| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 28 Sep 2011 - 16:21 | |
| tu c trop bien dessiner continue comme sa | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 24 Nov 2011 - 20:50 | |
| Je t'aime! Nan...Sérieusement c'est sublime ce que tu fait... Bon le premier laisse a désirer par rapport aux autres...Mais même Ichigo quoi! Bon bah avec mes m*r*es au fusain je peut retourner chez les grecs moi.... | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 5 Fév 2012 - 18:21 | |
| |
|
| |
roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 5 Fév 2012 - 19:55 | |
| J'adore!! Surtout tes 2 ichigo et Happy de la page 1 | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 5 Fév 2012 - 20:24 | |
| Je vais peut-être te vouer un culte ... Le culte du Law ? | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 6 Fév 2012 - 1:08 | |
| Mec, t'es juste un dieu! J'ai jamais été aussi passionné en regardant des dessins! J'ose même pas te dire bravo, car tellement tes dessins sont magnifiques, ce mot n'est pas à la hauteur de ton talents! Waa c'est limite philosophique ce que je viens de sortir là xD | |
|
| |
Amulette Mousse
Age : 25 Localisation : Dans ton cul, derrière la gare. Emploi : Tuer les gens 8) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 8 Fév 2012 - 20:07 | |
| Tu dessine mieux que moi | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 14 Fév 2012 - 15:33 | |
| - Zacharie Lafayette a écrit:
Le culte du Law ? J'adhère! | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 14 Fév 2012 - 16:51 | |
| Mode Uh-Hu Seiko ? :WARNING !BLAGUES NULLES !: | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 14 Fév 2012 - 19:09 | |
| - Zacharie Lafayette a écrit:
- Mode Uh-Hu Seiko ?
: Non, mode j'ai pas dormi de la nuit et je distingue plus l'ironie du l'humour pur... | |
|
| |
XxPortgas-D.-AcexX Mousse
Age : 24 Localisation : quelque part sur la façade Atlantique Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 20 Juil 2012 - 19:17 | |
| WAOUUH!!! C'est trop top! tout les wanted sont superbes! Et tes law, ils ont trop la classe ^^ J'ai dessinée Ace dans les bras de luffy en prenant ton dessin comme exemple! J'aimerai bien te montrer le rendu, mes je suis trop une bille en informatique et je sais pas comment poster mon dessin... Sans me vantée je trouve qu'il est asser bien réussi! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 22 Juil 2012 - 10:55 | |
| Magnifique!!!T'es un surhomme ou quoi!? J'aimerai savoir dessiner comme toi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|