Voilà! J'ai pas mis les vidéos direct car ca prendrait trop de place. Allez tout voir! En espérant vous avoir fait découvrir des groupes, j'en mettrais plus plus tard. Merde j'ai oublié Slipknot... Jle mettrais + tard allez Bon reguardae de vidéo!
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Mar 2011 - 16:52
OMG ! C'te playlist !
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Mar 2011 - 17:52
Y a rien qui marche
Sinon j'aime pas. A part Supertramp et Kiss, cultissime. Et Gorillaz
La reprise de wild world par Skins =p
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Mar 2011 - 18:39
effectivement c'est pas normal que ca marche pas... en vrai j'ai pas mis les vidéos direct car ce marchait pas, et pas parce que ca prendrait un modo pourrait explain?
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Mar 2011 - 21:43
Moi je me suis remis à écouter Nate Dogg ^-^ (nostalgie à cause de son décès !)
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 6 Avr 2011 - 4:18
En ce moment j'écoute surtout des OST:
Panty and Stocking- I want you: https://www.youtube.com/watch?v=lCuASOAjKpo
Le château dans le ciel-Kimi Wo Nosete: https://www.youtube.com/watch?v=5ri8vCYd9S8
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 4 Mai 2011 - 2:24
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 24 Mai 2011 - 18:22
Ce que j'écoute en ce moment ?
ça !
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 27 Mai 2011 - 21:23
Oh my god Big
J'ai découvert il y a peu. C'est mythique ce truc.
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 17 Juin 2011 - 1:40
En ce moment j'écoute du Hans Zimmer :
Je ne vais pas tout mettre Ce mec est pas humain pour composer des musiques comme ça
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 17 Juin 2011 - 14:54
webnode a écrit:
Personne n'écoute ca ici?
Si j'écoute quasiment tout ce que tu as mis mais j'écoute ausii du The Cranberries, Evanences, Green Day, U2, cold play, The Rolling stones, Queen, The Beatles, The Polices ( bn je vais pas tout ecrire sinon demain j'y suis encore^^ donc etc... Enfait beaucoup de rock quoi Et ben sur les Opening de One Piece
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 17 Juin 2011 - 15:58
Guenounou a écrit:
webnode a écrit:
Personne n'écoute ca ici?
Si j'écoute quasiment tout ce que tu as mis mais j'écoute ausii du The Cranberries, Evanences, Green Day, U2, cold play, The Rolling stones, Queen, The Beatles, The Polices ( bn je vais pas tout ecrire sinon demain j'y suis encore^^ donc etc... Enfait beaucoup de rock quoi Et ben sur les Opening de One Piece
Diantre! Le rock 'n groll n'est pas mort!!
Pour ma part j'ai découvert il y peu D.I.O
Et je me refait aussi une petite rechute de SCROTPIONS
Et oui, je n'ai pas mis la sublimissime "Still loving you"
Un petit Zakk Wylde
Et c'est partie pour une journée de folie!
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 23 Juin 2011 - 12:47
Commençons l'après-midi avec une bonne musique en tête !! ( pour ma part ) Guns N'Roses - Paradise City
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 23 Juin 2011 - 12:50
Je viens de finir Burnout Paradise sur PS3, j'ai entendu cette musique une centaine de fois
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 23 Juin 2011 - 20:02
Ha mais c'est pas grave ! Elle est démente cette music ! Je l'écoute 50fois par jour Mais bon c'est vrai qu'a force elle peut devenir énervante donc pour la peine je met la toute nouvelle music de Bruno Mars que j'aime particulierement, et en plus le clip est sympa
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 24 Juin 2011 - 23:30
Je déteste
Ces temps ci j'aime bien écouter cette musique qui parait-il est dans assassin's creed (j'en sais rien j'y ai jamais joué)
Et on reste dans le basique avec du label dj mehdi !
Gare du nord
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 25 Juin 2011 - 14:27
Luffy76 a écrit:
Je déteste
Ha merde decidément Bon je vais essaye de trouver une music que tout le monde aime =)
Luffy76 a écrit:
Ces temps ci j'aime bien écouter cette musique qui parait-il est dans assassin's creed (j'en sais rien j'y ai jamais joué)
Oui c'est exact, c'est bien la bande sonore de Assassin’s Creed Revelations (4iem volet)
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 28 Juin 2011 - 23:46
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 13 Juil 2011 - 1:23
Moi je dis "si si si" et toi tu dis "ouais, ouais, ouais"
Un truc de ouuuuuf !!!
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 13 Juil 2011 - 11:18
Ce que j'ai écouté ce week end? Entre autre ça lors du Sonisphere à Amnéville
Sp-Pauly Mousse
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 13 Juil 2011 - 11:26
Moi je me suis réécouté un album d'un de mes groupes préféré où figure cette chanson:
Ah, j'adore Noir Désir
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 10 Aoû 2011 - 22:31
Pur son !
°lee_chan° Mousse
Age : 30 Localisation : en terre du milieu Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 20 Aoû 2011 - 15:21
Moi j'écoute toute sorte de musique: Des OST de mangas bien sur (du style Fairy Tail, Ikkitousen, naruto, one piece,...) Du métal symphonique (nightwish, within temptation, ...) Du métal un peu plus hard (children of bodom) Du Reggae, du jazz, du ska, du blues, des musiques de films (howard shore et hans zimmer sont vraiment magiques) Et même un peu de musique classique XDDDD
D'ailleurs je cherche des fans de métal symphonique, j'aimerais découvrir de nouveaux groupes moins connus ^^
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 21 Aoû 2011 - 20:16
En ce moment j'écoute ceci:
Et enfin:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?