One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chap 650 VA + VF

Aller en bas 
+21
Monk
Vash D. Stampede
alpacks
AB
Monkey.D.Mady
Daichi
Glaurundel Manmosu
bigmess
Judgment
Methos
acidj
Taranis
Bl@ckIce
Brook D. Bones
Mellorine
Diablo_luffy
compte detruit
bar1
choppy
sanji.dnami
Gi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 650 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:45

Koby amiral? Laughing
Je pense qu'il y a d'autre candidat pour ce poste... A la limite vice-amiral, ce serrai déjà bien.
Pluton est une construction nautique (vu que c'étaient des ingénieurs navals qui concevraient les plans...) Mais il reste une possibilité qu'elle fonctionne avec un fruit du démon. (ça fait partie de mes théories foireuses...)
Pour l'équipage de BN, a la limite qu'ils acquièrent chacun un fruit pour moi ce serrai le maximum (après c'est trop cheaté...) surtout que certains en ont besoin (je pense à Jesus Burgess que je trouve faiblard)
A part ça vivement que Big Mom débarque histoire de voir le contraste Mugiwara / équipage d'un Empereur. Perso, j'espère que le fossé ne serra pas trop énorme, vu que à mon avis on aura droit "bientôt" à une confrontation avec Kaidou ou/et un équipage vétéran du New World (donc pas un des ex-rookie de l'époque Luffy-Kid&Cie)
C'est vrai que Big Mom, je l'imagine comme une grosse moche, mais comme certains l'on justement relevé: avec Oda tout est possible.......
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 650 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:05

Methos a écrit:
Bon, la version Cnet est sortie: http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/32701
Concernant Barbe Noire, il est dit que c'est l'équipage en entier qui récupère les fruits les plus puissants, pas seulement Teach.

Merci cNet, c'est comme ça que je l'avais traduit dès le début !!! cheers

Car je me disais que quelques-uns de ses nakamas étaient un peu foireux ( surtout les member-formers, je dirais ), avec des FDD, ils vons roxer un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 650 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:29

Bon, juste une petite news, pour annoncer de mauvaises nouvelles... Twisted Evil
Comme vous êtes sensés le savoir, c'est le début des fêtes de fin d'année.
Qui dit fêtes de fin d'année dit quelques semaines qui sautent pour notre Saint Graal hebdomadaire.
Voici ce que ca donne (source Arlong Park):

Citation :
December 6th, 2011 (Tuesday) Issue 1 - Chapter 649
December 13th, 2011 (Tuesday) Issue 2/3 - Chapter 650
December 22nd, 2011 (Thursday) Issue 4/5 - Chapter 651 w/ Color Spread
January 10th, 2012 (Tuesday) Issue 6 - Chapter 652

Explication: le chapitre 650 et 651 sont des "doubles issues", ce qui veut dire qu'un seul numéro du Jump sort pour deux semaines d'affilées.
Donc, comme disait un certain Kobby, pas de chapitre cette semaine... Mais comme on est des pirates, on va chercher le chapitre de la semaine suivante(avant les japonais Razz). Mais comme on va chercher le chapitre de la semaine suivante, et que cette semaine là est aussi un chapitre "double issue", ca nous fait un total, si vous comptez bien de 3 semaines sans chapitre. Evil or Very Mad
Comme le dit un gars de AP, on a beaucoup de chance de voir le chapitre de la semaine prochaine sortir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 650 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:52

Merci Methos pour l'info.

Bah au moins on a les fêtes pour s'occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 650 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:23

ah oui il y a deux doubles issues consécutives, comme chaque noel remarque, j'avais completement zappé ça ^^"

s'il sort demain le 651, c'est pas avec 5 jours d'avance qu'on aura, mais 11 XD

j'ai quand meme un doute pour demain, je pense plutot en toute fin de semaine ou debut de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chap 650 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:12

Bon bah, comme à chaque pause des sorties de chapitre, fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 650 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 3:37


Le seul truc dommage, c'est que la révélation par Jimbei de ce qui s'est passé ces 2 dernières années au niveau "majeur" ...


C'est qu'en réalité ça jette une immense spoil, sur comment Oda compte terminer son manga dans plusieurs années, même si on sait qu'il nous reste facile 5 a 10 de Op a savourer : je suis désolé mais, le fait est que la marine est entrée dans une phase de scission via un ancien amiral (qui aurait du devenir en + L'amiral en chef légitime du choix de l'ancien a ce post sangoku)

Nous prédit déja d'avance a quoi va ressembler la fin de l'histoire de Op : une immense guerre, pour libérer le monde du joug des nobles mondiaux et très certainement d'une certaine corruption du gouvernement mondial ...

A partir du moment que des personnes comme Ao Kiji quittent la marine, on peu la considérer en scission, via une faille qui ne va faire que s'étendre : la marine au fur et a mesure va se diviser en 2, l'autre preuve étant par exemple Coby et sa réaction a la fin de la guerre de marinford : on sait tous que Coby projette de devenir l'une des têtes de la marine, et il y arrivera très certainement, mais on a vu aussi que son humanité/humanisme était en opposition totale a comment Akainu a voulu gérer la fin de cette guerre :

Le fait est que Coby qui dans l'avenir va devenir un officier important d'une marine ou il va forcément rentrer en opposition de subordination avec le nouvel amiral en chef akainu en dit long sur l'avenir de la marine (et Ao Kiji parti) : la marine va se scinder c'est obligé ...

Disons qu'on risque fort de voir apparaitre une certaine "politisation" a l'intérieur de la marine, avec ceux qui voudront rester fidèle au tenryubittos et nobles mondiaux, et ceux qui vont désirer une nouvelle justice car celle imposée par le gouvernement mondial va devenir tout simplement inacceptable (Oda est clairement en train de jeter les base de cette évolution la qu'on verra dans l'avenir)

Et en gros, dans l'énorme guerre finale qui aura lieu, évidemment luffy sera le catalyseur d'une alliance entre anciens marines, révolutionnaires, pirates libres, et les divers royaumes qui seront derrières lui sur grand line, de par son pouvoir le + terrible comme nous en a touché un mot Takanamé : celui de pouvoir faire de quiconque son allié par son charisme (la clé surement de l'énigme du D)

A partir du moment qu'Ao Kiji a quitté la marine, ce scénario futur devient plus qu'évident ! A ceci près que c'est dommage, car cette future guerre contre le world gouvernment devient assez prévisible de ce fait (ce qui est dommage quoi)
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 650 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:44

alpacks, je suis d'accord avec toi mis à part sur le fait que cela fait un moment que l'on connait ce scénario. Smoker à Alabasta le dit clairement à Tashigi si je me souviens bien.

Et puis contrairement aux pirates, la marine est une unité uniforme, donc les bons et les mauvais se retrouvent forcément, ce qui crée des tensions. En plus je trouve que dans la marine, il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais, c'est juste des gars qui font plus ou moins leur boulot correctement (on peut peut être exclure Smoker qui lui fait quand même appel à sa raison). Si ils passent pour les mauvais, c'est à mon avis dû à une grande partie au gouvernement qui tire les ficelles (siècle oublié par exemple qui ne doit pas être connu, donc crimes en tout genre sur la population sur l'entourage de Gol D Roger). La marine ne fait qu'appliquer ce que l'on leur demande de faire et elle gagne sa vie comme ça.

Sinon pour Ao kiji, à mon humble avis, cette scission sert à mettre en valeur un organisme dont nous ne connaissons encore rien et qui sera très important par la suite qui n'est d'autre que celui du Papa, l'organisme des révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 650 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 650 VA + VF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chap 520
» Chap 596 VA + VF
» Chap 603 VA + VF
» Chap 610 VA + VF
» Chap 618 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: