|
|
| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|
+34dare dare motus acidj yokozuna Judgment Mugiwara-chwan Nishizono D_DrAGoN Borowsky Elcherino Bl@ckIce Hueco Doc Cryingbreast bar1 XDrake Rastignac eric.driss Gi Gear D. Luffy Vash D. Stampede sanji.dnami lejlp DarthMax Snowrz alpacks Amakakeru gon boolboss silvernight Monkey D. Goku shmintos bigmess Methos Monk Diablo_luffy 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 23:52 | |
| T'as surement raison en ce qui concerne Luffy et le One Piece, mais pour Dragon je suis pas vraiment d'accord, Ok c'est lui le chef de l'armée révolutionnaire et qu'il va largement contribuer a la chute du GM (si elle a lieu), mais Luffy a aussi déclaré la guerre au gouvernement à Enies Lobby. Moi je pense plutôt qu'un nouveau personnage va appraître ou quelque chose dans le genre. Bon maintenant qui sait, avec Oda-sensei on peut s'attendre a tout, mais j'espere que l'esprit du manga restera le même quoiqu'il arrive | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 0:04 | |
| attendez je pige pas la ! Oda compte revenir avec luffy 3 ans plus tard !, que vont devenir les mugis ??? aussi que va devenir le monde de la piraterie ???? a propos il est ou baggy ?? luffy 20 ans ??? c'est quoi ce delire ?? Oda le fait a la naruto ?? naruto shippuden !!! >< je delire >< mais franchement 3 jours pour que les mugis se separe dans des iles differentes, 3 ans pour les faire revenir ??? concernant le chapitre, sensasionnel, j'aurai aimer que BB frappe plus fort sur BN comme lors de l'arrestation de tom par spandam triste nouvelle BB est............ quant a sengoku, il savait deja tout a priori.... | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 0:16 | |
| Oda a jamais dis qu'on les retrouveraient 3ans plus tard , c'est simplement moi qui ai trouvé ce chiffre le plus cohérent c'est tout , après ça peut être 1 an , 2 ans , 5 ans ... 100 ans ? ok j'arrête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 0:30 | |
| |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 0:51 | |
| - Monk a écrit:
- Oda a jamais dis qu'on les retrouveraient 3ans plus tard , c'est simplement moi qui ai trouvé ce chiffre le plus cohérent c'est tout , après ça peut être 1 an , 2 ans , 5 ans ... 100 ans ? ok j'arrête.
1 semaine et gogogo Nan mais si il y'a vraiment une ellipse de disons 3 ans , pour que celle-ci soit productive il faudrait quand même que les mugis soit séparé rien que pour il power up, quelle est l'intérêt de couper le manga de 3 ans alors qu'ils sont réunis tout les pousse a continué l'aventure. Bref si ils sont séparés et qu'il se revois 3 ans plus tard ... Il n'y aura plus la même ambiance ... Je sais pas vous avez une bande d'amis vous êtes toujours sur la même longueur d'onde est d'un coup on se revoit plus pendant 3 ans... Sinon monk l'ellipse de 3 ans 2 ans 1 ans ... c'est toi qui la imaginé ou tu l'as lus quelque part ou je ne sais quoi? | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 0:55 | |
| Non non c'est bien moi qui avait imaginé ça hein , enfin genre on est plusieurs a avoir pensé qu'on retrouverait les Mugi plus tard mais moi j'méttais dis 3 ans après par exemple c'est tout , et là apparemment d'après une SBS , c'est le dernier Arc de Luffy a l'age de 17 ans , du coup ça vient quasiment confirmer ce qu'on pensait donc c'est troublant quoi ! | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 1:06 | |
| peut etre que c'est son anniversaire demain ...(prie) | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 1:16 | |
| - Monk a écrit:
- Non non c'est bien moi qui avait imaginé ça hein , enfin genre on est plusieurs a avoir pensé qu'on retrouverait les Mugi plus tard mais moi j'méttais dis 3 ans après par exemple c'est tout , et là apparemment d'après une SBS , c'est le dernier Arc de Luffy a l'age de 17 ans , du coup ça vient quasiment confirmer ce qu'on pensait donc c'est troublant quoi !
En même temps, si ça tombe, Oda a dit ça juste pasque l'annif de Luffy tombe bientôt et, qu'après cet arc, il aura 18 ans... -_- je vois pas pk on s'affole | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 1:31 | |
| Bah oui mdr , le jolie cadeau de Luffy pour ses 18 ans d'ailleurs | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 2:06 | |
| Sur cet arc on peut dire que la marine a vraiment remporté la bataille mais pas la guerre. Le coup le plus sévère que BB leur a porté est le ONE PIECE existe. La marine remplit ses tous ses objectifs mais toute la piraterie est relancé même les yeux de Bn double de volume a entendre ces mots. J'espère que l'on aura au moins un autre chapitre pour voir si Sengoku décide de s'en prendre au pirate de BB et aussi a Bn et son équipage voir comment tous le monde se sort de se guêpier.
Une chose qui mes plait aussi dans les propos de BB, s'est qu'il annonce aussi une futur très grande guerre.J'espère que l'on pourra revoir les pirates de BB plus apte au combat pouvant par la même occasion prendre leur revanche. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 2:23 | |
| Il est temps pour moi de me venter un peu : - Methos Mar 11 Août a écrit:
- Le professeur Clover a, d'après moi, donné le secret du lien entre les D.
ça ne reste qu'une hypothèse mais d'après moi, le lien qui lit tous les D. est qu'ils sont tous, les descendants de la nation disparu il y a 800ans - Methos Jeu 6 Aoû - 22:52 a écrit:
En fait, moi je vois mal le seigneur des mers aller chercher le titre de son plus grand rival, le seigneur des pirates, ensuite dernièrement on apprend que la seule personne qui croit que ce dernier veut le devenir c’est Ace, alors que le véritable but de Barbe blanche c’est le contraire.
Vu que tous le monde lâche ses théorie sur l'avenir, je vous expose les miennes.
Ma première théorie c’est que pendant que tout le monde est entrain de se battre, (Barbe blanche face à Sengoku ‘p-t avec garp’ et akainu face a Jimbei) luffy, tous seul, comme un grand, et personne pour l’arrêter va sauver Ace, à ce moment là Aka inu s’en aperçois, «théorie : grâce à son système sensoriel extrêmement développer ». Et lance sa plus puissante attaque contre luffy et ace. Barbe blanche s’interpose, se la ramasse de dos et pour la première fois de toute l’histoire de one piece, le personnage meurt en ayant comme dernier mot, "Ace, prend ma place, et devient LE Seigneur". Tous les autres survivent, et Ace devient le plus grand rival de luffy.
Soite, la guerre sur le point de s’achever, les drapeaux blanc se lève pour ne pas faire plus de blessé et au moment ou tous le monde est sur le point de repartir dans son camp, un coup de derrière s’abat sur Barbe Blanche (par Aka inu, ou Donfla ou même se bon vieux Teach) et la Oda nous fait une remonté de temps vers le futur très inattendu. 5ans après, on revoit tous l’équipage de luffy à nouveau réunit mais le monde à complètement changé, les légendes sont mortes, des gentils devenu méchants, des méchant devenus gentil, Smoker aurait rejoint l’équipage de luffy, Cobby serait l’amiral en chef, et tous les personnages aurait évolué de manière à ce que même Ao Kiji craindrait la colère de luffy. Sans parlé des supernovas et le reste des grands de se monde. Mais l’histoire prenant une autre tournure dans un monde beaucoup plus sombre ou les morts s’accumuleraient à tous les coins de rue (ou de la mer) comme des grains de sable insignifiant.
N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez!!!! - Methos Ven 7 Aoû a écrit:
- iTou a écrit:
- Dans tous les cas tu vois BB mourir
Exacte, j’ai beau me répéter tous les scénario possible, je le vois mourir, en plus ce que t’a dis tout à l’heure m'a conforté sJe me dis, le nombre de fois ou oda a précisé implicitement, que cet événement bouleversera l’équilibre du monde, (je peux vous les citer mais je pense que vous, vous en souvenez pour la plupart). Ce que je vois moi, c’est que les 3 grandes puissances régnant sans partage actuellement sur le monde vont chuter, et vu qu’il y a déjà eu des pertes dans la Marine, et les shishibukai, il ne reste plus que les empereurs. De plus je considère aussi Barbe blanche comme l’homme le plus fort du monde, c’est pour ça que je n’ai jamais dit qu’il périra dans un combat face à face, même si il se fait vieux, il est gravement malade, ‘hypothèse : quand il dit a Shanks tu est 100ans trop jeune pour venir me faire la morale, peut-être navigue t-il vraiment pendant 100ans étant demi géant, et sachant que les géant vive 300ans). Bref, à chaque fois que j’ai parlé de sa mort c’est soit en sacrifice soit par derrière et les plus amènes d’accomplir cette tache sont sûrement les plus cruel aussi de ce monde, en gros Aka inu (bateau de civile explosant devant Robin), Donflamingo (l’homme à la pointe de la modernité, qui veut faire en sorte que les pirates s’intéressent plus à la mode qu’à leurs rêves, tous le contraire d’Edward Newgate qui représente la vieille piraterie) et enfin Teach.ur cette théorie.
- Methos Sam 5 Sep a écrit:
- Si c'était vraiment de l'or, Luffy et son équipage auraient pu devenir milliardaire grâce a tous l'or qu'ils auraient pu récupérer sur Skypia, pour moi One piece serait la solution pour faire tomber le gouvernement, Gold Roger et son équipage ont découvrent ce qui se cachait derrière le Gourosei, mais étant trop en avance sur le temps, ils ne pouvaient rien faire à l'époque, c'est pour cette raison que Gold Roger avait prévu de lancer l'ère de la piraterie en espérant qu'il y aurait un équipage du style "mugiwara" qui pourrait accomplir cette tache.
Je cite:
" Rayleigh-san à Robin: Même si je te racontait toute l'histoire maintenant, dans l'état actuel des choses vous ne pourriez rien faire. Une fois que vous aurez parcouru le monde, vous parviendrez peut être à une conclusion différente de la notre! " - Methos Lun 31 Aoû a écrit:
- Perso, je suis de l'avis concernant Roger, je pense qu'il n'a pas pu accomplir à l'époque tous ce qu'il voulait (pour une raison que l'on l'ignore encore) de plus sa maladie lui collait au basque donc il a crée cette nouvelle ère de piraterie et laissant le one piece pour achever ce but (un truc du genre faire tomber le gouvernement mondial ou la vérité sur ce qui se cacherait vraiment derrière les 5 Gourosei). D'où la phrase de Rayleigh "autant pour nous que pour Ohara, c'était trop tôt pour le découvrir, peut être vous aurez une autre vision des choses sur cette affaire"
- Methos a écrit:
Je viens de penser à un truc, je vois mal Ace s'enfuir en laissant tous ceux qui sont venu LE sauver, je veux dire, imaginons que luffy réussisse à le libérer puis l'amène sur le bateau, il voudra surement déguerpir le plus vite possible mais Ace ne laisserait surement pas tous ceux qui son venu le sauver lui, derrière lui sans combattre. C'est la merde quoi - Methos Jeu 20 Aoû a écrit:
- Un petit Topo sur la situation acutelle
:Que compte faire Teach? Cherche t-il de nouveau nakama a Impel Down? Va t-il revenir dans la bataille? : - Methos Sam 22 Aoû a écrit:
- iTou a écrit:
-
je me demande si on va avoir droit a leurs combats détaillés pendant la bataille ? Surement beaucoup moins pauffinés mais ce serait trop énorme, dans le sens trop long! En même temps on ne peut pas les laissé de côté tout le long...
C'est pour ça que je me disais que c'était trop tôt pour un combat de cette envergure, on ne les connaît pas assez, Donc j'imagine bien Oda-sama nous couper la guerre en plein milieu, et recommencer l'histoire plus tard (du genre 5ans après). Les personnages auront évoluer, l'équipage se sera retrouvé, et le monde aurait changé, et ça ne serait que vers la fin qu'on découvrirait ce qui c'était réellement passé.
J'avais aussi parlé du fait que grâce au "don" de voir les choses, Roger avait entrevue qu'un pirate allait lui succéder et accomplir ce qu'il n'a pas pu faire, et j'avais dis aussi que Teach voulait le titre de Shishi juste pour atteindre Impel Down. Mais tout ces postes ont mystérieusement disparu Donc je ne peux que conclure, qu'Oda-sama passe souvent sur le forum et pique mes idées | |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 2:46 | |
| Mdr Oda sors de ce corps. Mais c'est clair que tu met presque dans le mille dans la facon des combats ce sont déroulé dans la guerre,pour Gold et son incapacité a pouvoir terminé ca tache,Ace rentrant dans la bataille,l'ellipse ... j'arrête ou tes chevilles risque d'explosé Bon que nous prédit tu pour le prochain chapitre l'ellipse ou?? Nastradamus-sama | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 2:55 | |
| On verra ça après une bonne nuit de sommeil. Le truc c'est d'émettre tellement d'hypothèses qu'a la fin, certaines d'entre elles s'avèrent être juste. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 3:00 | |
| - Methos a écrit:
- Monk Mer 22 Aoû 2002 - 18:45 a écrit:
- Je pense que Ace se fera capturer par Barbe Noire , ensuite il sera mit en prison , genre la plus grande prison qui puisse éxister , Luffy essaira de le sauver mais Ace sera amenné au QG de la Marine pour être éxécuté , et la Barbe Blanche se ramènera avec toutes ses flottes pour le libérer , Luffy ira au QG entre temps , il réussira libérer Ace avec l'aide des autres mais au final Ace va se faire tuer par un amiral , puis Barbe Noir reviendra au QG et en profitera pour tuer Barbe Blanche histoire de montrer au monde entier sa valeur , vous en pensez quoi ?
Tu parles, tu dis n'importe quoi Monk , c'est que le début de One Piece , va pas inventer n'importe quoi serieux tu es ridicule.
Methos n'est qu'un imposteur ! | |
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 3:12 | |
| Monk serai tu la réincarnation de ODA. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Methos au bucher, le faux messie Monk c'est pas possible ta révélation est trop juste .... c'est quoi ton truc tu possède la boule magique de tortue génial??? Raconte moi la suite je veux t'entendre please. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 3:33 | |
| Oui , en 2002 j'étais en forme sur OPC , a cet époque j'avais une hausse de Haki. (On ne précisera pas que OPC existe que depuis 2006)Enfin bref pour retourner au serieux , ça me perturbe pas mal ça , j'me demande comment Oda va s'y prendre pour la suite , c'est presque impossible à deviner .. ou Jimbei emmène il Luffy ? Que vont devenir Ivan , Inazuma ainsi que les autres .. l'avenir des pirates de Barbe Blanche , enfin bref TOUT est vraiment confu là , j'ai hâte , mais alors hâte de voir la suite , je vous rappel que l'homme le plus fort du monde vient de tomber ... One Piece risque de changer radicalement ! | |
| | | yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 7:18 | |
| enorme chapitre! Que d'emotions, de revelations, quelle classe! VIVE ONE PIECE! | |
| | | Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 7:21 | |
| plutôt perplexe quant à votre idée d'une ellipse... fondé sur une déclaration de Oda, certes mais bon... Déjà, concernant les nakamas de luffy: ils ont bien du assister à la guerre via un escargoscreen comme la plupart des gens dans le monde, non? Ils savent donc, je présume, ce qu'il s'est passé, et vont repartir pour Shaboady Island avec leurs propres moyens... A moins que, comme quelqu'un l'avait suggéré, Kuma ait dévoilé à Rayleigh les lieux où il a envoyé les mugis... et du coup, Rayleigh part à leur recherche les uns apres les autres, pourquoi pas... Mais avec la forte probablilité qu'ils aient assisté au spectacle via un écran, j'ai du mal à croire que les mugis vont attendre 1 an, voire deux ou trois, pour se remettre en route et reformer l'équipage Du mal à croire que Luffy mette un an à s'en remettre... il a une volonté d'acier, certes il a été brisé, il avait juré de libérer Ace (il l'a fait) et pan son frêre meurt sous ses yeux quel choc... quelle initiation pour Luffy qui n'avait jamais connu la mort en direct ou le deuil... je pense en effet qu'il sera changé. Mais il a un véritable but existentiel, et il s'est juré de l'accomplir: "devenir le seigneur des pirates", et n'oublions pas ce que lui dit Ace avant de mourir: "Tu peux le faire, je sais que tu en es capable" c'est une invitation à poursuivre son objectif, je pense que Luffy va se rappeller de ce que Ace lui a dit avant de mourir, va en tenir compte et se resaisir et se relancer dans l'aventure. Il ne sera plus le même, peut etre, peut etre qu'il aura comme second but existentiel de mettre la patée à BN, mais je pense qu'au sein de son équipage, il restera le joyeux déconneur qu'on apprécie. Parce que c'est ça aussi, la volonté de Luffy: être heureux parmi ses nakamas... | |
| | | acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 12:11 | |
| - Nishizono a écrit:
- Monk, pour le coup de l'ellipse de 3 ans dans le manga... depuis l'interview d'Oda qui nous a expliqué que c'était le dernier arc du Luffy de 17 ans
On peut la trouver ou cette interview ? J'en ai vu une en recherchant mais il ne parlai pas de ça | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 12:21 | |
| Moi je disd la mort de Ace donne un nouveau but à Luffy ( je ne parle de devenir le seigneur des mers ) , n'oublions pas que l'un de ses buts principaux à luffy est de ramener le chapeau de paille à Shanks tout en le surpassant ... Bon cela ne devrait plus trop tarder maintenant, mais surtout, pas mal de personnes comme moi, se demandaient, une fois que Luffy aurait retrouvé Shanks, qu'est-ce qui se passera après, cela ne sera plus la même chose ... et bien Oda a fait quelque chose de magnifique avec la mort de Ace, Il relance l'orgueil de Luffy en lui disant que comme il est son petit frère (Luffy), il arrivera à réaliser son rêve, ce qui veut dire que Luffy n'a pas d'autres choix que de réussir pour ne pas salir les dernières paroles de Ace. Ainsi le Chapeau de Paille n'est plus vraiment obligatoire pour remplir son objectif, sacré Oda !!! Sinon , pour l'ellipse, je ne pense pas, Oda étudie tous les autres mangas, et je ne pense pas qu'il effectuera la même erreur que pour Naruto, car en manga papier pour Naruto c'est plutôt bien passer pour ma part, mais alors la toei en profiter pour faire de la m**** en barre avec ça, cela m'étonnerai pas que Oda se doute d'un truc comme ça et que donc il préfère continuer normalement son histoire. pour les Hormones, Iva parlait bien "d'espérance de vie" et non vieillesse prématurée | |
| | | dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 14:38 | |
| il va falloir un sans faute en anime est aucune partie de hs pour apprécier cette arc a ca juste valeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 14:40 | |
| |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 16:15 | |
| - Citation :
- plutôt perplexe quant à votre idée d'une ellipse... fondé sur une déclaration de Oda, certes mais bon...
Non , la déclaration de Oda vient juste semer le doute encore plus c'est tout , ça fait pas mal de temps que j'imaginais et d'autres d'ailleurs quelque chose de ce genre. L'idée de devenir le seigneur des pirates c'est pas mal , mais faut pas oublier l'âge qu'a Luffy .. il a 17 ans , il se débrouille plus que bien malgré son âge sur les Oceans mais .. êtes vous sûr que ça le ferait ? Seigneur des pirates a 18 ans ? Par rapport à ça je me posais des questions , je me demandais comme tout ça se passerai , et voilà que maintenant les Muggi sont tous dispersés , et Luffy a vécu des tats de choses énormes durant ces derniers jours .. c'est justement là ou du coup , j'imaginerais bien que Luffy ne se réveille plus pendant quelques années ... aussi ça éviterai à Oda de chercher un moyen ridicule pour que les Mugi se retrouvent , tel que Kuma qui reviendrait faire le Taxi comme certains le proposaient ou je ne sais quoi. - Citation :
- Déjà, concernant les nakamas de luffy: ils ont bien du assister à la guerre via un escargoscreen comme la plupart des gens dans le monde, non?
Non bah j'en doute fort , sur l'île ou est tombée Nami ..ou même Ussop , ou Chopper ... ou Zoro .. Perrona enfin bref je pense pas qu'ils puissent tous être scotchés devant la télé. - Citation :
- Mais avec la forte probablilité qu'ils aient assisté au spectacle via un écran
Ouai non , franchement j'y crois pas , surtout qu'il me semble pas qu'on nous ai dis que tout le monde entier pouvait assister à la guerre, il me semble que c'est uniquement à Shabondy , sur trois écrans. (Dont deux coupés au final) - Guy's a écrit:
- Moi je disd la mort de Ace donne un nouveau but à Luffy ( je ne parle de devenir le seigneur des mers ) , n'oublions pas que l'un de ses buts principaux à luffy est de ramener le chapeau de paille à Shanks tout en le surpassant ...
Bon cela ne devrait plus trop tarder maintenant, mais surtout, pas mal de personnes comme moi, se demandaient, une fois que Luffy aurait retrouvé Shanks, qu'est-ce qui se passera après, cela ne sera plus la même chose ... et bien Oda a fait quelque chose de magnifique avec la mort de Ace,
Il relance l'orgueil de Luffy en lui disant que comme il est son petit frère (Luffy), il arrivera à réaliser son rêve, ce qui veut dire que Luffy n'a pas d'autres choix que de réussir pour ne pas salir les dernières paroles de Ace.
Ainsi le Chapeau de Paille n'est plus vraiment obligatoire pour remplir son objectif, sacré Oda !!! Je n'ai pas compris le rapport , tu penses que maintenant Luffy est tellement déterminé , qu'il va en oublier Shanks ? Ou tu voulais dire que tu ne voyais pas Luffy sans le chapeau de paille ? tu penses que si il l'aurait rendu il n'aurait plus eu de motivations ? Franchement j'ai pas suivis là mdr. - Citation :
- Sinon , pour l'ellipse, je ne pense pas, Oda étudie tous les autres mangas, et je ne pense pas qu'il effectuera la même erreur que pour Naruto
Si ça fait partit des choses que Oda avait prévu depuis le début , je doute qu'il ne le fasse pas .. si il avait prévu la première moitié de One Piece en Luffy adoléscent et la deuxième adulte , c'est ce qu'il fera pour de bon je suppose. - Citation :
- pour les Hormones, Iva parlait bien "d'espérance de vie" et non vieillesse prématurée
Non mais Iva parle d'effets secondaires quand il lui injecte des hormones de vigueur , pas après lui avoir fait le traitement contre le poison , là il avait juste dit qu'il perdrait 10 ans de sa vie quelque chose comme ça. Bref les hormones de vigueur ça sert à quoi ? A redonner de la force , de l'énergie , faire en sorte qu'il ne sente plus ses blessures , prenez le corps de Luffy , faite le se faire éclater et ronger par du poison , faite le se faire guérir et le refaire dépasser ses limites immédiatement (grâce aux hormones de vigueur) après sans prendre de repos alors que le corps en a besoin , faite le re-combattre , s'épuiser à nouveau pour de bon , faite le se faire littéralement éclater et par la suite le re-booster à nouveau à l'aide d'hormones ... là le corps est cuit , il a dépassé ses limites 50 fois c'est strictement impossible qu'il se reveille nature desuite après , surtout que Iva a parlé d'effet secondaires pour ses hormones c'est là ou on peut se douter que les effets secondaires sont simplement l'inverse de ce que permet de faire se traitement ... fatigue extrême , plus de force , plus de motivation et tout les chocs encaissés depuis le début de retour. (Et bien sûr , ne pas oublier le choc émotionnel qu'a reçu Luffy , qui l'a complètement brisé , et ça c'est une des choses les plus importantes , voir même plus importante que ses blessures.)La seule chose qui pourrait éviter/limiter ça , se serait que Kuma aide Luffy , Kuma a la particularité de pouvoir enlever , Fatigue , Douleur .. enfin tout ce qu'il y a de mauvais , donc ce serait pour moi la seule personne capable d'aider Luffy. Et d'ailleurs faudra pas oublier qu'on ne l'a pas vu depuis son affrontement contre Iva il me semble , je me demande bien ce qu'il est partit faire. Enfin bref , une ellispe ne serait que bénéfique je suppose , même si ça peut faire peur , car nous on sait pas ou on va en tant que lecteurs , mais Oda déçois rarement , et sûr un truc aussi important je suis sûr que quoi qu'il fasse ce sera génial. | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 16:43 | |
| - Monk a écrit:
- Je n'ai pas compris le rapport , tu penses que maintenant Luffy est tellement déterminé , qu'il va en oublier Shanks ?
Ou tu voulais dire que tu ne voyais pas Luffy sans le chapeau de paille ? tu penses que si il l'aurait rendu il n'aurait plus eu de motivations ? Franchement j'ai pas suivis là mdr. En fait j'explique , qu'à une époque on se demandait comment Oda allait faire pour remplacer le but du chapeau de paille une fois que Luffy aurait retrouvé Shanks... bien sûr, il voudrait toujours être seigneur des pirates, mais son véritable premier but qui est de retrouver Shanks pour le dépasser et lui rendre son chapeau serait quant à lui réalisé ... et je ne pense pas forcément que Luffy retrouvera Shanks à la fin du manga, d'ailleurs on risque de le voir bientôt ( enfin dès que l'on sera officiellement dans le nouveau monde, cela devrait plus trop tarder la rencontre, je pense ) , enfin ça ce n'est que supposition ce que je voulais dire c'est quand il aura donné chapeau à Shanks , qu'est-ce qui le poussera vers la suite de son aventure ... et bien c'est la que je considère la mort de Ace, qui est un facteur plus qu'entrainant pour notre cher Luffy ... Est-ce mieux ( je sais mes constructions de phrases ne sont pas terribles aujourd'hui, vivement le WE !!! ) Ah et pour l'ellipse : Oda a prévu les grandes lignes oui, mais il a aussi je suis sur changer certaines choses déjà de sa ligne de base pour avoir une meilleure histoire à la fin ... | |
| | | Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Ven 5 Mar 2010 - 16:52 | |
| - Citation :
- Et d'ailleurs faudra pas oublier qu'on ne l'a pas vu depuis son affrontement contre Iva il me semble , je me demande bien ce qu'il est partit faire.
Ben en meme temps, on a pas revu Mihawk non plus depuis un bon moment, ni tête de poireau, Kobby, Helmepp, Jango... etc... enfin clair qu'ya un paquet de gugusses qui se sont effacés devant l'enchainement de coups de théatre... - Citation :
- aussi ça éviterai à Oda de chercher un moyen ridicule pour que les Mugi se retrouvent , tel que Kuma qui reviendrait faire le Taxi comme certains le proposaient ou je ne sais quoi.
M'etonnerait etant donné quil est devenu un robot vide d'âme ... - Citation :
- Non bah j'en doute fort , sur l'île ou est tombée Nami ..ou même Ussop , ou Chopper ... ou Zoro .. Perrona enfin bref je pense pas qu'ils puissent tous être scotchés devant la télé.
bien vu, mais qui nous dit qu'à ce moment ils sont encore dans leurs îlots respectifs? il s'est passé du temps depuis que Luffy a atterri sur Amazone Island... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|