| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:02 | |
| - Law a écrit:
- bon allez un luffy sa faisait longtemps (nan ce n'est pas le truc spécial)
- Spoiler:
j'avais fais exactement le même sinon on m'a dit que je pouvais choisir ton prochain dessin (on m'a dit hein ) donc tu peux faire un de luna s'il te plait? ps: pour énerver les anti luna aussi (d'humeur méga sadique) et j'avoue que la personne me l'a dit d'une certain façon alors moi j'le prend au sens propre (j'ai pas tout compris mais bon, pas envie de perdre mon temps )
Dernière édition par kokaishi-Nami le Jeu 17 Juin 2010 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:07 | |
| Eh il a déjà fait un Luna | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| on a dit sa? xD ( sa change selon mon humeur ou si j'ai quelque chose a faire) ouai je devrais peut être avoir sa en réserve lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:08 | |
| a moins que quelqu'un a une meilleure proposition a faire ^^ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:09 | |
| Un conseil,vaut mieux pas l'énerver quand elle est de mauvaise humeur*commence à courir comme un dératé* Bon,*cherche un mégaphone*,ah,voilà,*parle dans le mégaphone*sinon tu pourrais faire Luffy sur les débris d'Arlong Park | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:17 | |
| sa me donne une idée ce arlong park... d'abord manger ^^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:18 | |
| Je sais pas si c'est possible qu'elle soit de bonne humeur d'ailleurs Sinon très très bon tuto Law, je sens que ça va m'aider, et puisque je suis une gourde en dessin ça sera au moins mon premier réussi de One Piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:19 | |
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:20 | |
| Dés que les fans du LuBoa se raménent sur notre FC ,je me trouve un bunker fortifié sous-terrain et admire la guerre des clans de loin Sinon,Law,t'as besoin de l'image ou non??? | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:24 | |
| Arrêter d'harcelé Law --------------------------------- kokaishi-Nami suffit juste d'être Anti-luna pour t'énerver Law tu devrais faire du DBZ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 17:34 | |
| l'image quel image tu sais même pas ce que je vais dessiner héhé | |
|
| |
Law
| |
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 19:11 | |
| voila c'est pas du LuNa flagrant mais moi j'aime bien ^^
- Spoiler:
Nami: merci Luffy...
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 19:25 | |
| c'est pas comme si y en avait beaucoup de détails aussi regarde mes autres dessin tu verra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 19:50 | |
| Que ce soit le dessin de Luffy ou bien celui de Nami C'est vrai que du DBZ ce serait bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 19:56 | |
| j'adore vraiment en peu de temps en plus tu l'as fait (je suppose ) |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 20:08 | |
| en 1h30 sa va je pensais que je mettrai plus de temps | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 22:34 | |
| Law ^^ j'ai encré avec GIMP c'était plus simple que de faire au crayon xD
comme mon avatar a gauche aussi encré avec GIMP^^ <----
- Spoiler:
edit: oui je sais quel fainéant vous allez dire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 22:47 | |
| Magnifique Je ne sais pas quoi dire d'autre ! La méthode est pas mal, même si tu passe pour un fainéant (pas pour moi...) Tu n'as pas fais beaucoup de dessin de Robin, c'est pas bien... Faudrait que tu fasses son wanted (enfant) ou bien quand elle rentre dans l'équipage à Arabasta. Ou même ce que tu veux mais Robin-chwan quoi |
|
| |
Law
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 22:59 | |
| Nan t'inquiète pas ^^ Même si la finition est de Gimp, tant que le résultat y est on a aucune raison de te critiquer x) Sinon j'aime bien le gros doigt là de law que t'as dessiné
Dernière édition par Nico_Robin le Jeu 17 Juin 2010 - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|