| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 7 Nov 2009 - 1:28 | |
| Moi c'est Zoro mais en mode drapeau. Comme pour Luffy le drapeau avec la tête de mort et le chapeau de paille de son bateau sauf que moi c'est Zoro avec ces sabres ^^ ( j'ai supprimer l'image désolé) |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 7 Nov 2009 - 1:36 | |
| Stp va te présenter sur ce lien http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Et aussi réduis la taille de ton avatar il est un peu gros la | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 7 Nov 2009 - 11:41 | |
| Un petit fond d'écran pour un jeux bien fun! - Spoiler:
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 12 Nov 2009 - 2:43 | |
| | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 12 Nov 2009 - 3:32 | |
| Voila le mien - Spoiler:
| |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 12 Nov 2009 - 14:29 | |
| tro bien les fond d'écran - Citation :
- Moi c'est Zoro mais en mode drapeau.
Comme pour Luffy le drapeau avec la tête de mort et le chapeau de paille de son bateau sauf que moi c'est Zoro avec ces sabres ^^ ( j'ai supprimer l'image désolé) pas grave voci le mien ( un peut vide xD ) - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 5 Jan 2010 - 0:25 | |
| Un fond d'écran que je troue vraiment relaxant - Spoiler:
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 21 Jan 2010 - 21:00 | |
| voici mon nouveau fond d'écran - Spoiler:
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 22 Mar 2010 - 21:16 | |
| Voilà mon fond d'écran =D - Spoiler:
| |
|
| |
Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 22 Mar 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 5 Avr 2010 - 12:24 | |
| Ce que j'ai en ce moment : - Spoiler:
| |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 16 Avr 2010 - 3:53 | |
| Il y a de très chouettes fonds d'écran, sur cette page (je pense notamment à celui d'Iemitsu, Moi, et de Sawada Ulquiorra). Voici le mien | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 16 Avr 2010 - 12:01 | |
| le miens en ce moment c'est la double page qui était avec le chap 0 les mugis en mafieux de strong world | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 17 Avr 2010 - 13:25 | |
| Iemitsu, bien classe ton fond d'écran, je prend merci | |
|
| |
KillFake Mousse
Age : 52 Localisation : Ok. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 18 Avr 2010 - 20:36 | |
| Etant Fan de FanSevice à tout va et de Bouncing Breast (du moins en 2D) je me dois d'aimer Gantz. Ce manga est donc à l'honneur dans mon Wallpaper. PS : J'ai beau aimer le Bouncing Breast et les jeunes filles nues ce n'est pas pour autant que j'aime Ikkitousen au contraire, je déteste cet anime ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 18 Mai 2010 - 23:39 | |
| Voila le nouveau fond ecran que j'ai ^_^ - Spoiler:
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 19 Mai 2010 - 13:52 | |
| Et voilà le mien =P (fan de OP ici, fan de OP partout ! ^^') - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 19 Mai 2010 - 14:31 | |
| Voici celui que j'ai en ce moment: - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
banal mais j'adore |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 27 Juin 2010 - 22:01 | |
| voila mon fond d'écran de Law
- Spoiler:
| |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 27 Juin 2010 - 22:25 | |
| Alors comme ça faut mettre son fond d'écran ? Mouaih c'est pas mal comme topic ^^ Alors voilà le mien, de Sanji, évidemment : - Spoiler:
EDIT : Et celui de Mugiwara no D.Lys ( qui ma demander de le mettre pour elle ^^ ) c'est ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 27 Juin 2010 - 22:47 | |
| Merci Laly parce que mon ordi refuse de me poster les images. FGVKJD d'ordi. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 6 Juil 2010 - 12:56 | |
| Voilà le mien maintenant =D - Spoiler:
| |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 6 Juil 2010 - 17:15 | |
| voici le mien - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|