'ai toujours pensé qu'il était mort.."
Laisse également penser que c'est une personne de longue date..

Et pis pour Bon Clay, on en aurait entendu parlé s'il c'était évader..

Je pense que la final des final va ce jouer entre Barto et Sabo.. Les 2 au début vont s'allier et ensuite vouloir récupéré pour lui seul le FDD
En tout cas c'est la tactique que j'utiliserais.. Et Barto pourrait bien nous surprendre, car je sens mal Oda venir et dire tenez Sabo est aussi fort que Luffy..
Car d'après ce que fait penser Oda, avec Luffy qui ce prépare à renverser les Yonko.. C'est qu'il est du niveau de Yonko..

Ensuite on a vu un progrès super rapide de Luffy avant les 2 ans.. Et il a progresser pour nous en 10 ans mais dans le manga en à peine quelque mois..

Donc il y a une chance que Barto puisse gagner le FDD si le tournois va jusque là..

EDIT:

Voté Sabo également
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:19

emish38 a écrit:

Car d'après ce que fait penser Oda, avec Luffy qui ce prépare à renverser les Yonko.. C'est qu'il est du niveau de Yonko..

Oula j'en suis vraiment pas sûr perso , on verra bien mais si ils sont Empereurs c'est pas pour rien.
C'est pas de simple personnes à challenger je pense ... , oui il y arrivera mais de là a dire qu'il a le niveau d'un Empereur , j'y crois pas trop perso.

On voit déjà Sanji face à Dofla , Zoro face à l'Amiral ... ils ont évolués mais c'est pas encore ça !
Bon tu me diras c'est pas Luffy mais bon , quand on voit que face à Hodi , il a quand même repoussé ses limites , alors que c'était un pauvre gars , j'en attendrai pas trop de la part de Luffy aussi tôt.

Enfin là il va bien devoir affronter Doflamingo je pense , on va voir ce que ça va donner. Même si Law était quand même super balèze , et s'est fait ramasser à la petite cuillère . . .

Après pour ce qui est de Sabo , faut pas sous estimer les Révos , il a du être entraîné par de grosses pointures , en effet je le vois bien coopérer avec Bartho , car j'ai réellement envie que Bartho rejoigne l'équipage de Luffy , et il serait donc illogique de montrer que Bartho tout seul puisse battre des gars comme le second de Barbe Noir , un peu pareil pour Sabo , histoire de pas le faire passer pour un mec surpuissant alors que le type sort de nul part. Surtout .. si Sabo démonte toute l'arène seul , et recup le fruit de Ace ça voudrait dire que le mec fait déjà partit limite du top 10 de OP lol ..

En tout cas , les révolutionnaires vont être monstrueux , rien que d'imaginer le vent & feu combattre ensemble , ça promet ! qui sait ... peut être que c'est eux qui vont faire fuir Big Mom pendant que Luffy et les autres seront busy avec Dofla.
Contenu sponsorisé

Chap 731 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 731 VA + VF   Chap 731 VA + VF Icon_minitime

Chap 731 VA + VF
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant