One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chap 650 VA + VF

Aller en bas 
+21
Monk
Vash D. Stampede
alpacks
AB
Monkey.D.Mady
Daichi
Glaurundel Manmosu
bigmess
Judgment
Methos
acidj
Taranis
Bl@ckIce
Brook D. Bones
Mellorine
Diablo_luffy
compte detruit
bar1
choppy
sanji.dnami
Gi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:59

Super chapitre !
Et Big Mam qui viendra bientôt... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:19

Tiens d'ailleurs quand j'ai vu Hodi et Cie tout vieux j'ai pensé "quoi quoi quoi? Bonney est dans les parages??!!" avant de comprendre que c'était les pillules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:43

Glaurundel Manmosu a écrit:
Je suis de l'avis de Brooks D Bones dessus, la combinaison BN/Bateau (voir même Bateau/Choco BN... Rolling Eyes ) me semble roxxer du poney.
Ouranos, dieu du ciel, merci. Grand papy des dieux Pluton et Poséidon. Quitte à dire ciel = dragon, je peux dire aussi grand père = Garp.
=> http://www.mangareader.net/103-2506-8/one-piece/chapter-399.html
À moins que Kaku et Lucci, à part être ingénieurs, tueurs professionnels,... S'y connaissent aussi en chirurgie, je doute fort que Pluton puisse être un être humain...
[HS \ON]
...C'est bien de soutenir ses amis, un peu moins quand c'est des conneries, mais c'est bien!!... Razz
[HS \OFF]

PS: autre lien de référence : http://onepiece.wikia.com/wiki/Pluton#cite_note-Blueprints-0
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:41

Methos a écrit:
À moins que Kaku et Lucci, à part être ingénieurs, tueurs professionnels,... S'y connaissent aussi en chirurgie, je doute fort que Pluton puisse être un être humain...

PS: autre lien de référence : http://onepiece.wikia.com/wiki/Pluton#cite_note-Blueprints-0

surtout qu'on avait deja repondu exactement la meme chose à la meme question dans le topic precedent .... il y a des gens qui prefere ne pas voir la verité et insister en esperant qu'un jour leur version soit vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:25

Sisi, j'ai vu et lu la "vérité" sur Pluton, sur les plans planqués par Franky, tout le tralala. Suis pas encore Sénile (ou con)
Juste, un navire, sa suxxe. 'Fin, c'est un peu... moyen quoi, coté arme.

Tu prends le meilleur cuirrassier, tu met des débiles dessus, ils ont plus de chance de se le faire péter à la gueule qu'autre chose. Je reste sur mon idée de "clé", donc, pour pluton (qui est un bateau, merci de ne pas jeter de pierres, vu que je n'ai dis nulle part que je reniais son existence de bateau)

Cave Canem...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady


Date d'inscription : 25/04/2008

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:36

Gros gros chapitre en effet !!!!!

BN tout le monde s'en douté, avec un pouvoir et un équipage pareil tu ne peux qu'avoir ce statut. Cependant je dois avoué que je suis un peu déçus car j'aurais préférer qu'Oda nous prennent tous a contre pied et nous étonne... et décide d'attribuer le titre d'empereur a quelqu'un d'autre Kid par exemple. Parcque pour moi BN est un mec qui en a rien a faire de la renommé ou de tel titre (disons que je le vois en Shanks ou luffy mais en version méchant/mauvais). Et puis jai pas trzs bien capté le truc avec les Fruits, il peut en gobé encore d'autre ????? Peute etre qu'avec BN aussi les territoire de BB peuvent avoir la paix, pourquoi BN irait foutre le bordel dans des terres qui sont maintenant a lui. Il peut y installé la débauche (cequi serais bien son style^^) mais parcontre pas touche a son térritoire, moi je vois les choses comme ça. ET est ce que Marco et la famille BB va resté la a regarder BN prendre les territoire de leur pere sans rien dire ??? on en sait rien.

Un truc que jai beaucoup apprécié et qui caractérise bien l'état d'esprit d' Oda c'est "Big Mom est pret a faire la guerre pour des bonbons ^^" c'est ce genre de chose tout con qui fait que jaime OP et Oda..... et est ce que combat il y aura ??? peut etre que oui car je ne sais plus dans quel scan la sirene (je ne sais plus son nom) avait predit que luffy serais la cause d'un gros desastre sur l'Ile des homme poisson. Luffy a bouffer les bonbon de big mom et comme celle ci (ou celui ci) peut faire la guerre pour ça, il est possible que l'empereur rase l'Ile et une bonne partie des habitants durant le combat contre les Mugi parcqu'il na pas eu ces bonbon lol!

Et puis la grosse grosse nouvelle Akainu, autant dire qu'avec lui la marine va devenir encore plus stricte qu'elle ne l'était mais va surtout se permettre des écarts comme tuer ou etre plus violent avec ceux qui n'obéit pas au gouvernement (pirate ou non) chose qui avec Sengoku ne se faisais pas trop.... avec la nomination d'Akainu on voit encore mieux dans quel état d'esprit est le gouvernement Avec Ao kiji ça aurais été un peu plus cool ou disons dans la continuité de sengoku sauf que le gouvernement a décidé detre encore plus dure donc installé Akainu a ce poste cest logique. Concernant le combat des amiraux parcontre jsuis resté bouche B jaurais jamais cru entendre parler de combat entre Amiraux, on sais bien depuis l'histoire d'Ohara que Ao kiji nappréci pas Akainu mais de la a ce qu'il en viennent au poing affraid Et surtout le fait que Ao kiji se casse de la marine ça c'est pour moi la plus grosse nouvelle de se scan finalement car la marine perd une partie de ces pouvoir.

Peut etre que la nomination d'Akainu a ce poste a ouvert les yeux a Ao kiji et qu'il se dit que finalement ya un probléme ou quelque chose de mal saint avec "la justice" dont parle le gouvernement. Je suis sur qu'il n'est pas parti par jalousi, du au fait qu'il n'est pas eu le poste ou seulement pour ne pas servir dans l'armée d'Akainu. Si il est parti c'est parcqu'il sais que la "justice" qu'il a toujours défendu va changer de visage avec Akainu et y veut pas de ça. Avec les agissement de la marine Aka-inuienne tongue il va se remémorer les parole de Saulo c'est certain. Bien malin celui qui saura prédire le role d'Ao kiji dans la suite de lhistoire jen est aucune idée (jme suis pourtant bien creusé et a chaque fois ça colle pas lol! )

Aussi jai lu sur un post "Aokiji nakama des mugi" ça serais dommage de faire ça, jai pas de raison mais ça me plais pas geek tout comme le fait de voir smoker en Amiral, ça me dérange un peu je trouve pas son pouvoir assez "stylé" pour avoir ce grade et surtout je préfére le voir en mode aventurier dans le NM pourchassant luffy (un Amiral ça bouge pas trop). Quand a coby en Amiral c'est peut etre trop, 2ans d'entrainement n'est pas suffisant pour ce poste aprés ça dépend si fruit du demon ou non il a.....etre le plus puissant des vice amiraux serais déja tres bien et plus crédible. Surtout une chose a ne pas oublier il a arréter la guerre ce qui a beaucoup déplus a Akainu et si celui si s'oppose a la nomination de coby il aura surement le dernier mot. Avec Akainu en amiral en chef on aurais un coby sans pitié a limage de son boss (ça colle pas).

Par rapport au amiraux je me lance et je dit KIZARU - MOMONGA - ENERU (mais je suis quasi certain que smoker est amiral malheureusement Sad)


Une chose que je n'ai pas compris dans le scan c'est la maniére dont le gouvernement a boucher le trou laisser par aokiji. Il l'explique mais jai pas capté. si quelqu'un pouvais expliqué merci geek
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:01

Ener en amiral ? Non bizarrement je l'aurais plutôt vu en tant que détenteur de l'arme antique Uranos ou autrement dit l'armée venue du ciel. Après ça voudrait dire que les armes antiques sont des armées antiques ? Robots - Rois des Mers - Utilisateurs du fruit du démon avec les théories du Barbe Noire en folie ?

Allez je parie sur ça, va savoir.

Personnellement Smoker en amiral, j'ai du mal à le voir. Je crois justement qu'il est plus comme Kuzan (je pense qu'on peut l'appeler comme ça maintenant). A Alabasta, il dit que les marines qu'il considerait comme ses pères l'avaient déçus. Je pense qu'il parlait d'Akainu par exemple et que là il va se rendre compte que la justice est véritablement du côté du gouvernement et de toute leur magouille politique. Donc je pense que les deux prochains amiraux sont des types totalement inconnus et des portes flingues d'Akainu. Un sabreur et un tireur d'élite. Bah oui autant spéculer puisque Kizaru est déjà l'équivalement militaire de Sanji avec ses jambes aussi rapide que la lumière.

Et Koby dans tout ça. Je pense qu'il est en phase de devenir vice-amiral si les Mugiwara se rapprochent du One Piece. Pour moi Koby est le pendant de Garp comme Zorro celui de Rayleigh et Luffy celui de Roger.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:44

gwan a écrit:
personne pour dire que pluton et uranus dieu romain et poséidon dieu grec Very Happy. donc poséidon vivant et les 2 autres etre non vivant Very Happy


Pluton est l'équivalent romain du dieu grec "hades" le roi des enfers ...

Il n'y a pas a opposer en réalité dieux grecs, dieux romains pour chercher une signification :

Les romains avaient le même panthéon que les grecs, avec des noms en latin c'est tout, en réalité ce sont toujours les mêmes dieux a quelques détails près

Au détail près il est vrai qu'uranus du panthéon romain ne correspond pas a ouranos le père des titans chez les grecs, qui n'a jamais vraiment eu de culte en temple mais sert de dieu fondateur avec gaïa, pontos & cie par ce qu'il faut bien partir de quelque part, et que gaïa ne pouvait pas enfanter les titans sans père ...

Mais en ce qui concerne Pluton : il s'agit bel et bien de l'Hades grec sans différences notables

Donc il y a pas vraiment de signification a y rechercher entre vivant = dieu romain, non vivant = dieux grecs ... A moins c'est surtout que ça sonne cool pour de "fat" armes anthique dans ce fil d'histoire et ça s'arrête la

Bien qu'après, pour la civilisation qui a réalisé ces armes, peut être qu'il y a du sens a ces noms la
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady


Date d'inscription : 25/04/2008

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:54

C'est vrai qu'Eneru se prend pour une divinité donc son melon ne lui permettrai pas de bossé pour quelqu'un Wink

Jai parié sur momonga également et j'espére me trompé car je veux pas d'un sabreur chez les amiraux. Y faudrais comme les précédents des pouvoir hors du commun. Je pense que Oda pour le coup se met des batons dans les roues, ça va etre tres difficile de faire plus stylé en ce qui concerne la succession des amiraux, un peu comme dans naruto lorsque les membres de l'akatsuki disparaissent c'est dur de les remplacé. J'espére que ces amiraux sont des gens que l'ont connais déja. De toute façons yen a pas eu tant que ça des mec balaise au point de concourir au titre d'amiral.....
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:55

Je me demande si la marine est toujours organisé de la même manière si tel est le cas il manque donc 2 amiraux,qui pourrai bien les remplacés? Je miserai bien sur l'homme poison Magellan pour le 2eme je vois pas je pense pas Smoker l'ascension serai trop grande je trouve.L'arc est-il fini ou va t'on avoir le droit a l'arrivé de Big Mum,j'aime quand Oda nous lache de tel chapitre de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:10

Je vais réitérer mes propos, mais en argumentant ^^

Pour Koby amiral, je trouve quand même qu'Oda a commencé à mettre des allusions :
-lors de la rencontre avec Luffy à Water seven, il montre qu'il contrôle le soru.
-à la bataille de Marinford, il découvre le haki de l'observation...

Donc bon, il a vite progressé, comme Luffy depuis le début de son voyage.
En 2 ans, il peut tout à fait avoir acquis un super niveau.

Smoker, quant à lui, stagne depuis longtemps. Donc il me semble un peu limite pour être amiral. Et puis il n'aime pas les responsabilités.

Finalement, ce serait pas mal de connaître un amiral prochainement, et un autre beaucoup plus tard, ça nous laissera du suspens.

Magellan, je suis pas contre, mais Oda a sûrement des types aussi puissants en réserve,
sinon il n'aurait pas eu l'idée de se séparer de 2 amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:26

Koby je n'y crois car pour moi il aurait déjà réalisé son rêve alors qu'on est encore loin de la fin du manga. Vice amiral serait déjà énorme pour lui je pense. C'est comme si Luffy était déjà au niveau Yonkou, je trouverais ça trop gros !

Smoker, je ne trouve pas qu'il stagne : il avait progressé déjà a Marineford même si ça ne se voyait pas dans les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:58

Je comprend toujours pas comment des gens peuvent dire "kobby amiral" lol

bref je vais pas répéter ce que d'autres on dit avant moi, en plus luffy apres des anneés d’entraînements et de combats na rien pu faire contre les amiraux a la guerre et vous pensez que kobby en 2ans d’entraînements pourrai atteindre le niveau d'amiral lol dans ce cas c'est lui le hero du manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:50

Là où je trouve One Piece bien fait, c'est que les personnages ont très vite progressé depuis le début du manga.
Si on regarde le temps écoulé entre le début du manga et la bataille de marinford, on est à 3 mois (voir Ici)
Luffy a énormément progressé durant cette période, et a été capable de battre plusieurs shichibukaïs. Donc, avec 2 ans de plus, il a selon moi largement le niveau d'un Yonku, même s'il n'en n'a pas encore le titre.

Pour Kobby, c'est la même chose : en 3 mois, il est passé de limace à quelqu'un qui utilise le haki. Il doit à présent être vraiment très fort. En plus, il est entraîné par Garp...

En plus, faut pas voir le grade comme l'arrivée :
-pour Luffy, le but est d'être seigneur. Même yonku, la route est encore longue.
-pour Kobby, rien n'est impossible, car les amiraux que l'on a vu sont quand même surtout forts grâce à leur fruit. Bon, j'ai peut être un peu exagéré en le voyant amiral, mais j'aimais assez l'idée.
Vice amiral paraît, il est vrai, plus raisonnable.



Bon, de toute manière, j'espère qu'il y aura un gros affrontement très bientôt. En plus, on a une prédiction qui n'a pas encore été vérifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 7:50

Monk a écrit:
Bonsoir ,

Bon il ne me semble pas avoir vu de sujet qui porte sur lui .. j'ai pas été jusqu'au bout ou j'ai peux être vérifié trop vite donc , supprimez ce sujet si il existe dèja.



Alors voilà , que pensez vous de Ao Kiji ? Cet homme nous parait relax , même dans les pires situations .. on peut aussi constater dans le chapitre 550 qu'il est détendu et qu'il regarde ailleur ..

Je me suis alors demandé , pensez vous que Ao Kiji va rester dans la marine ou qu'il pense abandonner son statut d'amiral ? Le fait qu'il regarde ailleur serait peut être un signe comme quoi celui-ci pense à allez voir ailleur ?

Ce que je dis peut paraitre bête , mais je trouve cet Amiral assez intriguant , en tout cas assez pour faire un sujet sur ce forum !
Donc après voilà , si j'ai dis que des conneries , c'est fort possible , si dans un scan on nous apprend que Ao Kiji ne voudrait pour rien au monde quitter la marine , je suis désolé j'ai du le rater !

Donc voilà , qu'en pensez vous ?

(Je met l'image du chaptire 550 ou l'on voit les trois Amiraux ci-dessous)
Spoiler:

Je me sens plutôt beau gosse quand même lol!
Aussi , depuis le début je disais aussi que ça serait illogique que Jimbei rejoigne l'équipage de Luffy maintenant , rien que pour le fait qu'il soit plus célèbre que Luffy par exemple.

Voilà , j'avais bien envie de faire mon gamin ce matin lol!
ZAVEZ VU JAVAIS RAIZON HEIN , VS POUVEZ PA MTEST HEIN

Non et sinon , concernant les armes antiques là ou je sais pas quoi:

Poséidon : dieu des mers et des océans
= On la trouvera dans les océans.
Uranus : dieu-père, personnification du Ciel = On la trouvera sur une île céleste.
Pluton : dieu des Enfers = Je suis pas dans la tête d'Oda , ptet qui aurait un rapport avec ce que devient Aka Inu .. ou alors bah pour rester dans la logique des choses , elle se trouve sous terre.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite , j'me demande si ça va vraiment se corser avec BigMum , j'ai plutôt l'impression que ça va être une sorte de prélude , et qu'on reverra BigMum plus tard dans l'histoire ! On verra bien !

PS: Concernant Kobby , tu penses vraiment que , du fait qu'il soit plus fort , il monte en grade ?
Genre le type en deux ans , il dépasse tout le monde lol j'en doute énormément.
Il y a des tonnes de personnes plus expérimentées que lui dans la Marine , ça serait vraiment illogique qu'il soit rien que Vice Amiral.

Pour ce qui est des pirates , c'est différent , il n'y a pas de règles , c'est la loi du plus fort !
Si Luffy avait démonté Barbe Blanche , il aurait été reconnu en tant que tel , peut importe son âge il aurait été reconnu comme un des plus puissants pirates , tandis que Kobby là , ils font pas des tournois de Marine pour voir qui est le plus fort , faudrait au moins qu'il accomplisse de grande chose pour monter Vice Amiral.
Puis quand bien même il aurait arrêté pas mal de pirates durant ces deux dernières années , ça change rien au fait qu'il n'ai pas d'expérience comparé aux autres , on verra bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:36

Je verrais plutot Kobby un ou deux grades en dessous de Vice-Amiral. Commandant par exemple, ca me parait acceptable.
En considerant cette liste de grades: http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_la_marine_nationale_(France)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:47

d'autant plus que kobby n'est pas vraiment le pote d'aka inu !!
vu que ce dernier a voulu le tuer en pleine guerre
il doit plus vivre un enfer qu'autre chose
car il a l'air un peu rancunier magma boy
Revenir en haut Aller en bas
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO


Date d'inscription : 24/12/2006

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:57

lu tout le monde ! Super chap, rien à dire Cool

J'ai bien envie de poster des théories foireuses sur les nouveaux amiraux, donc je me lance !

Comme Ao Kiji et Aka Inu étaient vice amiraux pendant le buster call d'Ohara, je penche sur deux des nombreux vice-amiraux que l'on a déjà croisé...

Moi je vois bien Onigumo, le type au cigare ( http://www.volonte-d.com/perso/onigumo.php, j'ai cherché un peu pour trouver son nom ^^). Dans l'esprit il colle totalement à la philosophie d'Aka Inu, il tire sur un de ces bateaux et tue un marine à bout portant à Enies Lobby, puis il arrive quand même à mettre Marco, rien que ça, hors jeu à Marineford. Enfin on a vue son fruit pendant la guerre, un Zoan Araignée, et il manipule 8 sabres, labellisé Zoro quoi Razz. Le seul hic son fruit du démon est pas un logia...

Donc si Onigumo est le fils spirituel d'Aka Inu, il nous en faut un autre pour remplacer Ao Kiji, et je rejoins Monkey.d.Madi, je vois bien Mamonga. D'une part parce qu'on l'a déjà pas mal croisé, il est pas mauvais (Rokushiki user et il s'en sort bien devant Boa) et surtout il a le même pyjama rayé hyper classe que portait Ao kiji ! J'pense que pendant les deux ans, il aura trouver un fruit du démon qui fera son bonheur et enverra du paté devant les mugis.

Allons au bout du délire, parce qu'il faut les renommer (couleur et noms d'animaux) pour Onigumo l'araignée noire (en jap bien sûr) et pour Mamonga le flamand rose (en jap aussi bien sûr)! Par contre je serais pas me justifier là ...

Fin bon on aura notre réponse dans quelques chap, pour le moment place au Yonkou ! (Vous savez si Oda bosse pendant la période des fêtes ou c'est pause obligatoire et donc attente interminable?)
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:31

Je vois que le dernier chapitre refait venir même "les morts" What a Face

Bon, la version Cnet est sortie: http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/32701
Concernant Barbe Noire, il est dit que c'est l'équipage en entier qui récupère les fruits les plus puissants, pas seulement Teach.

PS: Je croise les doigts pour voir Big mum, mère de luffy et non mère de lola. Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO


Date d'inscription : 24/12/2006

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:21

"mort" Suspect Légèrement inactif plutôt... Toute façon avec One Piece, c'est seulement quand j'aurais vu la fin que je pourrais mourir en paix Cool

Pour Big mom, ça m'étonnerais qu'on découvre que c'est la mère d'un perso important, je pense plutôt que ses nakamas vont l'appeler "maman" comme Barbe blanche se faisait appeler "père". En tout cas avec les toutes premières infos qu'on a sur elle, je vois bien un Yonkou totalement barrée avec un fruit juste impossible à deviner, et elle va rapidement tomber sous le charme de Luffy. Les mugi vont déjà devoir se taper deux empereurs sur quatre, Kaidou d'abord (il a l'air pas cool) et Barbe noire (aux alentours du tomes 107 précisément) ensuite.

Mais Big mom ou mam ou mum va quand même avoir son lot de surprise sous le bras... scratch

Sinon pour les fruits du démon, Teach est déjà complètement abusé, si il en a quelques uns en plus, c'est pas bien grave ... Enfin les membres de l'équipage de Barbe Noire auront déjà tous au moins un fruit du démon, et pourquoi pas plusieurs, si il refile sa technique à ces potes, ça ferait des combats juste épique Cool


Dernière édition par VoOdoO le Mer 21 Déc 2011 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:46

J'ai hate de voir Kaidou quand même moi . Si Moria repointe son nez, hop Kaidou ! (rappelons que c'est Kaidou qui a jarté Moria du Nouveau Monde)
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:49

La big mama alias Charlotte LinLin, je là vois très mince, mais avide de nourriture, un peu à la Luffy.

D'où ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady


Date d'inscription : 25/04/2008

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:13

Ah non faut pas que Oda commence a nous sortir des trucs genre ya une technique pour avoir plusieur FDD, perso je trouve que ça retirerais tout le charme de ces Fruits.

Que Teach en est 2 ça passe, c'est le bad boy de l'histoire, perso tres important etc etc et on veut bien croire qu'il a un corps différent, ça rajoute beaucoup a son charme mais faut que ça sois le seul dans ce cas là..... Et lui méme j'espére qu'il s'arrétera a 2 sinon c'est abusé......

(Un peu a l'image de naruto, quand on s'aperçois qu'il y a dautre utilisateur du sharingan alors qu'au debut il ny en a que 3..... ça casse le mythe, ben one piece ça serais exactement la méme chose Mad )

Revenir en haut Aller en bas
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO


Date d'inscription : 24/12/2006

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 4:57

Pour Big mom, c'est marrant je l'imaginais plutôt comme un mix entre Arbydia (la vieille version) et Kokoro, un truc laid quoi ... Certainement le nom "Big" mais c'est vrai qu'Oda est fan des contrepieds Twisted Evil Sinon vraiment sympa l'idée de la bouffe, j'y avait pas pensé... Mais je pense que le coup d'aller "racketter" les sucreries des hommes poissons pour assurer la protection de l'île, ça sonne pas comme du "Luffy spirit". Il ferait jamais une chose pareille...

Sinon pour les fruits du démon, ça me choquerais pas plus que ça... On s'est longtemps demander comment Luffy pourrait s'y prendre pour dérouiller du logia sans les pirouettes scénaristiques d'Oda (avec Crocodile et Eneru notamment). Les fruits du démon été au centre du manga pendant la première partie, Oda a bien développer le Haki (3 styles, comme le nombre de types de fruits du démon) pour que ça est de l'importance dans le nouveau monde. Zorro et Sanji n'auront certainement pas de fruit du démon à la fin du manga et on a déjà croisé des types monstrueux comme Garp ou Rayleigh, qui semblent ne pas en avoir mangé... Je pense que c'est juste des "Haki Master" et que d'ailleurs tout l'équipage a commencé à s'y mettre avec plus ou moins d'intensité pendant les deux ans.
Et puis bon la trad un peu foireuse de la phrase de Jimbe nous induit facilement en erreur, on ne sait pas si les pirates de barbe noire trouvent des fruits du démon très puissant pour tout l'équipage, si ils les "volent" comme l'a fait Teach avec Newgate, ou encore si Teach les bouffent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:42

Petite remarque suite aux envies de voir Big Mum. Je suis d'accord avec vous, on veut tous la voir, mais j'suis surtout avide de voir à quoi peut ressembler un équipage habitué au Nouveau-Monde. On connaît Shanks depuis le tout début du manga, le jugement est un peu vicié par l'amitié qu'il porte à Luffy (idem pour les équipages de Barbe-Blanche). Si Big Mum est l'un des 4 Empereurs, son équipage doit être à un sacré niveau...on verra à ce moment là la différence entre des rookies - même deux ans après - et des pirates habitués au Shinsekaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 650 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 650 VA + VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 520
» Chap 596 VA + VF
» Chap 603 VA + VF
» Chap 610 VA + VF
» Chap 618 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: