| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 23:05 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Sinon j'aime bien le gros doigt là que le law que t'as dessiné fait
c'est français ?xD | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 23:12 | |
| Chut J'ai édité c'est bon, faute de frappe à force de taper trop rapidement ^^ Réédit : j'ai enlevé le fait c'est bon lol
Dernière édition par Nico_Robin le Jeu 17 Juin 2010 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 23:20 | |
| mais le fait a la fin il sert a quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 23:28 | |
| Arretez de flooder... Il est encore mieux en entier ton dessin ! Tu ne mets pas Robin ? |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 17 Juin 2010 - 23:36 | |
| attend faut que je commence a dessiner xD j'ai deja dessiner toute la journée lol | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 1:25 | |
| J'ai déjà vu l'image original du dessin de Nami que t'as fait, c'est très réussi ^^ Sinon ton Law il est super *o* comme toujours >XP | |
|
| |
Law
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 13:40 | |
| On avait remarqué xD Sinon j'ai hâte de voir le résultat, si tu t'applique autant ça risque pas d'être banal ! *-* | |
|
| |
Law
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 15:02 | |
| Moi je la trouve très bien Ne change rien... | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 17:28 | |
| moi aussi je trouve qu'elle est super bien faite | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 19:18 | |
| - Law a écrit:
- ce dessin me rend fou xD sa fait la 8eme fois que je le scanne j'ai décidé qu'il serait temps de le posté sinon on pourrai attendre encore demain j'en peut plus je suis atteint de robinervosité sa devient grave je veut chaque fois changé un truc qui me plait pas
fin bref voila le dessin:
- Spoiler:
Ton dessin est tellement moche que je l'ai rajouté dans mon dossier spécial Robin Y a rien à redire il est parfait En plus c'est l'une des scènes que je préfère : "le meurtre" ! Enfin je crois que c'est cette scène... |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 19:25 | |
| oui dans le manga ta un cœur après qu'elle le dit xD
quel dossier spécial robin? on peut le voir? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 19:35 | |
| Il n'a rien d'extraordinaire Je mets juste des images d'elle que j'aime bien, c'est tout J'adore le nouveau titre du topic ! |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 19:44 | |
| J'ai vraiment adoré ton dessin en étant un gros fan de ce personnage ^^ Félicitation surtout pour les cheveux, qui ne sont pas les plus simples à faire x)
Bonne continuation !
Edit : De quelle scène tu parles ? ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| |
| |
Law
| |
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 19:54 | |
| Ah je vois tu l'as dessiné sans modèles ^^ Bah franchement c'est très bien dessiné ( puisque c'est le thème x) ), j'aime beaucoup les papillons autour c'est assez original ^^ Bravo ! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 19:57 | |
| nan c'est une images que j'ai trouver sur le net (t'es fou je suis pas encore un pro comme sa Oo)
si vous voulez voir des images comme celle ci allez a:
- Spoiler:
ben nan je vais pas vous le dire
au faite c'est pas des papillons mais des pétales comme lorsqu'elle fait c'est attaque ^^
edit : réussir a faire des comme sa même avec modèle c'est dur Oo | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 20:00 | |
| sa ce rapproche du dessin d'hancock ta vu ^^ (je devrais peut etre le refaire en mieux qui soit au niveau de boa ouais nan je trouverais une autre images xD) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 20:56 | |
| Oh mon dieu, tes dessins sont toujours aussi superbes! j'ai adoré le Luffy et le Nami! Celui de Robin était aussi très bien fait! Mais mon préféré reste sans doute le Sanji qu'il y a dans ton tuto pour dessiner Luffy, vraiment excellent! pas d'autre mot! vivement un autre dessin! - Spoiler:
Est-ce que tu lis les scans? Car il y a une scène que j'aimerais beaucoup que tu dessines.
| |
|
| |
Law
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|