| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoronoaㄨZoro Matelot
Age : 30 Localisation : Tout prêt du One Piece. Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 2 Aoû 2010 - 23:54 | |
| C'est vraiment jolie ce que tu fait Bravo | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 3 Aoû 2010 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 3 Aoû 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 10 Aoû 2010 - 13:47 | |
| mdr c'est pour ça que je fais des portraits maintenant, que ça change de d'habitude, par contre les réactions sont toujours les même xD donc ouai ta raison comme d'hab quoi | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 10 Aoû 2010 - 14:22 | |
| attend attend pas trop vite xD je peut pas encore faire ça mdr, je suis pas aussi doué qu'Araiko dans ce domaine | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 10 Aoû 2010 - 15:47 | |
| m'ennuyer mdr moi impossible, je dois finir une colo, trouver un moyen d'écrire la suite de ma fic, faire un portrait de YUI et m'occuper d'un blog de manga | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 10 Aoû 2010 - 16:19 | |
| et tondre le gazon faire les haies...=____= soit je poste avant Samedi, soit c'est dans 2 semaine parce que je part en vacances donc faudra patienter | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 10 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Ahaha, t'es un gars occupé dis donc x) Vivement un autre portrait | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 12 Aoû 2010 - 0:30 | |
| tout droit sorti de ma tête =)
- Spoiler:
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 12 Aoû 2010 - 2:42 | |
| Quoi, tu veux dire que t'as pas pris de modèle !? Wha mais c'est supaaa, dis-moi ! J'aime beaucoup ses yeux ! ^3^ | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 12 Aoû 2010 - 10:55 | |
| OH ! Bravo pour cette création ~ J'aime également beaucoup les yeux , ils sont très zolis . Le style me fait penser toute de même à GTO . | |
|
| |
Law
| |
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 14 Aoû 2010 - 14:43 | |
| woaoh... SUPAA !!! C'est magnifique, sans modèle, c'est superbement magnifiquement et irréalissimement beau, et parfait... | |
|
| |
Zørø Bushidø Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 13 Nov 2010 - 16:02 | |
| O.....M....G!!!!!!! Tes dessins sont MA-GNI-Fi-QUEUH!!! J'ai jamais vu ça! franchement, moi qui ai l'habitude de dessiner, je suis épousstoufflé! Je mle sens écrasé. | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 5 Fév 2011 - 17:36 | |
| - Law a écrit:
- Le dessinateur de la mort a encore frappé sur l'ordi cette fois
Yeaaaah Ça fait longtemps, c'est vraiment bien fait ! Tu vas en faire d'autres dans le genre ? |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 26 Juil 2011 - 22:19 | |
| *tousse* *tousse* *TOUSSE*Oh bordel il y a de la poussière ici bref !!! nouveau dessin le logo de Fairy Tail en version animal Si ça ce trouve bientot je reviendrais car demain je reçois ma tablette graphique, donc je pourrais dessiner sur lordi | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 27 Juil 2011 - 13:22 | |
| La palette graphique, c'est bien, mais il te faudra sûrement un temps d'adaptation. Mais c'est plutôt bien pour certaines choses, comme les cheveux, pour écrire, dessiner directement...
J'avais pas vu le dessin précédent. Plutôt bien réalisé en général. Par contre, il y a plusieurs choses qui me gênent : -l'ombre sous le menton, qui est très irrégulière. -l'ombre qui dépasse sur le haut de la guitare. -la couleur des cheveux qui font d'un coup au niveau des épaules : attention à la couleur.
Mais bon, le résultat final reste sympa ^^
A+ | |
|
| |
takanome mihawk Mousse
Age : 34 Localisation : Le nouveau Monde Emploi : Infographiste Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 9 Sep 2011 - 5:47 | |
| J'aiiiiiime je comprend mtn le fait que tu sois aussi sur de toi, Oh dessinateur de la mort ) Bonne continuation tu as de l'or dans les mains ! Tu devrais faire de l'infographie tu frais des merveilles | |
|
| |
Silvers Mousse
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 14 Sep 2011 - 15:41 | |
| Tu es le meilleur , moi aussi je dessine , mais j'ai des problèmes d'ombre , et vraiment je suis ébahi , et si tu dessiner marco ou rayleigh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|