| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 16 Jan 2009 - 8:32 | |
| J'ai mis le scrn que j'ai fait du dernier épisode de Bleach - Spoiler:
MuGeN J'adore ta signature | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 16 Jan 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 16 Jan 2009 - 15:42 | |
| - Mariners a écrit:
- J'ai mis le scrn que j'ai fait du dernier épisode de Bleach
- Spoiler:
MuGeN J'adore ta signature Merci ^^ et vive Zaraki!! :p Edit: d'ailleur ca me fait pensé que jt'avai piké la tienne ya quelque jour car jla trouvé jolie aussi ^^ Gomennasai | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 16 Jan 2009 - 22:41 | |
| mon nouveau (j'aime beaucoup changer ^^ j'aime pas la stagnation) - Spoiler:
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 16 Jan 2009 - 22:56 | |
| Même chose pour moi Cronos Voilà mon nouveau, et celui-là je pense que je vais le garder un moment - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 16 Jan 2009 - 23:42 | |
| ^^ tres beau ton fond d'ecran ^^ j'aime bien | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 17 Jan 2009 - 0:30 | |
| Je le veux !!!! tu peux me le passer ?? bah voilà le mien, enfin pour le moment - Spoiler:
http://divertissements.letopdugratuit.com/wallpapers/img/full-metal-alchemist/fma-0034.jpg
j'ai la flemme d'aller sur un hebergeur d'image... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 17 Jan 2009 - 0:46 | |
| Voilà pour toi [Shiroh] ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 17 Jan 2009 - 11:32 | |
| c'est quelle manga ça aussi c'est toujours Chobits ??? | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 17 Jan 2009 - 11:36 | |
| Yosh !! merci infiniment !! je le met de suite ^^ - cronos a écrit:
- c'est quelle manga ça aussi c'est toujours Chobits ???
sa n'a rien a voir avec chobits !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 22 Jan 2009 - 10:19 | |
| voila mon nouveau fond d'ecran qui est tirer d'un chapitre de fairy tail ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 22 Jan 2009 - 22:38 | |
| Voici le mien, sur Katekyo Hitman Reborn, pas forcément extraordinaire mais je l'aime bien, de toute façon j'ai pas mieux, j'ai du mal à en trouver des beaux sur ce manga... Si quelqu'un a un lien intéressant il est le bienvenu ^^ - Spoiler:
P.S.: J'ai rien sur mon bureau à part la corbeille, je suis une grande maniaque | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 22 Jan 2009 - 23:13 | |
| Just-a-Girl, tu devrais trouver ton bonheur ICI | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 22 Jan 2009 - 23:53 | |
| Terrible [Radium], merci !! Je sens que je vais pouvoir en changer souvent ^^ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 23 Jan 2009 - 13:44 | |
| J'aime beaucopu ton wallpaper Just-a-Girl Bienvenue au club des maniaque moi aussi je n'ai que ma corbeille | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 23 Jan 2009 - 15:10 | |
| Voila le mien ^^ - Spoiler:
ALL HAIL LELOUCH !!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 23 Jan 2009 - 18:52 | |
| Enfin quelqun qui aime Code geass et qui le montre ! ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 25 Jan 2009 - 13:26 | |
| Me suis décidé à changer ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 25 Jan 2009 - 19:00 | |
| j'aime beaucoup ton fond écran Ulqui tu peux le mettre sans les icônes ? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 25 Jan 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 10:34 | |
| Pour ceux qui connaissent: - Spoiler:
| |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 10:38 | |
| lol ont reconnais les acro mnt ^^ hein ptit mage ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 10:53 | |
| mdr, à fond dedans Koro Silver est dans la place | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 6 Fév 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|