| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|
+34dare dare motus acidj yokozuna Judgment Mugiwara-chwan Nishizono D_DrAGoN Borowsky Elcherino Bl@ckIce Hueco Doc Cryingbreast bar1 XDrake Rastignac eric.driss Gi Gear D. Luffy Vash D. Stampede sanji.dnami lejlp DarthMax Snowrz alpacks Amakakeru gon boolboss silvernight Monkey D. Goku shmintos bigmess Methos Monk Diablo_luffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 17:43 | |
| Bah , y'a déjà un petit moment de ça ,et je ne sais plus sur quel sujet , j'avais émis l'hypothèse que Luffy aurait plusieurs flottes pirates sous ses ordres sans qu'elles le soient réellement, ce serait des pirates qui se serait juste ralliés sous la coupe de la tête de mort au chapeau de paille. Dans ces cas, Luffy aura beau ne pas vouloir, il ne pourra rien faire, pour moi je vois plus Luffy dire faites comme vous voulez, mais rester pas dans nos pas, au sunny et à mes nakamas et donc tous les "fils" de BB qui refont leur tatouage , cela me ferait vraiment péter de rire, on pourrait même avoir une scène comique la dessus
Dernière édition par Guy's le Mer 3 Mar 2010 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 17:46 | |
| une autre toute petite image - Spoiler:
ace entourer de soldats de la marine
- Spoiler:
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58176 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 17:48 | |
| - Monk a écrit:
- Joz qui est entre la vie et la mort avec un bras en moins.
S'il est un vrai grand pirate ça ne le dérangera pas plus que ça .... - Spoiler:
Souviens toi de Shank !! Il fait toujours aussi peur et il est toujours aussi respecté même avec un bras en moins ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 17:48 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- une autre toute petite image
- Spoiler:
ace entourer de soldats de la marine
- Spoiler:
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58176 apparament y vont prendre son cadavre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 18:08 | |
| - eric.driss a écrit:
- Monk a écrit:
- Joz qui est entre la vie et la mort avec un bras en moins.
S'il est un vrai grand pirate ça ne le dérangera pas plus que ça ....
- Spoiler:
Souviens toi de Shank !! Il fait toujours aussi peur et il est toujours aussi respecté même avec un bras en moins ...
Non mais j'ai pas dis que ça allait le déranger , mais toute cette bataille bah au final les pirates ils se sont bien fait défoncés quoi , Joz est a deux doigt de crever , il est congelé et il a un bras en moins , c'était simplement pour montrer les dégats qu'ils ont reçu quoi. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 21:06 | |
| RAW LQMagnifique ce chapitre | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 21:08 | |
| Je l'avais téléchargé .. mais j'ai pas osé le matter Je vais attendre la VF pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 21:23 | |
| oui merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 21:27 | |
| |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 22:15 | |
| La classe selon Barbe Noire...même après ça je ne peux pas m'empêcher de pense qu'il a un certain style.
Belle fin pour le vieux. Impressionnant comme mec, sacré personnage, fallait l'inventer. Il laissera une belle empreinte dans le futur du manga, je pense. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 22:30 | |
| Script VA par AohigeAP:- Spoiler:
page 1 Chapter 576 The Great Pirate Edward Newgate
page 2 Blackbeard: Zehahahahahahahahaha!!! Marines: There's no mistaking about it... those are the death row inmaes from Level 6 of Impel Down! What are they doing here!? VA Strawberry: Every single one of them are the worst criminals in the world, whose crimes were so vile and cruel that their existence were erased from records!! None of them should ever be out in the world again...!!! There's no other creature in the world as large as that one... it must be pirate "Colossal Battleship" SanJuan Wolf!!! SJWolf: Ooops.... they found me, and on top of that they recognized me!!
page 3 The Corrupt king Abalo Pizarro!! Pizarro: It's been a while since I saw the outside world... meow. The mighty Drinker Vasco Shot!!! Vasco: *glug glug hic* Can I kill all of them? The Crescent Moon Hunter Catalina Devon!!! Catalina: Moorune~ hehehe... you boys like it like that? <3 And... the warden chief of Impel Down, Shiryuu of the Rain!! Marines: What is going on!?
page 4 Sengoku: Shiryuu damn you... what happened to Magellan!? What happened to Impel Down!? How did you get here!? Shiryuu: Why don't you research it on your own later? I'm gonna stick with these guys. Marine: Fleet Admiral Sengoku! I'm sorry I didn't get the chance to report...!! The gates of Justice was opened again earlier, and an unidentified ship was reported to pass through it!! Sengoku: So that was these guys.... How did this happen? There should be only marines in the control room! Laffitte: Hohohoho...Forgive me, it's very elementary sir. Before we left, I went to the contrl room and put hypnotized the marine there. That if they see any marine ship, to let it pass through. But it seems that worked advantageous to "others" here as well...
page 5 Blackbeard: If the government considers me a pirate and an enemy of the state... I wouldn't be able to open the Gates of Justice, and getting into Impel Down would be impossible. The reason why I elected myself for the Shichibukai poision was simply to get past that problem!!! I don't need this title anymore!!! Sengoku: ......!!! So freeing those men were your objective!? Blackbeard: Zehahahahaha!!! That's right, that's all I was after from teh start!! And.... This right here is everything!! You'll see soon enough.... Sengoku: .....!!!
Whitebeard: TEEEAACH!!! Blackbeard pirate: Watch out!! Captain!! Blackbeard: !
page 6 Blackbeard: WHOA!!! ...you're not holding back are you? Well of course not.... Whitebeard: .... you, I cannot call you my son, Teach!! You broke the one iron rule of my ship, and you killed your own comrade!! WB Commander: Pops!! Whitebeard: Don't you dare butt in, Marco... Marco: !! Whitebeard: I'm going to take the life of this idiot myself, and avenge 4th Division captain Thatch...with my own hands!!! Blackbeard: Zehahahaha!!! Go on, that's what I want!!
page 7 Blackbeard: "Black Hole"!! Thatch may be dead... but so is Ace too, pops!! I really did look up to you and respect you... however!! You're past your time! To the point you can't even save one comrade from getting executed!! What a shame, I even let that boy live at Panaro island!! Vista: That bastard...!! Marine: What's that black thing? Blackbeard: Hah, it's no use!!! Abilities are completely worthless before my powers!!
page 8 Blackbeard: Kuromizu (Black Water)!!! Zehahahaha!!! see? You can't cause any more earth qua..... *Whitebeard simply thrusts his polearm at Teach* Blackbeard: !!!! Owaaaaa!!!! Haaaa!!!!! Damn, that hurts, damn!!! Whitebeard: Overconfidence and carelessness... is yoru weakness.... Blackbeard: Eh!!? Hey... stop, don't!!!
page 9 Blackbeard: Gyaaaa!!! Stop pops!!! I'm your son!! You don't seriously mean to kill.... AAAAAAAHHH!!! *SLAM!!!* Blackbeard: a....ah...... You.... you monster!!! You're on the verge of death!! Yet you still refuse to die..!!! Men, do it!!!!
page 10-11 *Whitebeard is ganged up by the entire Blackbeard pirates* WB Commander: Popsss!!!!! Blackbeard: Zehahahahaha!! Yeah, shoot him full of holes!!!
page 12 WB Flashback
Whitebeard: You're telling me you're going to die, Roger? Roger: Yeah... I don't have much time. You wanna know how to get to Raftel, Whitebeard? Whitebeard: Even if you tell me, I ain't going. Not interested. Roger (drunk): You know what those guys up in the government calls me these days? "Gold Roger". .... but that's wrong!! I'm "Gol D Roger"!!! Whitebeard: I sometimes see men with that D in their name... I got one on board named Teach. What is this "D" all about? Roger: Oh, you wanna know? Alright, I'll tell ya....
page 13 Roger: It dates long, long time ago.....
Blackbeard pirate: Damn, outta ammo Whitebeard: You're not the one.... Blackbeard: !? You're still alive!!? Whitebeard: You're not the one Roger is waiting for... Teach, not you. Blackbeard: Eh!? Whitebeard: Just as there's someone who will carry on Roger's legacy... in time one who carries Ace's will will appear as well... Even if you destroy the bloodline... their flames will never be vanquished.... That's how it's been passed down the generations from long, long time ago.... And in the future... one of these days, someone will appear with the burden of the centuries on their back, and declare a battle onto the world. Sengoku.... you and your World Government is terrified of that inevidable battle that will bring turmoil to the world!! Although I have no interest in it... when someone finds that treasure... the world will turn on its head!! Someone will find it out, that day WILL come.
page 14 Whitebeard: THE TREASURE OF ONE PIECE EXISTS!!!
Crowd: !!!!! Sengoku: ..... damn you!!!! Blackbeard: Zehahaha Whitebeard: (I'm sorry my sons.... I'm going to leave you with a terrible fool... this is the end of the road for me...
page 15 Whitebeard: (you guys gave me everything) Whitebeard flashback Pirate: It doesn't make sense!! A pirate who's not interested in treasures? What exactly is it that you want?? eh, Newgate!!? Young Newgate: There is one thing... I've always wanted since I was a child.... Pirate: Oh so you DO have something you want. What is it, tell us man!! Newgate: ....... a family. Pirate: What the hell is that about!? GYahahahahaha!!
Whitebeard: (You have my gratitude... farewell, my sons!!) Blackbeard: ....hm? He's.... he's dead!!! While standing!!! WB Commander: Pops...!!! Narrator: Whitebeard is dead.
page 16-17 Even in death, his body never fell. Even without half of his head, he slay his enemies. That statue could be described as nothing but "Monster". The number of sword wounds he recieved... 267 slashes The number of bullet wounds he recieved... 152 shots The number of cannon blast he recieved... 46 cannons However, in his proud back... or shall we say, his life as a pirate.... Not a single wound from fleeing could be seen!!!
| |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 22:48 | |
| Interessante la conversation sur le D entre BB et roger mais bon BB meurt sans nous donné de details sauf que roger avait predit la venu de quelqu'un pour prendre sa place avec dans son nom un D | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 23:25 | |
| - Methos a écrit:
- script VA par AohigeAP:
- Spoiler:
page 5 Blackbeard: If the government considers me a pirate and an enemy of the state... I wouldn't be able to open the Gates of Justice, and getting into Impel Down would be impossible. The reason why I elected myself for the Shichibukai poision was simply to get past that problem!!!
pk j'y ai pas pensé ><, c'est tout bête en fait sinon bb mort, c'était attendu, pas après ace mais attendu quand même donc pour moi pas une grosse surprise | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Mer 3 Mar 2010 - 23:42 | |
| Je voulais pas lire mais bon à cause de MonkeyD.Dragon j'ai pas pu m'en empécher .. c'est en effet bien intéressant tout ça , on comprend aussi que c'est pas si facile d'allé sur Raftel , comme on s'en doutait. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 0:44 | |
| magnifique chapitre et pourtant assez violent et cruel voir BB défoncer BN est assez jouissif | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 1:12 | |
| Je suis aussi d'accord avec toi super mise en scène de la mort du BB que de moral et d'amour dans ce pirate une fin digne pour un tel homme. Maintenant Bn c'est vraiment le pirate par définition que dire si je le trouve vraiment mauvais,d'une lâcheté sans précédant lui qui donné ses grand leçon de moral a shiryu sur la mort. Aujourd'hui j'ai vu un homme petit d'une bassesse monstre aucun honneur,il est vraiment plus mauvais que Akainu ce type. Je suis assez content que le compteur mort sois ouvert dans OP car j'espère que Oda lui offrira une mort cruelle. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 1:29 | |
| VA: http://mangastream.com/read/one_piece/576-65/1 | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 1:41 | |
| L'image de fin est pour moi là plus belle image de one piece. Que de frison en lisant le texte y correspondant. Et la conclusion est magnifique: - Spoiler:
"Le nombre de coups d'épée qu'il a reçu ... 267 Le nombre de blessures par balle qu'il a reçu ... 152 Le nombre de coup de canon qu'il a reçu ... 46 Et pourtant d'après l'emblème sur son dos arborant sa fierté ou, pourrait on dire, sa vie de pirate ... Pas une seule blessure de fuite ne sera vu!"
Grand bonhomme ce Barbe Blanche | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 1:55 | |
| Le one piece existe ça reste pour moi le meilleur chapitre de One Piece snifffff, Barbe Blanche, un grand homme en effet. Merci pour la VA | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 1:58 | |
| Le One Piece existe et ça fout les boules à Sengoku, donc le One Piece ne doit sûrement pas être n'importe quoi mais quelque chose qui, révélé au monde risquerait de réduire à néant l'organisation actuelle du monde... ou alors Sengoku a les boules car BB lui refait le coup de Gold Roger sur la vague de piraterie! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 1:59 | |
| Gros gros chapitre franchement. L'image de fin est térrible en effet. Une nouvelle ère est proche , grand tournant dans One Piece là. (Et les flashbacks aussi sont térribles dans ce chapitre.) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 2:01 | |
| Et ça relance la fameuse énigme du "D" !!! Un peuple élu? Les héritiers d'une puissance mystique millénaire? D'après BB, BN n'est pas digne du D alors que Ace l'était et Luffy l'est assurément!!! | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Mar 2010 - 2:36 | |
| Ce chapitre faut le mettre dans un musée dans les anales de OP. BB classe jusque dans ca mort son flashback avec Gold sur ses ambitions et les "D" tous simplement énorme. BB nous montre comment ridiculisé l'homme au fruit des ténèbres qui paraissait bien invincible en 2 temps 3 mouvements. Il fait tremblé Sengoku avec ses derniers mots,j'aime, J'AIMEEEEEEE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|