One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 576 Spoiler + VA + VF

+34
dare dare motus
acidj
yokozuna
Judgment
Mugiwara-chwan
Nishizono
D_DrAGoN
Borowsky
Elcherino
Bl@ckIce
Hueco
Doc Cryingbreast
bar1
XDrake
Rastignac
eric.driss
Gi
Gear D. Luffy
Vash D. Stampede
sanji.dnami
lejlp
DarthMax
Snowrz
alpacks
Amakakeru
gon
boolboss
silvernight
Monkey D. Goku
shmintos
bigmess
Methos
Monk
Diablo_luffy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:57

Tu , tu vois , je vous l'avez dis que vous aimeriez la fin , je pouvais rien vous dire mais j'ai bossé avec Oda sur cet Arc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 3:15

Mdrr ben t'aurai du lui dire de faire aussi bon sur tous l'arc mais c'est clair que votre fin est réussi.
Que ce passe t'il après? je veux savoir Monk me déçoit pas.
Vous continuez sur la guerre comment tous le monde s'en va ou vous placez votre ellipse temporelle?

Ps: dis a Oda que Marco recupere le corps de ce grand homme et qu'il le laisse pas au chien de la marine Crying or Very sad
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 3:35

c'est clair que la fin de cette arc est magnifique
feu Barbe Blanche part la tete haute
il défonce le plus fort des amiraux,fait des dégats collossaux à la marine et ridiculise Bn 2,3 mouvement excellent (dommage qu'il est pas fais ça depuis le début)
en attendans avec la mort de ace et à présent de BB si on fais le bilan
la marine est gagnante
voici les conséquence pour le moment

-mort d'un empereur (le plus puissant et respecté) donc l'équilibre est totalement rompu et son heritage risque d'etre lourdement discuté
grosse tragedie pour les pirates

-avec la trahison de BN, il fera plus partie des shishibukai encore une fois il risque d'y avoir du gros changement pour eux, soit la fin de ce régime soit pas mal de remplacement concernant jimbei,BN,et peut etre boa hancock... voir meme moria

-luffy avec le choc de la mort de son frere,il va falloir s'attendre que luffy change legerement que ce soit physique ou mentale

_beaucoup de membre de pirates se retrouveà présent orphelin ou libre
et des personnages qui auront une importance dans la suite
ce sont: crocodile,BAGGY,jimbei,marco et l'equipage de BB,ivan etc..

-BN tout comme luffy ou baggy BN arrive vient de marquer tout le monde
en tuant quand meme BB avec un équipage surpuissant obtenu grace à un à un plan extrément strategique
devenir shishibukai pour acceder à impel down
pour nous beaucoup de questions sur ses nouveaux perso déja qu'on savait pas grand chose sur les premiers ... si maintenant on sait que laffite en plus de se battre avec sa canne et qu'il a des ailes ,il sait aussi hypnotiser ...?
bref le plan de BN se passe comme prévue mais quelle sera la suite de son plan ?

_avant de mourir BB fais quelque chose d'enorme il certifie que le one piece existe !!! de la meme façon que Gol D roger qui a amené l'ere de la piraterie ..
donc il y aura t'il une seconde ere ???en tout cas c'est surtout çà où BB auras fais le plus mal aux gouvernement

bon c'est un bilan vite fais car l'arc n'est pas fini, des événement important pourrait encore arriver
mais on peut d'or et déja dire que maitre oda a tenu ses promesse
il nous a promis une tragedie on en a eu deux pour le prix d'un dont une qui était une violente surprise
en tout cas beaucoup de conséquence pour la suite du manga
et oui le monde de one piece va changer
à présent tout peut arriver
bref tout simplement enorme !!!
vive one piece qui reste pour moi le meilleur des manga
en esperant que les mugi vont pas tarder à revenir !!! qu'on puissent avoir la nouvelle mini histoire
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:29

J'ai une suggestion musical à vous faire pour la fin de ce chapitre c'est :
https://www.youtube.com/watch?v=p2hNhM3dHB4
Le nom de la chanson porte le même nom que le nom du chapitre 572 et allait à merveille avec l'impression de changement positif que la libération d'Ace amenait. (un clin d'œil d'Oda?)
Mais pour ce chapitre cette chanson de bob dylan cadre très bien avec le sentiment de changement que pour ma part j'ai ressenti durant la lecture et les paroles de la fins que l'ont peut traduire par ceci :

Citation :
Le ligne est tracée
Le sort en est jeté
Le lent aujourd'hui
Sera demain rapide
Et le présent d'aujourd'hui
Sera demain le passé
L'ordre (actuel)
Est en train de disparaître rapidement
Et le premier d'aujourd'hui
Sera demain le dernier
Car les temps sont en train de changer.

vont tellement bien avec cette nouvelle ère qui est sur le point de commencer! Very Happy
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:40

Monk a écrit:
Je voulais pas lire mais bon à cause de MonkeyD.Dragon j'ai pas pu m'en empécher Laughing .. c'est en effet bien intéressant tout ça , on comprend aussi que c'est pas si facile d'allé sur Raftel , comme on s'en doutait.
LOL pardon la prochaine fois je ferais attention!
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:47

j'adore...........

tout comme les derniers mot de Gol D Roger on améné l'ère de la piraterie, les derniers mot de BB Lance une nouvelle ère où la Volonter du D surpassera tout apparament, et le gouvernement mondiale qui tremblera à l'avenir. car le One pièce sera trouver par un D, il declarera la guerre au GM et aux marines.....

Spoiler:
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:45

RAW

Arf, j'essaie de résister, mais l'envie est trop forte, l'attente fut trop longue...

+ VA

Finalement, je vais peu être attendre la VF, si la VA est là, ça devrai plus trop tarder... bounce drunken cyclops confused pale Suspect (j'deviens dingue!!!)

Dernière édition par Monkey D. Goku le Jeu 4 Mar 2010 - 18:51, édité 2 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:46

Monkey D. Goku a écrit:
RAW

Arf, j'essaie de résister, mais l'envie est trop forte, l'attente fut trop longue...

Tu sais que la VA est déjà sortie Monkey D. Goku , je l'ai posté à la page précédente je suppose.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:52

En effet, j'avais pas vu XD (quel boulet.....)

edit: et puis pour ma défence, le titre n'a pas été modifié (576 RAW + VA), mais c'est pas un reproche que je fait, c'est juste une excuse pour exliquer que je reposte la VA (comme un boulet que je suis --" arf.... )
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:55

Mdr mais non , c'est juste que diablo_luffy voulait absolument faire le sujet mais après il s'en occupe plus lol!
Il aurait pu éditer et rajouter la VA voyons. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:02

Garp voudra surement faire un enterrement pour ace...
il contectera Dadan pour enterrer celui-ci...

j'ai adore voir le vilain de barbe noir se faire dechirer de la meme maniere que sakazuki...
Roger devrait etre un gars super fort,barbe blanche meme sans son fruit est super fort,celui-ci n'est le servait a grand chose..

Comme quoi barbe noir n'as pas encore un niveau vraiment extraordinaire;;;

barbe noir doit disparaitre,il est trop vilain...

maintenant on sait que teach n'est pas un vrai D
donc il n'est pas promu ...
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:04

>>VF<<

Voila qui effacera mes précédent messages Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 280493

En prime la couverture du tome 57 et merci la MFT !!

Spoiler:
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:08

Taaaaaaaaaaaaaaaaankkkkks !
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:09

Monk a écrit:
Mdr mais non , c'est juste que diablo_luffy voulait absolument faire le sujet mais après il s'en occupe plus lol!
Il aurait pu éditer et rajouter la VA voyons. tongue

>< je ne reste pas eveiller jusqua minuit >< pour attendre la va ou vf ><
et le lendemain, j'ai ecole aussi, j'ai pas le temps de me connecter pour editer mon message du sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un peu de bon sens aussi MonK ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voila je viens de changer mon message, jai mis les leins va et vf ! content ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:12

Non je ne suis absolument pas content , je pense qu'en tant que mon disciple tu aurais pu faire mieux , c'est tout.
(mdr bon ok mais tu devrais changer le titre par " Chap 576 Spoiler + VA + VF " )

Merci Monkey D. Goku , j'ai été vérifier il y a 5minutes elle était toujours pas out , et là voicis qui se montre enfin ... la VF !
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:19

Monk a écrit:
Non je ne suis absolument pas content , je pense qu'en tant que mon disciple tu aurais pu faire mieux , c'est tout.
(mdr bon ok mais tu devrais changer le titre par " Chap 576 Spoiler + VA + VF " )

depuis quand je suid ton disciple ? hein ? >< prend ca Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 13053095
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:23

merci pour la VF,
Un grand homme s'en est allé, affraid mais j'aurais aime que BN meurt des mains de BB, en BN fait vraiment pite quand il implorait BB de le laisser en vie Laughing
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:27

merci pour les liens, chapitre que je dl du boulot pour la première fois ^^"

pour une fois je lirais le chapitre sans avoir vu aucun spoiler, (sans internet chez moi j'aurais eu du mal vous me direz (>_<) )

ps: c'est moi qui a changé le titre et mit des couleurs, donc le gagnant est tout désigné: c'est moi, et comme c'est moi qui décide de toute façon, je remporte les lauriers par défaut, comme ça plus besoin de se battre Basketball
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:36

Ahah bon ok lol!

Bref je viens de lire le chapitre en VF .. pourquoi à chaques fois ça me fait jamais la même chose , pourtant je comprends l'anglais mais quand je lis le chapitre en français c'est là ou je réalise bien ce qu'il se passe , ce chapitre est vraiment , vraiment , vraiment super.
Et en ce qui concerne la Volonté du D ...

Citation :
Tu n'es pas cet homme , cet homme que Roger attend.. ce n'est pas toi Teach
Citation :
Tout comme il y aura des hommes pour perpétuer l'héritage de roger ... quelqu'un qui portera la volonté de Ace apparaitra à son tour. Même si tu détruis leur lignée ... leurs flammes ne cesseront jamais de flamboyer.
Citation :
Par le passé c'est de cette manière que cette flamme a été transmise à travers les générations ... et dans le futur , des gens vont finalement apparaitre ... portant le poids de ces centaines d'années sur leurs épaules , ils vont déclarer la guerre au monde ...!!!
Citation :
Je ne lui ai jamais porté d'intérêt .. mais un jour quand quelqu'un retrouvera ce trésor .. le monde va être réellement surpris ..!! Quelqu'un le retrouvera , ce jour va bien finir par arriver ...
Citation :
LE ONE PIECE ... EXISTE !!!

Je pense qu'avec tout ça on peut déja en déduire pleins de choses.
" et dans le futur , des gens vont finalement apparaitre ... portant le poids de ces centaines d'années sur leurs épaules , ils vont déclarer la guerre au monde ...!!! "
On avance là , on avance ... dans tout les cas les derniers mots de Edward Newgate sont reportés au One Piece , voicis l'ère de la Piraterie qui risque de reprendre encore plus que jamais .. la prochaine ère ce sera celle de Luffy.

Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 12620505

Citation :
ps: c'est moi qui a changé le titre et mit des couleurs, donc le gagnant est tout désigné: c'est moi, et comme c'est moi qui décide de toute façon, je remporte les lauriers par défaut, comme ça plus besoin de se battre Basketball
Tout ça car tu as le FDD de l'administration tu peux te permettres tout ce que tu veux hein Evil or Very Mad , Tch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:38

EXCELLENT ON en apprend plus dur la volonté du D

Mais un truc ma plus fait réagir c'est quand il dit que des personnes feront la guerre au monde car il portait sur leur dos le poids de centaines d'année est ce que Luffy sera l'invistigateur de cette ce qui me fait que quand luffy trouvera le One piece il l'y aura un autre ARC la revanche contre le gouvernement mondial confused confused confused confused
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:46

Chibi JFZ a écrit:
merci pour les liens, chapitre que je dl du boulot pour la première fois^^"

Haaaaaa!!! C'est pas biiiien!!!! Evil or Very Mad

Chibi JFZ a écrit:
pour une fois je lirais le chapitre sans avoir vu aucun spoiler, (sans internet chez moi j'aurais eu du mal vous me direz (>_<) )

Et bah bonne lecture Very Happy

Chibi JFZ a écrit:
ps: c'est moi qui a changé le titre et mit des couleurs, donc le gagnant est tout désigné: c'est moi, comme c'est moi qui décide de toute façon, comme ça plus besoin de se battre Basketball

Ho l'autre hé! Comment qu'il s'y croit affraid Rébélion! Rébélion! Rébé?... Heu bonjour MONSIEUR l'administrateur, que puis-je faire pour vous rendre service? Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 13053649

Trève de plaisanteries, la mort spectaculaire de Barbe Blanche n'est pas sans rappeler celle de Benkei,
expliqué ici dans détective Conan
wikipédia a écrit:
Dans un épisode du manga Détective Conan qui y fait référence, le héros suggère que les efforts du combat avaient tellement tétanisé les muscles de Benkei qu'ils sont entrés en rigidité cadavérique presque immédiatement.
Pour ceux qui l'ignore Benkei fait partie du folklore nippon il serrai (selon la légende) mort debout après que son corps ai été transpercé d'une dizaine de flèches.

Beau symbole qu'a choisi là maitre Oda (à noter que le mythe de Benkei a été repris dans plusieurs manga)

M**, j'avais raison BB est bel est bien mort maintenant, c'est la fin d'une ère et le début d'une nouvelle!

Spoiler:

ps2: un petit pronostique pour le prochain chap? Laughing Oda nous a encore cloué le bec! ^^
Enfin perso je vois bien un saut dans le temps de quelques jours (du genre 7 jours après les événement de Maine ford) ou l'on retrouve Luffy qui se remet peu à peu en compagnie des ex-pirates de Barbe Blanche (comment vont t'il se faire appeler maintenant?, il garde leur nom pour faire honneur à BB ou en changent pour la "nouvelle vague")

Dernière édition par Monkey D. Goku le Jeu 4 Mar 2010 - 19:49, édité 1 fois
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:49

MERCI !!!
super chapitre cheers

ps : à quand un gear fourth de Luffy pour exploser BN ?

Dernière édition par elcherino le Jeu 4 Mar 2010 - 19:52, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:52

Je pense que c'est quasiment impossible de deviner la suite mais pour le prochain chapitre je pense que la guerre va continuer , histoire de savoir à peu prêt ce qui va arriver a la Marine ainsi qu'aux pirates de Barbe Blanches qui viennent tout deux de se faire en quelque sorte défiés par Marshall D. Teach.

Sinon pour la suite je verrais bien 3 années s'écouler , déjà car .. Luffy il a quel age là je sais plus .. 17/18 ans non ? pour arriver au One Piece ils devraient mettre quoi .. 2 ans . ça ferait un Seigneur des Pirates agé de 19/20 ans .. ça fait bien jeune , autant rajouter quelques années en les retrouvant plus tard Laughing (Même si ça m'éttonerait fort que ça se passe comme ça.)
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:55

Sengoku m'aura vraiment une impression de bon a rien personne le respecte lool, il a l'air vite dépassé par les évènement il est vraiment a l'image de son animale de compagnie.
Sinon quel chapitre mais QUEL CHAPITRE Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 280493

Ps: Monk pour quelqu'un qui a travaillé avec Mr Oda sur cet arc tu pourrais être plus précis dis moi que Sengoku sauvé sa face lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:59

bar1 a écrit:
Sengoku m'aura vraiment une impression de bon a rien personne le respecte lool, il a l'air vite dépassé par les évènement il est vraiment a l'image de son animale de compagnie.
Sinon quel chapitre mais QUEL CHAPITRE Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 280493

lol! lol!

C'est pas faux , Sengoku question combats il a l'air vite dépassé mais il reste quand même un très bon stratège , je pense qu'en tant qu'Amiral en Chef c'est le plus important.
Sinon j'ai bien ris .. il est à l'image de son animal de compagnie Laughing.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 576 Spoiler + VA + VF
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant