| Chap 668 VA + VF | |
|
+13Diablo_luffy Rastignac lejlp RaBBiT alpacks Aka_Inu AB choppy Monkey D. L. nefen Methos bigmess Bl@ckIce 17 participants |
|
Lequel des 4 Yonkou l'alliance Luffy/Law va-t-elle affronter ? | Shanks le Roux | | 20% | [ 8 ] | Charlotte Linlin (Big Mum) | | 45% | [ 18 ] | Kaido | | 23% | [ 9 ] | Marshall D. Teach (Barbe Noire) | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Ven 25 Mai 2012 - 23:47 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- chapitre interessant, bon ça nous fait au moins des confirmations concernant l'utilisation d'un des haki par zoro et sanji, on s'en doutait fortement de toute façon mais jamais eu de confirmation dans le manga, idem pour Law mais ça parait assez logique compte tenu son futur ex-rang de shishi.
. La confirmation que ces trois la utilise le haki avait deja été donné ( plus ou moins subtilement ), pour Law quand Smoker crie a Tashigi que son niveau de Haki n'est pas assez élevé pour affronter Law, et Pour Zoro et Sanjy quand dans le palais Ryuguu alors que tout le monde est réunis, quand Luffy sadresse a eux en leur demandant si il sentait la présence de Cariboo ( ce dernier tentant d'enlevé shiraoshi ), ces derniers lui repondent positivement. C'est vrai que ce n'est pas dit précisément, mais plus de doute possible a ces moments la, car il est clairement question du Haki. Coté révélation les infos de trafalgar sur les recherches de CC viennent juste confirmés ce qui avait déja été emis comme hypothèses par certains, a savoir se constitué une armée de super soldats genre steeve rogers mais avec le physique antman, la ou ca devient réellement intéressant c'est que l'on nous apprends que c'est un projet gouvernementale de longue date que CC essaye de developper a son interet ( d'ailleurs la version anglaise apporte comme precision que ce projet a visiblement été abandonné ). Du coté des interrogations, on s'interroge toujours sur les veritables intentions de Law, et cette incessante gènes qui est la sienne en presence des mugis et de ce debordement d'amitiés et de confiance auquel il est confronté de la part de luffy, mais maintenant on est en droit de se demander quel empereur est visé par l'alliance Trafalmugis, si on pose le pour et le contre BIG MOM et Shanks apparaissent comme les cibles les plus crédibles, on ne connait pas encore Kaidou ; et Teach apparait comme l'ultime ennemis, il est donc trop tot pour que ces deux la interviennent. Connaissant le rapport Shanks/Luffy il est logique d'éliminé aussi shank's d'autant plus si l'on considère que ce dernier est venu au secours de luffy durant la Grande Guerre et que ca n'as pas due echapper a Law, toutefois le choix d'Oda de laissé plané le mystère sur l'identité du Yonkou visé laisse présagé d'un contre pied . - Big MOM choix logique après élimination des autres Yonkou, le sourire de Luffy et l'air certain de ce dernier peut laisser entendre que ce dernier trouve un avantage a cet alliance, n'oublions pas que Luffy s'est porté garant de la protection de l'ile des hommes poisson. - Shanks ce n'est pas impossible que luffy ait sourit en entendant que Law s'interesse au titre de ce dernier, n'oublions pas que la promesse exacte de Luffy est de surpassé Shanks, un affrontement n'est donc pas à exclure en ce qui les concernent, meme si ca resterait assez bon enfant. - Kaidou la seul idée d'affronté un Yonkou pourrait être une satisfaction pour Luffy d'ou le sourire on ne sait pas exactement ce qui a été dit par Law, et le mystère plane encore sur ce Yonkou. - Teach difficile d'imaginer luffy avec un sourire aussi agard face a cette demande de Law quand on sait a quel point Luffy doit vouloir vaincre Teach, meme si ca reste Luffy et qu'on n'est jamais sure de rien, je crois que Teach est le seul pour lequel on peut être sure qu'il n'est pas concerné. Enfin dernier élément qui nous fait revenir a la case départ ( a savoir que c'est certainement de Big Mom dont il est question ), toute autre personne que Big Mom visé par cette vandeta aurait provoqué une reaction autre de Nami, Teach quand on sait qu'il est plus ou moins liées a la mort de Ace et surtout celle de Barbe Blanche, on aurait certainement eut une réaction de surprise sans pour autant de contestations ; Shanks vu les liens qui l'unissent a Luffy la réaction de Nami pourrait coller même si malgré tout on aurait du s'attendre a davantage de désaprobation et de surprise de nami dans ce cas , Kaidou n'est pour le moment pas un ennemis certifiés et avec une declaration de guerre faite a Big Mom on voit mal Nami ne pas glisser un petit commentaire pour souligner qu'il ont déja assez de problème avec Un Yonkou. Maintenant les Paries sont ouvert au passage chouette idée que ce petit sondage, pour ma part même si mon l'impression général et la logique me font penser que Big Mom est directement visé je reste méfiant, je n'oublie qu'Oda a trop souvent l'habitude de nous orientés vers ce qui apparait comme une piste logique pour au final nous prendre a contre pied et nous surprendre ( quoi que ce n'est pas pour me déplaire malgré tout ) du coup j'ai voté Shanks. Rajout : ah et au fait Maintenant que j'y pense Luffy ayant déja déclaré la guerre a Big Mom l'aide d'un alliés de poids comme Law en cas de confrontation serait apparue comme bienvenue par Nami et le reste de l'équipage ( sauf si ces dernier gardait espoirs de faire changer d'avis a Luffy ou que dans leurs esprits Big Mom n'était pas encore un Ennemis avérés ce qui serait surprenant ) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 0:20 | |
| On ne peut faire aucune conclusion avec certitudes d'autant que oda aime lancer des réactions qui nous met sur de fausses pistes.
Moi je pense avoir un argumentaire qui exclu d'emblé shanks. Vous voyez luffy affronter shanks en alliance? Et pas lui montrer ses progrés en face á face, mano a mano. Ce serait une décèption à mes yeux... Ça devrait être suffisant pour exclure shanks... BN........ il aurait pas sourit bon argumentaire madinyana
Kaidou ou charlotte ....
Trop d'intro avec big mama et de mise en bouche.
Et le samouraï dans tout ça, son histoire avec son gamin je sais pas pourquoi j'y crois pas, mais quel est son role!!! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 1:32 | |
| - madinyana a écrit:
- Bl@ckIce a écrit:
- chapitre interessant, bon ça nous fait au moins des confirmations concernant l'utilisation d'un des haki par zoro et sanji, on s'en doutait fortement de toute façon mais jamais eu de confirmation dans le manga, idem pour Law mais ça parait assez logique compte tenu son futur ex-rang de shishi.
. La confirmation que ces trois la utilise le haki avait deja été donné ( plus ou moins subtilement ), pour Law quand Smoker crie a Tashigi que son niveau de Haki n'est pas assez élevé pour affronter Law, et Pour Zoro et Sanjy quand dans le palais Ryuguu alors que tout le monde est réunis, quand Luffy sadresse a eux en leur demandant si il sentait la présence de Cariboo ( ce dernier tentant d'enlevé shiraoshi ), ces derniers lui repondent positivement.
C'est vrai que ce n'est pas dit précisément, mais plus de doute possible a ces moments la, car il est clairement question du Haki.
Coté révélation les infos de trafalgar sur les recherches de CC viennent juste confirmés ce qui avait déja été emis comme hypothèses par certains, a savoir se constitué une armée de super soldats genre steeve rogers mais avec le physique antman, la ou ca devient réellement intéressant c'est que l'on nous apprends que c'est un projet gouvernementale de longue date que CC essaye de developper a son interet ( d'ailleurs la version anglaise apporte comme precision que ce projet a visiblement été abandonné ).
Du coté des interrogations, on s'interroge toujours sur les veritables intentions de Law, et cette incessante gènes qui est la sienne en presence des mugis et de ce debordement d'amitiés et de confiance auquel il est confronté de la part de luffy, mais maintenant on est en droit de se demander quel empereur est visé par l'alliance Trafalmugis, si on pose le pour et le contre BIG MOM et Shanks apparaissent comme les cibles les plus crédibles, on ne connait pas encore Kaidou ; et Teach apparait comme l'ultime ennemis, il est donc trop tot pour que ces deux la interviennent. Connaissant le rapport Shanks/Luffy il est logique d'éliminé aussi shank's d'autant plus si l'on considère que ce dernier est venu au secours de luffy durant la Grande Guerre et que ca n'as pas due echapper a Law,
toutefois le choix d'Oda de laissé plané le mystère sur l'identité du Yonkou visé laisse présagé d'un contre pied .
- Big MOM choix logique après élimination des autres Yonkou, le sourire de Luffy et l'air certain de ce dernier peut laisser entendre que ce dernier trouve un avantage a cet alliance, n'oublions pas que Luffy s'est porté garant de la protection de l'ile des hommes poisson.
- Shanks ce n'est pas impossible que luffy ait sourit en entendant que Law s'interesse au titre de ce dernier, n'oublions pas que la promesse exacte de Luffy est de surpassé Shanks, un affrontement n'est donc pas à exclure en ce qui les concernent, meme si ca resterait assez bon enfant.
- Kaidou la seul idée d'affronté un Yonkou pourrait être une satisfaction pour Luffy d'ou le sourire on ne sait pas exactement ce qui a été dit par Law, et le mystère plane encore sur ce Yonkou.
- Teach difficile d'imaginer luffy avec un sourire aussi agard face a cette demande de Law quand on sait a quel point Luffy doit vouloir vaincre Teach, meme si ca reste Luffy et qu'on n'est jamais sure de rien, je crois que Teach est le seul pour lequel on peut être sure qu'il n'est pas concerné.
Enfin dernier élément qui nous fait revenir a la case départ ( a savoir que c'est certainement de Big Mom dont il est question ), toute autre personne que Big Mom visé par cette vandeta aurait provoqué une reaction autre de Nami, Teach quand on sait qu'il est plus ou moins liées a la mort de Ace et surtout celle de Barbe Blanche, on aurait certainement eut une réaction de surprise sans pour autant de contestations ; Shanks vu les liens qui l'unissent a Luffy la réaction de Nami pourrait coller même si malgré tout on aurait du s'attendre a davantage de désaprobation et de surprise de nami dans ce cas , Kaidou n'est pour le moment pas un ennemis certifiés et avec une declaration de guerre faite a Big Mom on voit mal Nami ne pas glisser un petit commentaire pour souligner qu'il ont déja assez de problème avec Un Yonkou.
Maintenant les Paries sont ouvert au passage chouette idée que ce petit sondage, pour ma part même si mon l'impression général et la logique me font penser que Big Mom est directement visé je reste méfiant, je n'oublie qu'Oda a trop souvent l'habitude de nous orientés vers ce qui apparait comme une piste logique pour au final nous prendre a contre pied et nous surprendre ( quoi que ce n'est pas pour me déplaire malgré tout ) du coup j'ai voté Shanks.
Rajout : ah et au fait Maintenant que j'y pense Luffy ayant déja déclaré la guerre a Big Mom l'aide d'un alliés de poids comme Law en cas de confrontation serait apparue comme bienvenue par Nami et le reste de l'équipage ( sauf si ces dernier gardait espoirs de faire changer d'avis a Luffy ou que dans leurs esprits Big Mom n'était pas encore un Ennemis avérés ce qui serait surprenant ) [HS ON] Jolie poste, à une époque je n'écrivais que des postes de cette taille mais, avec le temps, je suis moins motivé à en faire [HS OFF] Sinon, juste un bémol, Law a parlé de faire tomber un empereur, c'est exact, mais il n'a jamais parlé de prendre sa place. Ce serait hypothétiquement possible, mais pas encore avéré. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 8:04 | |
| Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier qu'il y ait de fortes chances pour que Big mum soit la mère de Lola ! Où est passée la vivre card d'ailleurs ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 9:57 | |
| C'est nami qui la conserve il me semble mais sur ils l'ont toujours, elle ve ressortir sous peu je pense..... Methos: je suis quasi sûr en voyant certaines réponses qu'ils ne sont pas lu en entier d'où par moment des redondances....dans les propos. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 11:03 | |
| Pour le remplacement du Yonkou déchu, n'oubliez pas que l'on entre dans la nouvelle ère, rien n'est sûr qu'il peut être remplacé. Même si Teach est un pirate de la nouvelle génération, n'oublions pas qu'il est partisan du système en cours (voir arc jaya) et donc il est tout à fait normal qu'il puisse être empereur.
Je vois bien justement l'alliance prendre la place du Yonkou avec pour l'instant comme membre les équipages de Luffy, Trafy et Jinbe. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 12:26 | |
| - Methos a écrit:
-
- Citation :
Par contre j'espère que les enfants ne vont pas être des boulets dans tout ça. LUFFY MET DEJA EN DANGER LA COLLAB EN SUIVANT LES DECISIONS DE SON ÉQUIPAGE................ Tres égoïste de la part de luffy..................
La présence de smoker sur l'île n'est pas anodine, je pense qu'Oda l'a justement amené là pour qu'il s'occupe de ramener les enfants à leur demeurs. C'est aussi ce que je pense. Le fumeur serra perçu comme un héros de la marine (à moins que les hautes instances décide d'étoufer l'affaire vu les personnes et les lieux impliqués...) Pour Shanks et BN, Je ne pense pas que même l'association ai le niveau (rapellez vous à Marine Ford, ! BN dit qu'il ne peuvent affronter Shanks pour le moment ou un truc du genre) Il ne faut pas sous évaluer Shanks qui rappelons le à arrêté Kaido avant d'intervenir à la battaille au sommet. Je penche pour Kaido, Oda aimant nous faire des pieds de nez..... ( ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 12:43 | |
|
Dernière édition par bigmess le Lun 28 Mai 2012 - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 19:02 | |
| Je ne sais pas comment l'alliance va tourner....... Rien que ça.
Ils réussissent un empereur tombe ok.... Luffy se fout du titre, il le laissera à law? Dans tout les cas c'est bénef soit il a le titre lui luffy soit il sera pote avec law qui sera yonkou.
Je souhaite que cette alliance se passe bien car se serait un obstacle supplémentaire.
J'étais sûr pour big mom mais plus ça avance plus je doute, pourquoi ne pas dire explicitement qui sait malgrès une entrée en matière clair après le passage HP. Je reste sur mon vote car pas une girouette mais .... Ça schlingue un peu tout ça. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Sam 26 Mai 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Dim 27 Mai 2012 - 14:23 | |
| A mon humble avis , je pense que c'est ou Shanks ou Barbe Noire car dans le chapitre précèdent Nami été étonné de sa proposition qui mentioner qu'il irait combattre un shishibukai ! Pourtant elle est encore plus étonner dans ce chapitre , cela veut dire que le choix de Luffy est invraisemblable ou hyper dangereux ! Nami sait que Luffy veut battre Big Mom alors si c'était elle , j'aurais plutôt vu Nami faire une tête en signe de résignement ! Ainsi , j'opterai plutôt pour BN ou Shanks ! ---> Si c'est Shanks , Luffy veut juste le voir mais je ne crois pas que ce soit sa , il sait qu'il doit devenir seigneur des pirates avant de le revoir . ---> au suivant ! ---> Si c'est Barbe Noire , c'est beaucoup plus plausible , pour plein de raison qui vous connaissait ---> Nami ne les connait pas toutes ! ---> Si c'est Big Mom , c'est aussi plausible , c'est le shishibukai qui est le plus proche du combat avec luffy + plein de secret qui tourne autour d'elle : mère de Lola , (Viv) Card + île des poissons ----> Kaido il ne le connait même pas donc à la poubelle ! Sauf si , Trafalgar a expliqué une chose importante sur lui qui inciterai Luffy a faire cela ! Mis a part cela , je pense que le duo Chopper/Law va faire de véritable étincelle ! Un combat contre un scientifique fou qui devient de plus imminent ! Des enfants dans la nature ( = un peu boulet pour l'équipage mais il faut les sauver ) , le samouraï avec un monstre gigantesque qui va ratiboiser l'île cela veut dire que il ne faut pas tarder ! Entre Mone , Smoker , Law , les Enfants , le Samouraï .... j'imagine bien une scène où le monstre arrive alors que tout le monde est dans le bateau , et la Luffy prend Mone et hop une harpie dans l'équipage YOUPI ! Law sera dans son sous-marin juste à côté , les enfants je sais pas ou le Samouraï va s'occuper de tout les enfants ou Smoker ! Voila c'était ma chronique quotidienne XD ! Taio ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Dim 27 Mai 2012 - 14:51 | |
| Je vois mieux Mone dans l'équipage de Law que dans celui de Luffy. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Dim 27 Mai 2012 - 16:45 | |
| Concernant Kaïdou, votre principale argument pour le rejeter c'est : Luffy ne le connaît pas donc il va pas dire oui.
La tête que fait Luffy, justement pourrait me faire penser le contraire. C'est justement parce qu'il le connaît pas, qu'il s'en fout, qu'il réagit comme ça en diasant oui, alors que lui, la seule chose qu'il voit dans la proposition de Law, c'est de devenir amis.
Donc, votre argument tient pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Dim 27 Mai 2012 - 23:56 | |
| - lejlp a écrit:
- Brookoo a écrit:
-
----> Kaido il ne le connait même pas donc à la poubelle ! Sauf si , Trafalgar a expliqué une chose importante sur lui qui inciterai Luffy a faire cela !
Concernant Kaïdou, votre principale argument pour le rejeter c'est : Luffy ne le connaît pas donc il va pas dire oui.
La tête que fait Luffy, justement pourrait me faire penser le contraire. C'est justement parce qu'il le connaît pas, qu'il s'en fout, qu'il réagit comme ça en diasant oui, alors que lui, la seule chose qu'il voit dans la proposition de Law, c'est de devenir amis.
Donc, votre argument tient pas du tout. Tout a fait d'accord avec toi si on s'en tient au caractères de luffy ca peut être absolument n'importe qui. Néanmoins je comprends que beaucoup ne veuillent pas faire de Kaidou la cible de l'alliance et cela si en s'en tient au habitude d'Oda, ca boule verserait un peu son approche concernant l'apparition d'un nouveau personnage d'en faire direct l'homme a abbattre. Maintenant si l'on tient compte des rares informations qu'on a put glaner de ci, de la, sur les Yonkou jusqu'a maintenant, très peu d'info ont filtré sur l'un d'entre eux Shanks, et concernant les autres il est normal de constater que Beaucoup d''info filtre sur Teach vu son ascension et sa soif de pouvoir, mais le plus surprenant c'est que La ou on aurait pu s'attendre a voir Kaidou et Lilin Assoire leurs domination sur le Shin seikai après la mort de Newgate, leur domination est contesté par les Rookie, Kidd a fait subir de lourde perte a Big Mom et Drake s'est attaqué a Kaidou, sans oublié que Teach a récupérer les térritoires de BB et ne semble pas trembler face aux autres Yonkou. Cela veut t-il dire que ces puissance autrefois incontesté montre des signes de faiblesse et que logiquement sentant le vent tourné en leurs faveurs certains pirates renommés pourrait s'emparé de la tête et du même coup du titre d'un Yonkou. Maintenant a savoir qui est visé par l'alliance difficile a dire en tout cas je vois qu'Oda ne relache pas la pression et c'est tant mieux vivement la suite. Par contre un peu moins de pause ca serait sympa.
Dernière édition par madinyana le Lun 28 Mai 2012 - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Lun 28 Mai 2012 - 0:24 | |
| Désolé Lejlp, mais Luffy n'est pas kamikaze même pour se faire des amis. Luffy n'est pas censé savoir que Kaidou est une enflure. Même nous en fin de compte on ne le sait pas.
Si on fait le bilan des ennemis "potentiels mais certains" de Luffy, on a:
- La marine, trois amiraux (pas sûr mais très probables) une quantité non-négligeables de Vice-amiraux dont Smoky (qui totalise l'excellent score de 3 victoires à 0 sur Luffy qui dû à chaque fois battre en retraite) et son amiral en chef. - Le gouvernement mondial. - Kidd et quelques supernovas assez sournois pour lui prendre sa place. - Trois empereurs (Big Mom, Teach et Shanks).
Alors c'est vrai qu'avec une liste comme ça un empereur de plus ou de moins, on ne voit plus trop la différence. Sachant que Luffy n'a qu'un équipage de 9 membres et il gagnerait Trafy pour un temps et ça le ralentirait dans sa découverte du One Piece. Luffy n'a pas besoin d'alliance pour se faire un ami, un regard suffit (cf tout son équipage par exemple).
Si jamais l'empereur attaqué est Kaidou ce qui est possible (un peu moins de 25% de chance), Luffy aura entendu parler de lui avant. Luffy a prit en maturité, et il va tout de même esquiver le danger lorsque c'est possible (il ne va pas aller le chercher), au risque de voir sa progression s'arreter. Je pense que les évenements de Sabaondy lui ont fait comprendre ça.
J'ai beaucoup de mal à comprendre ton argument lejlp, pour une fois.
| |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Lun 28 Mai 2012 - 8:01 | |
| Tu as raison AB, que Luffy a gagné en maturité, surtout depuis Shabondy. Mais, justement, ce qu'il faut voir c'est qu'il a toujours eu une excessive confiance en lui et ses nakamas. Et depuis le retour, cette confiance s'est démultipliée.
Ils se sont entrainés pour ne plus connaître ce genre de défaite (Luffy parle souvent comme si maintenant plus rien de mal ne pouvait leur arriver). Cette hyper confiance en lui, bien qu'il soit plus mature (et encore, parfois on se demande), lui permet d'aborder n'importe quelle situation encore plus naïvement qu'avant.
Ensuite, bien sûr qu'il n'a pas besoin d'une alliance pour se faire des amis. J'ai pas dit ça, j'ai dis que Luffy ne comprend pas le terme d'alliance comme l'entend Law (Usopp le dit bien), il y voit plutôt une nouvelle camaraderie.
Voilà pourquoi mon argument tient debout. Après, il s'est entrainé aussi pour pouvoir rivaliser avec Smoker et Kuzan.
Enfin, je vous dévoile mon vote : Big Mum.
Et oui, je reste sur les rails malgré ce que je dis. Mais, ça cette alliance contre elle va foirer, surtout quand on va s'aperçevoir pour Lola. A mon avis, y'aura un retournement de situation où on verra tout ce beau monde contre un autre empereur.
Dernière édition par lejlp le Mar 29 Mai 2012 - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Lun 28 Mai 2012 - 10:42 | |
| Effectivement tes arguments se tiennent, même si ils restent différents de ma vision de la chose. Pour l'histoire de camaraderie, c'est surement un truc comme ça qu'il doit se passer dans la tête de Luffy.
Sinon même si Big Mom est en effet la mère de Lola, ça n'empêchera pas Luffy de lui mettre une rouste et de lui faire comprendre sa vision de la piraterie. Un capitaine qui bouffe ses nakama, n'est sûrement pas un ami. On a déjà vu Luffy faire équipe avec Kidd ou Crocodile, mais pour le premier il ne le connaissait pas et pour le deuxième, il pouvait lui nuire à tout moment donc... | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Lun 28 Mai 2012 - 12:08 | |
| Les empereurs, la marine, les pirates... Et en parlant de pirates, n'oublions pas un des nombreux jokers de maître Oda: les prisonniers en fuite du niveau 6. Dont certains ont rivalisé avec BB et Roger. Pour le moment on en entend plus parler mais c'est pas le genre de l'auteur de laisser des détails de coté. Nul doutes qu'on en entende de nouveau parler durant la guerre contre les yonkou. La nouvelle ère ne fait que commencer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mar 29 Mai 2012 - 14:00 | |
| Je ne suis vraiment pas convaincu que Big Mom soit la Mère de Lola, n'oublions que c'est avant tout un fantasme né de l'imagination des fans (meme si malgré tout rien ne nous permet d'affirmer le contraire), je pense que l'on se focalise un peu trop sur cet vivre card pour trouver une conclusion au problème qui lie Luffy a Big Mom.
Qui plus est vu le coté plus ou moins organisé de l'équipage de big Mom, ont les vois mal( meme si Le Big boss a la flemme de bouger son derrrière ) ne pas surveiller les agissement de la fille de leur boss pour éviter qu'un incident comme celui avec Ace et BB ( bien que le caractères de Big Mom ne semble pas s'y préter mais on ne sait jamais ). | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mar 29 Mai 2012 - 15:23 | |
| - madinyana a écrit:
- ( bien que le caractères de Big Mom ne semble pas s'y préter mais on ne sait jamais ).
Je dirais même plus , elle n'a pas le caractère mature que provoque le fait d'avoir des gosses à gérer. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mar 29 Mai 2012 - 16:23 | |
| Mais elles ont la même g...! Plus sérieusement, aux dernière nouvelles, on y a aperçu plusieurs membres de son équipage. Et, à moins que la potentiel mère de Lola fût en vadrouille à ce moment précis, Big Mom semble être la plus réaliste à ce poste. | |
|
| |
Methos
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mar 29 Mai 2012 - 16:49 | |
| - Methos a écrit:
- Est-ce que tu vois la mère de Lola bouffer ses propres hommes?
Of course ! et que dire de ça ? https://i.servimg.com/u/f41/17/21/40/53/bigmom10.pngEn fait, rien à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mar 29 Mai 2012 - 18:05 | |
| Non serieusement on se focalise sur les équipages que l'on connait deja mais rien ne dit que l'on ai fait le tour de membres de l'equipage de Big Mom, que la mère de lola se trouve dans l'equipage de Big Mom( si ca trouve elle fait partie de l'equipage de kaidou, ou est carrément un capitaine neutre du Shinseikai - l'hypothèse qu'elle ferait partie de l'equipage de Kaidou se révelerait d'autant plus interessante si L'alliance Law Mugis compte attaqué Kaidou, mais n'apporterais pas grand chose si ce n'est de la confusion si Big Mom = mère de Lola ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 668 VA + VF | |
|