| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|
+34dare dare motus acidj yokozuna Judgment Mugiwara-chwan Nishizono D_DrAGoN Borowsky Elcherino Bl@ckIce Hueco Doc Cryingbreast bar1 XDrake Rastignac eric.driss Gi Gear D. Luffy Vash D. Stampede sanji.dnami lejlp DarthMax Snowrz alpacks Amakakeru gon boolboss silvernight Monkey D. Goku shmintos bigmess Methos Monk Diablo_luffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 0:35 | |
| - bar1 a écrit:
- Oui je pense que ta raison car quand il le fait ses ténèbres atteigne les jambe de BB et le rende incapable d'utilisé son fruit.
Moi par contre c'est son spectacle qui devait faire tremblé le monde que j'ai pas trouvé vraiment super. C'est fait en exprès je pense, Teach avait attrapé la grosse tête et se croyait même plus fort que Barbe Blanche, mais ce dernier la quand même ridiculisé. Cependant je crois qu'il n'a pas fini, il va s'en prendre à la marine maintenant (et le contraire aussi), il s'attendait à ce que Barbe Blanche et les siens fassent beaucoup de dégâts à la marine, de cette façon, il "éliminerait" les 2. @Destuo: T'arrive en retard, on l'avais déjà localisé (page 4 par diablo_luffy) | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 0:40 | |
| J'espère vraiment qu'il en a pas fini c'est pour ca que j'aimerai bien que ca continu un peu sur Marine Ford, car la marine ne peut pas le laissé impuni et peu etre qu'il nous ferons quelque chose de vraiment plus spectaculaire que se jetté sur un homme a moitié mort. Mais c'est clair qu'il avait pris le melon en voulant se faire BB seul au départ sa la remis un peu sur terre je pense. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 0:45 | |
| Oui c'est sur qu'il ne doit pas avoir fini, mais bon il a achevé BB et fait sortir les 4 légendes d'Impel Down, c'est pas rien. Quand les marines ont vu les 4 légendes ça les a fait pas mal tremblé quand même! Mais c'est sur qu'on s'attendait pas à ce que BN se fasse battre à plat de couture comme ça vu qu'on avait plus ou moins compris qu'il avait réussi à faire mal à Shanks.
Mais bon, s'en prendre à la marine c'est bien beau mais là il a tout les pirate de BB sur le dos + 43 flotte du nouveau monde + toute la marine (Sengoku, 2 amiraux et une floppée de vices amiraux). Donc bon, ça va pas se passer comme ça à mon avis, sinon il est mort. Ca serait dommage qu'il y ait une ellypse parce qu'on aurait pas vraiment de réponse. Finalement j'y crois pas tellement à l'ellypse.
@Methos: Ah oui, effectivement, vous aviez déjà localisé, je ne regarde pas les spoils donc en général je commence vers la page 7 ou 8 quand tous le monde à lu le chapitre en entier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 0:57 | |
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 0:59 | |
| En fait concernant la cicatrice de Shanks, je pense que Barbe Noire le lui a faite quand celui-ci avait entre 13 et 16ans. Donc ça change un peu la donne. Je m'explique, Shanks a 37 ans, et Roger est mort il y a 22ans, l'équipage s'est dispersé il y a 23 ans et donc Shanks a navigué avec Roger de ces 13 à 16ans. De plus on sait que Barbe Noire était chez Barbe Blanche à cette époque là. J'ai vraiment du mal à croire que Shanks se battait contre Barbe Blanche après la mort de Roger, donc pour moi il a eu cette cicatrice pendant les innombrables batailles entre ces 2 équipages.
Concernant l'ellipse, personnellement ça me plairait. Un truc du genre, Luffy qui se réveille, dans un endroit paumé et qui reprend son aventure. Et peu à peu au file de cette aventure on apprend ce qui s'est passé pendant son sommeil. Mais le monde aura complètement changé. Beaucoup de nouveau personnage, et d'énormes changement, du genre Coby amiral en chef, Smoker révolutionnaire,.... Bref, et un monde plus chaotique. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 1:04 | |
| Bien d'accord avec toi Methos , que les choses aient changés a son reveil , ce serait le meilleur moyen pour Oda de faire avancer l'histoire sans pour autant faire 500 chapitres etc et ..sans qu'on finisse One Piece avec Luffy toujours mino , Coby toujours jeune aussi etc. - Citation :
du genre Coby amiral en chef, Smoker révolutionnaire,.... Bref, et un monde plus chaotique. C'est un peu abusé là , ça voudrait dire que Luffy aurait dormit plus de 10 ou 15 ans mdr , ça non quand même pas ! | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 1:08 | |
| Moi aussi l'ellipse ne me dérangerai pas du moment que l'on a l'explication tot ou tard de se qui c'est passé.Avec le gros bouleversement de l'après guerre mais le Coby amiral en chef il aura vraiment fait un bon énorme dans la hiérarchie ils auront vu que Sengoku était vraiment dépassé par les évènement dans cet guerre lui aura été la grosse déception pour ma part. Par contre je verrai bien Smoker prendre la place de Akainu tant qu'a faire une victime coté marine me plairai bien. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 1:15 | |
| Si il lui a fait entre 13 et 16 ans, c'est sur que ça perd de sa valeur, mais il se peut que BB et Shanks se soit battu entre empereur aussi, même si ils ont l'air proche. Enfin bon on en sera plus bientôt! Oui c'est sur que dormir autant ça serait dingue! Quelques semaines serait un maximum je pense. Mais bon, si il est emmené par les pirates de BB il se réveillera dans le nouveau monde vu qu'ils vont repartir en bateau sous la mer comme ils sont venu. Donc ça le fait pas .. C'est vrai que quitter Sengoku sur cette note final ça le ferait pas! J'hallucine quand tu vois comment la force de BB est mis en avant, alors que son pendant dans la marine, Sengoku, est rabaissé de la sorte Et dire qu'on (enfin "vous" plutôt même si ce sera dur de pas regarder les spoiler cette fois-ci) sera fixé d'ici demain ou maximum après-demain sur l'elipse ou non! Ahhhhh le stressssssss! | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 1:49 | |
| je parie 2 dinars qu'il n'y aura pas d'ellipse | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 12:57 | |
| |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 18:26 | |
| Je ne pense pas que Garp puisse empêcher l'utilisation de Ace comme PX si cela devait arriver, mais, je ne pense pas que Ace puisse être utilisé de cette façon par la marine, car il représente quand même l'un des descendants de la lignée Roger, et, je pense que la marine va se débarrasser de son corps, et le brûler, par exemple. | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 18:30 | |
| LOL ils vont comeme pas le brulé ODA est si cruel que sa :s si il utillise Ace pourquoi ne pas utillisé le corps de BB aussi ?? | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 18:47 | |
| halala ca y est les theories de cyborg BB et cyborg Ace vont occuper tous les esprits... mouarf moi j'espere sincerement que Ace est mort et bien mort.. pareil pour BB... sinon ca gacherait tout le truc... j'pense Oda plus malin que ça quand même... j'espère!!! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 18:57 | |
| d'accord avec toi en plus on a déjà des cyborg Kuma, ça ferai un peu "copier collé" les anciennes idées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|