One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chap 668 VA + VF

+13
Diablo_luffy
Rastignac
lejlp
RaBBiT
alpacks
Aka_Inu
AB
choppy
Monkey D. L.
nefen
Methos
bigmess
Bl@ckIce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lequel des 4 Yonkou l'alliance Luffy/Law va-t-elle affronter ?
Shanks le Roux
Chap 668 VA + VF - Page 3 Vote_lcap20%Chap 668 VA + VF - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Charlotte Linlin (Big Mum)
Chap 668 VA + VF - Page 3 Vote_lcap45%Chap 668 VA + VF - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Kaido
Chap 668 VA + VF - Page 3 Vote_lcap23%Chap 668 VA + VF - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Marshall D. Teach (Barbe Noire)
Chap 668 VA + VF - Page 3 Vote_lcap12%Chap 668 VA + VF - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 40

Sondage clos

AuteurMessage
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 668 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 668 VA + VF   Chap 668 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:50

choppy a écrit:
On ne peut faire aucune conclusion avec certitudes d'autant que oda aime lancer des réactions qui nous met sur de fausses pistes.

Moi je pense avoir un argumentaire qui exclu d'emblé shanks. Vous voyez luffy affronter shanks en alliance? Et pas lui montrer ses progrés en face á face, mano a mano.
Ce serait une décèption à mes yeux...
Ça devrait être suffisant pour exclure shanks...
BN........ il aurait pas sourit bon argumentaire madinyana

Kaidou ou charlotte ....

Trop d'intro avec big mama et de mise en bouche.

Et le samouraï dans tout ça, son histoire avec son gamin je sais pas pourquoi j'y crois pas, mais quel est son role!!!

Oui mais il y a une différence entre une proposition qu'il accepte de suite sans qu'on sache a aucun moment s'il a une certitude ou non de l'identité de l'empereur que Law désire attaquer ! De la bien des choses sont possibles :

C'est pas par exemple parce que le projet de base serait d'attaquer "shanks" pour X ou Y raison (par exemple le faire parce que shanks se révèlerait l'empereur en + grosse situation de faiblesse actuelle pour encore d'autres raisons : affrontement avec kaidou ou Bn qui aurait mal tourné ect)

Que ça va se finir par une alliance des 2 pirates a + de 400 millions sur le dos de shanks effectivement ...

Il y a une différence entre un projet pour l'instant pas clair du tout et dont pas mal de cartes restent a mettre sur table a la fin de cet arc ou au début du prochain, et une alliance qui se fera effectivement sur une cible qui pourrait être différente ...

Imaginons par exemple que Law pour l'instant veut absolument s'en prendre a shanks pour de mauvaises informations sur qui aurait dégommé son équipage ? Normal alors qu'il cible shanks pour l'instant ...

Mais les évênements pourraient faire que la vérité lui apparaissant : la cible sera un autre empereur

Ce n'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas

Chap 668 VA + VF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3