| Chap 668 VA + VF | |
|
+13Diablo_luffy Rastignac lejlp RaBBiT alpacks Aka_Inu AB choppy Monkey D. L. nefen Methos bigmess Bl@ckIce 17 participants |
|
Lequel des 4 Yonkou l'alliance Luffy/Law va-t-elle affronter ? | Shanks le Roux | | 20% | [ 8 ] | Charlotte Linlin (Big Mum) | | 45% | [ 18 ] | Kaido | | 23% | [ 9 ] | Marshall D. Teach (Barbe Noire) | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 668 VA + VF Mer 23 Mai 2012 - 15:55 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5589-chap-668-spoiler VF : [OPS] One Piece 668 | VF : [MFT] One Piece 668 VA : [Mangareader] One Piece 668 | VA : [Mangastream] One Piece 668EDIT Black: VF MFT dispo EDIT2 Black: ajout VA de MS + VF OPS + sondage
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 23 Mai 2012 - 23:36, édité 4 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mer 23 Mai 2012 - 16:06 | |
| Le scénario est juste parfait, j'aime ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mer 23 Mai 2012 - 16:43 | |
| chapitre interessant, bon ça nous fait au moins des confirmations concernant l'utilisation d'un des haki par zoro et sanji, on s'en doutait fortement de toute façon mais jamais eu de confirmation dans le manga, idem pour Law mais ça parait assez logique compte tenu son futur ex-rang de shishi. Pour l'empereur, on ne sait toujours pas qui ça peut-etre, mais on peut deviner je pense: vu la reaction positive mais assez calme de luffy du genre "ouais ok ça me va pourquoi pas", je table sur Kaido. On l'aurait vu tout exité pour demonté la Big Mom, et il n'aurait clairement pas voulu s'attaquer a shanks pour l'instant, BN je ne vois ce qu'il aurait d'interessant pour Law ... ouais non le yonkou choisi c'est Kaido.
sinon j'ai bien rigole pour chopper attaché au bonnet de Law, c'etait trop mimi :3 en meme temps ^^" et enfin le slime deboite _o/ !
j'aime la tournure que ça prend, je m'y attendais pas. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mer 23 Mai 2012 - 17:16 | |
| Je ne pense pas que ce soit Kaidou, pour la simple et bonne raison que Luffy ne sait même pas c'est qui. Pour shanks, il reste quand même une chance, rappellez vous les derniers mots qu'a dit luffy a shanks: "on se trouvera sur Grand Line et on se battera" (enfin je ne me souviens pas des mots exactes. Bref, je ne crois pas que c'est shanks non plus, pour moi ça doit être Big Mam. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mer 23 Mai 2012 - 17:25 | |
| Je ne pense pas comme vous. Je vois pas luffy faire une alliance pour battre shanks mais je le voie bien pourtant l'attaquer. L'idée ne me dérange pas. Enfin après c'est sur que faire une alliance contre shanks est un peu trop. Enfin bon après voila je sais pas trop comment le dire. Autrement je trouve le chapitre énorme bien que j'aurais aimé avoir un peu de nouvelle des trois compère endormis dans la neige. Et la barre de rire avec la tête de Law quand il a chopper sur son chapeau. C'était magique. | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mer 23 Mai 2012 - 17:28 | |
| - Methos a écrit:
- Je ne pense pas que ce soit Kaidou, pour la simple et bonne raison que Luffy ne sait même pas c'est qui.
Tout à fait d'accord. Il ne savait déjà pas qui était Big Mum avant, pourquoi il connaîtrait celui-là ? Je ne pense pas que ce soit BN non plus, ni Shanks (c'est trop tôt). En plus Luffy veut déjà se faire Big Mum... Donc pour moi aussi c'est elle, c'est ce qui serait le plus logique (même si on a déjà remarqué que dans One Piece la logique n'est pas toujours le plus logique...). | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mer 23 Mai 2012 - 18:21 | |
| Poir ma part pour le choix de l'empereur, j'avous j'hésite entre les 2 .
Jean pierre je voudrai utiliser le 50/50 ou dans le jargon le super moit-moit.
J'aurai plutot penché pour bigmom, mais sa reaction..... Mais je pense opter pourma première impression malgres un deuxième scnénario tout aussi attractif.
L'un ou l'autre vont donner un sacré paquet de crédit aux équipage du coeur et du chapeau.
Ils vont devenir les affranchis de op!
Bon chap mdr le blob | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Mer 23 Mai 2012 - 23:39 | |
| VF de la MFT dispo EDIT: ajout VA de MS + VF OPS + un petit sondage que vous verrez en debut de topic A noter que les news from the decks of the world sont fini avec ce chap si vous n'aviez pas remarqué, donc retour d'une mini sorty au 669 | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 0:15 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais quelqu'un à trinqué sur la tombe de Ace. D'ailleurs c'est le dernier Deck of the world, ce qui veut dire que bientôt on aura de nouvelles mini aventures: je propose Karibou.
Je pensais que Luffy aurait insisté pour savoir au se trouve bepo en face de law, mais pas de grand avancement de ce coté là.
Mais je dois avouer que Oda est vraiment un grand maître du scénario, avoir l'idée de faire penser à luffy que alliance = ami, c'est vraiment quelque chose. En gros, quand Law demande à luffy : " veut tu faire une alliance avec moi?", Luffy comprend: "veux-tu devenir mon ami?".
Ce genre de détail mettent toujours au Top ce manga, ce qui fait que je m'en lasse pas.
| |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 0:21 | |
| Kaido ? Bah justement c'est le seul des quatre que j'avais exclu d'office, car Luffy n'est pas censé le connaitre... (après il a pu le connaitre pendant ses deux de suspentions, mais comme il était reclus...). J'ai voté Big Mom par élimination et selon ce que je veux voir je dois l'avouer. Car si c'est Barbe Noire, ça sent la grosse branlée pour nos héros et j'ai pas trop envie de les voir perdre et si c'est Shanks, bah pareil quoique on peut parier pour une retraite de l'empereur, histoire de continuer la lancée de la nouvelle ère.
Sinon on a eu confirmation que Luffy est un égoïste fini dixit Pipo, lol. Le pire c'est que je m'y attendais pas (cf sujet de chap 667).
Sinon je ne peux que avoir de la pitié pour Law. Le pauvre dans quoi il s'est embarqué. Son équipage n'a pas l'air aussi déraisonnable que celui de Luffy si on en juge par sa tête.
Pour la bouteille methos, j'ai pensé à Rayleigh, mais ce qui m'intrigue le plus c'est le dessin accroché à la tombe de Ace. Cariboo pour la prochaine mini-aventure me parait un bon choix. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 0:38 | |
| Je doute que ce soit Rayleigh, pour moi, ça doit être quelqu'un ayant été présent à Marine Ford. Le dessin accroché doit être celui du journal dans lequel on parle du retour des mugi's.
N'empêche que le nombre de fois où les mugi's ont vexé Law en si peu de temps est un peu dérangeant. Il a l'air vraiment tendu pour le coup. Même pas un seul sourire tout le long du chapitre. Oda a mit ça en évidence. Maintenant faut-il savoir pourquoi. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 0:40 | |
| - Methos a écrit:
- Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais quelqu'un à trinqué sur la tombe de Ace.
D'ailleurs c'est le dernier Deck of the world, ce qui veut dire que bientôt on aura de nouvelles mini aventures: je propose Karibou.
Je pensais que Luffy aurait insisté pour savoir au se trouve bepo en face de law, mais pas de grand avancement de ce coté là.
Mais je dois avouer que Oda est vraiment un grand maître du scénario, avoir l'idée de faire penser à luffy que alliance = ami, c'est vraiment quelque chose. En gros, quand Law demande à luffy : " veut tu faire une alliance avec moi?", Luffy comprend: "veux-tu devenir mon ami?".
Ce genre de détail mettent toujours au Top ce manga, ce qui fait que je m'en lasse pas.
Et si c'était sabo qui avait trinqué???il semble que dans le flashback,il avait fait leur pacte sur une caisse de bois similaire (détail...). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 7:46 | |
| Si j'ai pas rêvé, on à vu Law et Luffy se fixant pendant une brève séquence, et direct il a accepté. Et bien, laissez moi vous dire qu'ils se sont probablement dit beaucoup de choses, pendant ce silence. Parmi le nombre de caid qu'on trouvera dans la série, je pense qu'au summum, les gens se comprennent sans parler, et c'est justement ce qu'on retrouve depuis le premier chapitre ! Mais alors, qu'est ce que Law à bien pu lui dire... j'ai espoir qu'il fait cela pour son équipage, voilà tout. Mais bon! on dirait plutôt que ça na rien à voir, et que Luffy a accepté juste pour le fun. d'où la réaction de confusion de Law. - Aka_Inu a écrit:
- Et si c'était sabo qui avait trinqué???il semble que dans le flashback,il avait fait leur pacte sur une caisse de bois similaire (détail...).
Alors ça, non ! On avait dit qu'on recommencerai pas, bon sang !!! Tu vas arrêter tout de suite ! Sabo est... MORT ! Fait toi une raison ! et pas de mais..! Sinon concernant le sondage, je voterais Kaido... même si c'est vraiment pas, sûr, sûr, quoi... Luffy est déjà en rivalité avec l'équipage de Shanks Mais aussi avec celui de Teach, suite à l'incident... Big Mom dernièrement... Il ne reste plus qu'à provoquer Kaido pour être dans la place. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 12:41 | |
| Big mom en tant que cible de Law & Luffy pourrait paraitre logique dans un terme chronologique : après tout luffy lui a déclaré la guerre il y a peu, alors ça tombe bien ...
Mais bon, je sais pas pourquoi, mais je ne vois pas Oda rendre les choses si "simples" pour le coup ... Et que justement il va chercher a "compliquer" les choses et "compliquer" rapidement l'aspect de cette nouvelle relation avec Law en une alliance :
En mettant Shanks, la cible auquel Law lui pensait en faisant cette proposition a Luffy !
Sinon ça serait un poil trop "simple" et qui tombe un peu trop "tout cuit" pour dézinguer Big mom qui serait alors, 1 er Empereur du nouveau monde a tomber sous les coups de supernovas ... Pour qu'il y ait du rebondissement et du piquant : il va je pense y avoir un non-dit pendant quelques temps avec Law le long de ce petit arc autour de l'affaire sur cette ile ...
Ils n'en reparleront pas avant quelques temps sur qui est la cible auquel Law pensait et espérait que Luffy s'associe avec lui, et cela se révèlera surement + tard après cet arc pour compliquer cette nouvelle mécanique ...
Parce que si on y réfléchit bien, Law + Luffy en associé qui s'entendraient a merveille : l'association de leurs pouvoirs, équipages et capacité ... Devrait en tout état des choses les faire "progresser" trop vite dans les têtes qui sortent du lot "vraiment" dans le new world : il faut quelque chose qui "grippe" cette alliance et mécanique sans non plus la briser, mais franchement la compliquer :
Soit que Shanks soit LA CIBLE depuis le départ de Law ... (en ignorant que ce qu'il propose est impossible pour luffy, et il le fait certainement parce qu'il aurait des infos qui fait que Shanks serait le fruit le + "mure" pour tomber) et que cela complique sérieusement leur relation un temps, avant de s'apaiser sur quelque chose d'autre : et au final ça sera Big mom par le fil des évenements qui tombera et satisfera Law dans son projet de faire tomber un empereur !
A moins bien sur, qu'il ait un empereur bien précis en tête : pour une vengeance bien précise aussi, a des faits remontant dans le passé ... Et dans ce cas la, si Shanks est la cible de Law : comment lui faire changer d'avis et l'embarquer sur une autre cible ?
Enfin voila, Oda va forcément chercher a compliquer un minimum cette alliance, et pour cela : ben c'est Shanks qui me parrait le + évident pour "poser un gros problème" qui va apparaitre après cet arc actuel
| |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 16:32 | |
| Le Slime, il ressemble un peu à Big Mom : énorme, bavant une espèce d'acide...
Pourquoi enlever Caesar Clown ? Car ça rendra le plan du Joker caduque, que celui-ci va s'énerver, et ? Et on ne sait pasc e qui peut se passer ensuite mais ça amènerai Luffy et Law à démonter un empereur en plus ou moins mauvaise posture, donc l'empereur en question (surement big mam) peut avoir des relations avec le Joker, mais lesquelles ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 16:55 | |
| ça aurait été tellement bien si pour finir, Nico Robin avait raison, que Law finirait effectivement par trahi Luffy ! Sous ses air stratège, au dernier moment, offre à son maitre Yonkou les tête des mugis... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 18:07 | |
| - nefen a écrit:
Autrement je trouve le chapitre énorme bien que j'aurais aimé avoir un peu de nouvelle des trois compère endormis dans la neige. : Pareil : j'aime pas vraiment les voir séparé. J'ai eu du mal avec les 2 ans, mais c'est bien passé parce que chacun avait un objectif. Mais là, c'est tout ce que j'attends. Et Oda va nous sortir une grosse connerie ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 21:02 | |
| J'ai voté big mom, je pense dur comme fer que luffy accepte la collaboration pour ça, je le vois pas pas attaquer un empereur qu'il ne connait pas. (kaido) Barbe noir envisageable... Mais trop tôt Shanks bon ........ La raison parait simple. À moins qu'il n'ait pas comprit la question le luffy... Ça parait un peu simple ce qui me fait peur mais je vois pas trop autrement. Heu par contre ceux qui pensent qu'ils vont se faire retammer par bn.......... si alliance il y a je les vois mal se faire battre luffy et law + les mugis et les bepo jean bart et compagnie ..... Désolé mais teatch seul vs luffy et law il est en dessous. Et puis ils ont connus: combats perdus, séparation, sacrifices, la pendant un moment ils ne connaitront pas de grosses défaites comme certaines d'avant le 2years ago. Par contre j'espère que les enfants ne vont pas être des boulets dans tout ça. LUFFY MET DEJA EN DANGER LA COLLAB EN SUIVANT LES DECISIONS DE SON ÉQUIPAGE................ Tres égoïste de la part de luffy.................. Donc j'espère qu'ils ne vont pas èmerger avant la fin du fight!! Ce blob va foutre la ..... Il est gros, empoisonné. Et apparement se déplace assez vite on dirait et avec sa densité il va être hardu quel sera son point faible?.? Ça me fout une impression de magellan ce machin slime! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 21:38 | |
| J'ai voté Barbe Noire, sans trop de conviction. Shanks est inenvisageable pour l'heure, j'ai de sérieux doutes sur Kaido (Luffy ne sait pas de qui il s'agit, la réaction ne colle pas vraiment, à moins qu'ils se soient dit plus que deux mots). Big Mum est la plus probable, mais on en a déjà parlé sur l'île des HP, et ce serait "trop beau" pour Luffy. Le coup de chance qui tombe comme ça pour l'aider à détrôner Big Mum, j'y crois moyennement. J'ai donc opté pour Barbe Noire, le plus jeune des empereurs, le plus violent...Law et Luffy le connaissent tous les deux, je vois déjà plus de liens pour justifier l'association. Après, ça reste encore vague, je préfère attendre la suite et me prendre la révélation en pleine face.
à AB : Luffy n'est pas forcément égoïste, selon moi (pour plus de développement, j'ai remis en question ce que tu disais sur ce sujet au chapitre précédent).
Sinon, le Slime a l'air violent. J'ai vu le nom de Big Mum apparaître dans quelques messages, mais perso j'ai plutôt pensé à Magellan, pour la ressemblance. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 22:23 | |
| j'ai adoré le chapitre, enfin la discussion entre luffy et Law! c'est génial, dommage que Law ne dévoile pas tout directement C'était marrant lorsque franky et chopper reprennent leurs corps, et Nami la pauvre après Franky le pervers, c'est au tour de sanji ! Concernant le sondage, j'avais voté Kaido, "connaissant Oda", il peut nous sortir quelque choses comme ca point de vue des 4 empereur et de la réaction de luffy BN et Shanks sont à éliminé d'office. Kaido et Big mom sont les plus grands suspects. Je me demande si Ceaser ne travaillerait pas pour l'un des empereurs comme Big mom, puisque comme par coincidence, ces drogues sont en forme de bonbons que les petits mangent. Sachant ue Big Mom raffolle aussi des bonbons, y aurail-til un lien ? Aussi la réaction des autres mugiwaras, choqué évidement avec luffy, le laissant sauver nami, il forme une alliance avec Law sacré luffy Juste pour expliqué que normalement la réaction des autres mugis devraient être s'ils devaient combattre Kaido "UN AUTRE EMPEREUR!!!" au lieu de ça, on a eu droit "UNE ALLIANCE AVEC l'EQUIPAGE DE LAW!" tout est dit, ce sera contre Big Mom cette alliance ! nb: jai adoré le passage du nouveau couvre chef de law et chopper xD | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 22:40 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- .
Je me demande si Ceaser ne travaillerait pas pour l'un des empereurs comme Big mom, puisque comme par coincidence, ces drogues sont en forme de bonbons que les petits mangent. Sachant ue Big Mom raffolle aussi des bonbons, y aurail-til un lien ?
Y'a surtout un lien que j'ai soulevé ce point au chap précédent petit galopin | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Jeu 24 Mai 2012 - 22:54 | |
| Rastignac, Après mûres reflexions, c'est vrai que Luffy n'est pas tout à fait égoïste, où du moins il ne le fait pas exprès.
Et je crois savoir pourquoi je m'obstine à penser qu'il est égoïste. Luffy me fait penser à Peter Pan, personnage qui a le défaut d'être égoïste lui. D'ailleurs au passage One Piece à plusieurs points communs avec l'oeuvre de Barrie. Je crois qu'il y a un article dessus sur la volonte du D, entre autres.
Peter Pan refuse de devenir adulte car il refuse entre autre d'assumer ses responsabilités et veut continuer à vivre ses aventures interminables au pays imaginaire. Un peu comme Luffy et son One Piece. Peter Pan en vient même à kidnappé Wendy pour qu'elle le sorte un moment de son quotidient en lui racontant des histoires. Peter Pan franchit les règles de sociétés, bien que pour lui cela lui semble d'un parfait naturel. Inutile de dire que même si Luffy ne passe pas son temps à kidnapper des jeunes demoiselles, souvent il franchit la limite que lui autorise les lois. Ce n'est pas un pirates pour rien. Au final, il a peut être de bonnes intentions, comme Peter Pan lorsqu'il enlève Wendy pour que les enfants perdus retrouvent une mère, mais ses actions aussi louables soient elles se font aux détriments d'autrui. C'est un point pas vraiment souligné dans le manga, mais il y a enormément d'exemples, presque un à chaque arc. Impel Down par exemples où les nombreux évadés ne vont pas aider à faire du monde de One Piece un monde meilleur.
Sinon merci Methos, c'est vrai que le journal ça paraissait logique. Mais qui serait venu trinquer avec le défunt Ace pour conter la reprise en mer de son frère ? Et qui connaissait cet interêt ? Comme on voyait souvent les personnages des mini-séries revenir à un moment dans l'histoire, je me demandais à quoi cette mini-série pouvait-elle servir. Maintenant avec cette dernière image, ça pourrait faire penser à l'annonce implicite d'un nouveau personnage que l'on connait déjà. Je refusais d'y croire mais ce n'est pas le premier indice qu'Oda nous fait miroiter à propos du jeune frère décédé. Aka Inu, je suppose que tu es dans le vrai. Où alors ne serait-ce que pour le côté sympbolique.
Et quant au Slime. Si nos héros arrive à le vaincre, alors Magellan ne représenterait maintenant plus un grand ennemi potentiel. Interessant, la suite des évenements promet.
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Ven 25 Mai 2012 - 3:12 | |
| - RaBBiT a écrit:
- donc l'empereur en question (surement big mam) peut avoir des relations avec le Joker, mais lesquelles ?
si ... ah tout hasard hein ... j'arrivais à me mettre dans la peau de notre Kobby du forum ..... ce qui n'est pas facile, c'est un monde assez perverti par toute sorte de pensées malsaines ... et que j'ai une grosse envie de troller en passant .... et bien vous pouvez deviner a quel genre de relation je pense (oui je sais c'est dégueulasse, pas ma faute <_<) | |
|
| |
Methos
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF Ven 25 Mai 2012 - 20:47 | |
| - Methos a écrit:
-
- Citation :
Par contre j'espère que les enfants ne vont pas être des boulets dans tout ça. LUFFY MET DEJA EN DANGER LA COLLAB EN SUIVANT LES DECISIONS DE SON ÉQUIPAGE................ Tres égoïste de la part de luffy..................
La présence de smoker sur l'île n'est pas anodine, je pense qu'Oda l'a justement amené là pour qu'il s'occupe de ramener les enfants à leur demeurs. Je vois bien le truc en happy end tout le monde se tire et smokey garde les gamins sur les bras et dois les ramener...... Le slime est l'animal de compagnie et accesoirement je pense l'arme de destruction massive de ceasar, il aura été crée par clown ou il aurait un rapport avec l'incident d'il y a quatre ans? Bizzare cette matière car elle a une conscience et a l'air autonome, je me dis étant un gaz il l'a domestiquer.......... bizzare cette histoire. Et pour conclure si il s'avère que c'est BN je sais pas comment je réagirai, ce serait un choc énorme! Ps hs mdr le smiley si possible un jour rajoute le forever alone aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 668 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 668 VA + VF | |
|