|
|
| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|
+34dare dare motus acidj yokozuna Judgment Mugiwara-chwan Nishizono D_DrAGoN Borowsky Elcherino Bl@ckIce Hueco Doc Cryingbreast bar1 XDrake Rastignac eric.driss Gi Gear D. Luffy Vash D. Stampede sanji.dnami lejlp DarthMax Snowrz alpacks Amakakeru gon boolboss silvernight Monkey D. Goku shmintos bigmess Methos Monk Diablo_luffy 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 19:59 | |
| en faite la barbe blanche laisse supposer qu'on aura peut etre a la fin des mugiwaras avec des enfants..
s'il existe une lignée de D donc le plus probable soit que luffy ait une famille pour que le D de la part de ça famille ne vienne pas a s'eteindre...
j'avais compris dans la version anglaise que Teach n'en fait pas vraiment partie du D mais la j'ai doute!
ellipse n'aura plus que 4 aux maximun,je suppose car on ne connait pas l'esperance de vie de luffy.. |
| | | Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 20:09 | |
| chapitre fantastique, amazing, quel manga, quelle BD! Quelle oeuvre!!!! BB, une classe monstrueuse... un être qui n'a rien à voir avec les autres... beaucoup de révélations dans ce chap, comme on s'en doutait, BB et Roger se respectaient, étaient même proches, Roger aurait pu dire à BB où se trouve le One Piece, mais BB dit ne pas être intéressé, ainsi donc on peut imaginer que Roger a dit à BB en quoi consiste le One Piece... BB est devenu pirate, non pour la gloire, non pour la fortune... pour une famille, c'est doublement la classe (les kikoolol trouveront peut être ça un peu naze...) quelle majesté chez ce personnage... et mourir telle une statue imbranlable... triplement la classe, je suis overmega fan de BB Ya plus qua espérer que Oda nous fasse prochainement (plus tard dans le manga quand on aura encore droit à des révélations) plein plein de flashback sur Roger et BB.... Barbe Noire, je dois l'admettre, risque de devenir finalement un des plus grands ennemis de Luffy (j'emets tjrs une réserve quant à son statut d'ennemi numéro un), et j'avoue avoir bien apprécié comme il s'est fait remonter les bretelles par BB... et puis franchement, il a pas de mérite, il n'a fait que se jeter sur la viande fraichement découpée, comme un charognard... pas terrible pour son image, et BB lui en remet une couche en lui disant qu'il n'était pas digne de son D J'apprécie comme le statut de BN est rabaissé Des révélations enfin (ou plutot des confirmations par rapport à ce que certains ici supposaient) sur le plan de BN depuis le début... mais que veut il exactement? Le One Piece oui ça on le sait, mais je m'interroge, BN sait il ce qu'est le One Piece?? Tout cela promet une "Nouvelle ère" extraordinaire!!!! Ah, j'oubliais: Roger prévoyait la venue de quelqu'un (ca fait un peu Harry Potter, Matrix, le truc de la prophétie bien classique, rien d 'original!!) et on est maintenant à peu près certain que Luffy va jouer un rôle auquel il ne s'attendait pas... => êre le déclencheur d'une guerre totale. Mais après tout, depuis le début de ses aventures, il va dans cette direction ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 20:44 | |
| Je viens de finir de lire le chapitre. encore plus énorme que je n'aurai imaginé, grandiose Du coup, on y apprend plein de trucs !!! Alors que depuis des lustres, nous annoncions déjà une théorie millénaire. Oda c'est permis de lâcher d'avantage de détails sur ça... tout est lié ! Gol D. Roger na jamais réussi à exécuter les voeux de ses ancêtre, simplement parce qu'il était malade ! et concernant Ace, Barbe Blanche n'étant pas affilé a la branche des D. c'est promi de protéger le fils de Roger... Mais encore une fois, le sort en a décidé autrement, et tout repose désormais sur Mon Key D. Luffy. A mon avis on a pas fini de casser du marine EDIT : Veuillez m'excuser pour cette faute impardonnable. é_è Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy, Monkey D. Luffy.
Dernière édition par bigmess le Jeu 4 Mar 2010 - 21:09, édité 1 fois | |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 20:48 | |
| | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 20:52 | |
| Qu'est ce que sa signifie que teach n'est pas l'homme que roger attend ? C'est un fake D Oo ?
Edit: chapitre tellement mieux que dans les premiers spoil | |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 20:56 | |
| - bigmess a écrit:
- Mais encore une fois, le sort en a décidé autrement, et tout repose désormais sur Money D. Luffy.
Hoo mais quel faute!!!! (t'as fait presque aussi fort que moi quand j'ai écrit one "peice"....) - bigmess a écrit:
- Gol D. Roger na jamais réussi à exécuter les voeux de ses ancêtre, simplement parce qu'il était malade !
et concernant Ace, Barbe Blanche n'étant pas affilé a la branche des D. c'est promi de protéger le fils de Roger... Oui, je pense que c'est ça Bonne déduction! | |
| | | D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 21:01 | |
| Je viens de le lire que ce chapitre est beau... ce manga est vraiment unique ! J'attends la suite avec impatience , on peut se demander comment ça va se passer après la mort de Barbe Blanche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 21:03 | |
| - D_DrAGoN a écrit:
- Je viens de le lire que ce chapitre est beau... ce manga est vraiment unique !
J'attends la suite avec impatience , on peut se demander comment ça va se passer après la mort de Barbe Blanche surement des trucs encore plus dingue que dans cet arc (c'est sur avec les mugi ) |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 21:10 | |
| | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 21:16 | |
| encore une fois un bon chapitre
BB qui meurt avec 4 mots encore énormes (mdr sengoku qui pête un câble de +)
et hallucinant aussi qu'il puisse utiliser son pouvoir sur la tête à BN en le touchant.
l'équipage de bn à l'air pas mal, le géant à la taille de 2 Ozs en fait, peut-être que monster chopper peut le battre
quand au fameux "D" j'ai lu qqun (je retrouve plus) qui a dit que bn n'était pas un vrai D :s c'est quoi cette bêtise..., il en fait parti non? | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 21:19 | |
| tout comme le Haki des Roi, j'imagine qu'il y a 1 vrais D parmis les 999 autre et curieusement, si les D. avait un certain pouvoir, autant Luffy nous a montré qu'il ressemblait a Roger autant Ace pas dutout... non en fait ça a rien a voir, a mon avis, Barbe Blanche disait surtout ça par rapport au personnage qu'incarne Barbe Noire, il est effectivement trop vil pour incarner le sauveur tant attendu. Teach, l'inverse de Luffy, vous vous souvenez ? | |
| | | Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 21:27 | |
| Monk, pour le coup de l'ellipse de 3 ans dans le manga... depuis l'interview d'Oda qui nous a expliqué que c'était le dernier arc du Luffy de 17 ans, j'y réfléchis et y'a deux possibilités selon moi... 1) Ellipse de 3 ans, retrouvailles des Mugis 2) Effet secondaire des hormones d'Ivankov... c'est bien 20 ans qu'il lui a pris en tout non? A la fin de cette journée, Luffy aura 37 ans ^^ Ouvrez les paris | |
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 21:50 | |
| - Nishizono a écrit:
- Monk, pour le coup de l'ellipse de 3 ans dans le manga... depuis l'interview d'Oda qui nous a expliqué que c'était le dernier arc du Luffy de 17 ans, j'y réfléchis et y'a deux possibilités selon moi...
1) Ellipse de 3 ans, retrouvailles des Mugis
2) Effet secondaire des hormones d'Ivankov... c'est bien 20 ans qu'il lui a pris en tout non? A la fin de cette journée, Luffy aura 37 ans ^^
Ouvrez les paris Ou as tu vus qu'il y 'aurai une ellipse de 3 ans ? parceque je suis pas fan des power up comme sa | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 21:55 | |
| - La Volonté du D a écrit:
- Avec Nico Robin apparaît un nouveau mystère dans One Piece : le "siècle manquant".
Cette période se situe il y a 800 ans et tout ce qui s'est déroulé à cette époque est perdu et constitue une véritable énigme! Tout ce qu'il reste de cette époque sont les mystérieux Poneglyphes, des stèles éparpillées dans le monde, sur lesquelles sont gravés des textes écrits dans une langue mystérieuse et connue seulement de quelques érudits. Que s'est-il passé durant ce siècle ? Pourquoi la connaissance de cette période s'est-elle perdue ? Pourquoi le Gouvernement Mondial interdit toute recherche sur les Poneglyphes ? Y a-t-il un lien avec le One Piece, le "trésor" de Gol D. Roger ? On peut se poser bien des questions et faire bien des hypothèses. Les seules personnes qui semblent savoir un tant soi peu de chose sur ce siècle manquant sont les membres du Conseil des 5 Etoiles mais ils ne semblent pas disposés pour que quoi que ce soit remonte à la lumière du jour. Est-ce parce que le Gouvernement Mondial a joué un mauvais rôle à cette époque ou bien est-ce pour protéger la population d'un secret bien trop terrible à connaître ? L'héritage de ce siècle manquant sont de mystérieuses armes dont le pouvoir semble être sans égal et dont la localisation est donnée par les Poneglyphes. Alors, est-ce leur possession qui fut l'enjeu du siècle manquant ou bien est-ce elles qui ont précipité sa disparition des livres d'Histoire ? Quels secrets cache la Véritable Histoire ? Mystère mais vu avec quelle force le Gouvernement Mondial cache ce secret, sa découverte risque de bouleverser le monde et de remettre en cause pas mal de chose... - Monk a écrit:
-
- Citation :
- Tu n'es pas cet homme , cet homme que Roger attend.. ce n'est pas toi Teach
- Citation :
- Tout comme il y aura des hommes pour perpétuer l'héritage de roger ... quelqu'un qui portera la volonté de Ace apparaitra à son tour. Même si tu détruis leur lignée ... leurs flammes ne cesseront jamais de flamboyer.
- Citation :
- Par le passé c'est de cette manière que cette flamme a été transmise à travers les générations ... et dans le futur , des gens vont finalement apparaitre ... portant le poids de ces centaines d'années sur leurs épaules , ils vont déclarer la guerre au monde ...!!!
- Citation :
- Je ne lui ai jamais porté d'intérêt .. mais un jour quand quelqu'un retrouvera ce trésor .. le monde va être réellement surpris ..!! Quelqu'un le retrouvera , ce jour va bien finir par arriver ...
- Citation :
- LE ONE PIECE ... EXISTE !!!
Tout est donc bien lié , le One Piece aurait donc un lien direct avec les fameuses personnes portant un D dans leurs noms , est-ce que les gens qui portent en eux le fameux D , seraient les descendants de ceux qui auraient pu survivre à quelque chose de terrible durant ce fameux siècle ? Qu'est ce que le One Piece , pourquoi Barbe Blanche dit que quand il sera trouvé , le monde sera surpris .. Pourquoi les gens ayant cette fameuse volonté du D , dans l'avenir finiront bien par déclarer la guerre au gouvernement mondial. Que sait Monkey D. Dragon ? Pourquoi il leur a déja déclaré la guerre , en saurait il bien plus que la plupars des gens ? Roger espérait que quelqu'un reprenne son flambeau , il ne devait en effet pas pouvoir démarrer tout ça à cause de sa maladie, ses épaules n'étaient pas assez solides .. pourquoi Teach n'en serait pas capable non plus ? il a pourtant une volonté hors norme , il croit au destin .. il est similaire à Luffy .. la seule chose qui les différencies c'est justement ce coté malsain que Marshall D. Teach porte en lui. Quelqu'un qui portera la volonté de Ace apparaitra à son tour , même si tu détruis leur lignée ... leurs flammes ne cesseront jamais de flamboyer.... que veut il dire par là ? Franchement ce chapitre nous , enfin en tout cas en ce qui me concerne , m'amène a me poser des millions de questions , ça faisait longtemps que One Piece ne m'avait pas donné autant d'éxitation .. l'histoire avance , les morceaux commencent à se coller peu à peu .. on en trouve aussi des nouveaux .. enfin bref c'est géant. - Nishizono a écrit:
- Monk, pour le coup de l'ellipse de 3 ans dans le manga... depuis l'interview d'Oda qui nous a expliqué que c'était le dernier arc du Luffy de 17 ans, j'y réfléchis et y'a deux possibilités selon moi...
2) Effet secondaire des hormones d'Ivankov... c'est bien 20 ans qu'il lui a pris en tout non? A la fin de cette journée, Luffy aura 37 ans ^^
En effet faut pas oublier les effets secondaires des hormones d'Ivankov , on parle bien d'hormones là .. il lui a en effet prit 10 ans de sa vie .. mais c'est pas ça qui devrait provoquer des effets secondaires apparemment , c'est simplement ces fameuses hormones de vigueur .. je doute que ça , ça le fasse vieillir quand même , mais on verra bien , on sait jamais ! | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 22:13 | |
| | |
| | | Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 22:15 | |
| Je viens de lire ce chapitre, tout simplement magnifique. Je pense que c'est a peu près clair que la personne dont parle BB est Luffy, on s'en doute bien vu que c'est le personnage principale, mais aussi parceque BB a dit dans le chapitre précédant ou celui d'avant que Luffy avait hérité de la volonté de Ace. Pour les ponéglyphe ils sont soient une piste pour trouver le One piece, ou l'ile où il se trouve (Raftel non ? x), le Rio ponéglyphe pourrait être le One piece lui même et que le trou des 100 ans est en fait l'histoire des D. qui seraient enfaite un peuple ou une organisation. On voit aussi 1 ou 2 chapitre avant Sangoku s'inquité de l'arrivé d'un nouveau D. sur l'océan (Ace) juste à cause du D. le gouvernement mondiale sait donc de quoi il s'agit et s'en inquiete, le D. a donc un rapport presque évidant avec le trou des 100 ans, il manquerai une ou deux pièce au puzzle pour prouver ça concraitement. - Citation :
2) Effet secondaire des hormones d'Ivankov... c'est bien 20 ans qu'il lui a pris en tout non? A la fin de cette journée, Luffy aura 37 ans ^^ A mon avis, je ne pense pas que Oda, va faire vieillir Luffy de 20 ans, sinon l'état d'esprit du manga changerai trop et il perdrait énormement de fan, mais venant de Maître Oda, on ne sais jamais. Après c'est ma façon de voir les choses par rapport à ce chapitre (: | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 22:17 | |
| yop , et personne n'a parlé des deux dernières mini-story, qui pour moi sont assez importantes, dans une, on voyait certains mugiwaras ensemble et dans une autre on voit un autre groupe de mugis ensemble. Vous croyez que c'est seulement des images comme ça, alros que cela fait un moment qu'on a plus les mugis ... moi je sais pas, je me demande s'il y'en a pas qui se serait déjà retrouvé. Il faudrait voir la faisabilité par rapport à la distance des iles où ils ont été projetés ( moi j'ai pas le temps et la flemme la ... ) en tout cas , je pense qu'il ne faut pas passer à côté, ... mais je ne vous blame pas , tout ça c'est de la faute à ODA !!!! s'il nous mettait pas autant de belles images avec un scénario aussi gigantesque, on passerai plus de temps à regarder et à essayer de trouver ce que veulent dire les mini-story | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 22:26 | |
| Ouai mais dans un chapitre on voit Nami et Luffy .. pourtant ils se sont pas retrouvés. Après on voit Ussop et Sanji , et maintenant Brook , Franky ainsi que Robin. Mais je ne sais pas si ça veut dire qu'ils se sont retrouvés mais bon , ce n'est pas a exclure non plus ! - Nishizono a écrit:
depuis l'interview d'Oda qui nous a expliqué que c'était le dernier arc du Luffy de 17 ans J'avais pas lu que tu avais marqué ça , tu es sûr de toi là dessus ? Tu as une source ? [EDIT] - Citation :
- Oda : .... et c'est valable aussi bien pour l'anime et le manga, il s'agit de la dernière aventure de Luffy à l'âge de 17 ans. Alors j'aimerais que ce film reste gravé dans vos mémoires.
Interviewer : Commeeent ?! Faut nous en dire plus quand même...! Oda : Non. Pour l'instant, je ne peux vraiment pas en dire plus. Merde putain , j'ai toujours pensé qu'on le retrouverai plus tard mais j'avais jamais eu vent de cet info ... je suis encore plus éxité là. | |
| | | Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 23:05 | |
| Ca a été posté dans un sujet récemment, suite à la sortie de Strong World, il avait clôt une interview par un: "profitez-en bien c'est la dernière aventure que le Luffy de 17 ans vit" D'autres pourrons sans dout confirmé, on en avait même débattu un certain temps sur le post, il me semble que c'était le post où il disait qu'il finirait OP en 5 ans et à cause d'une erreur de trad on pensait qu'OP finirait dans 5 ans, or il disait que la fin d'OP mettrait 5 ans en tout.. longue conclusion :p Bref, si quelqu'un retrouve le post allez donc voir ^^ Cette info m'avait bien marqué en tout cas et j'l'ai toujours gardé à l'esprit. Après oui, j'ai toujorus vu le coup de l'effet secondaire d'Ivankov comme un Luffy vivra 80 ans et pas 100 ans, mais main tenant qu'on y pense??? En fait Luffy ne vieillirait pas et l'état d'esprit ne changerait pas non.. toujours le même Luffy, comme on l'a quitté, quelques rides en plus quoi EDIT: Monk, quelle rapidité !EDIT: Guy's, Franky et Brook sont tous les deux sur Grand Line, mais Robin est sur East Blue :/ L'image aurait pu montrer ça métaphoriquement par contre... du genre on nosu motnre une image débile, mais on nous montre juste qu'ils se sont retrouvés en les montrant ensemble
Dernière édition par Nishizono le Jeu 4 Mar 2010 - 23:14, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 23:09 | |
| Franchement cette ellipse me fait peur quand même j'espere que l'esprit originelle de one piece restera.Faudrait voir comment sa se met en place et tout parce que la ... | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 23:29 | |
| - Monk a écrit:
- Monk a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
- Tout comme il y aura des hommes pour perpétuer l'héritage de roger ... quelqu'un qui portera la volonté de Ace apparaitra à son tour. Même si tu détruis leur lignée ... leurs flammes ne cesseront jamais de flamboyer.
- Citation :
- Par le passé c'est de cette manière que cette flamme a été transmise à travers les générations ... et dans le futur , des gens vont finalement apparaitre ... portant le poids de ces centaines d'années sur leurs épaules , ils vont déclarer la guerre au monde ...!!!
- Citation :
- Je ne lui ai jamais porté d'intérêt .. mais un jour quand quelqu'un retrouvera ce trésor .. le monde va être réellement surpris ..!! Quelqu'un le retrouvera , ce jour va bien finir par arriver ...
- Citation :
- LE ONE PIECE ... EXISTE !!!
Tout est donc bien lié , le One Piece aurait donc un lien direct avec les fameuses personnes portant un D dans leurs noms , est-ce que les gens qui portent en eux le fameux D , seraient les descendants de ceux qui auraient pu survivre à quelque chose de terrible durant ce fameux siècle ? Qu'est ce que le One Piece , pourquoi Barbe Blanche dit que quand il sera trouvé , le monde sera surpris .. Pourquoi les gens ayant cette fameuse volonté du D , dans l'avenir finiront bien par déclarer la guerre au gouvernement mondial. Que sait Monkey D. Dragon ? Pourquoi il leur a déja déclaré la guerre , en saurait il bien plus que la plupars des gens ?
Roger espérait que quelqu'un reprenne son flambeau , il ne devait en effet pas pouvoir démarrer tout ça à cause de sa maladie, ses épaules n'étaient pas assez solides .. pourquoi Teach n'en serait pas capable non plus ? il a pourtant une volonté hors norme , il croit au destin .. il est similaire à Luffy .. la seule chose qui les différencies c'est justement ce coté malsain que Marshall D. Teach porte en lui.
Quelqu'un qui portera la volonté de Ace apparaitra à son tour , même si tu détruis leur lignée ... leurs flammes ne cesseront jamais de flamboyer.... que veut il dire par là ? Franchement ce chapitre nous , enfin en tout cas en ce qui me concerne , m'amène a me poser des millions de questions , ça faisait longtemps que One Piece ne m'avait pas donné autant d'éxitation .. l'histoire avance , les morceaux commencent à se coller peu à peu .. on en trouve aussi des nouveaux .. enfin bref c'est géant.
Bon résumé mais j'ai peur qu'encore une fois, les traductions ne portent à confusion. Perso, je lis les scans en anglais et dans ceux-ci : - Citation :
Cette phrase (par exemple) est exprimée au pluriel. Il dit à Teach "tu n'est pas l'un d'entre eux" et aussi " les hommes que Roger attends sont vraiment rares. Mais pas toi, Teach, tu n'es pas l'un d'entre eux" BB parle au pluriel là. Et à mon avis, il parle en général, il ne parle pas seulement de Luffy (même si il doit penser à lui). - Citation :
- Quelqu'un qui portera la volonté de Ace apparaitra à son tour , même si tu détruis leur lignée ... leurs flammes ne cesseront jamais de flamboyer.... que veut il dire par là ?
Ben, je trouve que c'est assez clair. En gros, il dit que même si Roger est mort et que maintenant, Ace aussi est mort, emportant avec lui cette lignée...Il y aura toujours d'autres personnes qui perdureront leur oeuvre même si il ne sont pas de la même famille. Tout est donc bien lié , le One Piece aurait donc un lien direct avec les fameuses personnes portant un D dans leurs noms , est-ce que les gens qui portent en eux le fameux D , seraient les descendants de ceux qui auraient pu survivre à quelque chose de terrible durant ce fameux siècle ? J'aime bien cette idée. Enfin bref, j'ai un peu de mal à exprimer toutes mes impressions sur les révélations de ce chapitre, mais dans ma tête, c'est clair. Du coup, je réagis juste sur des bouts et pas sur l'entièreté | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 23:33 | |
| Bah en fait ce que je voyais moi , c'est que justement , les fameux effets secondaires des hormones de vigueur de Ivan poussent Luffy à dormir quelques années .. le corps de Luffy a été super endommagé , il a été poussé plus qu'a ses limites , il a dépassé un niveau de fou là donc ça m'étonnerait absolument pas.
Est-ce que ça , ca ferait que Luffy changerait de comportement , absolument pas , Luffy dans sa tête aura toujours 17ans , il n'aura pas muri d'un poil , en revanche la mort de son frère , elle , pourrait changer le comportement de Luffy , et c'est en effet ça qui me fait le plus peur .. sauf si du coup Luffy foncerait encore plus dans le tat .. là je veux bien mais bon , enfin faudra voir comment tout ça va être tourné.
[EDIT] Oui bah c'est pareil pour moi , enfin remarque même dans ma tête pas mal de choses sont embrouillées mais ... enfin voilà quoi .. vivement la suite ..
Dernière édition par Monk le Jeu 4 Mar 2010 - 23:35, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 23:38 | |
| |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 23:39 | |
| Perso, ce n'est pas ce que j'ai compris, Je pense que Roger avait prévu, qu'après lui, il y aurait un pirate qui pourrait changer la face du monde, et faire tomber le gouvernement mondiale, (c'est pour ça qu'il aurait créer l'ère de piraterie) ceux-ci serait les descendants de la civilisation disparu et tout ces descendants portent un D dans leurs noms. Donc quand Newgate dit tu n'est pas l'un d'entre eux, il veut dire que c'est pas lui qui changera la face du monde, les D qui s'en occuperont c'est de un Luffy qui trouvera le one piece, et de deux Dragon, qui renversera le GM. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|