| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 9 Juil 2010 - 0:32 | |
| mais ce que tu remarque pas c'est que les cheveux a gauche sont dans la lumière et il sont exactement ou ta mis les pointillé en fait on les voit presque pas vu que c'est clair lol
voici une v2 contrasté au passage bon la tu voit que j'ai un peu raté les cheveux xD mais je voulais que sa fasse un effet de lumière au moins j'ai essayé lol
- Spoiler:
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 9 Juil 2010 - 0:42 | |
| Aaaaaaaah, je vois je vois ! Désolé alors, faut croire qu'on peut pas te coincer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 9 Juil 2010 - 0:48 | |
| - Law a écrit:
- Spoiler:
J'aime bien J'aurais aimé voir l'original pour me faire une idée. Sinon pour les cheveux tu aurais peut-être dû faire le contour assez foncé, parce que là on dirait que la chanteuse a une méche blanche Enfin bon, je donne mon avis simplement je pense pas pouvoir faire mieux... |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 9 Juil 2010 - 1:05 | |
| Franchement ça va ! C'est très bien fait pour un début, et puis c'est très ressemblant au modèle. Bravo et bonne continuation ! | |
|
| |
Law
| |
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 9 Juil 2010 - 23:03 | |
| je ne me passerais jamais de tes oeuvres........... tu l'as parfaitement faite, ton portrais est splendide, Mr Law-kun ! ^^ moi je n'ai jamais réussie à obtenir un tel résultat en dessinant un portrait.... continue, ne t'arrête jamais ! ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 11 Juil 2010 - 0:58 | |
| V4 qui est contrasté avec GIMP qui donne la V5 xD
- Spoiler:
| |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 11 Juil 2010 - 1:07 | |
| Vraaaament bien, là on voit clairement la mèche qu'elle a à droite du visage, c'est beaucoup mieux comme ça je trouve Ton talent y est pour beaucoup, tiens | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 11 Juil 2010 - 15:06 | |
| Law-kun, tu es trop doué !! ^^ moi aussi je trouve qu'on distingue sa mêche droite, et le fait qu'elle soit claire donne beaucoup de charme et de caractère à ton dessin, en gros, je l'adore et j'admire !! ^^ je devrais le faire en silence.............
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 16 Juil 2010 - 2:16 | |
| Voila le perso qu'un mec a inventé pour Reborn : Jayzon (donc pur fanart)
- Spoiler:
edit : un petit up | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 22 Juil 2010 - 16:37 | |
| c'est toi qui l'a fait ? j'adore son revolver !! ^^ et les ombres ! ^^
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 22 Juil 2010 - 19:29 | |
| attend je demande *téléphone a DarkLuffy* -ouai dit le dessin c'est bien moi qui la dessiné? -ouai ouai c'est un mec d'un autre forum qui a dit que tu devais le dessiner d'après ses description qu'il avait du perso, c'était un peu chaud mais il ta donné quelque modèle de ce qu'il voulait et après ta utilisé ton imagination -ah ok merci *raccroche*
ouai c'est bien moi qui la fait | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 22 Juil 2010 - 20:22 | |
| dsl, je voulais pas que tu le prenne mal......
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 22 Juil 2010 - 20:40 | |
| je l'ai pas pris mal ^^ c'était une façon originale de répondre et de parler de mon dessin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 22 Juil 2010 - 20:49 | |
| ouf, j'ai eu peur !! c'était bien trouvé ! ^^
en tout cas, d'après ton coup de fil avec toi-même, je trouve que tu t'es très bien démerdé !! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 23 Juil 2010 - 4:54 | |
| Vive le dessinateur de la mort! J'aime beaucoup tes dessins, (comme je te l'ai deja dis) et mes preferés sont les Laws, qui est un de mes perso préferes, bref j'attends les prochains et je te retiens pour un petit brook quand tu aura le temps! P.S(encore dsl pour les fautes) j'essaye, j'essaye. |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 2 Aoû 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Law
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 2 Aoû 2010 - 20:10 | |
| vraiment sympa le dessin, y a juste le coté gauche de son cou que j'aime pas trop et c'est dent ^^" mais sinon le reste j'adore | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 2 Aoû 2010 - 22:48 | |
| - Spoiler:
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
T'as vraiment fait ça !? Tu m'a vraiment dessiné ? Je peux pas le croire... Law, je ne te le pardonnerai jamais parce que, parce que... En fait c'est très réussi. Nan, pour de vrai ^u^' Et c'est pas parce que c'est moi le modèle x) Tu t'améliore de dessins en dessins, j'ai hâte que tu en fasse d'autres | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 2 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Haha XD T'inquiète, ça me fait plutôt plaisir en fait ^w^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 2 Aoû 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|