| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 19:43 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- Spoiler:
Trop bien ton wall Chibi, un petit upload please | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 21:09 | |
| Terrible le wall' Portgas.D.A$CE Si vous aimez avoir un bureau propre, je vous conseille ce petit programme qui permet de ranger ses icônes dans un Dock façon Mac: Rocket Dock Exemple: - Spoiler:
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 21:18 | |
| j'ai déjà ce logiciel mais bon je préfère avoir mes icônes sur ma barre des taches et sinon j'aime beaucoup ton wallpapers Radium
Dernière édition par Portgas.D.A$CE le Ven 6 Fév 2009 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 21:20 | |
| Je l'avais déjà posté dans "petites trouvailles sur le net" mais voila le mien : attention spoil - Spoiler:
| |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 22:04 | |
| et radium tu pourais pas envoier ton fond d'ecran STP ?? car je l'aime bien | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 7 Fév 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 7 Fév 2009 - 18:37 | |
| voila - Spoiler:
et un bonus que j'aime bien aussi - Spoiler:
Radium poste-nous ton dernier wall de la planete Terre, je le trouve super aussi | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 8 Fév 2009 - 0:24 | |
| - Spoiler:
Voila pour mon portable ^^ | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 8 Fév 2009 - 21:33 | |
| Mais il est totalement excellent ton fond d'écran Radium... O___O
Moi je n'en ai pas pour le moment, c'est juste un fond noir =D | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 8 Fév 2009 - 21:34 | |
| Merci Chibi JFZ J'aime beaucoup ton wall opcmdl | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 8 Fév 2009 - 23:12 | |
| Voici mon nouveaux fond d'écran ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 8 Fév 2009 - 23:20 | |
| Manifique Sawada Ulquiorra trop beau a moi mon nouveaux fond ^^ - Spoiler:
elle et trop belle robin | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 8 Fév 2009 - 23:24 | |
| Robin est belle mais hyper mal découper !! xD mon fond d'écran, c'est toujours le belphegor que sawada m'a passé ^^ | |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 8 Fév 2009 - 23:41 | |
| - [Shiroh] a écrit:
- Robin est belle mais hyper mal découper !! xD
mon fond d'écran, c'est toujours le belphegor que sawada m'a passé ^^ ouai mais je regade pas en bat moi xD | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 9 Fév 2009 - 3:46 | |
| Il est mal couper au dessus aussi >.< | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 9 Fév 2009 - 11:19 | |
| Ces dernier jour, je me suis replongé dans l'univer Resident Evil... - Spoiler:
. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 9 Fév 2009 - 15:30 | |
| Ulqui' stp tu peux mettre ton fond écran ? je le trouve superbe | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 9 Fév 2009 - 17:56 | |
| Monkey ... j'adore tout simple, sobre, bref, excellent | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 9 Fév 2009 - 18:39 | |
| Voilà pour toi Portgas ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 9 Fév 2009 - 20:35 | |
| Cronos et Chibi JFZ Le wallpaper qui vous intéresse est disponible sur ce site | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 9 Fév 2009 - 22:44 | |
| - Alessa a écrit:
- Monkey ... j'adore tout simple, sobre, bref, excellent
^^ Oui, c'est en partie ce pourquoi je l'ai choisi. ça change des fond d'écrans qui en mette plein les yeux Le prochain serra peu être un logo One Piece si j'en trouve un bien! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 9 Fév 2009 - 23:12 | |
| - Spoiler:
genre sobre aussi (même si les noirs sont bofbof, c'est en 'attendant' ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 10 Fév 2009 - 3:22 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 10 Fév 2009 - 11:22 | |
| Alessa, la ça fait vraiment sobre mais ça reste pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|