| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 22:18 | |
| Moi aussi je n'aime pas les grosses bouches x) Oui plus de 10 pages c'est pas mal Ce serait bien que tu fasses un récap' de tout tes dessins plus tard "robin nu" O.o ké-ke-ké-ke... Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! C'est quoi le forum dont tu avais parlé avant ? (celui où tu affiche aussi tes dessins). |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 22:35 | |
| le forum du blog manga passion
xD c'est l'histoire d'une image que j'aimais bien donc je l'ai fait en dessin j'hésite a la mettre ici
j'ai pas envie de choquer xD
(bon je sais que la des pervert qui traine et qui voudrais que je la mette xD) | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 23:26 | |
| Pas mal C'est sensé être qui ? (inculte, je sais, mais j'ai l'excuse du samedi soir U_U) |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 23:39 | |
| Ca explique donc pas mal de choses ! Tu as des projets là ? |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Sam 12 Juin 2010 - 23:46 | |
| j'aurais peut être un truc délire xD se sera une surprise sinon ben rien | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Law
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 0:12 | |
| Il a une tronche très avenante ...pour un assassin >___> Aller, aller, fais-en d'autres ! 8D En passant elle est superbe la fille, je l'ai déjà vu sur la signa d'un des membres du fofo, c'est vrai qu'elle est sexy | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 0:16 | |
| J'préfère l'autre | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 0:21 | |
| moi je préfére celle ci:on voit son abominable(adorable?? )envie de tuer Sinon,t'aurais pas des projets en vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 0:23 | |
| - Araiko-O a écrit:
- En passant elle est superbe la fille, je l'ai déjà vu sur la signa d'un des membres du fofo, c'est vrai qu'elle est sexy
C'était dans la mienne de signature mais je viens de changer ^^ Monkey D. Ptitchoun, j'ai déjà demandé il a dit 'surprise'. |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 0:24 | |
| Ok,j'ai hâter de voir la "surprise" qu'il va nous dessiner^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 0:27 | |
| je vais commencer je pense lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 1:35 | |
| - Kyle a écrit:
- Araiko-O a écrit:
- En passant elle est superbe la fille, je l'ai déjà vu sur la signa d'un des membres du fofo, c'est vrai qu'elle est sexy
C'était dans la mienne de signature mais je viens de changer ^^
Monkey D. Ptitchoun, j'ai déjà demandé il a dit 'surprise'. Ben voilà ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 2:11 | |
| mon gros délire vous le reconnaissez?(j'aurais pas du prendre toute la feuille xD)- Spoiler:
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 2:45 | |
| Hé beh, tu dessines vraiment beaucoup ( et bien ! )
Enfin j'arrive à le reconnaitre heureusement, et je trouve plutôt que tu as bien fait de prendre toute la feuille, ça donne un style au dessin ^^ | |
|
| |
Law
| |
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 15:36 | |
| C'est super bien fait !! *w*
*regard-ébahi-de-la-fille-qui-a-aucune-idée-de-quoi-vous-parlez-car-elle-est-encore-à-des-années-lumières-d'une-quelconque-apparition-de-Boa* | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Dim 13 Juin 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|