One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chap 576 Spoiler + VA + VF

+34
dare dare motus
acidj
yokozuna
Judgment
Mugiwara-chwan
Nishizono
D_DrAGoN
Borowsky
Elcherino
Bl@ckIce
Hueco
Doc Cryingbreast
bar1
XDrake
Rastignac
eric.driss
Gi
Gear D. Luffy
Vash D. Stampede
sanji.dnami
lejlp
DarthMax
Snowrz
alpacks
Amakakeru
gon
boolboss
silvernight
Monkey D. Goku
shmintos
bigmess
Methos
Monk
Diablo_luffy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:55

jai supprimer les deniers script que je viens d' envoyer, avec tous les script que je vois sur le site, je ne vois pas lequel est le bon, attendons demain pour confirmation...

-> lien http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=68372

ou on peut voir un script anglais, rapport avec le premier que jai envoyer >< , mais bon je ne le met pas, ya trop de scripts... et on ne saura croire quoi Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493 cat
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:25

bigmess a écrit:
Je déclare officiellement ce chapitre, comme ENORME~~~~~~~~!!!!

BARBE NOIRE !

Mais quel genie ! tout était calculé d'avance What a Face

non en fait, meme pas ! il croit en la destiné... tout ça n'est que du hasard
mais tout comme Luffy, le hasard tourne bien pour lui, et enfin, il a pu
s'approcher de Barbe Blanche de cette manière... grandiose cheers
Mais , il est pas sortit le chapitre ? Ou c'est moi qui suis largué ? lol!
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:45

si on en croit le spoiler, délivré par Silvernight, qui me semble très cohérent.

C'est vraiment intéressent cette mise en scène !

Du lourd quoi lol!

silvernight a écrit:
j'ai trouver un spoil plus probable ou on ne parle pas de pluton

Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 2:19

Ouai mais c'est peu probable attend ,t'as vu la taille du script , et celui là c'est pareil c'est un des scripts qui sont sortit bien tôt , y en a même qui sont sortit la semaine dernière hein , des gars qui savaient pas qu'il n'y avait pas de chapitres .. du coup ils les repostent cette semaine , enfin bref moi j'y crois pas , j'attend des images pour de bon du coup. Laughing

[EDIT]
Spoilers Images Ch. 576:
Spoiler:
Donc bah les spoils c'était donc des fakes , je vais pas faire un autre sujet histoire de pas faire mon relou , même si c'était ce que l'on avait fait la dernière fois lol!

Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 369110.th
Citation :
Chapter 576: The Great Pirate Edward Newgate

Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 377070.th
Citation :
WB Commander: Pops!!!!
Blackbeard: Zehahahaha! Go forth, fellas! Shoot him full of holes!!

Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 381810.th
Citation :
Whitebeard? Blackbeard?: One Piece... really does exist!!!
Sengoku: ....!!! How dare you...!!!!!
Blackbeard: Zehahahahahaha!!
Whitebeard monologue: Forgive me my sons... I'm going to leave you behind with a horrible fool.... This is the end of the road for me...
You guys gave me everything.

Whitebeard flashback
Pirate: It doesn't make sense, a pirate who doesn't have any interest in treasures? What exactly is it that you want? Hey, Newgate!!
Young Newgate: There is one thing I always wanted ever since I was a child...
Pirate: oh, so you DO have something you want!! Tell us, man!
Newgate: ..... family.
Pirate: What the hell? Gyahahahaha!!!

Whitebeard: You have my gratitude.... farewell, my sons...!!

Vasco: hm?
Blackbeard: he's.... he's dead!! And still standing!!
WB Commander: Pops....!!!

Narrator: "Whitebeard" is dead!!

Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 382670.th
Citation :
Even in death, Whitebeard's body never caves in.
Even with half of his head gone, he still destroys his enemies.
His statue could only be described as a "monster".

The number of sword wound he recieved in this battle... 267 slashes.
The number of gun shot wound he recieved in this battle... 152 shots.
The number of cannon blast he recieved in this battle... 46.

Yet all you could see in his proud back... or shall we say, his life as a pirate....
Not a single wound from fleeing could be seen!!!

Pour le coup , on sait ce que recherchait Barbe Blanche sur ces océans maintenant. Enfin bref , il fallait que ça arrive.
Le chapitre parait vraiment super , et en ce qui concerne les pirates de Barbe Noire .. de vrai bouchers , pas de pitié. What a Face
(Sympas la tête de Vusco , c'est un cyclope ou quoi Laughing)
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:04

Qui a dit que One Piece s'adressait à un jeune publique ? Shocked

J'adore la tournure sanglante que One Piece prend depuis 2 chap. ! Avant on en avait, mais à ce point ? Dans tous les cas, ce n'est pas pour me déplaire. Wink Les 2 semaines d'attente en valaient amplement la peine.

L'équipage à BN c'est vraiment une belle bande de crinquée ^^
Il y a le mini flashback qui fait mieux comprendre le concept d'équipage semblable à une famille que je trouvais bien étrange au départ.
La description à la fin me fait frémir.^^

Bref, si j'en ai la force, je vais éviter la raw et attendre la vf pour savourer au maximum ce moment EPIC! Very Happy
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:15

DarthMax a écrit:

J'adore la tournure sanglante que One Piece prend depuis 2 chap. ! Avant on en avait, mais à ce point ? Dans tous les cas, ce n'est pas pour me déplaire. Wink Les 2 semaines d'attente en valaient amplement la peine.

L'équipage à BN c'est vraiment une belle bande de crinquée ^^
Il y a le mini flashback qui fait mieux comprendre le concept d'équipage semblable à une famille que je trouvais bien étrange au départ.
La description à la fin me fait frémir.^^

Bref, si j'en ai la force, je vais éviter la raw et attendre la vf pour savourer au maximum ce moment EPIC! Very Happy

-Gasp-
silent affraid

Mais c'est un truc de dingue!!!!!

Qui aurai pu prédire une telle tournure il y a quelque temps, désormais, dans One piece, tous les coups sont permis!!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:16

DarthMax a écrit:

Les éditeurs, français mais aussi japonais...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:25

Grandiosssseeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:55

DarthMax a écrit:

Les éditeurs, français mais aussi japonais...

Exact, un peu de sang, et de violence, n'a jamais fait des dispositions adultes pour un manga ...

En se sens alors juste saint seiya de kurumada et DBZ de toryiama en manga sont des mangas "adultes" eux aussi : tout aussi violent et sanglant si ce n'est + autant dans le manga que l'animé sur les versions de base ! Qui + est de vrai morts s'y enchainent bien + vite et en quantité dans ses 2 mangas

Ce qui fait un manga + adulte, ça sera la richesse scénaristique qui peut compliquer les choses au niveau des plus jeunes suivront pas forcément ou qui ne comprendront pas forcément en veut en venir l'auteur ...

Par exemple death note : est un manga très adulte au niveau scénaristique, car pas mal de notion dans le manga en lui meme qui échappe a un enfant vis a vis de la prison, considération de la peine de mort ect, folie et emballement du pouvoir, gout du vice ect ect ect ... Et aussi les détails scénaristique en casquade des évenements provoqués lié a ce qui est inscrit sur le death note pour déclencher la mort :

Pourtant death note n'était pas spécialement sanglant ... Le sang, la violence n'ont jamais vraiment été des signes du manga adulte ...

Juste qu'une génération d'auteur, a estimé qu'a la génération film d'horreur ect et thriller au cinéma/tv que les enfants étaient bien plus a même d'encaisser la violence et le sang car déja préparés pour beaucoup d'entre eux avec les média traditionnel ... Car bon avant les années 80 : c'était évidement tout autre chose le monde de la BD
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:46

Shocked whoa...
l'image où BB se fait attaquer par toute l'équiquipage de BN
est trés voilente
moi aussi j'aime bien la tournure plus violent du manga
sinon on aura droit à un flashback de bb
et pour finir sa mort affraid
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:20

joli... ça reveil bien de voir comme première image, Barbe Blanche se faire détruire pale
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:34

je dois dire que debut de la guerre je ne porte pas BB dans mon cœur (je prévoyais sa mort a la survie de ace) mais au fur et a mesure de cette guerre j'ai commencé a l'aimais (sa personnalité,son reve:avoir une famille sa conforte la theorie que BB etais l'obstacle qui se draissé contre les pirates pour arrivé au ONE PIECE.......)
Maintenant je ne veux pas qu'il meurt mais bon je dois dire qu'il a eu une belle mort debout face a ses ennemis on peux pas revé mieux il na pas tremblé Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493
on a aussi complétement oublié la mort de ACE :s ,cette guerre a produit beaucoup de dégâts du coté des pirates je me demande ce que vont faire les pirates de BB après sa mort ??
gon
Matelot
Matelot
gon

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:35

Wow super chapitre !!! Le grand pirate barbe blanche mérite de mourir en hero meme si leurs mission est un echec !!! bref ...
Brabe noire est un vrai renard (a neuf queue XD) mais il faut croire si on a des reves on va jusqu'au bout ...
moi je pense que l'equipage de BB vont aider luffy a retrouvé ses Nakamas !!
mais en faite une question est ce que le crops de ACE a ete emporte par les pirates ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:12

HéHé d'autre image pas de bonne qualiter et pas grande:

Spoiler:

Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493 Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493 Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493 Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493 Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:30

huhu je retire ce que j'ai dis , la tête de Vusco a rien de sympas .. il a vraiment tout de rien , qu'il est laid.

Sinon Barbe Noire qui se fai éclater comme d'habitude , mais qui finit probablement vainqueur .. comme d'habitude aussi , enfin bref sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:31

Monk a écrit:
huhu je retire ce que j'ai dis , la tête de Vusco a rien de sympas .. il a vraiment tout de rien , qu'il est laid.

Sinon Barbe Noire qui se fai éclater comme d'habitude , mais qui finit probablement vainqueur .. comme d'habitude aussi , enfin bref sympathique.

Oué il s'est fait eclater
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:12

Comment ca il s'est fait éclaté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:18

SNOWRZ a écrit:
Comment ca il s'est fait éclaté ?

Il a d'abord attaquer Barbe Blanche tout seul il s'est prit un coup d'épée sur le torse et se fait eclater la tête contre terre Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493 Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493 Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493 Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 280493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:22

impressionnant ce chapitre,même si BB meurt,sayais l'arc se fini Very Happy (bientôt les mugi du coup Sad Sad )
vivement la raw et vf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:30

Encore une image :

Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:49

L'arc se finit .. oui mais pour le coup je me demande bien ce qui va se passer pour l'équipage de Barbe Blanche là , franchement c'est bien partit pour qu'ils crèvent tous là Laughing
Bien de venir chercher Ace et au final ils perdent Ace ainsi que Barbe Blanche et Joz qui est entre la vie et la mort avec un bras en moins. (Ainsi que Oars.)

Enfin bref j'me demande comment tout ça va être tourné maintenant.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:05

ba......barbe blaaaaaaaaaaanche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad très violente l'image ou BB se fait attaquer par tout l'équipage de BN, même si c'est de la triche de l'attaquer tous les 11 (en comptant l'animale)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:22

Oui, car je ne les vois pas suivre Luffy, franchement cela serait énorme que tout l'équipage se fasse tuer Very Happy ( non moi pas sadique du totu zehahahaha ), mais on risque d'avoir des mecs qui voudront suivre Luffy, ils n'ont plus rien, reste à voir si Luffy voudra bien d'eux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:33

Peut être qu'ils seront une flotte de Luffy et ils se feront tatouer ds le dos une tete de mort avec un chapeau de paille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:35

Zorro-sensei a écrit:
Peut être qu'ils seront une flotte de Luffy et ils se feront tatouer ds le dos une tete de mort avec un chapeau de paille
ça m'étonnerai,c'est pas le genre de luffy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF   Chap 576 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 576 Spoiler + VA + VF
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant