| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 13 Fév 2008 - 2:19 | |
| bon je vous montre ce qui me sert de fond d'ecran: - Spoiler:
je vous rassure tout de suite, je ne suis pas un artiste et la colo n'est pas de moi. - Spoiler:
le createur s'appelle abbeone
. | |
|
| |
YoYo Apprenti pirate
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 13 Fév 2008 - 2:38 | |
| Moi j'ai ce wall assez simple depuis un bon petit mois maintenant :p, rien avoir avec l'ambiance manga x)
- Spoiler:
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 13 Fév 2008 - 2:43 | |
| C'est issu d'un comics non? entre mangas et comics y'a pas non plus un monde qui les sépare (ha, pas taper, pas taper). Sympa en tout cas!! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 13 Fév 2008 - 4:21 | |
| - cryingbreast a écrit:
- C'est issu d'un comics non? entre mangas et comics y'a pas non plus un monde qui les sépare (ha, pas taper, pas taper).
Sympa en tout cas!! /me sort sa batte de baseball, les clous rouillés, le verre pilé, le citron, l'arissa, le sable, et te laisse imaginer ce qu'il va faire avec sa batte sur toi | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 13 Fév 2008 - 4:59 | |
- C'est issu d'un comics non? entre mangas et comics y'a pas non plus un monde qui les sépare (ha, pas taper, pas taper).
Sympa en tout cas!! pour répondre plus précisément c'est la Torche Humaine des 4 Fantastiques pour ceux qui ont vu les films ou qui connaissent la BD comics pour ce qui est de ma rep face aux similitudes entre comics et manga, je te dirais.....
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 13 Fév 2008 - 5:29 | |
| Ahhhhhhhhh le lynchage public !!!!! voila ce qu'est réserver de faire une comparaison entre un manga et un comics, tu aura droit a la batte de baseball de Agent et tout c'est petit accompagnement et le fouet de Chibi mwuhahaha l'Amérique sa change. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 13 Fév 2008 - 13:28 | |
| /me vote le lynchage !!!! ^^ Tsight elle vient d'où ta signature, enfin je veut dire tu sais pour quelle occasion c'est ??? !!!! je suis mdr en la regardant !!!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 13 Fév 2008 - 20:23 | |
| ... le pauvre a peine arriver il est deja sous la roue de la torture .... *Alessa actionne la manivelle* *yak yak yak* | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 13 Fév 2008 - 21:14 | |
| En même temps, je savais bien à quoi m'attendre avec cette provoc...(d'où le "pas taper")... C'est juste pas le même esprit, mais y'a qu'en même des similitudes entre les deux genres. Je ne répondrai qu'une chose à toutes ces tortures : "oh oui faites moi mal!!" | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 19 Fév 2008 - 10:47 | |
| Comme Starwars est de retour sur grand écran avec le pilote de la série Clonewars 3D voilà mon fond d'écran donné normalement aux membres de la partie payante de starwars.com. : | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 19 Fév 2008 - 17:41 | |
| Pas mal du tout dis donc! T'as des infos plus précises sur la série? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 19 Fév 2008 - 20:00 | |
| Moi je trouve ça très moche | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 19 Fév 2008 - 23:58 | |
| - kobby a écrit:
- bon je vous montre ce qui me sert de fond d'ecran:
- Spoiler:
je vous rassure tout de suite, je ne suis pas un artiste et la colo n'est pas de moi. - Spoiler:
le createur s'appelle abbeone . Abusé la colo | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 20 Fév 2008 - 0:10 | |
- Pas mal du tout dis donc!
T'as des infos plus précises sur la série? la date de sortie au ciné pour le pilote c'est le 15 aout puis la série est diffusé sur Cartoon network, chaque saison comprendras 22 épisode ,actuellement il y a une trentaine de finis, pour voir le trailer clique ici et la première vidéo ici Tous les jours je la regarde | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 20 Fév 2008 - 15:39 | |
| - kobby a écrit:
- bon je vous montre ce qui me sert de fond d'ecran:
- Spoiler:
le createur s'appelle abbeone . C'est un spoil ca !? Mais en tout cas la colo est énorme !! | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Fév 2008 - 4:00 | |
| voila une image que je viens de trouver et j'adore parce que c'est mon perso préféré de raruto - Spoiler:
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Fév 2008 - 23:36 | |
| - sayuki a écrit:
- voila une image que je viens de trouver et j'adore parce que c'est mon perso préféré de raruto
- Spoiler:
Toi aussi tu lis ca ! Je me sens un peu moins seul | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 28 Fév 2008 - 0:24 | |
| Moi pour l'instant, j'ai pas vraiment le temps pour un fond d'écran, alors j'opte pour la solution de facilité - Spoiler:
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 28 Fév 2008 - 0:37 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Moi pour l'instant, j'ai pas vraiment le temps pour un fond d'écran, alors j'opte pour la solution de facilité
- Spoiler:
Trop bien !! Jle prend | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 28 Fév 2008 - 0:53 | |
| Voilà mon fond du moment - Spoiler:
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
| |
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 28 Fév 2008 - 1:09 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Moi pour l'instant, j'ai pas vraiment le temps pour un fond d'écran, alors j'opte pour la solution de facilité
- Spoiler:
Je l'ai aussi, je le mets quand j'ai pas envie de chercher un fond d'ecran | |
|
| |
tensa_luffy Matelot
Age : 33 Localisation : Au QG des amirals, la terre sainte, St Maria, juste a coté de Laden Ben Emploi : CP10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 28 Fév 2008 - 19:09 | |
| Voila le mien. très simple, mais tres style Edit : comment vous faites pour le mettre en grand, je savait le faire avant, mais j'ai completement oublié. Si quelqu'un peut m'aider...
Dernière édition par tensa_luffy le Jeu 28 Fév 2008 - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 28 Fév 2008 - 19:18 | |
| Voila le mien qui le restera encore pour quelques semaines. - Spoiler:
| |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 28 Fév 2008 - 23:39 | |
| Voila la gueule d'un Predator, quand il se regarde dans un miroir, il est choquait A tous ceux qui ont la calvitie, dites vous que vous n'êtes plus seul, même les Predators sont touchaient par ce fléau. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|