| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 13:12 | |
| rectification: maintenant le rendu est fini
avant:
- Spoiler:
après:
- Spoiler:
mieux nan?
Dernière édition par Law le Dim 27 Juin 2010 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 18:39 | |
| Ce sont les ombres qui donnent un aussi bon rendu à tes dessins. Y a le coup de crayon aussi, mais les ombres donnent un sacré bonus ! Je ne suis pas particulièrement fan de Bleach mais j'aime beaucoup. Que comptes-tu faire pour la suite ? |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 20:17 | |
|
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Dim 27 Juin 2010 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 21:32 | |
| Très très bon dessin, mais ça serait quand même cool que tu postes un tuto pour celui-ci, même si il risque d'être bien plus dur à dessiner ^^
| |
|
| |
Law
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 29 Juin 2010 - 1:29 | |
| Vraiment cool le dernier !! Post vraiment inutile, désolé, mais fallait que jle dise | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 30 Juin 2010 - 18:17 | |
| petit passage en vitesse law tu dessine superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien meme moi je suis nul lol hihi aller bisou a tous ceux qui regarde ce topic | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 1 Juil 2010 - 15:13 | |
| c'est magnifique, Law............ et puis tes dessins évoluent très bien, ton coup de crayon est incroyablement beau, et tes ombres nettes, sans bavures.......... je suis tellement éblouie que j'ai oublié de mettre des smileys !!! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 1 Juil 2010 - 15:18 | |
| tien je l'attendais depuis longtemps ce post xD question tu la vu le dessin spoil que j'ai pas mis page 1? (il est page 21) ce qui lisent pas les spoil n'y allait pas a moins que vous êtes suicidaire xD) | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 1 Juil 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 1 Juil 2010 - 19:57 | |
| Aargh! Honte à moi de ne pas avoir encore commenté! Le dernier dessin d'Ichigo est vraiment magnifique! Il a bien l'air d'un psychopathe dessus, j'adore! Pour ce qui est de la scène que je t'avais demandé, vraiment superbement dessiné! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 1 Juil 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 3 Juil 2010 - 23:10 | |
| tu dessine trop bien tes le mec qui dessine le mieu que j'ai jamais rencontré xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 4 Juil 2010 - 17:53 | |
| tu nous en met des nouvelles quand ? ^^ ça me manque un peu ! ^^
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 4 Juil 2010 - 18:25 | |
| en ce moment j'ai pas trop le temps vu que mon grand frère est arrivé de Toulouse vendredi et en plus on crève de chaud ...Oo | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 4 Juil 2010 - 20:36 | |
| Je viens de regarder tous les dessins de ton premier message... Je suis impressionnée... Waw ça vaut le coup d'oeil! Très joli coup de crayon/fusain. Continue comme ça! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 8 Juil 2010 - 19:55 | |
| bon lors je vais manger et après je poste mon premier portrait ^^ soyez la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 8 Juil 2010 - 19:59 | |
| - Law a écrit:
- en ce moment j'ai pas trop le temps vu que mon grand frère est arrivé de Toulouse vendredi et en plus on crève de chaud ...Oo
je confirme, la chaleur empêche de déssiner, c'est très embêtant, moi qui voulais progresser ces vacances |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 8 Juil 2010 - 21:17 | |
| a l'occasion de la sortie du nouveau album de YUI nommé Holidays in the sun j'ai décidé de faire un portrait, portrait qui est tiré de la couverture de l'album
- Spoiler:
note:c'est le premier portrait réussi que je fais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 8 Juil 2010 - 22:09 | |
| excuse moi, j'avais vue mais j'ai pas commenté car je déssine il est très réussi, comme tout le reste |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 9 Juil 2010 - 0:20 | |
| Ooooh, c'est vraiment très beau ! Très réussi, j'aime beaucoup ! *w* Tout en douceur, et les ombres sont bien faites ^^ Mais y'a qu'un truc qui m'agace un peu, la courbure du visage coup trop brusquement, tiens une image pour mieux m'exprimer : - Spoiler:
Les pointillés c'est là où les cheveux auraient dû continuer. À part ce détail, tout est vraiment bien fait, j'adhère !! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 9 Juil 2010 - 0:22 | |
| Ce qui m'impressionne toujours dans les portrait se sont les mains, et je dois dire que celle en bas est vraiment bien faite! Continu comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|