One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chap 650 VA + VF

Aller en bas 
+21
Monk
Vash D. Stampede
alpacks
AB
Monkey.D.Mady
Daichi
Glaurundel Manmosu
bigmess
Judgment
Methos
acidj
Taranis
Bl@ckIce
Brook D. Bones
Mellorine
Diablo_luffy
compte detruit
bar1
choppy
sanji.dnami
Gi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:31

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5301-chap-650-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 650 | VF : [MFT] One Piece 650

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 650 | VA : [Mangareader] One Piece 650


Dernière édition par Gi le Mer 14 Déc 2011 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:45

je l'avais prédis ... qu' aka inu passerais amiral en chef et non ao kiji
par contre,que ça à été jusqu au duel affraid et qu'ao kiji perd (logique) quitte carrément la marine affraid
hate de savoir les noms des 2 autres amiral
mais bon peu de chance que ses derniers soient des logia (dommage,à part smoker et encore ...)

autre révélations moins surprenante celle ci,barbe noir est devenue le 4 eme empereur
mais cette fameuse rumeur fais peur quand meme !
et je parle meme pas du retour de cariboo,hodi jones et l'arivée imminente de big mom
bref du trés lourd dans ce scan

petite remarque sur big mom pour ceux qui croient qu'il va avoir une deuxième série de combat avec big mom
je suis plutot pessimiste car il y a 80 % de chance que celle ci soit la mere de lola (thriller bark) que les mugi ont délivré de moria
ce qui va surtout arranger les affaires des hp par l'intermédiaire de luffy qui va certainement se passer garant
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:14

Hmmm, je ne suis pas sur que Hody puisse grand chose maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:36

He ben he ben

Ça prend une drole de tournure...

Je sais pas si avec big mom cela sera calme, le truc de lola me parait bien mais bon... On sait jamais.

Hodi affraid And crew affraid affraid

Pour BN ET AKA cela me paraiassait etre le plus logique

On verra la suite! Et la vf !
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:41

Barbe noir Yonkou évident mais Bn en mode Saylar chassant les possesseurs de fruit du démon pour récupérer leur pouvoir effrayant,même si je ne suis pas fan.Je pensais qu'il se limiterai au deux énorme qu'il possède déjà. Sinon super chapitre ça fais longtemps que j'en avait pas apprécié un de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:55

ao kiji prochain nakama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:02

Adorer ce chapitre, il ya beaucoup de révélations !

- les 3 armes antiques, Pluton, Poseidon et Uranus !

On sait que Pluton ca doit etre un énorme navire de guerre, Poseidon cest shiratoshi qui aurait le pouvoir de controler les rois des mers, je me demande bien ce que Uranus renferme, encore une autre egnime! Suspect monkey

-la nouvelle avec Aka Inu, oui bon on s'en doutait je pense... mais je pensais pas que Ao Kiji partirait Shocked et qu'en est-il de Ki zaru ? on ne se soucie pas de lui ? Sad

-Barbe Noire, le 4 ieme empereur... mouai... mais j'ai pas trop compris ce qu'il veut la ? il aurait encore le fruit de BB ? es ce qu'il aurait en possession plusieurs fruits du demon en lui ? Shocked affraid

-Comme dhabtiude, on retrouve les funny moments de nos mugiwaras, haha j'ai bien rigoler avec chopper concernant son fruit lol! et que Jinbei essaye d'expliquer a luffy ce qui s'est passé durant les 2 ans, nan luffy il mange Very Happy

Je trouve que jinbei s'implante bien chez nos mugiwaras vivement qu'il fasse parti de cet équipage!

-Dernier point, le retour de Caribou! Sur ce passage, vous remarquez pas un truc ? luffy interpelle zorro et sanji, ils auraient alors tous les 3 le haki de l'observation!
haha Nami qui les crient dessus pour reucperer le trésor, j'espere bientot voir un combat de caribou contre luffy, zorro et sanji !

Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:33

bar1 a écrit:
Barbe noir Yonkou évident mais Bn en mode Sylar chassant les possesseurs de fruit du démon pour récupérer leur pouvoir effrayant,même si je ne suis pas fan.Je pensais qu'il se limiterai au deux énorme qu'il possède déjà.

Ah, moi j'ai pas compris ça, car la phrase anglaise est :
Citation :
They kill devil fruit users and have means to take away their powers

Pour moi cela dit plutôt : ils tuent les détenteurs de fruits du démon et font en sorte d'emporter leurs pouvoirs.

donc tu n'as peut-être pas tort, mais je ne pense pas que c'est BN lui-même qui absorbent les pouvoirs mais plutôt il fait une réserve pour les besoins de son équipage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:37

Aaah, on rentre enfin dans le vif du sujet, le vrai arc va enfin commencer.
diablo_luffy, c'est pas BN qui se pretend empereur, c'est la polulasse qui lui donne ce titre et concernant sa recherche de possesseurs de fruits, tu n'as jamais remarqué que les personnes ayant beaucoup de pouvoir en recherchent toujours plus, bah c'est pareil avec lui.
Et l'idée d'Aokiji et Sengoku (enfin pas sur pour lui) comme agents libres me plait beaucoup :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:00

vf ops dispo

EDIT Gi : Mis à jour dans le premier post, Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:41

VF version MFT ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:21

Ce qui est fort, dans One Piece, c'est que même lorsque l'on pense qu'il ne se passe rien dans un arc, Oda construit les événements à venir.

Barbe noire yonku, normale, on y pensait depuis longtemps.

Par contre, le coup de Ao Kiji, très bonne idée. En plus, c'est un des seuls type sympas de la marine, il pourrait aider les mugis à l'avenir.
Et si c'était Kobby le nouvel amiral ?

Bon, bin, vivement la suite, que l'on sache s'il y a affrontement entre Luffy et Big Mama (qui doit être une grosse mangeuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:54

Je propose Smoker et Kobby pour les 2 amiraux : Le pouvoir de Smoker est plutôt puissant et pour Kobby, ben...moi j'dit pourquoi il aurait pas suivit un entrainement avec Ao kiji en cachette (pendant la guerre Ao a pu voir que lui et kobby ont une vision proche de la justice)...bon ça va un peu loin mais why not ?

A part ça pour les armes :
Pluton : Dieu de la guerre il me semble donc un engin de guerre
Poseidon : Dieu des océans --> le pouvoir de controler les rois des mers
Uranus : Dieu du ciel--> là j'voit pas trop ce que ça pourrait être mais peut-être en rapport avec les iles célestes ou avec la lune (fairy vearth, eneru etc)
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:30

Sauf que le Dieu de la guerre, c'est Mars, c'est pas Pluton...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:56

wouaw j'adore ce genre de chapitre plein de révélations et de confirmations.

Le clash entre Aokiji et Akainu ... Ça, c'est de la nouvelle !! affraid
j'aurais aimé en entendre plus sur le sujet, notamment sur les nouveaux postes au sein de la marine ... peut être Smoker amiral mais l'autre poste vacant reste une énigme... (je sais plus qui a dit "Coby amiral" mais il se plante de beaucoup ^^ Koby sera amiral quand Luffy sera seigneur des pirates!!)

Barbe Noire empereur, ouais, on l'attendait. Par contre j'ai aussi été choqué qu'il puisse absorber plusieurs pouvoirs. Je croyais qu'il ne garderait que les 2 qu'il avait après Marine HQ ... ça promet un combat épique dans le futur XD

Sinon, j'ai quand même été un peu déçu de l'attitude de Luffy quand Jimbe a parlé de Akainu et de Barbe Noire ... je m'attendais à ce qu'il ait un regard noir/sérieux ou quelque chose dans le genre parce que c'est à cause d'eux qu'Ace est mort Evil or Very Mad


Pour Big mum aussi on s'y attendait. Mais je me demande si ils vont vraiment se croiser ?? Parce que là, on a seulement les "envoyés" de Big mum, le temps qu'ils se rendent compte de la situation, qu'ils transmettent à Big mum, que celle-ci se dirige vers l'île des HP (préparer le navire avec la bulle d'air, etc)... les mugis seront déjà partis normalement.


Dernière édition par Judgment le Jeu 15 Déc 2011 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:27

Ce chapitre est magnifique What a Face

Je pensais que le nouvel amiral en chef serait un nouveau personnage, mais vu qu'AkaInu est le marine que je préfère
je suis contente que ce soit lui !! Razz Par contre, pour remplacer les 2 amiraux je ne vois pas Smoker et encore moins Coby !
Smoker a demandé un poste à la section G5 pour intercepter Luffy et son équipage, il doit y tenir ! Quant à Coby... sans déconner ?
En quel honneur en même pas 3 ans dans la marine il gravirait autant d'échelons ? Être amiral est autant son rêve que celui
de Luffy de devenir roi des pirates : ils ont "commencé ensemble" je vois pas pas pourquoi Coby réussirait avant, ça serait illogique.

Y a donc 3 armes.
On sait déjà que Poséidon est Shirahoshi, que Pluton est un navire de guerre et Uranus est le Dieu du ciel dans la mythologie,
donc il pourrait s'agir... d'un dragon ? Quelque chose qui permette de contrôler le climat... ou Dragon ?
Ok, je balance n'importe quoi... Bref.

J'ai particulièrement aimé la fin d'Hodi, il faisait tellement le malin avec ses pilules !
Les effets secondaires ont eu raison de lui.

Sinon... C'est le haki qui a fait comprendre à Luffy que la princesse était en mauvaise posture ?

bar1 a écrit:
Barbe noir Yonkou évident mais Bn en mode Saylar chassant les possesseurs de fruit du démon pour récupérer leur pouvoir effrayant,même si je ne suis pas fan.Je pensais qu'il se limiterai au deux énorme qu'il possède déjà. Sinon super chapitre ça fais longtemps que j'en avait pas apprécié un de la sorte.

J'y avait pensé aussi ! Sinon, il a raison d'en profiter ; posséder autant de pouvoirs devait même être son but d'origine.
Qu'il ait pris la place de Chap 650 VA + VF 280493 en tant qu'empereur n'est pas étonnant non plus. Dommage pour ceux qui avaient pensé à Buggy.

Judgment a écrit:
Sinon, j'ai quand même été un peu déçu de l'attitude de Luffy quand Jimbe a parlé de Akainu et de Barbe Noire ... je m'attendais à ce qu'il ait un regard noir/sérieux ou quelque chose dans le genre parce que c'est à cause d'eux qu'Ace est mort Evil or Very Mad

Sérieusement ? C'est s'il avait fait ça que j'aurais été déçu.
Si on veut se coltiner un mec qui cherche la vengeance il suffit de lire Naruto.

En ce qui concerne l'empereur, je rejoins ceux qui pensent qu'elle a un lien avec Lola.
Maintenant, comme l'a dit Judgment, les Mugi auront eu le temps de quitter l'île le temps qu'elle arrive.
Alors soit on aura la confrontation dans le prochain chapitre, soit on attendra encore...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:33

Kyle XX a écrit:
Qu'il ait pris la place de Chap 650 VA + VF 280493 en tant qu'empereur n'est pas étonnant non plus. Dommage pour ceux qui avaient pensé à Buggy.
Je pense pas qu'il y ait qql qui envisageait Buggy comme empereur quand même ^^ Plutôt des gens (comme moi) qui le voyaient devenir Shishibukai ... et j'y crois toujours dur comme fer Razz

Sinon, un autre truc qui m'a un peu surpris aussi, c'est quand Jimbe a dit que BN avait reconquit les territoires de Barbe Blanche ultra rapidement et facilement ... du coup je me demande ce qu'il est arrivé aux pirates de Barbe blanche (les commandants des divisions). Ils ont aussi été balayés par BN ??? Si c'est le cas, BN a probablement volé le pouvoir de Marco et peut être celui de Joz aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:35

Lola est morte, tuée par les tourbillons bizarre que l'on voit à la fin de l'arc thriller bark. Razz

Sinon, perso, je me méfie de la trad de Mangastream, j'attends de voir ce que Cnet postera, car ça me semble un peu suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:44

Oui, surtout que là, on a 2 traductions complètement différentes :
- sur mangastream (&mangafox) Jimbe dit qu'il ont reprit les territoires de Barbe Blanche grâce au FDD guragura qu'il avait volé.
- sur mangareader Jimbe dit qu'ils ont reprit ces territoires en un clin d'oeil et sans utilisé le guragura.
scratch study
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:10

Rien ne prouve que Barbe Noir ait avalé de nouveaux fruits, ni qu'il ait recraché le pouvoir d'Edward Newgate.

Alors cessez vos pénibles interrogations..!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:10

bigmess a écrit:
Rien ne prouve que Barbe Noir ait avalé de nouveaux fruits, ni qu'il ait recraché le pouvoir d'Edward Newgate.
Alors cessez vos pénibles interrogations..!!! geek

Et pour toi mon ami, personne n'a parlé de recracher le fruit GuraGura (à part Diablo_Luffy qui s'interroge plus pour lui même je pense, s'il l'a toujours, mais bon question très suspicieuse), donc même tarif : cessons nos pénibles remarques !!! geek

Je trouve ces interrogations plutôt pertinentes.

Bon sinon, Heureusement que l'on s'interroge, c'est ce qui anime le forum et créé les théories les plus farfelues, mais aussi les plus réfléchies cheers

Donc, suivant la trad on comprend différemment le problème :

Pour les territoires de WhiteBeard, comme dit plus haut on a soit :
Judgment a écrit:
Oui, surtout que là, on a 2 traductions complètement différentes :
- sur mangastream (&mangafox) Jimbe dit qu'il ont reprit les territoires de Barbe Blanche grâce au FDD guragura qu'il avait volé.
- sur mangareader Jimbe dit qu'ils ont reprit ces territoires en un clin d'oeil et sans utilisé le guragura.

et Pour ce qui est des utilisateurs de fruits du démon, on comprend au moins une information sûre, c'est qu'il est à la recherche des plus fort, soit pour en faire des nakamas ( cf chapitre avec Boney où il lui dit qu'elle est trop faible ou Ace qui a refusé l'invite de BlackBeard, etc ... )

Par contre je ne comprends toujours pas le fait qu'il les ingurgites lui-même BleackBeard, je pense plutôt à un recrutement de fou, où à une extraction du fruit ( comme nous l'avons si bien vu pendant la grande guerre ) mais pour son équipage actuel.

Mais bon Wait&See, le prochain chapitre va être monstrueux :

- la mise à l'amende de Cariboo car Nami n'entend pas la fuite de ce dernier de cette oreille ( Berry Inside Her Eyes Mode Laughing )
- Ensuite, soit BigMom, soit direction la surface direct ( en mode skypiea : fuite avec le trésor récupéré par Cariboo, bah ouais , ce sont des pirates tout de même ! ).
- Hodi & Co. c'est fini !

Mais si c'est ça , grande chance d'avoir des hors séries avec une nouvelle aventure sous-marine pour l'anime ( on va pas s'en plaindre, pour l'instant c'est propre quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:10

acidj a écrit:

A part ça pour les armes :
Pluton : Dieu de la guerre il me semble donc un engin de guerre
Poseidon : Dieu des océans --> le pouvoir de controler les rois des mers
Uranus : Dieu du ciel--> là j'voit pas trop ce que ça pourrait être mais peut-être en rapport avec les iles célestes ou avec la lune (fairy vearth, eneru etc)

Il y as aussi une autre possibilité c'es que pluton ne soit pas un navire (a moins que c'ai été dis explicitement à un moment mais il ne me semble pas) et dans ce cas la on se retrouve avec trois armes qui permettent de controller la mer, la terre et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:19

Methos a écrit:
Sauf que le Dieu de la guerre, c'est Mars, c'est pas Pluton...

Au temps pour moi, je n'étais pas sûr...
Après vérification il semblerait plutôt que ça soit le dieu de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:43

personne pour dire que pluton et uranus dieu romain et poséidon dieu grec Very Happy. donc poséidon vivant et les 2 autres etre non vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:31

Citation :
tro bi1 ce chap, jeu voie tro Jinbei Nakama!

**************************

Well...
Je vous avais quitté, il y a trois mois, sous les colifichets (ou colibris... ceux qui ont la référence comprendront) des pro Jinbey. Mouip, il chie la classe (à sa manière), et tout le tralala. Mais c'est bon, depuis la semaine dernière, c'est plié (quoi qu'en pensent certain, face à sa proximité avec le groupe de Luffy)

Luffy affrontera t'il Big Mom, ou ses employés? Beaucoup pensent déjà à un "happy end", rencontre entre la maman de lola la moche et luffy, demande en mariage même qui c'est. Personne oublie rien?
Y a pas un cake au chapeau de paille qui doit bousiller l'île des HP? Vu les petites frappes depuis le début de 2Y, ca ne serait pas logique face à un Yonkou (ou un équipage de yonkou) que celle ci pète enfin?

Hody? Fake, merci, au revoir (j'aurais pu quoter Gi et faire "Hody, c'est finit... c'était la ville de nos premières amours...")

Machin le moche? Fake aussi. Foutez lui du kariouseki, et on en parle plus. Il gerbera même peut etre le trésor.

Judgement, tu m'en dois une, me semble t'il. Le "Urashima Kasket", certes référence à un conte pour enfant, fait bien vieillir. PROFIT, comme on dit dans le jargon, pour la princesse, nan?

Pour la mythologie, j'ai déjà développé Pluton la semaine dernière à Rastignac. Je suis de l'avis de Brooks D Bones dessus, la combinaison BN/Bateau (voir même Bateau/Choco BN... Rolling Eyes ) me semble roxxer du poney.
Ouranos, dieu du ciel, merci. Grand papy des dieux Pluton et Poséidon. Quitte à dire ciel = dragon, je peux dire aussi grand père = Garp.

Trois armes antiques (ou pas): Shirahoshi, BN, Garp... Ca envoie du pâté pour la suite

(Autre option, plus sérieuse, un lien avec les 5 étoiles, ce qui donnerait un pouvoir par groupe: Yonkou, marine, Luffy. Vous pouvez m'appeler Elisabeth Tessier aussi, hein, même si je préfère Glaurundel)

En tout cas, de voir que la marine a nommé le troll Aka Inu (comment ca troll? Relisez le combat contre BB avec ca dans les oreilles), je kiffe. Ca va encore nous faire du beau bourrinage dans la suite.

C'était Glaurundel, à vous les studios!

P.S: Le quel ici devait mettre Susan Boyle comme avatar en cas de recrutement de la princesse? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 650 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 650 VA + VF   Chap 650 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 650 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 520
» Chap 596 VA + VF
» Chap 603 VA + VF
» Chap 610 VA + VF
» Chap 618 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: