| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffyalchemist Mousse
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 29 Fév 2008 - 1:06 | |
| moi en ce moment comme fond d'ecran j'ai ça - Spoiler:
| |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 29 Fév 2008 - 1:47 | |
| Bon, on va faire dans l'original... (en même temps, je suis légèrement dans ma période OP ) : - Spoiler:
[/img]
Je précise que c'est une "petite" version par rapport à mon vrai fond d'écran. Mais c'est la seule que j'ai trouvé pour pouvoir l'afficher directement ici. Sinon, j'ai la manie (comme souvent pour mes avatars divers et variés) de changer tous les quatre matins... Donc surement à bientôt pour le suivant ^^. En tout cas, j'adore celui-là : ils ont la classe ... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 29 Fév 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 29 Fév 2008 - 2:11 | |
| me semble avoir changé pas mal de fois ... - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 29 Fév 2008 - 2:22 | |
| Depuis que je suis passé a vista, je ne vois plus aucune utilitée de telecharger d'autre wallpaper. Faut que je me ressaisis bon sang Mais on est si bien... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 29 Fév 2008 - 2:45 | |
| C'est vrai que ceux de Vista sont agréable ça donne un petit côté "pro" Voila le mien ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 29 Fév 2008 - 14:10 | |
| C'est byzarre, je suis le seul à avoir un fond bleu clair tout simple ... @mayhem : J'ai détéstée ce film (Boulevard de la mort) ... | |
|
| |
tensa_luffy Matelot
Age : 33 Localisation : Au QG des amirals, la terre sainte, St Maria, juste a coté de Laden Ben Emploi : CP10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 29 Fév 2008 - 19:58 | |
| [hs] @ Elfen Super, tu joues aussi a COD4. Trop bien, j'adore trop. S'est trop la classe. Mais bon, moi je joue sur PS3 [/hs] | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 1 Mar 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 13 Mar 2008 - 2:57 | |
| | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Mar 2008 - 17:23 | |
| Voilà le mien pour l'instant ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Mar 2008 - 20:16 | |
| Le mien, quelquepeu chargé ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Mar 2008 - 20:34 | |
| mon fond d'ecran du portable: - Spoiler:
voila, bravo a l'artiste qui l'a fait: - Spoiler:
shaka
| |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Mar 2008 - 20:38 | |
| Ton fond d'écran est magnifique melisssaa !! Rob Luffy qui rame pour trouver le musicien blagueur en version grande taille... | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Mar 2008 - 22:01 | |
| Magnifique ton fond d'ecran, bon un peu de spoil, mais rien de bien méchant | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Mar 2008 - 22:07 | |
| vraiment très chargé ton bureau...tu devrais plutôt mettre tout les images, gif et autre truc dans un dossier et le mettre sur ton bureau, ça te fera gagner en place, enfin après tu fait ce que tu veux, je suis qu'un simple homme qui n'aime pas les bureau trop chargé te donnant un conseil beau fond d'écran quand même ^^ | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Mar 2008 - 22:58 | |
| Je pense qu'au niveau chargement, c'est voulu ! Et je trouve vraiment ca pas mal de laisser tout éparpillé | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 18 Mar 2008 - 3:20 | |
| svp quelqu'un pourait m'aider je cherche un fond d'ecran qui reunirais plusieur mangas genre naruto, DBZ, bleach etc mais le tous sur le meme fond d'ecran. Merci d'avance | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 18 Mar 2008 - 16:01 | |
| En regardant sur la droite, on peut voir les racourcis permettant d'accéder aux dossiers où je range mes images. En fait, le bureau est la zone où je télécharge les images, pour les trier. Après, des images que je créé sont aussi sur le bureau... d'où le désordre aparent. (mais je range plus souvent qu'avant où je devais utiliser l'explorateur windows pour accéder à certains fichiers du bureau ) ps: je cherche où j'ai pu trouver ce wallpaper, je crois bien que je l'ai pris sur ce site... | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 24 Mar 2008 - 20:41 | |
| voila celui du moment j'ai oublié d'où je l'ai eu (d'ici ou d'ailleurs) je le mets quand même - Spoiler:
| |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 24 Mar 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 24 Mar 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 24 Mar 2008 - 21:42 | |
| ui ta vu comment il es beau et fort c'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|