- choppy a écrit:
- On ne peut faire aucune conclusion avec certitudes d'autant que oda aime lancer des réactions qui nous met sur de fausses pistes.
Moi je pense avoir un argumentaire qui exclu d'emblé shanks. Vous voyez luffy affronter shanks en alliance? Et pas lui montrer ses progrés en face á face, mano a mano.
Ce serait une décèption à mes yeux...
Ça devrait être suffisant pour exclure shanks...
BN........ il aurait pas sourit bon argumentaire madinyana
Kaidou ou charlotte ....
Trop d'intro avec big mama et de mise en bouche.
Et le samouraï dans tout ça, son histoire avec son gamin je sais pas pourquoi j'y crois pas, mais quel est son role!!!
Oui mais il y a une différence entre une proposition qu'il accepte de suite sans qu'on sache a aucun moment s'il a une certitude ou non de l'identité de l'empereur que Law désire attaquer ! De la bien des choses sont possibles :
C'est pas par exemple parce que le projet de base serait d'attaquer "shanks" pour X ou Y raison (par exemple le faire parce que shanks se révèlerait l'empereur en + grosse situation de faiblesse actuelle pour encore d'autres raisons : affrontement avec kaidou ou Bn qui aurait mal tourné ect)
Que ça va se finir par une alliance des 2 pirates a + de 400 millions sur le dos de shanks effectivement ...
Il y a une différence entre un projet pour l'instant pas clair du tout et dont pas mal de cartes restent a mettre sur table a la fin de cet arc ou au début du prochain, et une alliance qui se fera effectivement sur une cible qui pourrait être différente ...
Imaginons par exemple que Law pour l'instant veut absolument s'en prendre a shanks pour de mauvaises informations sur qui aurait dégommé son équipage ? Normal alors qu'il cible shanks pour l'instant ...
Mais les évênements pourraient faire que la vérité lui apparaissant : la cible sera un autre empereur
Ce n'est qu'un exemple