| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 2:24 | |
| LoL xD C'est sûr qu'il faut respecter le design original des persos... comme je disais >P Et là c'est quoi ton prochain projet ? | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 2:26 | |
| dormir xD je sais pas je verrai je voulais faire Law mais le problème dans ce que je veut faire c'est la main c'est aussi dur qu'un visage donc j'attendrais que je suis un expérimenté en dessin de main pour le faire | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 2:43 | |
| Ben, si t'aime ça dessiner OP, pourquoi tu devrais dessiner autre chose ? M'enfin...
Aller va te coucher garnement !!! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 2:49 | |
| ben pour que se soit plus original d'apres eux xD c'est un forum de manga en général c'est pour sa, la je leur ai foutu happy on verra ce qui dise xD
"euh jeune homme un peu de respect on parle sur un autre ton"(fait la voix de bourgs) xD j'imite quelqu'un qui imite un bourgs trop délire | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 3:00 | |
| désolé de ne pas avoir poste plus tôt -_-"
juste pour dire que j'adore trop tes dessins ^^ ils sont super, moi je peux même pas dessiner une voiture correctement U_U
sinon j'ai une commande:
tu peux faire un dessins avec Natsu et Luffy?
Luffy avec son Punch et Natsu avec son poing de feu ^^ et en dernière plan Lucy et Nami...si c'est pas trop demander ^^"
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 3:04 | |
| c'est du lourd sa ^^ je verrai demain | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 14:35 | |
| poubelle le dessin de luffy et natsu xD woa mais c'est trop chiant de faire les visage tout petit étant donné qu'il faut de la place pour le bras de luffy les perso sont tout petit. la rien de plus chiant que de faire des visage petit. donne moi des feuille A3 et un grand scanner pour ce genre de feuille xD sinon je sais pas comment je pourrai dessiner plus grand ou autrement: je dois réfléchir en attendant j'accepte d'autre commande | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 15:20 | |
| bon ok je change de commande: fait un dessin de Luffy Gear 2 de cette image: | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 15:28 | |
| - Citation :
- en attendant j'accepte d'autre commande
Vraiment ?! Pour varier de One Piece: - Spoiler:
C'est possible ça ? Enfin si tu as le temps
Dernière édition par Kyle le Sam 12 Juin 2010 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Law
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 16:41 | |
| Tu avais dit que les mains étaient difficile à déssiner.... Mais là je vois pas ou tu as eu des difficultés Tu l'a super bien fait | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 17:02 | |
| c'est une position bien droite donc sa va et avec les wanted je me suis deja entrainé bon je pars un moment je finirais le dessin de kyle plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 17:11 | |
| J'ai jamais remarqué de défauts sur les mains moi ^^ (comme sur le dessin de Law à la première page ) Pour Luffy en mode Gear 2, c'est Même la fumée est bien ! Les proportions sont bonnes, et tu fais des ombres. Merci d'avoir accepté pour le dessin aussi ! |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 18:53 | |
| je croyais que je partais un moment et pas 2h == je aidé a tondre chez mon frère et j'étais même pas au courant xD pour l'instant j'ai juste fait la tête a ton dessin lol | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 19:06 | |
| AHHH j'adore MERCI!!!!! t'es génial mec, Arigato!
au faite Kyle, c'est qui la femme sur ton image? | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 19:10 | |
| Ouais elle est très sexy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 19:22 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
au faite Kyle, c'est qui la femme sur ton image? C'est Franziska Von Karma, du jeu d'avocat "Phoenix Wright" sur DS Un très bon jeu d'ailleurs, je le conseille pour ceux qui ont la console. - Citation :
- Ouais elle est très sexy
C'est vrai ça ! - Citation :
- je croyais que je partais un moment et pas 2h == je aidé a tondre chez mon frère et j'étais même pas au courant xD pour l'instant j'ai juste fait la tête a ton dessin lol
C'est déjà ça |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 19:23 | |
| par contre la je peut dire que la main j'en chie cette fois | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 21:34 | |
| pfiou enfin fini mon dieu les yeux et la main c'était chiant sa me rappelle un peu les wanted sauf que les wanted c'était 2h pour les traits 2h pour les finitions et ombres j'espere que tu est satisfaite du résultat
- Spoiler:
| |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 21:40 | |
| J'ai essayé de lui attraper la main ! | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 21:44 | |
| Oui plus que satisfaite, t'es génial ! Et je trouve que tu as bien fais les yeux, et c'est vrai que pour les mains vu les positions ça devait être galère mais tu l'as bien fait ^^ She's perfect ! - Citation :
- J'ai essayé de lui attraper la main !
Tes posts me font toujours éclater de rire ! |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 21:44 | |
| Trop bien fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |