| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|
+34dare dare motus acidj yokozuna Judgment Mugiwara-chwan Nishizono D_DrAGoN Borowsky Elcherino Bl@ckIce Hueco Doc Cryingbreast bar1 XDrake Rastignac eric.driss Gi Gear D. Luffy Vash D. Stampede sanji.dnami lejlp DarthMax Snowrz alpacks Amakakeru gon boolboss silvernight Monkey D. Goku shmintos bigmess Methos Monk Diablo_luffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 2:57 | |
| Tu , tu vois , je vous l'avez dis que vous aimeriez la fin , je pouvais rien vous dire mais j'ai bossé avec Oda sur cet Arc en fait. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 3:15 | |
| Mdrr ben t'aurai du lui dire de faire aussi bon sur tous l'arc mais c'est clair que votre fin est réussi. Que ce passe t'il après? je veux savoir Monk me déçoit pas. Vous continuez sur la guerre comment tous le monde s'en va ou vous placez votre ellipse temporelle? Ps: dis a Oda que Marco recupere le corps de ce grand homme et qu'il le laisse pas au chien de la marine | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 3:35 | |
| c'est clair que la fin de cette arc est magnifique feu Barbe Blanche part la tete haute il défonce le plus fort des amiraux,fait des dégats collossaux à la marine et ridiculise Bn 2,3 mouvement excellent (dommage qu'il est pas fais ça depuis le début) en attendans avec la mort de ace et à présent de BB si on fais le bilan la marine est gagnante voici les conséquence pour le moment
-mort d'un empereur (le plus puissant et respecté) donc l'équilibre est totalement rompu et son heritage risque d'etre lourdement discuté grosse tragedie pour les pirates
-avec la trahison de BN, il fera plus partie des shishibukai encore une fois il risque d'y avoir du gros changement pour eux, soit la fin de ce régime soit pas mal de remplacement concernant jimbei,BN,et peut etre boa hancock... voir meme moria
-luffy avec le choc de la mort de son frere,il va falloir s'attendre que luffy change legerement que ce soit physique ou mentale
_beaucoup de membre de pirates se retrouveà présent orphelin ou libre et des personnages qui auront une importance dans la suite ce sont: crocodile,BAGGY,jimbei,marco et l'equipage de BB,ivan etc..
-BN tout comme luffy ou baggy BN arrive vient de marquer tout le monde en tuant quand meme BB avec un équipage surpuissant obtenu grace à un à un plan extrément strategique devenir shishibukai pour acceder à impel down pour nous beaucoup de questions sur ses nouveaux perso déja qu'on savait pas grand chose sur les premiers ... si maintenant on sait que laffite en plus de se battre avec sa canne et qu'il a des ailes ,il sait aussi hypnotiser ...? bref le plan de BN se passe comme prévue mais quelle sera la suite de son plan ?
_avant de mourir BB fais quelque chose d'enorme il certifie que le one piece existe !!! de la meme façon que Gol D roger qui a amené l'ere de la piraterie .. donc il y aura t'il une seconde ere ???en tout cas c'est surtout çà où BB auras fais le plus mal aux gouvernement
bon c'est un bilan vite fais car l'arc n'est pas fini, des événement important pourrait encore arriver mais on peut d'or et déja dire que maitre oda a tenu ses promesse il nous a promis une tragedie on en a eu deux pour le prix d'un dont une qui était une violente surprise en tout cas beaucoup de conséquence pour la suite du manga et oui le monde de one piece va changer à présent tout peut arriver bref tout simplement enorme !!! vive one piece qui reste pour moi le meilleur des manga en esperant que les mugi vont pas tarder à revenir !!! qu'on puissent avoir la nouvelle mini histoire | |
|
| |
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 8:29 | |
| J'ai une suggestion musical à vous faire pour la fin de ce chapitre c'est : https://www.youtube.com/watch?v=p2hNhM3dHB4 Le nom de la chanson porte le même nom que le nom du chapitre 572 et allait à merveille avec l'impression de changement positif que la libération d'Ace amenait. (un clin d'œil d'Oda?) Mais pour ce chapitre cette chanson de bob dylan cadre très bien avec le sentiment de changement que pour ma part j'ai ressenti durant la lecture et les paroles de la fins que l'ont peut traduire par ceci : - Citation :
- Le ligne est tracée
Le sort en est jeté Le lent aujourd'hui Sera demain rapide Et le présent d'aujourd'hui Sera demain le passé L'ordre (actuel) Est en train de disparaître rapidement Et le premier d'aujourd'hui Sera demain le dernier Car les temps sont en train de changer. vont tellement bien avec cette nouvelle ère qui est sur le point de commencer! | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 11:40 | |
| - Monk a écrit:
- Je voulais pas lire mais bon à cause de MonkeyD.Dragon j'ai pas pu m'en empécher .. c'est en effet bien intéressant tout ça , on comprend aussi que c'est pas si facile d'allé sur Raftel , comme on s'en doutait.
LOL pardon la prochaine fois je ferais attention! | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 17:47 | |
| j'adore........... tout comme les derniers mot de Gol D Roger on améné l'ère de la piraterie, les derniers mot de BB Lance une nouvelle ère où la Volonter du D surpassera tout apparament, et le gouvernement mondiale qui tremblera à l'avenir. car le One pièce sera trouver par un D, il declarera la guerre au GM et aux marines..... - Spoiler:
Luffy l'a déjà fait en fait, il lui manque que le One Pièce lol
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 18:46 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- RAW
Arf, j'essaie de résister, mais l'envie est trop forte, l'attente fut trop longue... Tu sais que la VA est déjà sortie Monkey D. Goku , je l'ai posté à la page précédente je suppose. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 18:52 | |
| En effet, j'avais pas vu XD (quel boulet.....)
edit: et puis pour ma défence, le titre n'a pas été modifié (576 RAW + VA), mais c'est pas un reproche que je fait, c'est juste une excuse pour exliquer que je reposte la VA (comme un boulet que je suis --" arf.... ) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 18:55 | |
| Mdr mais non , c'est juste que diablo_luffy voulait absolument faire le sujet mais après il s'en occupe plus Il aurait pu éditer et rajouter la VA voyons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:02 | |
| Garp voudra surement faire un enterrement pour ace... il contectera Dadan pour enterrer celui-ci...
j'ai adore voir le vilain de barbe noir se faire dechirer de la meme maniere que sakazuki... Roger devrait etre un gars super fort,barbe blanche meme sans son fruit est super fort,celui-ci n'est le servait a grand chose..
Comme quoi barbe noir n'as pas encore un niveau vraiment extraordinaire;;;
barbe noir doit disparaitre,il est trop vilain...
maintenant on sait que teach n'est pas un vrai D donc il n'est pas promu ... |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:04 | |
| >>VF<<Voila qui effacera mes précédent messages En prime la couverture du tome 57 et merci la MFT !! - Spoiler:
| |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:08 | |
| Taaaaaaaaaaaaaaaaankkkkks ! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:12 | |
| Non je ne suis absolument pas content , je pense qu'en tant que mon disciple tu aurais pu faire mieux , c'est tout. (mdr bon ok mais tu devrais changer le titre par " Chap 576 Spoiler + VA + VF " )
Merci Monkey D. Goku , j'ai été vérifier il y a 5minutes elle était toujours pas out , et là voicis qui se montre enfin ... la VF ! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:19 | |
| - Monk a écrit:
- Non je ne suis absolument pas content , je pense qu'en tant que mon disciple tu aurais pu faire mieux , c'est tout.
(mdr bon ok mais tu devrais changer le titre par " Chap 576 Spoiler + VA + VF " ) depuis quand je suid ton disciple ? hein ? >< prend ca | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:23 | |
| merci pour la VF, Un grand homme s'en est allé, mais j'aurais aime que BN meurt des mains de BB, en BN fait vraiment pite quand il implorait BB de le laisser en vie | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:27 | |
| merci pour les liens, chapitre que je dl du boulot pour la première fois ^^" pour une fois je lirais le chapitre sans avoir vu aucun spoiler, (sans internet chez moi j'aurais eu du mal vous me direz (>_<) ) ps: c'est moi qui a changé le titre et mit des couleurs, donc le gagnant est tout désigné: c'est moi, et comme c'est moi qui décide de toute façon, je remporte les lauriers par défaut, comme ça plus besoin de se battre | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:36 | |
| Ahah bon ok Bref je viens de lire le chapitre en VF .. pourquoi à chaques fois ça me fait jamais la même chose , pourtant je comprends l'anglais mais quand je lis le chapitre en français c'est là ou je réalise bien ce qu'il se passe , ce chapitre est vraiment , vraiment , vraiment super. Et en ce qui concerne la Volonté du D ... - Citation :
- Tu n'es pas cet homme , cet homme que Roger attend.. ce n'est pas toi Teach
- Citation :
- Tout comme il y aura des hommes pour perpétuer l'héritage de roger ... quelqu'un qui portera la volonté de Ace apparaitra à son tour. Même si tu détruis leur lignée ... leurs flammes ne cesseront jamais de flamboyer.
- Citation :
- Par le passé c'est de cette manière que cette flamme a été transmise à travers les générations ... et dans le futur , des gens vont finalement apparaitre ... portant le poids de ces centaines d'années sur leurs épaules , ils vont déclarer la guerre au monde ...!!!
- Citation :
- Je ne lui ai jamais porté d'intérêt .. mais un jour quand quelqu'un retrouvera ce trésor .. le monde va être réellement surpris ..!! Quelqu'un le retrouvera , ce jour va bien finir par arriver ...
- Citation :
- LE ONE PIECE ... EXISTE !!!
Je pense qu'avec tout ça on peut déja en déduire pleins de choses. " et dans le futur , des gens vont finalement apparaitre ... portant le poids de ces centaines d'années sur leurs épaules , ils vont déclarer la guerre au monde ...!!! " On avance là , on avance ... dans tout les cas les derniers mots de Edward Newgate sont reportés au One Piece , voicis l'ère de la Piraterie qui risque de reprendre encore plus que jamais .. la prochaine ère ce sera celle de Luffy. - Citation :
- ps: c'est moi qui a changé le titre et mit des couleurs, donc le gagnant est tout désigné: c'est moi, et comme c'est moi qui décide de toute façon, je remporte les lauriers par défaut, comme ça plus besoin de se battre
Tout ça car tu as le FDD de l'administration tu peux te permettres tout ce que tu veux hein , Tch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:38 | |
| |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:46 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- merci pour les liens, chapitre que je dl du boulot pour la première fois^^"
Haaaaaa!!! C'est pas biiiien!!!! - Chibi JFZ a écrit:
- pour une fois je lirais le chapitre sans avoir vu aucun spoiler, (sans internet chez moi j'aurais eu du mal vous me direz (>_<) )
Et bah bonne lecture - Chibi JFZ a écrit:
- ps: c'est moi qui a changé le titre et mit des couleurs, donc le gagnant est tout désigné: c'est moi, comme c'est moi qui décide de toute façon, comme ça plus besoin de se battre
Ho l'autre hé! Comment qu'il s'y croit Rébélion! Rébélion! Rébé?... Heu bonjour MONSIEUR l'administrateur, que puis-je faire pour vous rendre service? Trève de plaisanteries, la mort spectaculaire de Barbe Blanche n'est pas sans rappeler celle de Benkei, expliqué ici dans détective Conan - wikipédia a écrit:
- Dans un épisode du manga Détective Conan qui y fait référence, le héros suggère que les efforts du combat avaient tellement tétanisé les muscles de Benkei qu'ils sont entrés en rigidité cadavérique presque immédiatement.
Pour ceux qui l'ignore Benkei fait partie du folklore nippon il serrai (selon la légende) mort debout après que son corps ai été transpercé d'une dizaine de flèches. Beau symbole qu'a choisi là maitre Oda (à noter que le mythe de Benkei a été repris dans plusieurs manga) M**, j'avais raison BB est bel est bien mort maintenant, c'est la fin d'une ère et le début d'une nouvelle! - Spoiler:
ps: LE ONE PIECE EXISTE !!!!!
ps2: un petit pronostique pour le prochain chap? Oda nous a encore cloué le bec! ^^ Enfin perso je vois bien un saut dans le temps de quelques jours (du genre 7 jours après les événement de Maine ford) ou l'on retrouve Luffy qui se remet peu à peu en compagnie des ex-pirates de Barbe Blanche (comment vont t'il se faire appeler maintenant?, il garde leur nom pour faire honneur à BB ou en changent pour la "nouvelle vague")
Dernière édition par Monkey D. Goku le Jeu 4 Mar 2010 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:49 | |
| MERCI !!! super chapitre ps : à quand un gear fourth de Luffy pour exploser BN ?
Dernière édition par elcherino le Jeu 4 Mar 2010 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:52 | |
| Je pense que c'est quasiment impossible de deviner la suite mais pour le prochain chapitre je pense que la guerre va continuer , histoire de savoir à peu prêt ce qui va arriver a la Marine ainsi qu'aux pirates de Barbe Blanches qui viennent tout deux de se faire en quelque sorte défiés par Marshall D. Teach. Sinon pour la suite je verrais bien 3 années s'écouler , déjà car .. Luffy il a quel age là je sais plus .. 17/18 ans non ? pour arriver au One Piece ils devraient mettre quoi .. 2 ans . ça ferait un Seigneur des Pirates agé de 19/20 ans .. ça fait bien jeune , autant rajouter quelques années en les retrouvant plus tard (Même si ça m'éttonerait fort que ça se passe comme ça.) | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:55 | |
| Sengoku m'aura vraiment une impression de bon a rien personne le respecte lool, il a l'air vite dépassé par les évènement il est vraiment a l'image de son animale de compagnie. Sinon quel chapitre mais QUEL CHAPITRE Ps: Monk pour quelqu'un qui a travaillé avec Mr Oda sur cet arc tu pourrais être plus précis dis moi que Sengoku sauvé sa face | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:59 | |
| - bar1 a écrit:
- Sengoku m'aura vraiment une impression de bon a rien personne le respecte lool, il a l'air vite dépassé par les évènement il est vraiment a l'image de son animale de compagnie.
Sinon quel chapitre mais QUEL CHAPITRE C'est pas faux , Sengoku question combats il a l'air vite dépassé mais il reste quand même un très bon stratège , je pense qu'en tant qu'Amiral en Chef c'est le plus important. Sinon j'ai bien ris .. il est à l'image de son animal de compagnie . - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|