| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 21:44 | |
| A vrai dire le " " était juste une émoticone dans la phrase. xD la scène dont je parlais c'est: - Spoiler:
Celle ou Ace s'interpose entre Aka Inu et Luffy, après* lorsqu'il est transpercé.
Je pense pas que se soit du gâteau mais c'est une scène épique! (et triste aussi )
Dernière édition par Luna07 le Ven 18 Juin 2010 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 21:57 | |
| ne lisez pas si vous ne lisez pas les scans
- Spoiler:
quoi tu veut la scène ou il crève Oo moi je croyais que tu voulais celle avec BB quand il est debout ouais mais si tu veut du ace je pourrai faire a la rigueur quand il est dans les bras de Luffy sa ce serait bien
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 22:08 | |
| Ceux qui ne lisent pas les spoils, ne lisez pas. - Spoiler:
Désolé, j'ai oublié un mot qui est "après". --' j'ai fais un edit, oui c'est de la scène où il dans les bras de Luffy dont je parlais, désolé si j'ai pas été assez claire. ^^' Merci.
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Ven 18 Juin 2010 - 22:11 | |
| ouais parce que merde ta vu l'image j'en ai pour une journée si je la ferais xD | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 0:48 | |
| xD trop délire j'ai dessiné sa au tableau vite fait en cours un pote me la donné a l'instant
- Spoiler:
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 2:08 | |
| Ta Robin est vraiment trop belle !!! *O* (là je parle du portrait >__>) Et l'autre aussi est assez sexy ^w^ Même si j'aime pas trop ce genre là T_T' | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 2:39 | |
| Bon,quels sont les nouveaux dessin.*Regarde celui de Robin*OMG,iol est magnifique .*Se fait réanimer au défibrilateur*C'est bon je suis de retour,sinon,le Luffy que t'as fait au tableau il est plutot bien fait,pas autant que les autres,mais bon t'avais moins de temps aussi^^. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 2:41 | |
| xD oui je m'en doutes que l'autre est un peu ... ^^
sinon petit commentaire du soir (comme dab) de mon dessin: ce dessin relève de l'impossible je suis limite entrain de faire ethan hunt la il y a tellement de choses a faire les détails sont monstrueux et je vous parles pas des noir a faire il serais plus simple d'ancré lol mais je vais quand meme faire au crayon et après je verrai sur ceux moi je vais me couché lol a demain
edit: je l'ai fait de tête surtout xD et avec un feutre vas y pour effacer et remettre lol | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 3:27 | |
| Aha ça change de tes dessins bien parfaits etc. le Luffy que je viens de voir Enfin c'est normal aussi x) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 11:59 | |
| surtout que normalement on dessine pas sur un truc verticale^^
question un peu HS: c'est quoi les warning en dessous de l'avatar? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 13:16 | |
| Effectivement il y a une différence avec l'autre Luffy! Mais l'avoir dessiné sur un tableau en peu de temps, respect! HS: Je crois que la team a pris des nouvelles mesures et si jamais on transgresse les règles, ils nous mettront 1 warnings et au bout de 3 ce sera le ban, enfin je pense. :/ | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 15:58 | |
| voila j'ai fini le dessin mon dieu que c'était chiant a faire les cheveux et tout
bon regardez que si vous avez lu les scans parce que c'est du mega spoil ( je plaint ce qui doivent attendre ^^")
- Spoiler:
aie j'ai oublié des truc j'espère que vous calerais pas xD
pour un autre dessin de Robin je vais voir^^ mais sachant que je suis atteint de robinervosité je dois dire que faire un dessin de Robin c'est plus stressant que de faire le dernier dessin | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 16:23 | |
| Ça me fait ch*er de pas pouvoir le regarder >.< | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 16:25 | |
| ouais les cheveux sa devais pas etre facile lol se de luffy son bizar pasque sur la guauche on a l'impréssion que sa va pas se finir au nivau de la longueur des cheveux ! Sinon parfait surtout pour cette superbe scène trés émouvente Je dis sa pour se qui peuvent pas voir mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 16:30 | |
| ouai bon j'ai mal calculé l'angle des cheveux si sa aurait été Robin j'aurais remarqué tout de suite tellement je suis maniac en plus l'avais tellement de détails a faire que j'ai oublié des trucs
edit: Le clic gauche de tente araiko? | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 16:44 | |
| Soignes ton écriture monkey u_u
Magnifique !! Tu prend quel genre de crayons, Hb? Un fusain ?
Juste un truc, sa tête parait empâtée on dirait un gros lard :/ A moins que ça soit la position de sa tête qui donne cet effet là.
Enfin j'ai pas regardé l'original ne lisant pas les scans non plus. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 19 Juin 2010 - 16:50 | |
| c'est a cause de la bouche que les joues vont plus de coté essaye tu verra ^^ fusain nan la sa aurait été un carnage j'utilise un HB et gimp lol
lisez pas sinon vous allez vous posez trop de question ce qui lisent pas
- Spoiler:
et puis quand tu pleure ta toujours une gueule de merde xD
au fusain j'aurais pas eu besoin d'utiliser GIMP je pense xD mais le fusain je peut pas vraiment le contrôlé a cause de mon crayon de merde | |
|
| |
Law
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 21 Juin 2010 - 0:22 | |
| Ah ouais ça pourrait être intéressant ! J'aime beaucoup aussi cette tête x) Je suivrai avec plaisir ton prochain tutoriel tout comme le premier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 21 Juin 2010 - 14:13 | |
| Trop bien ton Luffy ! <8D C'est vrai qu'on peut pas s'empêcher d'être heureux en voyant son expression ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 21 Juin 2010 - 19:31 | |
| Magnifique. Quand l'école sera complétement finit je verrais si j'ai l'énergie pour suivre ton tuto ! Je promet rien mais je vais essayer... |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Lun 21 Juin 2010 - 22:51 | |
| j'aime beaucoup ton dessin il vraiment sa bonne humeur communicative, et tu l'a super bien fait ressortir bravo.(je dit sa mais je serai incapable de le faire). | |
|
| |
Law
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|