| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 10 Fév 2009 - 15:23 | |
| Merci Radium, y a de super wallpaper sur ce site | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 24 Fév 2009 - 17:25 | |
| J'ai opté pour un fond d'écran simple ^-^ J'attend ce jeux avec impatience *o* - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 17 Mar 2009 - 20:41 | |
| Je fais une rechute Gundam ces temps-ci - Spoiler:
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 17 Mar 2009 - 20:53 | |
| moi j'ai un fond d'écran Kaiji en ce moment : - Spoiler:
| |
|
| |
Kizu Matelot
Age : 27 Localisation : Derrière toi... Emploi : Faucheuse... Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 20 Mar 2009 - 21:37 | |
| è_è J'aime bien ce genre de Fond D'écran : - Spoiler:
]
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 20 Mar 2009 - 21:41 | |
| Un peu trop sombre pour moi | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 20 Mar 2009 - 21:59 | |
| En tant que "Sawada" et "Ulquiorra" à la fois, je "switch" souvent entre c'est deux fond d'écran (Quand le lumineux pique les yeux, je change pour le sombre ) - Spoiler:
- Spoiler:
Et un fond d'écran que j'aime beaucoup, et que j'ai envie de faire partager - Spoiler:
| |
|
| |
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 19 Avr 2009 - 22:39 | |
| Je relance un petit peu se Topic xD ! Moi c'est ma grande petite ^^ création de fond d'écran Zorro que j'ai mis : ( By me 8D ) - Spoiler:
| |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 20 Avr 2009 - 16:38 | |
| Pas mal, mais j'aime pas.
(En fait j'aime pas zorro *HAHAHAHAHA*) | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 21 Avr 2009 - 13:15 | |
| Sawada Ulquiorra J'ADORE le dernier fond d'écran que tu as posté | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 9 Mai 2009 - 15:17 | |
| en ce moment, cest ça (même si je suppose que beaucoup connaissent pas) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 9 Mai 2009 - 16:23 | |
| Shenmue 2! j'ai juste ? | |
|
| |
shanks84 Mousse
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 9 Mai 2009 - 18:34 | |
| en ce moment c'est celui ci - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 9 Mai 2009 - 21:01 | |
| t'as juste Bigmess ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 10 Mai 2009 - 2:12 | |
| Jai encore changé xD ! Et je les encore fait =D - Spoiler:
>>>>>>>> By me =D By | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 10 Mai 2009 - 12:35 | |
| j'ai un fond d'écran de montagnard ^^ : | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 10 Mai 2009 - 14:18 | |
| Voila pour ma part - Spoiler:
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 12 Mai 2009 - 12:18 | |
| Trop bien ton wallpaper Portgas ^^
HS : Tu l'as eu où ton Windows 7 en FR ?? | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 12 Mai 2009 - 12:53 | |
| C'est juste le thème Windows Seven pour XP je préfère installé le 7 après sa sortie en version final ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 12 Mai 2009 - 14:33 | |
| Voici le mien maintenant =D - Spoiler:
| |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 15 Mai 2009 - 23:34 | |
| Portgas.D.A$CE et Sawada Ulquiorra c'est pas beau de télécharger je vais prévenir Christine Albanel et son bébé liberticide HADOPI moi même je ne fais pas mieux Sinon ce sont les 3 soubrettes de "he is my master" , anime que j'ai découvert en la téléchargeant | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 16 Mai 2009 - 0:08 | |
| pour info windows 7 est en libre téléchargement sur le site de microsoft (la rc en fr) bon pour pas flooder mon fond d'écran cliquer pour agrandir | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 16 Mai 2009 - 1:48 | |
| - maitreikrit a écrit:
- Portgas.D.A$CE et Sawada Ulquiorra c'est pas beau de télécharger je vais prévenir Christine Albanel et son bébé liberticide HADOPI
moi même je ne fais pas mieux
Sinon ce sont les 3 soubrettes de "he is my master" , anime que j'ai découvert en la téléchargeant tu as trouvé comment Boubalicious ? xD j'habite pas en France donc je m'inquiète pas de Hadopi mais bon mes potes français ça va être chaud pour eux mais ça va profiter a Megaupload qui sera peut être parmi les seuls moyen d'héberger les fichiers sinon Hisoka-san vraiment trop bien ton fond écran | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 16 Mai 2009 - 1:51 | |
| - Citation :
- tu as trouvé comment Boubalicious
pas terrible je préfère mille fois girls bravo version non censuré surtotu la scène des bananes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|