| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 20 Mai 2010 - 23:14 | |
|
Dernière édition par Law le Lun 6 Fév 2012 - 16:55, édité 17 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 21 Mai 2010 - 0:10 | |
| SUPER! on voit très bien l'amélioration des premiers dessin jusqu'au dernier, c'est vraiment très beau! Bravo! hâte de voir d'autres ^^ | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 21 Mai 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 21 Mai 2010 - 9:38 | |
| Je suis d'accord avec Gear D. Luffy !! Le Gear 2, est juste magnifique, ainsi que tout les wanted. Bravo, vivement les autres ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 21 Mai 2010 - 9:52 | |
| juste pour vous montrer ce que je peut faire d'autre avec du fusain ( pas de rapport avec One Piece, enfin qui sait...lol):
- Spoiler:
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 21:34 | |
| Extras tes dessins! Mais j'ai une question: tu les calque ou tu a juste les modèles à côté de toi? Sinon vraiment bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 21:53 | |
| ils sont magnifique tes dessins, j'avoue que j'en suis jalouse j'me sens comme une merde maintenant |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 21:56 | |
| Maitre Oda, c'est son métier, c'est pas pareil, lui j'admire complètement ses dessins |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 21:57 | |
| Pareil Pour en revenir au sujet Encore!!! | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Law
| |
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 22:52 | |
| attention c'est violent
version contrasté (sa peut faire ressortir quelque défaut par contre)
- Spoiler:
version dégradé orange
- Spoiler:
remercier GIMP lol | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 23:15 | |
| Vraiment magnifique Comment t'as déviné que c'était notre perso préféré? Sinon continue!! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 23:24 | |
| WouaaaaWW, je suis ébahie *o* C'est vraiment top, vraiment !! Surtout les wanted je les adoooore ! Et perso j'aime aussi beaucoup le dernier de Law, c'est trop stylé ! T'as vraiment immense de talent, continue comme ça !! Celui de Nami est vraiment superbe aussi Encore ! Encore ! edit : Oh yeah ! J'suis pirate expérimenté maintenant ! >8D | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 23:28 | |
| Ouais,c'est que les wanted sont supers réussis HS:d'où il est sorti ton smiley??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 23:32 | |
| Tu gère de mieux en mieux au fil des dessins, on le voit de suite ! Il y a plus de précision dans les plus récents. J'aime particulirement le wanted de Robin et celui de Nami. Avec tous les dessinateurs qu'il y a ici j'aurais presque envie de me lancer Enfin bref, j'ai hâte d'en voir d'autres. |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 23:34 | |
| C'est vrai qu'on voit nettement la différence entre les plus récent et les plus anciens, c'est la preuve que tu ne peux que t'améliorer ! >D HS : Kyle, je kiffe trop ton avatar xP Lululalaluuuuu... | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 8 Juin 2010 - 23:57 | |
| Tu pourrais faire Sanji *0*, ou Franky >w>, ou Usopp ! >8D Cool le smiley xD | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 9 Juin 2010 - 0:06 | |
| - Araiko-O a écrit:
- Tu pourrais faire Sanji *0*, ou Franky >w>, ou Usopp ! >8D
Ouais ! On a les même goûts ça me choque Et merci du compliment pour l'avatar D'accord Law bon courage alors (Sogeking se serait bien aussi...) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 9 Juin 2010 - 0:10 | |
| - Law a écrit:
- je crois que j'ai quelque chose pour Sanji mais tu devras patienter jusqu'à demain ^^
Oooooh, merci du fond du coeur ! <D Vive les Sanji-kun, Cutty Flam et Sogeking de mon coeur ! Heureuse de voir qu'on a les mêmes goùts ;D | |
|
| |
Law
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|