| La galerie du dessinateur de la mort | |
|
+32Zacharie Lafayette roronoa.zoro Seiko-Saaaan! xII Luffy IIx Silvers takanome mihawk Taranis Zørø Bushidø Peshe RoronoaㄨZoro Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys monkey D. A. 91 Nishizono Luffy76 Luffy59100 delta5 chopper14 AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun A.Raiko ℓυηα sergent-chef Tashigi olympia Gear D. Luffy Law 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 0:27 | |
| fan art zorobin kiss contrasté avec GIMP
- Spoiler:
(je sens que y en a qui vont me demander de faire luna xD) | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 0:34 | |
| Naaaaaaaaan,tu crois qu'il y en a qui vont te demander du LuNa????? Sinon,les dessins sont supers comme d'habitude quoi ^^
PS:Tu pourrais faire du LuNa???? | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 0:40 | |
| la preuve xD, je sais pas je verrai peut être bien que oui peut être bien que non | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 1:09 | |
| je dois d'abord savoir quoi dessiner pour LuNa, des idée? ou plutôt des image pour m'inspirer tiens ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 1:25 | |
| je réfléchi deja a ce que je pourrais dessiner pour mon prochain dessin la | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 1:36 | |
| *o*WouaaaaaaaWW SANJI-KUUUUN !!, et en plus tu me l'as dédicacéééééééé !!!! OH, merci merci du fond du coeur il est SUPERBEEEE !!! Je l'ai tout de suite mis dans mes images, il est super bien réussi !! Soge-kun aussi est vraiment malade ! XD *un coq ça fait pas cui-cui !* Et ton Zorobin est trop cool aussi ! (même si je déteste les couples ) Vivement d'autres dessins ! 8DDDDD | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:00 | |
| le luffy que j'ai fait il y a 1 ans a peu près lors d'un tchat sur un fo j'ai rajouter les finitions en début d'année- Spoiler:
| |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:26 | |
| Maudit soit cet orage !! Qui empêche l'artiste de terminer son oeuvre... Vivement demain alors ! 8D En passant il est cool ton Luffy même si tu dessine mieux à présent | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:29 | |
| T'es encore levé à cette heure !? O-O (au Québec il est 19h30 =P)
Dernière édition par Araiko-O le Jeu 10 Juin 2010 - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Law
| |
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:34 | |
| j'ai bien cherchez la moitié des codes vidéo de one piece jusqu'à 4h du mat xD grâce a moi tout les one piece supprimé ont été facilement réparé sur un site de manga | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:37 | |
| Wahou ! Ben au moins tu perds pas ton temps xD | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:41 | |
| je suis modo donc j'ai aider un peut le staff (jai fait aussi tout les eyeshield xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:42 | |
| Ah ok ouais, on peux pas dire que tu t'assois sur tes lauriers | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:48 | |
| xD la critique que je t'ai fait mdr c'est chaud en ce moment, la modération, les animes (devil may cry je suis qu'a l'ep 3) , le graph et le dessin
Dernière édition par Law le Jeu 10 Juin 2010 - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:55 | |
| Hein quoi ? De quoi tu parle là Devil may cry... c'est quoi ça ? | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:58 | |
| tu connais pas DMC mais c'est jeu connu lol ils l'ont fait en anime | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 2:59 | |
| Ah ouais okééééééé !!!!!!!! < On va dire que je comprends.edit : Là je te dis à plus, l'ordi c'est fini pour moi aujourd'hui ! Tu devrais aller te coucher ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 3:03 | |
| laisse je suis le maitre en changement de sujet xD
xD 'allais pas dormir parce que je tenais compagnie a un québécois vu que tout le monde dort a cette heure ci (j'aimerais aller un jour au quebec *-* d'abord Japon xD)
opla gut moi je vais ins beth (comme on dit chez nous xD) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 13:38 | |
| prochain dessin: Sogeking (je mange et je le fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 14:02 | |
| - Citation :
- opla gut moi je vais ins beth (comme on dit chez nous xD)
WouAw, quel jargon incompréhensible !! O_O (en fait parfois on est pas mieux nous les québécois ^___^') Vivement un autre dessin de Soge-kun ! *o* | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort Jeu 10 Juin 2010 - 15:40 | |
| lol t'inquiete c'est pas le vrai jargon sa xD c'est plus du fralsacien (du francais et du alsacien en même temps xD)
si tu veut du vrai jargon c'est sa:
O voedoemi, es isch schùnn hàlwer zwei!! (au punaise il est deja 2h30 xD)
lol je parle pas beaucoup Alsacien quand même chez moi je fait plus du fralsacien moi xD ce qui fait qu'en francais je peut dire des choses qui veulent rien dire bon je vais scanner le dessin lol | |
|
| |
Law
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du dessinateur de la mort | |
| |
|
| |
| La galerie du dessinateur de la mort | |
|