| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 23 Juin 2010 - 12:55 | |
| je sais dessiner Luffy j'ai même fait 2 tuto dessus mais merci des conseils quand même sa servira aux autres | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 23 Juin 2010 - 15:15 | |
| Le truc c'est de dessiner tout le temps. Et quand je dis tout le temps... c'est tout le temps, tu vois ? ^^' En fait, le but c'est rien que de te délier la main, de l'habituer à faire des traits, dessiner des têtes, des yeux, des mains... Sans pour autant t'appliquer, rien que dessiner pour rendre ton coup de crayon plus fluide et assuré, sans pour autant avoir recours à un modèle. C'est comme ça que j'arrive à tout dessiner sans aucun modèle, j'arrête pas de m'excerser souvent, même si c'est laid on s'en fout. Et tu finira par réussir un dessin du premier coup. Et ensuite ce sera le stade où tu n'aura plus besoin de suivre des étapes comme "dessiner un oeuf, tracer les lignes verticales, etc..." Si j'ai réussi ça sans jamais avoir recours à quelconques tutos, alors tu peux le faire aussi, déjà que t'as un talent naturel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 24 Juin 2010 - 1:42 | |
| C'est quoi ton prochain projet alors ? |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 24 Juin 2010 - 23:30 | |
| Ah dsl...
Tite idée, aussi !! Essaie de faire des planches de BD !!! Et poste, qu'on voie ce que ça donne !!! =D | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 25 Juin 2010 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 25 Juin 2010 - 1:59 | |
| Bah ouais ! 8D Ce serait cool ! Mais bon, à ta place je commencerais par m'excerser sans modèle | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 25 Juin 2010 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 25 Juin 2010 - 2:35 | |
| C'est sûr que ça peut être intéressant pour les planches de BD ^^ Sinon pour ton projet d'Ichigo, j'ai bien envie de le voir Tu penses que tu le posteras bientôt ? | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 25 Juin 2010 - 2:43 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 26 Juin 2010 - 22:12 | |
| La bandes annonces de mon tuto xD
- Spoiler:
en faite c'était sensé être le tuto mais j'ai pas pu m'arrêter de dessiner xD normalement la je devrais utilisé une tablette lumineuse pour faire au propre mais j'en ai pas == je vais utilisé ma fenêtre alors xD pour le tuto attendez vous a apprendre de nouvelles bases pour faire un visage(ben oui ils ont pas tous une tête d'oeuf comme Luffy xD) si vous regardez bien vous pourrez voir les traits de construction
ps: j'adore mon crayon bleu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 26 Juin 2010 - 22:27 | |
| Chouette Il est super bien fait ça risque d'être bien comme tuto | |
|
| |
Law
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 26 Juin 2010 - 23:55 | |
| Il est vraiment réussi! Il ressemble vraiment au manga, bravo! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 0:12 | |
| je confirme, bien fait même si j'aime pas bleach ps: j'ai mis un nouveau dessin mais depuis que t'es là plus personne va voir |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 0:58 | |
| d'abord je fini mon tuto xD (2h que j'y suis deja dessus lol) oui je pense en faire
je passe a la vitesse supérieur maintenant | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 2:45 | |
| wooow magnifique |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 2:53 | |
| Super !! Hâte de voir ce fameux tutoriel pour essayer de le dessiner Edit : Bah en faite il était déjà sorti, je vais le voir tout de suite x) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 2:55 | |
| Juste... wow. On jurait que c'est un original! | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 27 Juin 2010 - 3:10 | |
| hate de voir ça aussi d'ailleur désolée d'faire de la pub mais pour poster mes déssins j'ai besoin que quelqu'un post vue que sinon j'fais un double post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|