| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 15 Juin 2010 - 22:56 | |
| j'ai édité la première page j'ai mis les dernier dessin de one piece c'est plus pratique | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 15 Juin 2010 - 23:12 | |
| oulalala boa xD faut pas rater on sait ce qu'elle a fait a la statue la représentant xD | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 15 Juin 2010 - 23:15 | |
| même pas une images ou elle est super canon bizarre xD (tien sa me rappelle robin sa quand je l'ai fait... ouai bref) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 15 Juin 2010 - 23:16 | |
| - Citation :
- oulalala boa xD faut pas rater on sait ce qu'elle a fait a la statue la représentant xD
T'as tout compris Faut que ce soit : | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 15 Juin 2010 - 23:22 | |
| tu sais les villageois ont fait un truc pour le retour d'hancock elle a vu sa et a la dégommer parce que c'était moche | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 15 Juin 2010 - 23:32 | |
| cette image serait bien xD- Spoiler:
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mar 15 Juin 2010 - 23:48 | |
| (regarde l'image de Sanji) GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!![Quelques "AAAAAAAAA" plus tard...] M*rde mais c'est trop COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! En effet, je crois que t'as vu juste en prévoyant ma réaction C'est... tout simplement... magnifique *W* (yeux remplis d'étoiles) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 0:15 | |
| - Law a écrit:
- cette image serait bien xD
- Spoiler:
Comme tu veux | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 0:16 | |
| Et une autre mort dûe à crise cardiaque dû au dessin d'un certain* cherche dans un registre*Law. | |
|
| |
Law
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 1:16 | |
| vivement ton prochain déssin en parlant de dessin j'en ai postées un autre (désolé de la pub mais bon personne va voir ) |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 1:37 | |
| Oh yeaaaah "Law, le dessinateur de la mort", "Law, le faucheur au crayon", "Law, l'artiste meurtrier", "Law, le... C'est bon j'me tais >__> | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 2:00 | |
| le faucheur de crayon ? sa veut dire quoi sa xD que je tue des crayon lol
sinon le dessin je le scan demain j'ai encore quelque détails a faire la je vais me coucher comme sa je me lève tôt demain pour le poster
je peut deja vous le dire les mecs: vous allez crever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 13:11 | |
| Magnifique dessin de Sanji !!! J'étais une vraie groupies à une époque Mais bon c'est pas le sujet u_u' J'aime beaucoup comment tu l'as dessiné ça m'a donné envie de me remater les épisodes. Tes dessins du collège sont pas mal non plus. Vivement celui de Boa |
|
| |
Law
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 14:02 | |
| Ah énormément bien fait ! Tu l'as super bien dessiné même dans les détails, enfin bravo à toi ! | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 14:22 | |
| C'est parfait ! Pourtant j'ai presque envie de dire que le corps est mieu fait que le reste Non tu n'a pas raté, pas du tout même |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 14:25 | |
| normal que le corps est mieux fait c'est des formes simple c'est pas comme des habit ou faut prendre en compte les plis et tout | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 14:27 | |
| Elle est super bien représentée, bravo à toi ! Et non je pense pas qu'elle te changerait en pierre pour ça, trop parfaite là xD
Eh il manque un smiley sur ce forum... :nosebleed: ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Mer 16 Juin 2010 - 15:03 | |
| Woua, elle est vraiment bien faite ! =D Même si c'est pas trop mon perso préféré le dessin est super ^^
J'ai dit le faucheur AU crayon, pas DE crayons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|