| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|
+34dare dare motus acidj yokozuna Judgment Mugiwara-chwan Nishizono D_DrAGoN Borowsky Elcherino Bl@ckIce Hueco Doc Cryingbreast bar1 XDrake Rastignac eric.driss Gi Gear D. Luffy Vash D. Stampede sanji.dnami lejlp DarthMax Snowrz alpacks Amakakeru gon boolboss silvernight Monkey D. Goku shmintos bigmess Methos Monk Diablo_luffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 0:55 | |
| jai supprimer les deniers script que je viens d' envoyer, avec tous les script que je vois sur le site, je ne vois pas lequel est le bon, attendons demain pour confirmation... -> lien http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=68372 ou on peut voir un script anglais, rapport avec le premier que jai envoyer >< , mais bon je ne le met pas, ya trop de scripts... et on ne saura croire quoi | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 1:25 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 1:45 | |
| si on en croit le spoiler, délivré par Silvernight, qui me semble très cohérent. C'est vraiment intéressent cette mise en scène ! Du lourd quoi - silvernight a écrit:
- j'ai trouver un spoil plus probable ou on ne parle pas de pluton
- Spoiler:
Source:mangastream.com Unconfirmed
One Piece 576: The Blackbeard Pirates
We see Akainu landing on some rock, and he doesn’t touch the ocean, laying defeated and bloody.
There's a close up of Whitebeards face; his eyes are white
Sengoku: “What the hell is this, Blackbeard!?” (he lets go of Garp)
Blackbeard: “Zehehahaha! Sorry to disappoint you, I’ve just been waiting for the right opportunity.”
Sengoku: “??”
Marines: “Opportunity? Whats he talking about? Is he still a Shichibukai?”
Blackbeard: “Didn’t I tell you, straw hat?? You put up a good fight, but it’s my time now! Sorry! zehahahaha!”
Luffy is unconscious in Jimbei’s arms
He jumps down from the scaffold, landing with darkness all behind him.
We see individual portraits of his crew, all of which are smirking.
Blackbeard: “It’s time for me to replace you, father! ahahah” with writing, “The Blackbeard pirates assemble!!”
Marco (angered): “That bastard, this is all his fault!”
The Whitebeard pirates stop running and start turning around to face teach.
WB Pirate: “Hey, what’d he say to the old man!!?” WB Pirate: “Whoa! Are those the 3 legendary impel down prisoners!? Is that Shiryu?!”
Close up on Whitebeard; his eyes are shut: “Get out of here, NOW!!!!”
“Teach!!” says a group of WB pirates as they grit their teeth and turn for the ship.
Luffy is being rushed aboard a ship by Jimbei, oblivious to the happenings.
Sengoku: “Replace him? What is this nonsense?”
Blackbeard: “I will kill Whitebeard myself, and claim his title as Younkou! And you marines had better not interfere!”
Sengoku: “You dog! You can never trust a pirate… Aokiji!”
Aokiji springs forth and shoots a torrent of ice towards blackbeard
The large drinking crewmember (Basco Shot) leaps down, drinking his bottle and releases a spray of fire from his mouth, incinerating the ice blast.
Aokiji: “this man… this will be more difficult than I thought” Aokiji instantly freezes the ground and it rushes toward, and freezes Bascos' feet
Close up on Blackbeards face as he grins. The HUGE OARS like man (San Juan Wolf) smashes his fist on the floor, shattering the ice surrounding Shot's feet, while smiling.
Blackbeard: “So, it’s going to be like this, is it?! Zehahaha!”
Shot's standing in front of Blackbeard, BUT THE NEXT THING WE SEE IS A FLASH OF VICE ADMIRAL GARP!!
He appears out of nowhere; then a close up of his face with tears in his eyes
Garp: “ACEEE!! He started this!”
BAM!!!! His huge fist connects with Shot and smashes him away into a building.
Blackbeard: ?!?!
Garp stops before Blackbeard
Sengoku (thinking oh crap I let him up): “Garp, what are you doing!?”
Blackbeard: “Zehahahaha! I’m sorry about Ace! Apologize to straw hat for me, will ya?” As he charges his darkness around his fist and blasts away the ground, knocking Garp back. Garp is blasted away
Sengoku is about to charge but stops and thinks: “They only seem to want to target Whitebeard. I should let this go for the moment”
Kizaru is about to fly in, but is halted by Sengoku: “stop for the moment”
Blackbeard is walking towards Whitebeard with his crew behind him, walking past the marines and towards WB.
Marines: Wow, look at his crew! Amazing, Shiryuu of Impel down, shichibukai Blackbeard, the 3 legendary prisoners... what power!!!”
Blackbeard (staring down WB): “It’s time to claim my prize! Zehahahaha!!” Whitebeard stands strong and resolute. WB pirates shocked and worried
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 2:19 | |
| Ouai mais c'est peu probable attend ,t'as vu la taille du script , et celui là c'est pareil c'est un des scripts qui sont sortit bien tôt , y en a même qui sont sortit la semaine dernière hein , des gars qui savaient pas qu'il n'y avait pas de chapitres .. du coup ils les repostent cette semaine , enfin bref moi j'y crois pas , j'attend des images pour de bon du coup. [EDIT] Spoilers Images Ch. 576:- Spoiler:
Donc bah les spoils c'était donc des fakes , je vais pas faire un autre sujet histoire de pas faire mon relou , même si c'était ce que l'on avait fait la dernière fois - Citation :
- Chapter 576: The Great Pirate Edward Newgate
- Citation :
- WB Commander: Pops!!!!
Blackbeard: Zehahahaha! Go forth, fellas! Shoot him full of holes!! - Citation :
- Whitebeard? Blackbeard?: One Piece... really does exist!!!
Sengoku: ....!!! How dare you...!!!!! Blackbeard: Zehahahahahaha!! Whitebeard monologue: Forgive me my sons... I'm going to leave you behind with a horrible fool.... This is the end of the road for me... You guys gave me everything.
Whitebeard flashback Pirate: It doesn't make sense, a pirate who doesn't have any interest in treasures? What exactly is it that you want? Hey, Newgate!! Young Newgate: There is one thing I always wanted ever since I was a child... Pirate: oh, so you DO have something you want!! Tell us, man! Newgate: ..... family. Pirate: What the hell? Gyahahahaha!!!
Whitebeard: You have my gratitude.... farewell, my sons...!!
Vasco: hm? Blackbeard: he's.... he's dead!! And still standing!! WB Commander: Pops....!!!
Narrator: "Whitebeard" is dead!! - Citation :
- Even in death, Whitebeard's body never caves in.
Even with half of his head gone, he still destroys his enemies. His statue could only be described as a "monster".
The number of sword wound he recieved in this battle... 267 slashes. The number of gun shot wound he recieved in this battle... 152 shots. The number of cannon blast he recieved in this battle... 46.
Yet all you could see in his proud back... or shall we say, his life as a pirate.... Not a single wound from fleeing could be seen!!! Pour le coup , on sait ce que recherchait Barbe Blanche sur ces océans maintenant. Enfin bref , il fallait que ça arrive. Le chapitre parait vraiment super , et en ce qui concerne les pirates de Barbe Noire .. de vrai bouchers , pas de pitié. (Sympas la tête de Vusco , c'est un cyclope ou quoi ) | |
|
| |
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 7:04 | |
| Qui a dit que One Piece s'adressait à un jeune publique ? J'adore la tournure sanglante que One Piece prend depuis 2 chap. ! Avant on en avait, mais à ce point ? Dans tous les cas, ce n'est pas pour me déplaire. Les 2 semaines d'attente en valaient amplement la peine. L'équipage à BN c'est vraiment une belle bande de crinquée ^^ Il y a le mini flashback qui fait mieux comprendre le concept d'équipage semblable à une famille que je trouvais bien étrange au départ. La description à la fin me fait frémir.^^ Bref, si j'en ai la force, je vais éviter la raw et attendre la vf pour savourer au maximum ce moment EPIC! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 8:15 | |
| - DarthMax a écrit:
- Qui a dit que One Piece s'adressait à un jeune publique ?
J'adore la tournure sanglante que One Piece prend depuis 2 chap. ! Avant on en avait, mais à ce point ? Dans tous les cas, ce n'est pas pour me déplaire. Les 2 semaines d'attente en valaient amplement la peine.
L'équipage à BN c'est vraiment une belle bande de crinquée ^^ Il y a le mini flashback qui fait mieux comprendre le concept d'équipage semblable à une famille que je trouvais bien étrange au départ. La description à la fin me fait frémir.^^
Bref, si j'en ai la force, je vais éviter la raw et attendre la vf pour savourer au maximum ce moment EPIC! - Gasp- Mais c'est un truc de dingue!!!!! Qui aurai pu prédire une telle tournure il y a quelque temps, désormais, dans One piece, tous les coups sont permis!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 8:16 | |
| - DarthMax a écrit:
- Qui a dit que One Piece s'adressait à un jeune publique ?
Les éditeurs, français mais aussi japonais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 9:25 | |
| |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 9:55 | |
| DarthMax a écrit: Qui a dit que One Piece s'adressait à un jeune publique ? Shocked
Les éditeurs, français mais aussi japonais...
Exact, un peu de sang, et de violence, n'a jamais fait des dispositions adultes pour un manga ...
En se sens alors juste saint seiya de kurumada et DBZ de toryiama en manga sont des mangas "adultes" eux aussi : tout aussi violent et sanglant si ce n'est + autant dans le manga que l'animé sur les versions de base ! Qui + est de vrai morts s'y enchainent bien + vite et en quantité dans ses 2 mangas
Ce qui fait un manga + adulte, ça sera la richesse scénaristique qui peut compliquer les choses au niveau des plus jeunes suivront pas forcément ou qui ne comprendront pas forcément en veut en venir l'auteur ...
Par exemple death note : est un manga très adulte au niveau scénaristique, car pas mal de notion dans le manga en lui meme qui échappe a un enfant vis a vis de la prison, considération de la peine de mort ect, folie et emballement du pouvoir, gout du vice ect ect ect ... Et aussi les détails scénaristique en casquade des évenements provoqués lié a ce qui est inscrit sur le death note pour déclencher la mort :
Pourtant death note n'était pas spécialement sanglant ... Le sang, la violence n'ont jamais vraiment été des signes du manga adulte ...
Juste qu'une génération d'auteur, a estimé qu'a la génération film d'horreur ect et thriller au cinéma/tv que les enfants étaient bien plus a même d'encaisser la violence et le sang car déja préparés pour beaucoup d'entre eux avec les média traditionnel ... Car bon avant les années 80 : c'était évidement tout autre chose le monde de la BD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 11:46 | |
| whoa... l'image où BB se fait attaquer par toute l'équiquipage de BN est trés voilente moi aussi j'aime bien la tournure plus violent du manga sinon on aura droit à un flashback de bb et pour finir sa mort | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 12:20 | |
| joli... ça reveil bien de voir comme première image, Barbe Blanche se faire détruire | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 13:34 | |
| je dois dire que debut de la guerre je ne porte pas BB dans mon cœur (je prévoyais sa mort a la survie de ace) mais au fur et a mesure de cette guerre j'ai commencé a l'aimais (sa personnalité,son reve:avoir une famille sa conforte la theorie que BB etais l'obstacle qui se draissé contre les pirates pour arrivé au ONE PIECE.......) Maintenant je ne veux pas qu'il meurt mais bon je dois dire qu'il a eu une belle mort debout face a ses ennemis on peux pas revé mieux il na pas tremblé on a aussi complétement oublié la mort de ACE :s ,cette guerre a produit beaucoup de dégâts du coté des pirates je me demande ce que vont faire les pirates de BB après sa mort ?? | |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 14:35 | |
| Wow super chapitre !!! Le grand pirate barbe blanche mérite de mourir en hero meme si leurs mission est un echec !!! bref ... Brabe noire est un vrai renard (a neuf queue XD) mais il faut croire si on a des reves on va jusqu'au bout ... moi je pense que l'equipage de BB vont aider luffy a retrouvé ses Nakamas !! mais en faite une question est ce que le crops de ACE a ete emporte par les pirates ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 15:30 | |
| huhu je retire ce que j'ai dis , la tête de Vusco a rien de sympas .. il a vraiment tout de rien , qu'il est laid.
Sinon Barbe Noire qui se fai éclater comme d'habitude , mais qui finit probablement vainqueur .. comme d'habitude aussi , enfin bref sympathique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 15:31 | |
| - Monk a écrit:
- huhu je retire ce que j'ai dis , la tête de Vusco a rien de sympas .. il a vraiment tout de rien , qu'il est laid.
Sinon Barbe Noire qui se fai éclater comme d'habitude , mais qui finit probablement vainqueur .. comme d'habitude aussi , enfin bref sympathique. Oué il s'est fait eclater |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 16:12 | |
| Comment ca il s'est fait éclaté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 16:22 | |
| impressionnant ce chapitre,même si BB meurt,sayais l'arc se fini (bientôt les mugi du coup ) vivement la raw et vf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 16:30 | |
| Encore une image : - Spoiler:
|
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 16:49 | |
| L'arc se finit .. oui mais pour le coup je me demande bien ce qui va se passer pour l'équipage de Barbe Blanche là , franchement c'est bien partit pour qu'ils crèvent tous là Bien de venir chercher Ace et au final ils perdent Ace ainsi que Barbe Blanche et Joz qui est entre la vie et la mort avec un bras en moins. (Ainsi que Oars.)Enfin bref j'me demande comment tout ça va être tourné maintenant. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 17:22 | |
| Oui, car je ne les vois pas suivre Luffy, franchement cela serait énorme que tout l'équipage se fasse tuer ( non moi pas sadique du totu zehahahaha ), mais on risque d'avoir des mecs qui voudront suivre Luffy, ils n'ont plus rien, reste à voir si Luffy voudra bien d'eux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 17:33 | |
| Peut être qu'ils seront une flotte de Luffy et ils se feront tatouer ds le dos une tete de mort avec un chapeau de paille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 17:35 | |
| - Zorro-sensei a écrit:
- Peut être qu'ils seront une flotte de Luffy et ils se feront tatouer ds le dos une tete de mort avec un chapeau de paille
ça m'étonnerai,c'est pas le genre de luffy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|